AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 
 

Golden Land

 

Mon image
Les Terres Arides
Pour ceux qui ne connaissent pas cette partie du Golden Land, il y est facile de se perdre. Du sables et des dunes à des kilomètres à la ronde et rien d'autre que le soleil aveuglant comme repère.Les Terres Arides sont le lieu pour rencontrer des cow-boys et des indiens. Les tipis et les enclos pour les chevaux d'un côté et de l'autre, les saloons et autres maisons en bois pour les cow-boys. Enfin ce ne sont que des villages, pas de grandes villes. Étrangement, les deux parties font plutôt bon ménage. Enfin, jusqu'à la prochaine bataille du moins. Les Terres Arides sont aussi la terre de recueil des exilés et des nomades. Tous cohabitent, se soutenant sous la chaleur frappante du soleil, s'amusant sous la fraîcheur de la nuit.
0 messages • 0 sujets.

Mon image
La Jungle
Une vaste et dense jungle marque le territoire entre la Forêt Enchantée et Golden Land au sud du Merveilleux et s'étend tout le long de la frontière entre les deux continents jusqu’au sud des Terres arides et entoure tout le royaume d’Oz. Elle se présente comme une grande oasis à la faune et flore bien variée. On y trouve une nature luxuriante et colorée, un temps humide et chaud avec ses grandes périodes de moissons qui peuvent durer des semaines ou plus. S’y trouve alors le territoire du terrible Shere Khan. La Jungle a aussi été, il fut un temps, la terre d’exil d’un grand Roi que l’on connaît sûrement tous sous le nom de Simba. Gare aux plantes et aux animaux qui peuplent ces terres, on n’est jamais assez prudents.
0 messages • 0 sujets.

Mon image
Les Terres Quetzal
Des plaines fleurissantes et vertes, souvent éclairées d’un merveilleux soleil sans nuage. Elle fait briller l’or qui illustre parfois les temples aux formes géométriques. Le temps y est chaud et sec selon les saisons et la température s’adoucit la nuit. Elle a des zones de terres à l’air plutôt sec et sa forêt tropicale, collée à la jungle. Sur les landes vous n’y verrez que des lamas, mais dans la forêt, prenez gardes aux bêtes sauvages elles ne sont pas tendres. Il y a un empereur qui règne là-bas, Kuzco. Ne venez pas lui faire de l’ombre, car il a l’air très léger comme ça, il ne supporte pas qu’on lui vole la vedette. Celui qui brille là-bas plus que l’or, c’est lui.
0 messages • 0 sujets.

Mon image
Citadelle d'Oz
La citadelle d'Oz est un endroit sécurisé où il est difficile de rentrer. Des gigantesques remparts verts entourent le petit royaume et avant ces remparts, vous tomberez dans des fossés remplis d'eau et de crocodiles affamés. Un des moyens pour y accéder est la route de briques jaunes et là encore, il n'est pas sûr que vous la traversiez sans encombres. La citadelle est aussi connue sous le nom de Cité d'Émeraude et il fait bon y vivre. Ce petit royaume exporte toutes sortes de marchandises, notamment des tissus et des épices. C'est ici que vous trouverez le plus belles robes de Vesta. La flotte du royaume est assez impressionnante et ce sont d'ailleurs les premiers à partir en conquête pour découvrir de nouveaux territoires.
0 messages • 0 sujets.

Mon image
La Cité Interdite
La Cité Interdite est un puissant et vaste empire qui ne vivent qu’entre eux. Ils se sont fermés au reste du Monde des Contes en construisant la Grande Muraille qui longe tout le territoire même côté mer. C’est un beau royaume luxuriant et qui ne manque pas de ressourcent. Des forêts de bambou, des montagnes aux pointes enneigées, des rivières qui la traversent et de nombreux lacs et même des sources chaudes. Un climat chaud et humide, souvent touché par de grandes périodes de moissons. Ils vivent de leurs récoltes, élevage de bétail et de la pêche. Ils n’ont pas besoin de sortir de leurs murs pour réussir à vivre et profiter des bienfaits de la vie.
0 messages • 0 sujets.

Mon image
Agrabah
Perdue en plein milieu du Golden Land et d'un désert aride, Agrabah est certainement la ville la plus pauvre de cette partie de Vesta. La grande majorité de la population est pauvre et vit dans des décombres, des maisons qui tiennent à peine debout. En plus de la pauvreté, ajoutez à cela un fort taux de criminalité. Cela va du simple vol à l'étalage au meurtre de sang froid. Ne vous aventurez jamais seul dans cette ville la nuit, on ne sait jamais sur qui on peut tomber. Ou sur quoi. Pour contraster le tout, de puissantes et riches familles règnent au dessus d'Agrabah, se moquant du peuple et du reste. Ils restent enfermés dans leurs maisons dorées, à l'abris de la pauvreté. Attention cependant, on n'est jamais complètement à l'abris.
0 messages • 0 sujets.

Mon image
L'Archipel de Tortuga
Ah Tortuga, le paradis de tout pirate qui se respecte. Vous qui êtes pirate, vous trouverez ici un refuge, une seconde maison, une seconde famille. Vous trouverez aussi des tavernes, des bordels et autres lieux pour se détendre après un long voyage sur votre bateau. Le rhum coule à flot, l'or aussi et si l'archipel est aussi fleurissant, c'est grâce aux pirates. Chacun y met de ses pièces d'or et ainsi, c'est la partie du Golden Land la plus riche, de tous les points de vue. Attention cependant à ne pas vous attirer les foudres d'un autre pirate, sous peine d'être tous deux bannis de l'île pour une durée indéterminée. Ici règne donc la joie et la bonne humeur et l'espace d'un instant, tout le monde oublie ses soucis et ses conflits.
0 messages • 0 sujets.

Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum