RSS
RSS



 

Arrêtes-tu de croire en la Lune parce que le soleil se lève ? - Jack Frost

 :: Le tri sélectif :: La salle des archives :: les fiches de présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 11 Déc - 14:28

Jack Frost

Qui rit le dernier pense le moins vite


nom. Frost
prénom. Jack
âge. entre 200 et 350 ans
conte. Les cinq Légendes
personnage. Jack Frost
date et lieu de naissance. Néva -  Royaume des Glaces
situation. Solo.
orientation. Hétéro, j'ai un petit faible pour les jeunes demoiselles un peu fragiles et maladroites.
fonction/profession. Gardien de la lune. Esprit de l’Hiver ; Je fais tomber les flocons qui vous empêchent très souvent d'aller au boulot. Je crée aussi les vents violents du blizzard dans les coins les plus reculés du monde. En gros, si les montagnes sont couvertes de neige, c'est en partie grâce à moi. Je peux aussi geler des lacs entiers, des routes, des gens... Enfin, que les méchants.
particularité(s). Etant un Gardien, je suis immortel, mais ça ne m'empêche pas de ressentir la douleur.
pouvoir(s).
- Tempête de neige ; Dans les coins les plus reculés du monde, une petite brise peut se transformer en un blizzard glacé si mon humeur me le permet.
- Cryogénie : Capacité à geler tout ce qui m'entoure.
Mes pouvoirs peuvent aussi me servir à embêter les autres.
objet(s) magique(s). Bâton
groupe. Autonomes
avatar. Lucky Blue Smith

Anecdotes
A première vue, on pourrait se dire que Jacky est un ''''jeune'''' garçon  plutôt froid (riez svp), distant, un peu solitaire et assez hypocrite. Il a longtemps vécu dans l'ignorance la plus totale, ce qui a forgé en lui une sorte de barrière émotionnelle assez conséquente. Malgré tout, et en vue de ses différentes quêtes qu'il a effectué auprès des autres Gardiens, sa carapace s'est peu à peu envolée, laissant place à un Jacky plutôt comique, un peu je-m'en-foutiste sur les bords mais finalement très sensible et extrêmement joueur. Il est très avenant, un peu trop parfois. Il aime se moquer gentiment des gens, mais ce n'est pas pour autant qu'il n'a pas un minimum de respect pour ceux qui l'entourent. Niveau caractère, il est ce qu'on pourrait désigner de lunatique, voir colérique. Il n'aime pas la frustration, c'est un sentiment bien trop violent pour lui, lui qui a toujours eu tout ce qu'il a mérité d'avoir. Il aime quand tout va dans son sens, bien qu'il soit souvent amené à suivre aussi les conseils des autres. Il a un petit surnom assez bizarre : Le Libertin. Il ne l'est pas vraiment, mais c'est une longue histoire...

Physiquement, il porte sur lui la nature de sa personne. Sa peau est claire, ses cheveux sont blancs comme la neige, ses yeux sont d'un bleu clair très lumineux et son visage est ovale. C'est pas une armoire à glace (riez encore svp), il est un peu maigrichon mais pas trop. Son visage est très souvent marqué par l'interrogation, cherchant toujours des réponses là où il n'y en a pas forcément, genre "ê.e".

questionnaire.


Votre avis sur la magie ?
Mon avis sur la magie ? Eh bien... Baignant dedans depuis plus de 300 ans, on va dire que j'ai trouvé dans la magie une certaine utilité. Notre magie à nous, les Gardiens, sert avant tout à rendre les gens heureux. Nous sommes nés pour rendre le monde meilleur grâce à la beauté de nos pouvoirs. Cependant, elle nous sert aussi à nous défendre, à aider les bonnes personnes. Alors pour faire simple la magie est une sorte d’illusion pourtant bien réelle, qui, une fois qu'on en connaît l’existence, change la vie du tout au tout.

Quelle était votre place avant le conflit avec The Witch ?
Avant le conflit, j'assurais mon poste de Gardien auprès de mes confrères. Même l'envie de se joindre à l'affaire était grande, je suis resté neutre, à la demande de l'Homme de la Lune. J'ai toujours été un peu libertin, solitaire. Je n'aime pas avoir trop de monde dans mes pattes, mais finalement, j'ai su me faire seul une raison. Je devais avant tout continuer de rendre les gens heureux, aider les autres Gardiens à réaliser leur devoir et surtout, éloigner le mal qui rôde sans peine dans un monde où merveille rime avec... Bah merveille.

Comment voyez vous le reste de Vesta ?
Immense planète par sa beauté, elle l'est encore plus lorsque l'hiver se pointe. Je n'y vois pas plus que des terres, un ciel, des nuages, des habitants... Lorsque je daigne poser les pieds au sol, c'est surtout pour discuter avec mes chers amis les Gardiens. Alors autant dire qu'à part en hiver, Vesta m'intéresse peu, mais j'y trouve quand même de la bonne compagnie quelques fois. Il m'arrive d'avoir envie de découvrir des coins que je ne connais pas encore, mais c'est assez rare, je suis plus souvent terré au Royaume des Glaces, c'est un peu ma maison, puisque c'est le seul endroit où le froid y est maître et que ma neige y tombe en abondance... Enfin, quand le blizzard ne la balaie pas de poudreuse instable.


crackle bones


Derrière l'écran
pseudo. Frosty
prénom. mamadou paolo kader
âge. 24 ans
pays. Saturne
fréquence de connexion. 3 à 4 fois par semaines (le soir après 22h surtout)
inventé ou scénario. inventé, si on peut dire ça
comment avez vous connu le forum. En me baladant sur un groupe de pub pour forum sur facebook
code du règlement. "Vous, vous avez une idée derrière la main, j'en mettrais ma tête au feu !"
commentaires. écrire ici
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 11 Déc - 14:28

Histoire

Qui rit le dernier pense toujours le moins vite.




Un jour d'hiver, alors que Jackson Overland et sa petite sœur, Pippa, se sont rendus au bord d'un lac gelé afin d'y faire du patin à glace, les choses ont plutôt mal tourné, laissant le bonheur se transformer en malheur. La glace s'était fendue sous les pieds de la petite Pippa, menaçant de se briser et de l'emporter au fond du lac gelé. Jackson était très prudent, et le fait que sa petite sœur soit en danger lui faisait peur, même si il ne lui montrait pas, bien au contraire. Il faisait tout pour qu'elle s'amuse de la situation, aussi dangereuse qu'elle soit, mais elle ne devait pas s'inquiéter, pour rien au monde. Jack avait fini par se redresser légèrement en souriant à sa sœur. Du coin de l’œil, il a aperçu un grand bâton, ça l'aiderait très certainement la mettre en lieu sur, du coup, il fit un pas sur le côté, manquant de glisser, ce qui ne manqua pas de faire rire la petite, puis il continua en comptant jusqu'à 3 à haute voix jusqu'à atteindre le bâton. La glace était plus solide là où il était, il se baissa alors pour récupérer le bâton, restant accroupit et maintenant fermement le bout de bois entre ses mains. Il compta jusqu'à 3, puis, dans un geste rapide, il tira Pippa vers lui mais dans son élan, il a glissé sur la glace, se retrouvant alors à l'endroit où elle était. Il était retombé sur les fesses, puis lorsqu’il vit sa sœur en toute sécurité sur la glace épaisse, il souri grandement avant de se redresser.

 A peine avait-il eu le temps de se tenir debout, que la glace s'était brisée sous son poids. Il plongea dans l'eau glacée alors que sa sœur avait tendu sa main afin d'essayer de le retenir. Le jeune brun coula dans les eaux profondes et il sentit finalement son cœur s'arrêter à cause de la vague importante de froid qui avait pris son corps par surprise. Il n'eut même pas le temps de laisser un dernier souffle s’échapper d'entre ses lèvres que tout son âme avait déjà quitté son corps.

Dans un monde où la magie n'est visible que par les yeux des plus croyants des enfants, des êtres dotés d'une puissante marque de bienveillance veillent à ce que le bien se propage plus vite que le Mal.  

Étrangement, cette nuit là, la lune était apparue bien plus volumineuse que les autres nuits. Elle était gigantesque et elle semblait recouvrir le ciel comme si elle était seule au monde et d'un coup, le lac se mit à émettre des sons de craquement, comme si la glace se mettait à se briser à un endroit très précis. Jack avait finalement ouvert les yeux sous l'eau, ses cheveux avaient pris une teinte blanche, ses iris marrons s'étaient teintées d'un bleu clair et lumineux, puis il se sentit comme tiré par une force invisible, brisant par son passage la glace qui recouvrait l'eau en créant un nouveau trou duquel il sortit en laissant une longue inspiration réanimer son cœur alors éteint depuis quelques heures déjà. Il fixa longuement la lune, il ne savait pas ce qu'il faisait ici. La seule chose qu'il savait lorsque son regard s'était posé sur l'astre de la nuit, c'est qu'il s'appellait Jack Frost. La brèche de glace s'était aussitôt refermé une fois que Jack était totalement sortit du lac, il déposa ses pieds nus sur le sol  gelé, observant ses bras et ses mains avant de regarder le bâton présent sur le côté. Il se pencha afin de le récupérer, il remarqua alors qu'au passage de ses mains sur celui-ci, du gel apparaissait sous ses doigts, comme si quelque chose de particulier se produisait. Par mégarde, il laissa le bas du bâton se cogner contre la glace, ce qui créa une trainée de givre sur le gel qui ne manqua pas de le surprendre. Au fil des secondes, il comprit que ce n'était pas pour rien, l'esprit de l'hiver était finalement né et tout ça grâce à la bienveillance de la lune.


Sa venue sur Vesta, Jack ne l'a pas vraiment bien vécue. Privé d'une grande partie de ses pouvoirs, il a tout d'abord éprouvé une forte frustration, le laissant alors dans le flou le plus total. Il en était venu à se demander si, finalement, être ce qu'il est était vraiment quelque chose qu'il continuerait d'apprécier, sachant que sa neige était la raison de son existence. Il était dépité, son bâton ne lui servait pratiquement plus à rien, mais pour rien au monde il ne s'en séparerait. Sa vie ne semblait plus avoir autant de sens qu'avant.

Avant ça, lors une nuit d'hiver et suivant le vacarme d'un certain Lapin de pâques, il se fit embarquer déloyalement jusqu'au repère de North, notre cher père noël. Surpris par tant de délicatesse, Jack mit un moment avant de comprendre ce qu'il lui arrivait. Finalement, ayant prit le temps de s'émerveiller de l'endroit où il se trouvait, il finit par se laisser prendre au jeu, remarquant tout de même l'absence d'un membre de la confrérie. Bunny n'était pas là, il ne les avait pas rejoint, et un certain malaise semblait régner au sein du groupe. La tension était palpable, les conflits étaient bien réels. Ah, qu'est-ce qu'il foutait là. Déjà qu'il était frustré de base, en plus de ça, il allait devoir supporter bien des caprices. Il soufflait, légèrement énervé, pourquoi avait été-t-il embarqué ici si c'était simplement pour tendre son épaule au plus infortuné ? C'était hors de question qu'il joue la maman. Il aura fallu un certain temps pour que quelqu'un daigne lui expliquer en détail ce pourquoi il avait été déposé ici. Ils attendaient beaucoup de lui, Pitch était revenu, et son nouveau plan semblait ne pas laisser le choix aux Gardiens : Jack devait se joindre à eux et devenir un Gardien, sinon, ils étaient perdus à jamais et ça, c'est triste. En premier lieu, le blanc a tout bonnement refusé. Devenir un gardien ?Pff. La bonne blague.

« Après 300 ans d'attente, c'est ça sa réponse ? » A t-il dit. « J'dois passer l'éternité planqué dans un trou à rat comme vous pour chercher comment acheter la bonne conduite de tous les enfants de la planète ? Non, ça non. Je vaux cent fois mieux ! Sans vouloir vous froisser. »

Des tensions, encore des tensions. Jack était lui même énervé, mais il n'en était rien quant au nouveau discours du père Noël. Jack devait se joindre à eux, il n'avait pas le choix. C'était soit ça, soit les Gardiens et tout l'espoir qui va avec s'envoleraient sans ne laisser aucune trace. C'était une question de vie ou de mort, et Jack ne semblait vraiment pas le comprendre. Par ailleurs, le malaise constant installé entre les Gardiens n'aidait pas le glaçon, ça lui semblait assez bizarre, venant d'eux, d'être autant en froid.

Le temps passa, les tensions étaient toujours présentes. Jack essayait de discuter avec chacun d'eux, mais rien ne sortait, personne n'avait de mots pour décrire ce qu'il se passait au sein du groupe. Finalement, après un certain temps, Tooth prit les choses en main et expliqua à Jack pourquoi tout était devenu aussi compliqué. C'était presque irréel. Comment nos grandes Légendes pouvaient se bouffer le nez à ce point ? Des conflits, d'accord ; Un gâteau trop cuit ; Une pièce sous l'oreiller oubliée ; Un œuf trop terne, ok. Mais là, c'était assez stupéfiant. Jack ne se doutait pas qu'il y avait autant de problèmes entre eux, et ça n'allait pas les aider à combattre le mal qui continue sa balade à travers le monde, privant chaque personne de leurs rêves les plus précieux.

Première bataille :
La fée des dents est la première à être mise à l'épreuve. Les dents ont disparu, et avec elles, les souvenirs de tous les enfants du monde entier. Pitch a mit en route son plan diabolique, et plus le temps passe, plus les lumières du globe de North s'éteignent, ce qui a pour effet d'affaiblir considérablement les Gardiens. Chacun y trouve sa part de désarroi, et Tooth semblait en être la plus touchée, de part la perte soudaine de certains de ses souvenirs. Jack se sentait de plus en plus concerné par la bataille que semblait mener Pitch aux Gardiens. Il ne devait pas le laisser faire. Si par malheur il arrivait à faire de ses cauchemars les nouveaux « rêves » du monde entier, l'espoir disparaîtrait, et les Gardiens aussi. C'est à Coronna que Pitch a décidé de mettre en oeuvre son plan. Le groupe l'a cherché partout, dans les moindres recoins de la ville, mais c'est en suivant l'un de ses cauchemars que Jack et Sandy le trouvèrent, perché sur un toit, déterminé à faire régner la terreur. Il était hors de question pour les deux acolytes de le laisser faire. Rien ne les arrêterait, ils étaient les seuls encore capables d'espérer sauver l'espoir et de rendre leur vivacité aux autres Gardiens. Fort heureusement, et après un certain temps, ces derniers ont fini par les rejoindre. Encore un peu dans le coltard, mais ils étaient là. Malheureusement, Pitch avait prit en puissance, et ses cauchemars étaient devenus beaucoup trop nombreux et rapides pour qu'ils puissent les éliminer tous. Sandy s'est alors retrouvé cerné par un gigantesque nuage de sable noir, tentant de s'en libérer, mais Pitch avait calculé son coup. Dans son plan, le Marchand de sable devait disparaître afin que les rêves laissent place aux cauchemars, et c'étais peine perdue pour Sandy, qui, à peine avait eu le temps de préparer sa riposte, s'était prit la flèche maudite du croque mitaine en plein milieu du dos. A la vue du désastre qui s'était déroulé sous ses yeux, Jack a été prit d'une colère immense, fonçant droit sur Pitch afin d'essayer de l'achever. Les cauchemars de ce dernier ont embarqué Jack dans son vol, mais à ce moment là, la puissance du blanc était au summum. Il libéra une forte quantité de magie de son bâton, cristallisant les cauchemars qui s'étaient précipités autour de lui, détruisant alors le nuage sombre en quelques secondes, laissant à nouveau disparaître Pitch qui avait fini par atterrir au sol, bien content de ce qu'il venait de se passer.

  Il fallait protéger Jamie, qui, à ce moment là, était la dernière lumière. Un nouveau combat se préparait, il fallait venger Sab aussi. Ils se devaient de vaincre le croque mitaine afin que les cauchemars ne se propagent pas d'avantage. S'en était alors parti pour la deuxième partie de leur bataille contre le malheur. Plus le temps avançait, plus les Gardiens perdaient de leur endurance, mettant à défis les nerfs de certains d'entre eux. Leur comportement énervait Jack, surtout celui de North, qui lui,était devenu exécrable avec tout le monde. Ah, il en avait balancé des petites vannes le Jack, juste histoire de détendre l'atmosphère, mais notre bon vieux Père Noël ne semblait pas vouloir rigoler avec lui, même pas du tout. Bref, voilà que Jamie s'est joint à eux afin de les aider à combattre le mal. Les efforts ont été de mise, les Gardiens ont fini par retrouver leurs forces grâce à Jack, qui, à l'aide de Jamie et de ses pouvoirs, a fait à nouveau croire les enfants en nos chers Gardiens.  C'est alors que, d'une simple main tendue vers la menace, Jamie libère tous les rêves, détruisant les cauchemars de Pitch. Les songes retrouvés, Sandy est alors revenu à la vie, achevant à sa façon bien à lui Noirceur, qui finira dans son trou pour bien des siècles encore.

Aujourd'hui, sur Versa, il vit tout au sud de la frontière du Royaume du Nord, entre le Royaume de Glace et Arendelle. Il essaie de rendre le plus souvent visite aux autres gardiens, Typhaine, Aisling et North. Il est constamment à la recherche de Bunny. Même si il ne l'a pas beaucoup côtoyé, le fait qu'il ne l'ait pas vu ces derniers temps inquiète légèrement le blanc. Jack est une sorte de médiateur. Lorsque des tensions au sein du groupe refont surface,
il pose les cartes et leur demande tout bonnement si ils veulent refaire un tour dans le passé, là où ça n'allait pas du tout et que tout semblait s’effondrer autour d'eux. Forcément, par ce simple fait, l'entente revient plus ou moins, mais malgré tout, c'est pas gagné.

crackle bones
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Écus d'Or : 846
Âge : vite

Mon Histoire : il était un petit navireuh qui n'avait ja-ja- jamais naviguey ohey ohey
ohey oheyyyy matelot ! mateloe naviiiigue sur les flooooots !


Un jour, j’aurais la foi de refaire mon profil que Robyn à pourri What a Face un jour... xD
Schizophrénie : drago bludvist ⎪hansel petrovicth ⎪ vael moreau ⎪ harris h. dunbroch
Messages : 715
Date d'inscription : 15/01/2017
Lun 11 Déc - 19:35
Hey bienvenue à toi !
Ce mix de feat avec Frost, j’avais déjà vu Hihi et je le trouve trooop canon **
Bon courage pour ta rédaction. Si tu as des questions, n’hésite pas !

Tu as une semaine pour finir ta fiche et si besoin tu peux avoir des délais, nous savons que la vie IRL nous aide pas parfois à finir dans les temps ;)


I do not know why I would go in front of you and hide my soul, ‘cause you're the only one who knows it. Yeah you're the only one who knows it. ▵ (c) endlesslove.
“ white R. ” ▵

(compte admin) ❤︎
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Écus d'Or : 550
Âge : Très très vieux
Mon Histoire :
Sérieux Moony ? De la neige ? Tu sais que je détestes le froid ...


... je ne rigole pas Moony ... la prochaine fois on fait les réunions avec tous les gardiens à Riorim ....


T: Hahah j'ai planqué le chocolat en poudre de North ... mais j'ai dit que c'était toi qui l'avais jeté
N: Aisling Sandman Cloudream cauchemar ambulant si ce que dit chaton est vrai je vais te tordre le cou ...
S: Hein qui que quoi comment ? j'ai rien fait j'suis innocent je dors !


~
Dispo RP : OUI

Schizophrénie : Pas encore
Messages : 227
Date d'inscription : 11/11/2017
Lun 11 Déc - 21:11
Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas

Un Frostie tout cutie Potté Alors je connais pas le feat mais en tout cas il est bien choisit Potté

Je te souhaite la Bienvenue parmi nous Love Love Love Culotte Culotte Culotte  et bon courage pour la réalisation de ta fiche Miam Miam Miam  T'façon tu sais où me trouver si besoin :aaah: Fesses Fesses Fesses Fesses


    You're My Only Friends ~ My Family
    The millennia pass, the darkness is still present but we continue on the path that brought us together for the same purpose, that of protecting the world as much as possible from the darkness !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 11 Déc - 21:44
Merci à vous deux :D
Je vais essayer de finir ma fiche dans les temps, j'ai qu'un jour de repos par semaine à cause des fêtes de fin d'année mais ça devrait aller ! Yaaaas
Invité
Revenir en haut Aller en bas
S.-Robyn W. Brixton
flightless bird - fairy dust !
avatar
Écus d'Or : 388
Âge : vingt-deux ans.

Mon Histoire : fée orpheline sur neverland, on l'appela clocharde, même si elle fut vite surnommée clochette avec ses tintements par les enfants perdus et peter pan. + c'est une fée qui avait déjà beaucoup voyagé, étant l'une des rares à avoir foulé le sol de gaïa et y avoir fait des rencontres. + elle était heureuse auprès des enfants éternels, et surtout auprès de peter. le seul nuage dans son ciel bleu était les sentiments qu'elle lui portait. + elle mena sa quête afin d'être son égale, pas juste une petite fée, et afin de vivre sa romance. + elle en perdit ses ailes, littéralement, et perdit ainsi tout moyen de retourner au pays imaginaire. + elle erra de village en village, de terre en terre. elle se prostitua pour grignoter un morceau de pain de temps en temps, vendit tout ce qu'elle avait, excepté la haine qu'elle portait envers celle qui lui avait causé du mal et envers son clan : la fée morgane et les fidèles. + elle fit partie de ceux que l'on appelait les rebelles, et connu le triste sort réservé à la majorité : l'exil. + elle est sur riorim depuis le début. + elle vit moins misérablement que les dernières années à vesta, mais ce n'est toujours pas ça, alors elle se saoule pour échapper à sa réalité. + elle a un enfant avec un mec sortit de nulle part. bref, elle ne mène pas la vie de princesse.


Schizophrénie : adélaïde quincy ; clara o. stahlbaum ; ginger t. wordsworth.
Messages : 503
Date d'inscription : 16/01/2017
Localisation : riorim.
Lun 11 Déc - 23:09
Courage pour le non-repos, je compatis Love
BIENVENUE mon grand ! Moi aussi j'avais déjà vu ce mix, et il est tellement parfait Love Love
Tout plein d'inspiration pour ta fiche, hâte de voir ce que tu vas en faire :please:



“Fairies have to be one thing or the other, because being so small they unfortunately have room for one feeling only at a time.©️ caius
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 12 Déc - 11:27
Merci beaucouuuup ! Potté
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Écus d'Or : 846
Âge : vite

Mon Histoire : il était un petit navireuh qui n'avait ja-ja- jamais naviguey ohey ohey
ohey oheyyyy matelot ! mateloe naviiiigue sur les flooooots !


Un jour, j’aurais la foi de refaire mon profil que Robyn à pourri What a Face un jour... xD
Schizophrénie : drago bludvist ⎪hansel petrovicth ⎪ vael moreau ⎪ harris h. dunbroch
Messages : 715
Date d'inscription : 15/01/2017
Mer 13 Déc - 22:34
Alors alors alors !
Il va y avoir des petites modifications à faire.

Pour commencer dans le Profil:

>> Professoin/fonction : tu dis Créateur de l’Hiver, je préfère le terme de Esprit de l’Hiver, car il n’est pas le seul à pouvoir créer « l’hiver » dans Vesta. Du moins, c’est comme ça qu’on a vu les choses sur le forum.
Et aussi, le  « Mont Everest ». Si écrit à la place de ton perso pour la réponse, il faudrait l’enlever. Le mont Everest n’existe pas à Vesta.

>> Particularités : juste petit rappel, immortel ne veut pas dire invincible. Il ne meurt tout simplement pas de vieillesse

>> Pouvoir : Tu as écrit procréation du gel... Hmm Je pense pas que c’était ce mot que tu voulais utiliser Hihi
Sinon, petit soucis, car techniquement là, tu nous présente trois pouvoirs. Et nous n’en autorisons que deux pour commencer. Tu pourras en débloquer plus tard.
A voir si tu revois mieux tes pouvoirs, ou si tu gardes les trois en précisant qu’un est bloqué pour l’instant sur les trois. Et il nous faudrait aussi une description des pouvoirs stp
Aussi dire qu’il annonce l’hiver, la saison à proprement parlé. Disons qu’on peut dire qu’il a une influence sur le climat qui l’entoure et déplace autour de lui. Mais ce n’est pas lui qui vient poser l’Hiver avec un grand H dans le monde de Vesta. Tu vois ce que je veux dire ? Encore une fois, il n’est pas le seul à le pouvoir. La Reine des Glaces par exemple, ou encore notre cher Elsa d’Arendelle et d’autre encore...  

>> Objet magique : tu dis que son bâton est objet magique, mais en quoi ? Hmm Il nous faudrait une petite description de ses capacités.

Partie Questions
Citation :
Alors pour faire simple la magie est une sorte d’illusion pourtant bien réelle, qui, une fois qu'on en connaît l’existence, change la vie du tout au tout.
Cette phrase m’a mis une doute. Hmm Sur Vesta, on sait que la magie existe. C’est un monde magique. Les Rebelles se sont même battus contre ça : la magie.

Citation :
Même l'envie de se joindre à l'affaire était grande, je suis resté neutre, à la demande de l'Homme de la Lune. J'ai toujours été un peu libertin, solitaire. Je n'aime pas avoir trop de monde dans mes pattes, mais finalement, j'ai su me faire seul une raison.
Alors celle-ci, elle m’a fait sourire. Je crois que c’est pas non plus c’est ce mots là que tu voulais dire Mdr Procréation, libertin... Petit coquin de Frostie ! Hihi Hey

Citation :
au Royaume des Glaces, c'est un peu ma maison, puisque c'est le seul endroit où le froid y est maître et que ma neige y tombe en abondance...
Autre précision à avoir en tête pour le jeu en RP, il n’est pas le seul à faire tomber la neige ou gelé dans le Royaume des Glaces. C’est le territoire de la Reine des Glaces d’Andersen. Si le Royaume de Glace est si blanc à longueur de temps dans le Nord, c’est bien à cause de la Reine des Glace ;) Petite info historique de Vesta cadeau.

Partie histoire.

Citation :
Sa venue sur Vesta, Jack ne l'a pas vraiment bien vécue. Privé d'une grande partie de ses pouvoirs, il a tout d'abord éprouvé une forte frustration, le laissant alors dans le flou le plus total. Il en était venu à se demander si, finalement, être ce qu'il est était vraiment quelque chose qu'il continuerait d'apprécier, sachant que sa neige était la raison de son existence. Il était dépité, son bâton ne lui servait pratiquement plus à rien, mais pour rien au monde il ne s'en séparerait. Sa vie ne semblait plus avoir autant de sens qu’avant.

Alors, j’ai pas trop compris ce passage, je t’avoue Oo... Pourquoi il a été privé de ses pouvoirs ? Et pourquoi son bâton n’a plus ses capacités et ne lui sert pas ? C’est un peu flou et d’un cheveux tombé au milieu de la soupe.
J’aimerais avoir un peu plus de précision à ce propos dans ton texte.

Citation :
Avant ça, lors une nuit d'hiver et suivant le vacarme d'un certain Lapin de pâques, il se fit embarquer déloyalement jusqu'au repère de North, notre cher père noël.
Alors petite modif à faire, dans le contexte du forum, ce n’est pas le Lapin de Pâque, mais le Lapin de l’Espoir ou Bunnymund. Il apparait dans le bestiaire

Pour la fin de ton histoire. Petite précision, que tu verras dans le bestiaire sur les Grands Lapins et le personnage de Bunny, en tout dernier paragraphe. Il est décrit. Juste savoir que le Bunny n’est pas du genre sociale et s’isole beaucoup. Enfin, il est pas facile à voir. Hihi

Voilà, sinon oui, j’aurais aimé avoir un peu plus à la fin. Je trouve que ça se fini un peu comme ça quoi. Puis j’aurais été curieuse de savoir un peu comment s’articule son quotidien et comment il maintient sa mission  dans le monde magique Vesta, au milieu des conflits qui dominent sur les terres.

 Allez courage pour les petits changements et tu n’auras qu’à reposer une fois fait. Et t’inquiète pas t’as le temps hein :please:
Si tu as des questions, n’hésite pas. Je suis là, ici ou en mp

Ps : désolée si mes phrases sont bizarres. Je suis over morte xD j’ai une semaine très dure. Je voulais pas te faire attendre. J’ai pas relu Sac


I do not know why I would go in front of you and hide my soul, ‘cause you're the only one who knows it. Yeah you're the only one who knows it. ▵ (c) endlesslove.
“ white R. ” ▵

(compte admin) ❤︎
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jeu 14 Déc - 10:23
MMMMDR ptn j'étais tellement fatiguée que j'ai trouvé des synonymes très chelou à des mots évidents, pardon pour ces fautes bizarres Ange

Je modifie tout ça dans le week end ! Je vais tout reprendre depuis le début et changer ce qui cloche ! J'avais pas vu le bestiaire en vrai, j'y ai pas fait gaffe, désolée. Mais je vais aller y jeter un œil intéressé, c'est promis !

Merci pour ton analyse, je vais la relire attentivement pour retrouver ces passages et améliorer l'histoire de Jacky afin qu'elle soit plus adaptée au forum, car c'est vrai que j'ai bloqué sur son histoire de base sans prendre vraiment en compte pas mal de choses ! Et concernant ses pouvoirs, je vais en retirer un, promis :D

Bisouuuus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Écus d'Or : 846
Âge : vite

Mon Histoire : il était un petit navireuh qui n'avait ja-ja- jamais naviguey ohey ohey
ohey oheyyyy matelot ! mateloe naviiiigue sur les flooooots !


Un jour, j’aurais la foi de refaire mon profil que Robyn à pourri What a Face un jour... xD
Schizophrénie : drago bludvist ⎪hansel petrovicth ⎪ vael moreau ⎪ harris h. dunbroch
Messages : 715
Date d'inscription : 15/01/2017
Jeu 14 Déc - 20:10
Oh t’inquiète pas ça ma refait ma soirée Mdr c’était mignon ! Enfin... Hihi

Pas de soucis prend ton temps. Je t’avoue en plus je suis en déplacement, et pas trop présente de dimanche à mardi.

T’inquiète pas non-plus pour le bestaire. A part le chapitre des Pooka, je sais pas si le reste te touche ou t’intéresse xD

Pour les pouvoir, t’es pas obligé d’en supprimer un. Tu peux le mettre dans ta fiche et le décrire, juste dire qu’il est bloqué. entre corchet ou parenthèse, spoiler, peu importe la technique, mais l’indiqué. Et ce n’est qu’un détail, car dans les parties RP, tu peux user de tous tes pouvoirs. C’est surtout pour les missions que c’est prit en compte.

Voilà ! Délai accordé bien sûr !

ps : je kiffe ta sign


I do not know why I would go in front of you and hide my soul, ‘cause you're the only one who knows it. Yeah you're the only one who knows it. ▵ (c) endlesslove.
“ white R. ” ▵

(compte admin) ❤︎
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 15 Déc - 12:05
Bon bah si ça a refait ta soirée c'est que j'ai de quoi ouvrir un One Man Show autour de ce terme Niknik Niknik Niknik
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Écus d'Or : 340
Âge : 28 ans

Mon Histoire : “you took a monster
and taught it how to be human.

what you failed to realize
is how little of a difference
there exists between the two.

there is no alchemy
to make flesh from a blade;
only the whetstone, to sharpen it
for the inevitable cut.”

Schizophrénie : Si seulement vous saviez .....
Messages : 111
Date d'inscription : 12/10/2017
Dim 17 Déc - 11:17
Bienvenue toi !!!
Bon courage pour ta fiche, des que ta fini je veux de la neige gout barbe à papa Hola c'est ton challenge!




Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas
S.-Robyn W. Brixton
flightless bird - fairy dust !
avatar
Écus d'Or : 388
Âge : vingt-deux ans.

Mon Histoire : fée orpheline sur neverland, on l'appela clocharde, même si elle fut vite surnommée clochette avec ses tintements par les enfants perdus et peter pan. + c'est une fée qui avait déjà beaucoup voyagé, étant l'une des rares à avoir foulé le sol de gaïa et y avoir fait des rencontres. + elle était heureuse auprès des enfants éternels, et surtout auprès de peter. le seul nuage dans son ciel bleu était les sentiments qu'elle lui portait. + elle mena sa quête afin d'être son égale, pas juste une petite fée, et afin de vivre sa romance. + elle en perdit ses ailes, littéralement, et perdit ainsi tout moyen de retourner au pays imaginaire. + elle erra de village en village, de terre en terre. elle se prostitua pour grignoter un morceau de pain de temps en temps, vendit tout ce qu'elle avait, excepté la haine qu'elle portait envers celle qui lui avait causé du mal et envers son clan : la fée morgane et les fidèles. + elle fit partie de ceux que l'on appelait les rebelles, et connu le triste sort réservé à la majorité : l'exil. + elle est sur riorim depuis le début. + elle vit moins misérablement que les dernières années à vesta, mais ce n'est toujours pas ça, alors elle se saoule pour échapper à sa réalité. + elle a un enfant avec un mec sortit de nulle part. bref, elle ne mène pas la vie de princesse.


Schizophrénie : adélaïde quincy ; clara o. stahlbaum ; ginger t. wordsworth.
Messages : 503
Date d'inscription : 16/01/2017
Localisation : riorim.
Mar 26 Déc - 21:28
Saluuut, je viens aux news, tout va bien ? Besoin d'un peu de temps ? D'aide ?
Hésite pas à demander Love



“Fairies have to be one thing or the other, because being so small they unfortunately have room for one feeling only at a time.©️ caius
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Écus d'Or : 564
Âge : 25 ans

Mon Histoire : Hamish est mort et habite le corps de son frère Harris. Ce dernier est allé le chercher dans les Mondes des Morts et il s’est retrouvé à partager son corps avec l’âme de son défunt frère dont il n’avait pas accepté la mort. C’était peut-être un peu irresponsable, il ne s’attendait pas à ce genre de situation. La cohabitation devient de plus en plus difficile et lui fait perdre la tête. – Il est à Riorim depuis un peu plus d’un an seulement, envoyé par le Lièvre de Mars après un conflit. Harris a compris rapidement où il était et s’est fondu au décor pour survivre et prend son mal en patience. Il n’est donc pas touché par le sort de l’Exile. – Il est apprenti boulanger sur l’île, ainsi il a un travail et gagne des sous afin de mieux survivre dans cette prison insulaire. Puis ça lui occupe l’esprit. Il aime particulièrement ce travail, loin de ses soucis et ses responsabilité en tant que Prince de Dunbroch. – Il vit chez Clochette sur l’île. Une sorte de colocation sauvage. Il n’est pas toujours là, des fois il est ailleurs quand il ne la supporte plus – Il ne parle pas seul, il parle à son frère. Ou alors c’est que c’est devenu une sale habitude. – Hamish est marié et Harris préfère les hommes. Ouais... Y’a des moments où c’est un peu compliqué.

Schizophrénie : drago bludvist ⎪ebony whytestorme ⎪ vael moreau ⎪ louis white-rabbit
Messages : 218
Date d'inscription : 16/01/2017
Lun 8 Jan - 13:55
Fiche archivée en danger et conservée encore une semaine, à défaut de nouvelle.


Un corps, deux frères.
©crack in time

pour me mp ▻ ❤︎
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Écus d'Or : 169
Âge : vingt-deux ans.

Mon Histoire : cadette des soeurs du pays des merveilles. + est trop souvent sujette à attraper toutes les maladies qui traînent et passer son temps alitée. + sa soeur fut couronnée à la mort de son père, elle était encore jeune ado. + sa soeur jumelle (adèle) se rebella assez vite et devint reine elle aussi, quoi qu'en dise sa soeur. + son aînée (aliénor) l'envoya se marier à un éminent bourgeois en dehors du pays. + adélaïde fit un mariage triste, avant de découvrir que l'homme qu'elle avait épousé avait tué ses femmes avant elle. + elle fuit et se retrouve à errer en forêt quelques semaines. + les triplés de dunbroch la trouve et l'emmènent avec eux. + adélaïde vécut deux années à dunbroch, complètement amoureuse de hamisch, l'un des triplés. + à la mort de leur mère, adélaïde épousa hamisch et rentra avec lui au pays des merveilles. + elle y rencontra le lièvre de mars, qui la proclama aussitôt reine elle aussi. + depuis c'est un peu la guerre froide entre les soeurs, au pays des merveilles.

Schizophrénie : s.-robyn w. brixton ; clara o. stahlbaum.
Messages : 188
Date d'inscription : 16/01/2017
Localisation : sud du pays des merveilles.
Dim 14 Jan - 14:56
Pas de nouvelles, fiche archivée et compte supprimé. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Absit Omen- :: Le tri sélectif :: La salle des archives :: les fiches de présentation-
Sauter vers: