RSS
RSS



 

Voir les messages sans réponses

Ouest de l'Île

Quelques coups de rame sur une barque, sauf si vous prenez le ponton qui relie l’îlot à la grande terre, et vous êtes sur le terrain des fondateurs. Seuls quelques grands manoirs s’élèvent au milieu des arbres majestueux. Ce sont les habitations des personnages les plus riches et les plus influents de l’île. Forcément, c’est là que vit Monsieur le Maire. Mais vivent aussi certains de ses plus proches conseillers. Des jardins de rêves y sont entretenus. Le plus féérique appartient évidemment au Manoir des Rosiers, dont le nom laisse déjà imaginer la gueule de l’affaire. C’est la demeure de la famille Fawkes. À quelques pas du domaine se trouve un autre domaine : vous êtes là chez les Woods. En relevant la tête, vous pourrez contempler leur manoir, le plus haut et le plus charmant de tous. On n’a rien dit sur l’intérieur, mais y a pas à dire de toute façon, tout le monde rêve d’habiter sur cet îlot. Le cadre de vie ne peut pas être plus luxueux.
0 sujets
0 messages
Nous sommes loin de l'ambiance du PsyChic ici. Le silence est roi dans la galerie et seuls les applaudissement sont tolérés dans de théâtre. Les samedis soirs et les dimanches après-midi, vous pourrez venir assister à une représentation donnée par la troupe de l'île. Soyons honnête, le seul point positif est le buffet à volonté qui est offert après. Et le champagne. Quant à la galerie, vous pourrez venir admirer, en silence, les photos, tableaux, dessins ou autres arts. Les expositions changent chaque mois alors ne loupez pas cette occasion. Même si, là, le champagne est proscrit et interdiction de manger.
0 sujets
0 messages
D'un côté le silence total, de l'autre les rires des enfants. D'un côté la bibliothèque où le silence est roi et de l'autre les écoles, lieu de savoir mais aussi de jeux, de courses folles, de premiers amours. A la bibliothèque, vous pourrez vous perdre parmi les rayonnages, passer des après-midis entiers à lire ou encore assister au club de lecture. Les écoles se divisent en deux groupes: la garderie, la maternelle et la primaire d'une part et de l'autre, le collège/lycée.
0 sujets
0 messages
Quoi de mieux qu'un bon gros hamburger et des frites après une dure journée de cours ou de travail ? Entre amis et en famille, le Diner est le meilleur endroit pour passer du bon temps. De plus, les boissons ici sont à volonté alors ne résistez plus ! L'ambiance est conviviale, chaleureuse et vous serez toujours bien accueillis. Par contre si vous voulez venir ici pour un premier rencard, évitez. Parce que manger un burger avec toute la mayonnaise qui dégouline et la salade qui se fait la malle, ce n'est pas du tout sexy.
0 sujets
0 messages
Parfois, les enfants deviennent insupportables, on n'en peut plus, on a qu'une envie c'est qu'ils se taisent. La seule solution est le parc pour enfant situé à deux pas de l'école. Jeux à ressort, balançoire, sable et autres amusement en tous genres seront là pour distraire les mômes insatisfaits et pour détendre les parents sur les nerfs. Alors vous parents, qui êtes à bout et qui n'en pouvez, venez ici. Laissez vos enfants aller jouer et faites une sieste sur un banc. Vos enfants n'iront pas bien loin de toute façon.
0 sujets
0 messages
La Mairie est le côté administratif de Riorim, c'est ici que sont prises toutes les décisions importants et où sont faits tous les papiers qu'on ne lit jamais. Cela va des nouveaux décrets, en passant par les arrêtés et en finissant par d'autres papiers que les pauvres gens ne comprennent pas. A moins d'avoir trois diplômes en droits. Etre Maire c'est compliqué, on le sait, mais quand on voit comment est la Mairie, on se dit que finalement c'est pas si mal.
0 sujets
0 messages
Les habitations du côté ouest sont de petites maisons familiales, souvent des pleins pieds. Elles sont entourées de grands jardins où l'on peut voir des piscines, balançoires et autres jeux pour enfants. Les maisons se ressemblent toutes au fond, car toutes les familles se ressemblent. Façades parfaites, pelouses tondues au millimètre près, on se croirait dans un décor sorti d'un film. Ici logent seulement des familles, c'est plus pratique de se trouver près des écoles et des divers parcs. Au moins, nul besoin de prendre la voiture ou de payer le bus. Ce sont aussi des familles aisées, du genre à manger barbecue les dimanches avant d'aller faire un tour en barque ou une promenade dans les bois avec le labrador.
1 sujets
3 messages
avatar
Le thé c'est bon...
Dim 10 Déc - 16:48
Aisling Cloudream Voir le dernier message
avatar
Annonce globale: Préface d'Intrigue
le Lun 4 Déc - 13:39 par The Witch Voir le dernier message
19 V.
0 R.
avatar
Annonce globale: - liens utiles -
le Sam 21 Jan - 19:42 par The Witch Voir le dernier message
218 V.
0 R.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: