AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 
 

Sud de l'Île

 

Mon image
L'îlot du port
L'îlot du port est le paradis des marins. Ici, ils pourront amarrer leurs bateaux, décharger les caisses de poissons, nettoyer les filets , les bateaux ou encore préparer le marché marin afin de vendre ce qu'ils ont péché. En traversant le pont, vous pourrez venir admirer les bateaux, acheter vos poissons ou gagner quelques pièces en aidant au vieux marin. Vous y trouverez votre bonheur et malgré l'odeur forte de poisson, il fait beau d'y être. Le meilleur moment pour y aller et le soir, afin de voir le phare s'allumer.
0 messages • 0 sujets.

Mon image
L'Assommoir
L'Assommoir, situé au plus au sud, est le seul pub de l'île de Riorim. C'est un endroit atypique où le large comptoir en bois occupe toute la longueur et où une jeune femme blonde vous accueillera tout sourire. Elle vous servira volontiers une bonne pinte ou encore un verre de whisky. Puis vous pourrez aller vous installer dans un des boxes pour avoir plus de tranquillité ou bien rester au comptoir pour parler avec les autres clients. A l'étage se trouvent des salons privatifs où vous pourrez parler affaire ou rencontrer votre amant ou maîtresse. Ici, vos secrets les plus sombres seront bien gardés.
0 messages • 0 sujets.

Mon image
Le PsyChic
Officiellement, le cabaret est tenu par celui qui fut connu à Halloween Town sous le nom de Jack Skellington. Officieusement, c’est Moira Fawkes qui a investi dans cet établissement et en tire encore aujourd’hui les ficelles, parfois aidée par la petite-fille du maire. Le PsyChic est voisin à l’Assommoir, dans le Sud de Riorim. À l’intérieur, il y a toujours un peu de musique. Souvent le soir, l’endroit est agité par des concerts, danses et spectacles inédits. Sur les tables des spectateurs, des cartes dorés annoncent le plat du soir, souvent hors de prix mais très raffiné. N’abusez pas de l’hospitalité du personnel, c’est un lien bien surveillé, dont on ne sort pas entier si l’on n’est pas en règle avec la maison.
0 messages • 0 sujets.

Mon image
L'hôpital
l'Hôpital de l'île est un bâtiment imposant qui surplombe tous les autres au sud de l'île. Il peut accueillir des personnes ayant subit des accidents dits banals comme une simple coupure ou une mauvaise chute. Ça peut aussi aller aux accidents plus graves comme une jambe cassée ou un accident de la route. Le soir, cependant, seuls les marins saoulent ou blessés à cause d'un hameçon ou d'une machette occupent le grand hall et les couloirs sans fin. Vous pourrez entendre leurs râles désespérés comme s'ils allaient mourir.
0 messages • 0 sujets.

Mon image
Les champs
Vu que l'île se suffit à elle-même, elle produit tout, jusqu'aux produits issus de l'agriculture. Cela peut aller des céréales, aux légumes, en passant par certains fruits. Qu'il est plaisant de se balader dans ces champs de blé l'été, sentir les épis vous chatouiller. Qu'il est plaisant de jouer à cache-cache dans les champs de maïs, de s'y perdre, de se retrouver en riant. Les agriculteurs vendront leurs récoltes le matin même, sur le marché du village. L'hiver, cependant, alors que la terre est gelée, la vue sur l'îlot et l'océan est dégagée. Tout est calme, en hiver, c'est apaisant.
0 messages • 0 sujets.

Mon image
Lotissements Stahlbaum
Vous ne voulez pas d'un appartement et les grandes maisons de la partie Ouest sont trop chères pour vous ? Alors vous trouverez votre bonheur dans les lotissement Stahlbaum. Ce sont des petits maisons assez anciennes mais qui tiennent encore debout. Avec vue sur l'océan, elles ont l'emplacement parfait. Les seuls inconvénients seraient le le PsyChic et l'Assommoir, lieux animés jusque tard la nuit. De plus l'isolation n'est pas géniale et vous pourrez entendre la musique ainsi que les personnes ivres criant et renversant vos poubelles. Mais le jour, tout est calme et paisible. Ici, pas de piscine, c'est à peine s'il y a un jardin assez grand pour avoir un chien. Mais la plage à quelques pas est comme un grand jardin. Vous vous sentirez quand même bien dans ces petites maisons, n'ayez crainte. Et puis le loyer est vraiment pas cher, que demander de plus ?
0 messages • 0 sujets.

 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Annonce globale:

- liens utiles -

 
0The Witch157
avatarle Sam 21 Jan - 19:42
The Witch Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: