RSS
RSS



 

Voir les messages sans réponses

Le Merveilleux

Camelott est le royaume du fier et courageux Roi Arthur dont la réputation le précède. C'est un roi connu de tous, surtout des demoiselles, et il brille par ses victoires et son courage. Son royaume est calme, sans embrouille quelconque. Vous pourrez certainement apercevoir son château au loin tant celui-ci est immense. Le peuple vénère le roi et on pourrait presque croire à un conte de fée. Mais attention, certaines histoires pourraient faire surface et déplaire. Cela ne nous regarde pas, concentrons nous plutôt sur la beauté du paysage et du château. Et vous, profitez du vin et du sanglier servis tous les midis et tous les soirs.
0 sujets
0 messages
Beaucoup connaissent l’héritier de ce royaume, maintenant bien proche de Drago Bludvist. Gaston de Beaumont habitait ce charmant petit château il n’y a pas si longtemps. Mais il habitait plus souvent les petites auberges qui grouillent encore tout autour, au milieu des gens les moins fréquentables du pays. C’est un royaume plutôt commun dans l’ensemble. Un petit château entouré d’un charmant petit village. Tout le monde se connaît, tous les jours se ressemblent. Si l’envie vous prenait d’y passer des vacances, le royaume de Beaumont vaut le détour. Mais gardez tout de même vos effets personnels sous votre vigilance. Un vol arrive vite avec une telle concentration de voyons dans le coin.
1 sujets
1 messages
avatar
chaos is a ladde...
Mar 14 Nov - 22:52
Clara O. Stahlbaum Voir le dernier message
Au nord ouest du Merveilleux se trouve un royaume à l'histoire chargée. Au commencement, c'était en réalité quatre clans bien distincts différents. La Famille Bothwell a réussi à unifier ces quatre clans et règne depuis en maître sur le royaume, donnant tout de même un certain poids pour les trois autres familles au sein de Dunbroch. Le royaume est assez vaste et s’étend jusqu’à la Montagne Interdite. Le château de Dunbroch se dresse sur une grande plaine rocheuse et couverte de verdure. Quelques montagnes déchirent le paysage de forêt et d’étendue d’herbe à perte de vue. Il y a un accès à la mer avec un petit port et le royaume vit de la plantation, de la pêche et de la chasse. On dit qu’on y mange bien…
3 sujets
7 messages
avatar
(fb) dreams illu...
Mer 6 Déc - 17:54
Harris H. Dunbroch Voir le dernier message
La forêt de Sherwood est certainement la partie avec le passé le plus chargé. Impôts à n'en plus finir, exécutions à l'aveugle, peuple qui mourrait de faim, ce n'était pas glorieux. Puis est arrivé le célèbre Robin de Bois et tout à changer. Il a renversé ce système et volait l'argent des riches pour le donner aux pauvres. Enfin tout le monde connait cette histoire et Robin est une sorte d'héros national ici. Il est toujours accompagné de sa joyeuse troupe, vous les croiserez surement au détour d'un sentier d'ailleurs. Sinon, Sherwood ressemble à tous les autres royaumes : vert, beaucoup de végétations. Les tensions sont soit-disant apaisées mais bon, rien n'est sûr maintenant.
0 sujets
0 messages
Au milieu du lac se dresse le royaume de Corona. Le château surplombe tout le merveilleux et du haut de la tour, pour pourrez apercevoir chaque royaume. L'histoire de ce royaume est elle aussi chargée. Il y a d'abord eu l'enlèvement des princesses Giselle et Raiponce. Bien évidement, elles ont été retrouvées et tout le monde est content mais cela se fait encore ressentir. Le Royaume entretient un lien étroit avec Arendelle car en effet, les deux familles sont liées. Corona vit surtout de pêche et de commerce maritime. Quelques chasseurs peuvent aussi se rendre dans la forêt avoisinante afin de se procurer un peu de viande. Une fois par an, vous pourrez apercevoir des centaines de lanternes s'élever dans le ciel pour l'anniversaires des princesses. C'est un spectacle à voir.
0 sujets
0 messages
avatar
Annonce globale: Préface d'Intrigue
le Lun 4 Déc - 13:39 par The Witch Voir le dernier message
19 V.
0 R.
avatar
Annonce globale: - liens utiles -
le Sam 21 Jan - 19:42 par The Witch Voir le dernier message
218 V.
0 R.
avatar
m.#1 – « Corpse army »
(bataille : fidèles x résistants)
le Lun 4 Déc - 12:31 par The Witch Voir le dernier message
19 V.
0 R.
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: