RSS
RSS



 

Qui a dit que la mort était la fin de la vie ? } Emily Thompson

 :: Connaître le Monde :: Se présenter Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Écus d'Or : 0
Âge : 150 ans
Mon Histoire :
Le plus beau jour de votre vie .... et le premier jour de votre mort


Schizophrénie : Le petit pâté de sable
Messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2017
Jeu 28 Déc - 0:31

Emily Thompson

Pour t'aimer et te chérir jusqu’à ce que la mort nous sépare ... enfin nous réunissent pour le coup !


nom. Thompson
prénom. Emily
âge. 168 ans
conte. La légende de la mariée morte (qui a inspiré les Noces Funèbres) ainsi que celle de la Dame Blanche
personnage. La mariée morte en elle même
date et lieu de naissance. Steamtown
situation. Morte
orientation. Hétérosexuelle
fonction/profession. Porte parole de la Mort
particularité(s). C'est un cadavre, mais un très beau cadavre attention ! (son espère par exemple : sirène, Pooka, créatures sylvestres, ou encore immortel, ...)
pouvoir(s). facultatif (annexe pouvoirs)
(rappel : 2 pour les exilés et ceux de Vesta, 4 pouvoirs pour les PV. Possibilité d’en débloquer plus tard.)
objet(s) magique(s). facultatif
groupe. écrire ici
avatar. Evangeline Lilly

Anecdotes
Adore les couleurs bleues et rouges ♦️ Son animal préféré est le chat ♦️ Adore l'odeur du cyprès et du sapin ♦️ Aime manger épicé ♦️ N'aime pas trop les perce neige ♦️ Adore faire des randonnées en forêt ♦️ Apprécie le patin à glace et les endroits frais ♦️

L'esprit d'indépendance est le fer de lance d'Emily. Elle est volontairement l'antithèse de la femme "bonne fille" que chérissent tant d'hommes, ainsi que l'époque dans laquelle elle est née. Effectivement, que ce soit ses parents, où même le contexte socio-culturel, elle a toujours refusé de se soumettre à ses règles qu'elle trouvait stupide et ne parlons pas du mariage forcé. Mais sans doute cela est du au fait qu'elle ne sait pas s'arrêter, aussi rapide qu'une tornade emportant tout sur son passage. Elle court, elle court toujours sans vouloir jamais s'arrêter pour reprendre son souffle. L'art de la détente est pour elle le plus difficile à apprendre. Il est clair que dans ces conditions elle s'épuise rapidement. Elle fait partie de ces gens qui sont souvent fatigués, qui se plaignent toujours de douleurs et de courbatures, mais qui ne peuvent jamais se décider à s'accorder un peu de repos. De plus, elle est de ces personnes qui préfèrent agir avant de réfléchir, et se faisant, elle tombe dans des situations souvent incongrues. Emily accepte  ainsi aisément l'opinion du premier venu. Une fois son choix fait, elle s'y cramponne coûte que coûte, même si le temps la convainc de son erreur. Elle devrait pourtant savoir comme disait Saint Augustin, que "se tromper est humain, persévérer dans l'erreur est diabolique".

Emily est capable de faire preuve d'une grande générosité. Toutes les grandes causes l'attirent, car elles lui donnent l'occasion de se déployer, de se dévouer et de se réaliser elle-même. Son esprit "chevaleresque" se manifeste chaque fois que les circonstances le permettent. Il faut aussi mentionner son honnêteté à toute épreuve. Elle ne transige pas sur les grands principes moraux qu'elle a acceptés. Disons en d'autres termes qu'elle est fidèle à son fonds de moralité.

Cependant malgré ces belles qualités, Emily a aussi des défauts. La naïveté est peut être l'un de ses plus gros défauts. Elle a tendance à croire tout ce qu'on lui raconte. Bercée dès sa plus tendre enfance par divers contes et romans, elle pense que la vie peut se dérouler de la même manière qu'un de ses livres qu'elle aime tant. Mais même dans la mort, là ou elle aurait pu apprendre à la vue des circonstances particulièrement tragique, cela ne lui a pas servi de leçon et elle continue de penser que le monde l'aime et la chéri comme ses défunts parents. Un autre de ses défauts, est l'amour-propre par exemple, ainsi que son égocentrisme surdimensionné. Ce trait ne fait que se renforcer au fil des années. Grâce à son magnétisme, à son enthousiasme et à son dynamisme, Emily commande l'admiration et peut-être aussi le respect de ceux qui la connaissent. Éblouis par ses performances, les gens ont tendance à l'estimer et à l'apprécier plus qu'elle ne le mérite. Et, tout naturellement, elle se croit la plus forte et se permet de refuser les conseils des personnes les mieux intentionnées. Elle parvient difficilement à respecter ceux qui lui sont supérieurs en compétence ou en hiérarchie. Elle tient en mépris tout ce qui a trait à l'ordre ou à la contrainte. De plus, même si elle a effectivement un grand esprit chevaleresque, ce n'est en réalité que pour faire gonfler son immense égo' et obtenir de la satisfaction personnelle. Emily est égoïste, foncièrement égoïste. Ses intérêts, envies, tout ce qui pourrait être bénéfique passent avant tout le monde. Certes elle aidera ses amis, mais jamais elle ne se sacrifiera pas eux. Bien sur, elle sera là pour eux en cas de soucis, mais si quelque chose sera un malus pour elle, vous pourrez lui dire aurevoir. Ah l'aristocratie ....


questionnaire.

Votre avis sur la magie ?
Tous les groupes de personnages de conte.
Les exilés, vous devez répondre en tant que vestien/personnage de conte. Vous pouvez ajouter son point de vu sur la magie, après exile si vous le souhaitez, c’est facultatif. Séparer bien les deux réponses et nous vous rappelons que la magie à Riorim et pour les exilés ne sont que fables.
Répondre en 5 lignes minimums.

Quelle était votre place avant le conflit avec The Witch ?
tous les groupes de personnage de contes.
Répondre en 5 lignes minimum.

Pourquoi ce camp ?
barbares, résistants et les fidèles uniquement.
Répondre en 5 lignes minimum.

Comment voyez vous le reste de Vesta ?
autonomes uniquement.
Répondre en 5 lignes minimum.

Voulez-vous vivre autre-chose que cette vie ?
exilés uniquement.
Dites si votre personnage aimesa vie d’insulaire sans magie et illusoire qu’il a actuellement. Est-ce qu’il rêverait d’autre chose, ou ce train de vie lui convient parfaitement, il ne pourrait être aussi heureux.
Répondre en 5 lignes minimum.


crackle bones


Derrière l'écran
pseudo. Chess
prénom. Aurélie
âge. 25
pays. French connexion
fréquence de connexion. Souvent
inventé ou scénario. Inventé
comment avez vous connu le forum. Google me semble t'il Hmm ou un top site je sais plus ^^
code du règlement. écrire ici
commentaires. écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Écus d'Or : 0
Âge : 150 ans
Mon Histoire :
Le plus beau jour de votre vie .... et le premier jour de votre mort


Schizophrénie : Le petit pâté de sable
Messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2017
Jeu 28 Déc - 0:31

Histoire

La vengeance est un plat qui se mange froid ! Mais je préfère le réchauffer avec l'aide de mon micro onde de l'amour !




Hey ! Give me a listen you corpses of cheer Leastles of you who still got an ear I'll tell you a story make a skeleton cry Of our own jubiliciously lovely corpse bride ♫ Well our girl is a beauty known for miles around when a mysterious stranger came into town He's plenty good lookin', but down on his cash and our poor little baby, she fell hard and fast. When her daddy said no, she just couldn't cope So our lovers came up with a plan to elope ♫♫

Elle regardait avec une certaine appréhension le chanteur de saoul commençait à raconter son histoire. Elle était habituée bien sûr, depuis le temps maintenant qu’on avait fait une chanson sur elle, mais aujourd’hui c’était différent, c’était à son mari qu’on l’a chanté, son histoire tragique. De plus, elle aimait beaucoup le pianiste qui avait composé cet air entrainant, parfois ils se faisaient un quatre mains pour mettre l’ambiance dans le bar. Jetant rapidement un coup d’œil à Victor, elle se reconcentra sur les paroles. Quand les avaient déjà t’il écris ? Quelques jours après son arrivée, alors qu’elle était dévastée, le cœur brisé et inconsolable. C’était pour la faire rire, pour la faire sourire et pour expliquer à celui qui l’a délivré de cette malédiction de quoi il en retournait. Mais au fil du temps, au fil des personnes arrivant dans le royaume des morts et qui n’étaient pas les bonnes, Emily s’était lassée de cette chanson, venant parfois même à la détester alors qu’elle adorait pourtant ceux qui l’a chanté. Or dans ces périodes de ‘recherche’, auxquelles elle était confrontée plus régulièrement que l’on ne pouvait y penser, elle avait juste du mal à accepter son histoire si tragique …

Elle se souvenait de tout, comme si cette partie de sa vie c’était passée hier. Sa vie, elle avait tellement été gâtée et choyée, n’ayant jamais connu le malheur. Elle avait eu la chance de naître avec une cuillère en or dans la bouche, faisant partie de l’une des familles les plus riches de SteamTown. Les servantes, les pièces immenses, les cours par un précepteur, la danse, la musique, le piano. Oui elle avait eu une vie certes courte, mais tellement riche et pas uniquement matériellement. Dans son milieu, c’était rare qu’une jeune femme se cultive autant, mais sa mère avait tenu à mettre un point d’honneur à son éducation, avant le mariage qu’ils auraient bien entendu choisi à sa place. Mais c’était ça le soucis, Emily ne voulait pas qu’on l’a force à quoi que ce soit, et encore moins dans le domaine de l’amour. Tous les romans qu’elle avait lu à l’eau de rose sur ça lui avait forgé une certaine idée sur ce sentiment. Il était hors de question qu’elle épouse un homme qu’elle n’aurait pas choisi elle-même. Malheureusement, le destin l’avait puni en quelques sortes de ne pas avoir écouté sa famille et elle s’en voulait profondément.

Elle rencontra Lord Barkis pendant une soirée organisé au chalet château et elle tomba immédiatement sous son charme. Après tout, elle n’avait jamais connu l’amour, et même si elle lisait beaucoup de livres elle ne savait pas le différencier d’autres sentiments. Ce qu’elle avait pris pour une amitié naissante, se transforma pour elle en amour, surtout que Barkis était tellement adorable avec elle. Les attentions qui lui faisait, la cour magnifique auquel elle avait eu droit, elle se sentait véritablement comme une princesse. Pour elle, s’était lui l’homme de sa vie, et Barkis rajoutait des couches pour qu’elle se sente heureuse, aimée et choyée comme elle l’avait toujours été. C’était sans tardé qu’elle l’avait décidé d’organiser une rencontre, pour qu’il demande officiellement la main à son père. Et elle déchanta comme un oiseau touché par un chasseur quand il lui dit non. Or ce non n’était pas un frein à l’amour qu’elle portait à Barkis, qui continuait ses attentions. Si tous les hommes étaient comme lui, la vie devait vraiment être belle. Ah belle Emily, jolie Emily, intelligente pourtant mais tellement naïve. Elle vivait dans un conte de fée et ne connaissait pas la rudesse du monde extérieur, mais elle allait l’apprendrait très vite, trop vite même…

So they conjured up a plan to meet late at night They told not a soul, kept the whole thing tight Now her mother's wedding dress fit like a glove You don't need much when you're really in love Except for a few things, or so I'm told . Like the family jewels and a sachel of gold ♫ Then next to the grave yard by the old oak tree. On a dark foggy night at a quarter to three She was ready to go, but where was he ….

Ce plan, ce maudit plan qui lui avait couté la vie. Oh comment elle le regrettait, alors qu’elle regardait penaude le reste de sa robe de mariée. Oui, ils avaient trouvé un plan, enfin Barkis lui avait envoyé une colombe avec un mot accroché dessus. Ils devaient se retrouver sous le grand chêne pas loin du cimetière, et un prête officierait leur union. Qu’elle fût heureuse, et même si ce n’était pas très légale, les liens du mariage l’uniraient avec son époux jusqu’à ce que la mort les sépare mais elle ne s’attendait pas réellement à ce que la mort soit sa demoiselle d’honneur. Elle avait pris une grande valise, ils devaient partir visiter Golden Land, voyager avant de se poser dans le fameux château de Lord Barkis. Qu’elle était sotte … et son attente qui l’avait fait réfléchir ne lui avait jamais dit ça. Et oui, Emily avait attendu des heures, sous le grand chêne, habillée comme une mariée fantomatique. Elle en avait profité pour faire une sorte de petit bilan dans sa vie, de peser les pour et les contre avec ce qu’elle faisait et de penser que c’était la meilleure solution. Les voyages, la liberté, avaient toujours étaient pour elle comme un rêve, alors que ses parents lui avaient tracé sa vie sans la moindre possibilité de s’en échapper …

She waited … And then ? There in the shadows, was it the man ? Het little heart beat so loud And then ? And then baby, everything went black ♫ Now when she opened her eyes she was dead as dust Her jewels were missin' and her heart was bust So she made a vow lyin' under that tree That she'd wait for her true love to come set her free ♫

[en construction]

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Écus d'Or : 169
Âge : vingt-deux ans.

Mon Histoire : cadette des soeurs du pays des merveilles. + est trop souvent sujette à attraper toutes les maladies qui traînent et passer son temps alitée. + sa soeur fut couronnée à la mort de son père, elle était encore jeune ado. + sa soeur jumelle (adèle) se rebella assez vite et devint reine elle aussi, quoi qu'en dise sa soeur. + son aînée (aliénor) l'envoya se marier à un éminent bourgeois en dehors du pays. + adélaïde fit un mariage triste, avant de découvrir que l'homme qu'elle avait épousé avait tué ses femmes avant elle. + elle fuit et se retrouve à errer en forêt quelques semaines. + les triplés de dunbroch la trouve et l'emmènent avec eux. + adélaïde vécut deux années à dunbroch, complètement amoureuse de hamisch, l'un des triplés. + à la mort de leur mère, adélaïde épousa hamisch et rentra avec lui au pays des merveilles. + elle y rencontra le lièvre de mars, qui la proclama aussitôt reine elle aussi. + depuis c'est un peu la guerre froide entre les soeurs, au pays des merveilles.

Schizophrénie : s.-robyn w. brixton ; clara o. stahlbaum.
Messages : 188
Date d'inscription : 16/01/2017
Localisation : sud du pays des merveilles.
Ven 29 Déc - 18:15
Haaaan, j'avais pas vu que tu avais posté ta fiche !!!
J'adore ce personnage (il va nous falloir au moins un lien avec ma Sally), j'ai hâte de voir ce que tu vas nous en faire Love
De l'inspiration pour cette nouvelle fiche, et rebienvenue à la casse Hihi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Écus d'Or : 846
Âge : vite

Mon Histoire : il était un petit navireuh qui n'avait ja-ja- jamais naviguey ohey ohey
ohey oheyyyy matelot ! mateloe naviiiigue sur les flooooots !


Un jour, j’aurais la foi de refaire mon profil que Robyn à pourri What a Face un jour... xD
Schizophrénie : drago bludvist ⎪hansel petrovicth ⎪ vael moreau ⎪ harris h. dunbroch
Messages : 715
Date d'inscription : 15/01/2017
Sam 30 Déc - 13:11
Et moi j’étais persuadé d’avoir posté Sac
Prise dans la lecture des fiches, pardon !

J’approuve que totalement pour le feat, mais je ne suis pas objective, j’adore la beauté de E.L. En plus t’es sur la ban Hihi
Bon courage pour ta fiche, et Rebienvenue !
Et j’aime bien le coupling avec la dame blanche, ça à l’air de promettre What a Face

Hésite toujours pas si t’as des questions, ma boite à mp est ouverte. ;)


I do not know why I would go in front of you and hide my soul, ‘cause you're the only one who knows it. Yeah you're the only one who knows it. ▵ (c) endlesslove.
“ white R. ” ▵

(compte admin) ❤︎
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Écus d'Or : 0
Âge : 150 ans
Mon Histoire :
Le plus beau jour de votre vie .... et le premier jour de votre mort


Schizophrénie : Le petit pâté de sable
Messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2017
Mar 2 Jan - 21:01
Adelaïde : C'est pas grave Hug2 Hug2 Oh oui ça sera avec plaisir Yaaaas Yaaaas Yaaaas j'adore Sally en plus Yaaaas Yaaaas Yaaaas

Merci Coeur Coeur

Louis : Hahah et non ! ça arrive parfois t'inquiète surtout avec toutes ces fiches Ouais ! Elle est tellement belle c'est pour ça que je trouve qu'elle colle super bien à Emy', vu que dans le DA ils expliquent que c'est la plus belle femme de la ville Héhéh j'ai remarqué c'est cool

Merci

J'espère ne pas vous décevoir


Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire, parce qu'il voulait parler, parce qu'il voulait vengeance.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Écus d'Or : 846
Âge : vite

Mon Histoire : il était un petit navireuh qui n'avait ja-ja- jamais naviguey ohey ohey
ohey oheyyyy matelot ! mateloe naviiiigue sur les flooooots !


Un jour, j’aurais la foi de refaire mon profil que Robyn à pourri What a Face un jour... xD
Schizophrénie : drago bludvist ⎪hansel petrovicth ⎪ vael moreau ⎪ harris h. dunbroch
Messages : 715
Date d'inscription : 15/01/2017
Sam 6 Jan - 11:54
J’espère aussi pour toi que tu nous decevera pas Hihi

Et délai accordé, vu par mp !


I do not know why I would go in front of you and hide my soul, ‘cause you're the only one who knows it. Yeah you're the only one who knows it. ▵ (c) endlesslove.
“ white R. ” ▵

(compte admin) ❤︎
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Écus d'Or : 0
Âge : 150 ans
Mon Histoire :
Le plus beau jour de votre vie .... et le premier jour de votre mort


Schizophrénie : Le petit pâté de sable
Messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2017
Sam 13 Jan - 14:03
Désolée pour le temps d'écriture de la fiche Sac Sac Sac Sac mais je suis malade depuis le début de la semaine Mou Mou et cloué au lit ce qui m'a énormément ralenti Pirate


Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire, parce qu'il voulait parler, parce qu'il voulait vengeance.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Écus d'Or : 846
Âge : vite

Mon Histoire : il était un petit navireuh qui n'avait ja-ja- jamais naviguey ohey ohey
ohey oheyyyy matelot ! mateloe naviiiigue sur les flooooots !


Un jour, j’aurais la foi de refaire mon profil que Robyn à pourri What a Face un jour... xD
Schizophrénie : drago bludvist ⎪hansel petrovicth ⎪ vael moreau ⎪ harris h. dunbroch
Messages : 715
Date d'inscription : 15/01/2017
Dim 14 Jan - 9:40
Oooh ma bichette !
*lui ramène du bouillon*

Pas de soucis, prend soin de toi ! :please:


I do not know why I would go in front of you and hide my soul, ‘cause you're the only one who knows it. Yeah you're the only one who knows it. ▵ (c) endlesslove.
“ white R. ” ▵

(compte admin) ❤︎
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Écus d'Or : 295
Âge : 54 ans

Mon Histoire :
Hier est derrière,
demain est mystère,
et aujourd’hui est un cadeau,
c’est pour cela qu’on l’appelle le présent.

Schizophrénie : bientôt
Messages : 103
Date d'inscription : 12/10/2017
Localisation : Riorim
Lun 15 Jan - 8:40
rebienvenue parmi nous avec ce nouveau perso Potté Potté Potté



Paix intérieur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Écus d'Or : 340
Âge : 28 ans

Mon Histoire : “you took a monster
and taught it how to be human.

what you failed to realize
is how little of a difference
there exists between the two.

there is no alchemy
to make flesh from a blade;
only the whetstone, to sharpen it
for the inevitable cut.”

Schizophrénie : Si seulement vous saviez .....
Messages : 111
Date d'inscription : 12/10/2017
Jeu 18 Jan - 10:15
Bienvenue beauté! Heureuse de te revoir parmi nous avec ce nouveau personnage. Au plaisir de rp avec toi et surtout bon courage pour ta fichette.  Potté




Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Absit Omen- :: Connaître le Monde :: Se présenter-
Sauter vers: