AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 
 

Est de l'Île

 

Mon image
Agora
Agora c'est LA place de l'île, la place où il faut aller à tout prix. Ici vous trouverez toutes sortes de bars, de cafés, de restaurants et autres types de restaurations. Pourquoi pas boire un café après une dure et froide journée de travail ? Ou bien une grande limonade l'été alors que l'air se fait rare. Le soir, la place est animée par les fêtards et étudiants qui décompressent à leur manière, c'est à dire avec de la bière. La place est un lieu convivial et en vous asseyant sur un banc, vous entendrez surement quelques commérages de bas d'immeuble sur votre voisin ou votre ex. N'hésitez pas à nourrir les mouette aussi, elles sont assez gourmandes.
0 messages • 0 sujets.

Mon image
Le salon de thé
A la fois boulangerie et Salon de Thé, c’est un endroit très calme et chaleureux. Il y a la partie boulangerie où vous pouvez venir acheter votre pain tranché ou aux céréales, quelques viennoiseries pour des petits déjeuner gourmands ou encore des gâteaux. Il y alors une autre salle, séparée simplement par des portes à battant en bois à la peinture grise et patinée. Il y a des tables et un bar pour les boissons chaudes ou autre soft. Les couleurs sont pâles et clairs, c’est même fleuri, ici et là quelques lierres dans des pots suspendus et descendant le long des fenêtres, des petits bouquets sur les tables ou encore dans un coin de la salle. Il y a aussi des livre qui sont posés sur des étagères, des tables, une chaise, ou au rebord de la fenêtre. Ils sont à déguster sur place ou à emporter comme les gâteaux. L’établissement est tenu par un vieux boulanger pas encore prêt à prendre sa retraite.
0 messages • 0 sujets.

Mon image
La rue Panthéon
La rue Panthéon est la rue où se trouvent tous les magasins possibles et imaginables. Cela peut aller du magasin de vêtements classique, au cinéma, en passant par l'opticien ou le supermarché. En une rue, vous pourrez trouver tout ce qu'il vous faut. Entre deux immeubles, il y a aussi des petites boutiques atypiques qui vendent des grigris et autres talismans pour repousser les esprits maléfiques. C'est le paradis du shopping, vous pourrez facilement vous y perdre une journée entière. Mais faites attention au découvert.

avatar
18 messages • 1 sujets.

Ne soyez pas si ...
Jeu 21 Sep - 18:43
Louis White-R. Voir le dernier message

Mon image
Le marché couvert
Présent toute l’année, tous les mercredis et samedis matin jusque parfois en début d’après-midi, le marché offre toute une variété de produits pas excessivement chers aux habitants de la ville. Vêtements de plus ou moins bonne qualité, fruits et légumes frais de saison, babioles en tout genres plus inutiles les unes que les autres même si elles font le bonheur des collectionneurs et des amoureux des vieilleries), bracelets incroyablement fragiles et plats faits maison, le marché est l’attraction phare de Riorim. Sacs cabats roulent en masse dans le coin, plein de poireaux et aubergines pour des plats à venir.
0 messages • 0 sujets.

Mon image
Le centre d'autorités
Placé dans le coeur commercial de Riorim, c'est pourtant un lieu dans lequel on n'aime pas mettre les pieds - sauf si vous avez un souci. Après il ne faut pas croire, la délinquance n’a pas encore atteint toute la petite île, mais il n’empêche qu’on en avait besoin, les quelques cellules sont régulièrement occupées. Entre tous les vols à l’étalage dans le quartier, et tous les ivrognes que l’on retrouve en train de décuver sur la place du village au milieu d’une flaque de vomi, il y a un peu de pain sur la planche pour les forces de l’ordre. Enfin du pain… nous dirons plutôt un quignon. Autour de l’agitation des rues voisines, cela permet un peu de sécurité aux habitants de Storybrooke.
0 messages • 0 sujets.

Mon image
Appartements Hayes
Les appartements Hayes sont faits pour les célibataires ou les jeunes couples. Ils ont assez spacieux mais juste assez pour accueillir un enfant. Il peut y avoir jusqu'à deux chambres maximum mais il faut avouer qu'ils sont tout confort et proche du cœur de la ville, ce qui fait monter les loyers d'ailleurs. Ils sont neufs mais ont quand même gardé un certain cachet d'antan. Dans ces immeubles, les premiers étages sont les étages contenant les plus petits appartements, qui sont moins chers. Mais plus vous montez les escaliers, plus le prix augmente. Vous trouverez certainement votre bonheur ici, le tout est d'avoir assez d'argent.
0 messages • 0 sujets.

 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Annonce globale:

- liens utiles -

 
0The Witch157
avatarle Sam 21 Jan - 19:42
The Witch Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: