RSS
RSS



 

Voir les messages sans réponses

Nord de l'île

La forêt au nord de l'île de Riorim n'est pas le genre de forêt paisible où de nombreux chevreuils y trouvent refuge. C'est une forêt dense où il est facile de se perdre. C'est une forêt source de bon nombre de légende. Certains ont déjà entendu des hurlements affreux lors des nuits de pleine lune. D'autres affirment avoir déjà vu des fées voleter par centaines lorsque la nuit se fait trop noire. Vous l'aurez compris, il faut une bonne dose de courage pour oser pénétrer cette forêt. Si vous n'avez peur de rien, allez-y, elle vous appartient. Mais espérons que vous en reviendrez vivant ...
0 sujets
0 messages
L'observatoire est le lieu rêvé pour ceux et celles qui aiment les étoiles, les constellations, le ciel, les planètes. Il se situe au beau milieu d'une clairière et il surplombe la vaste forêt. Ici, vous pourrez observer les étoiles lorsque le ciel sera bien dégagé. Il y aura aussi des cartes du ciel affichées partout à l'intérieur, que vous pourrez lire et qui vous aideront à repérer vos constellations préférées. En plus de pouvoir observer le ciel la nuit, vous aurez une vue magnifique sur la forêt, l'île et l'océan le jour.
0 sujets
0 messages
Le cimetière est certainement le lieu le moins gai de l'île. C'est un vaste domaine fermé par une grille noire et dorée imposante et tout autour, un mur d'environ deux mètres de haut pour empêcher les enfants de l'école d'à côté de voir l'intérieur. Ici seront enterrés vos proches, vos amis ou de simples inconnus. Ceux qui veulent se faire peur y viendront faire un tour la nuit pour y appeler les esprits. En été, ils y verront certainement des feux follets, ces boules gaz fluorescentes au-dessus des tombes. Et ces feux follets les effraieront certainement et ils laisseront derrière eux leur planche Ouija.
0 sujets
0 messages
Ces Chalets ont été crée pour ceux qui n'ont pas peur de la solitude, ceux que la solitude conforte et rassure. Les chalets sont divisés en deux petits lotissements: un au cœur de la forêt et l'autre près des falaises et de l'océan. Ce sont des constructions en bois, de plein pied ou à étage. Il fait bon y vivre et certaines personnes de l'île en ont un en guise d'habitation secondaire. L'un de ces chalets appartient au garde forestier et un autre, au gardien du cimetière.
0 sujets
0 messages
avatar
Annonce globale: Préface d'Intrigue
le Lun 4 Déc - 13:39 par The Witch Voir le dernier message
19 V.
0 R.
avatar
Annonce globale: - liens utiles -
le Sam 21 Jan - 19:42 par The Witch Voir le dernier message
218 V.
0 R.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: