RSS
RSS



 

Voir les messages sans réponses

Les Royaumes du Nord

Tout au nord de Vesta, bordé par les Mers Gelées, se trouve le Royaume de Glace. Un royaume où la chaleur est inexistante, où la flore a laissé place à de grandes étendues de glace. Les seuls commerces sont possibles grâce à la mer et encore faut-il que les bateaux puissent passer. Les Mers Gelées sont, comme son nom l'indique, gelées la plus grande partie de l'année. Bien évidement, certains marins courageux se débrouillent pour briser la glace mais lorsque le blizzard se lève, ils restent chez eux et vous, coincés sur la glace en attendant que ça passe. Le peu de monde qui vit là-bas s'est adapté tant bien que mal à ce climat des plus difficiles. Si vous aimez la solitude et le froid, ce royaume est fait pour vous. Si vous décidez juste de tester votre bravoure ou de faire un camping, réfléchissez-y à deux. Les populations pourraient ne pas vous aider et vous laissez là à mourir de froid. Vous êtres prévenus.
0 sujets
0 messages
Arendelle est un petit bout de terre coincé entre l’hiver, le printemps et l’océan, gouverné par la même famille depuis des siècles. Il y a encore quelques années de cela, c’était une grande ville aux ambiances de petit village de paradis, entourée par d’autres petits royaume avec lesquels elle commerçait. Maintenant, c’est un bout de terre qui subit les caprices d’une jeune reine des neiges qui ne sait pas totalement contrôler ses pouvoirs, et d’une armée de dragons - et de tout ce que cela implique. Tempêtes glacées et incendies sont relativement fréquents, même si il n’y pas vraiment eu de gros dégâts ou de blessés pour l’instant. Mais ça, c’est le résultat d’un mariage arrangé entre une noble et un barbare dresseur de bêtes cracheuses de feu.
0 sujets
0 messages
Il n’y a ici que neige à perte de vue. Derrière les dunes se dressent d’autres dunes. Et toutes se ressemblent, sous cette épaisse couche blanche qui les recouvre toutes. Au milieu de se désert, seul le vent glacial vous renverra votre écho. Personne n’arrivera à vous trouver ici. Personne ne s’y risquera. À l’horizon, si votre force vous a permis de marcher un moment, vous apercevrez peut-être, si la météo vous le permet, les hautes montagnes du Nord. C’est là qu’il y a déjà des années de cela, la princesse d’Arendelle est venue chercher sa soeur. Mais si vous vous sentez aussi fougueux qu’elle, prenez une bonne réserve de carotte vous aussi. Ou comptez sur votre chance. Car quelque part dans ce désert immense se trouve le Bazar d’Oaken.
0 sujets
0 messages
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum