RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Les liens de Rose-Mary Howard

 :: Connaître le Monde :: Planter sa tente :: se faire des potes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Rose-Mary Howard
Rose-Mary Howard
Rose-Mary Howard
Écus d'Or : 30
Âge : 35ans
Schizophrénie : je suis seule dans ma tête
Messages : 33
Âge : 29
Date d'inscription : 03/09/2017
Sam 30 Déc - 13:43
Bonjour ,

Oui bien sûr qu’elles ont pu se croiser ;) liens neutres ou négatif je pense ;)
Rose-Mary Howard
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Quincy
Admin
Adélaïde Quincy
Adélaïde Quincy
Écus d'Or : 169
Âge : vingt-deux ans.
Les liens de Rose-Mary Howard - Page 2 Tumblr_oi5wu2kPr81vcvupko2_r4_250
Mon Histoire : cadette des soeurs du pays des merveilles. + est trop souvent sujette à attraper toutes les maladies qui traînent et passer son temps alitée. + sa soeur fut couronnée à la mort de son père, elle était encore jeune ado. + sa soeur jumelle (adèle) se rebella assez vite et devint reine elle aussi, quoi qu'en dise sa soeur. + son aînée (aliénor) l'envoya se marier à un éminent bourgeois en dehors du pays. + adélaïde fit un mariage triste, avant de découvrir que l'homme qu'elle avait épousé avait tué ses femmes avant elle. + elle fuit et se retrouve à errer en forêt quelques semaines. + les triplés de dunbroch la trouve et l'emmènent avec eux. + adélaïde vécut deux années à dunbroch, complètement amoureuse de hamisch, l'un des triplés. + à la mort de leur mère, adélaïde épousa hamisch et rentra avec lui au pays des merveilles. + elle y rencontra le lièvre de mars, qui la proclama aussitôt reine elle aussi. + depuis c'est un peu la guerre froide entre les soeurs, au pays des merveilles.
Les liens de Rose-Mary Howard - Page 2 Tumblr_ouc1yy3L6s1vfye0do5_400
Schizophrénie : s.-robyn w. brixton ; clara o. stahlbaum.
Messages : 188
Date d'inscription : 16/01/2017
Localisation : sud du pays des merveilles.
Sam 30 Déc - 14:00
Ouais je partais plutôt dans cette idée là ! Avant elle aurait pu totalement ignorer la cadette des soeurs. Genre "non mais t'façon elle sert à rien, elle est tout le temps malade, elle va crever". Puis elle aurait pu carrément appuyer (voire être à l'origine de ?) la décision d'Aliénor d'envoyer Adélaïde chez la Barbe-Bleue ? Quand ça commençait à se gâter avec Adèle, histoire de limiter la casse ?

Actuellement, ça pourrait être plus intéressant. Adélaïde a son propre royaume, même si c'est un royaume à la con, et j'imagine que Rose-Mary connaîtrait assez la personnalité d'Adé pour savoir qu'elle est facilement manipulable. Ça pourrait être une bonne alternative pour ta nana, ou elle pourrait même carrément foutre la merde entre les soeurs pour faire chier Aliénor ? Je sais pas comment tu le vois ?
Adélaïde Quincy
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Mary Howard
Rose-Mary Howard
Rose-Mary Howard
Écus d'Or : 30
Âge : 35ans
Schizophrénie : je suis seule dans ma tête
Messages : 33
Âge : 29
Date d'inscription : 03/09/2017
Sam 30 Déc - 14:32
Elle appuierait sans doute l’idée de la placer abev barbe Bleue, mais n’en serait pas à l’origine. Elle s’en fiche alors qu’elle soit là ou pas, ça ne la dérange pas. Mais si on lui soumet l’idee de la fourre ailleurs elle dira « pourquoi pas » xD

Rose songe à partir du royaume d’Aliénor , donc elle peut garder en tête d’aller chez Adélaïde et de la manipuler ...
Rose-Mary Howard
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Quincy
Admin
Adélaïde Quincy
Adélaïde Quincy
Écus d'Or : 169
Âge : vingt-deux ans.
Les liens de Rose-Mary Howard - Page 2 Tumblr_oi5wu2kPr81vcvupko2_r4_250
Mon Histoire : cadette des soeurs du pays des merveilles. + est trop souvent sujette à attraper toutes les maladies qui traînent et passer son temps alitée. + sa soeur fut couronnée à la mort de son père, elle était encore jeune ado. + sa soeur jumelle (adèle) se rebella assez vite et devint reine elle aussi, quoi qu'en dise sa soeur. + son aînée (aliénor) l'envoya se marier à un éminent bourgeois en dehors du pays. + adélaïde fit un mariage triste, avant de découvrir que l'homme qu'elle avait épousé avait tué ses femmes avant elle. + elle fuit et se retrouve à errer en forêt quelques semaines. + les triplés de dunbroch la trouve et l'emmènent avec eux. + adélaïde vécut deux années à dunbroch, complètement amoureuse de hamisch, l'un des triplés. + à la mort de leur mère, adélaïde épousa hamisch et rentra avec lui au pays des merveilles. + elle y rencontra le lièvre de mars, qui la proclama aussitôt reine elle aussi. + depuis c'est un peu la guerre froide entre les soeurs, au pays des merveilles.
Les liens de Rose-Mary Howard - Page 2 Tumblr_ouc1yy3L6s1vfye0do5_400
Schizophrénie : s.-robyn w. brixton ; clara o. stahlbaum.
Messages : 188
Date d'inscription : 16/01/2017
Localisation : sud du pays des merveilles.
Sam 30 Déc - 14:55
Ce serait carrément ça Mdr

Ben, si le coeur t'en dit, on peut essayer de partir sur un rp en mode Rose vient tâter le terrain du côté de la Reine Blanche, et elle se rend compte que c'est carrément le bordel avec une nana qui n'a eu presque aucune éducation et n'a aucune connaissance sur la façon de gérer un royaume (et qu'avec le Lièvre de Mars en pseudo conseiller, c'est pas le top non plus What a Face) ?
Adélaïde Quincy
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Mary Howard
Rose-Mary Howard
Rose-Mary Howard
Écus d'Or : 30
Âge : 35ans
Schizophrénie : je suis seule dans ma tête
Messages : 33
Âge : 29
Date d'inscription : 03/09/2017
Sam 6 Jan - 12:32
Coucou, désolée pour le temps de réponse ! J'ai pas vu le mail de notification /PAN/

C'est parfait ;) Est ce que ça te dérange si on fait ça en RP rapide? =)
Rose-Mary Howard
Revenir en haut Aller en bas
S.-Robyn W. Brixton
flightless bird - fairy dust !
S.-Robyn W. Brixton
S.-Robyn W. Brixton
Écus d'Or : 388
Âge : vingt-deux ans.
Les liens de Rose-Mary Howard - Page 2 Tumblr_n089d5nkHd1t95blxo7_250
Mon Histoire : fée orpheline sur neverland, on l'appela clocharde, même si elle fut vite surnommée clochette avec ses tintements par les enfants perdus et peter pan. + c'est une fée qui avait déjà beaucoup voyagé, étant l'une des rares à avoir foulé le sol de gaïa et y avoir fait des rencontres. + elle était heureuse auprès des enfants éternels, et surtout auprès de peter. le seul nuage dans son ciel bleu était les sentiments qu'elle lui portait. + elle mena sa quête afin d'être son égale, pas juste une petite fée, et afin de vivre sa romance. + elle en perdit ses ailes, littéralement, et perdit ainsi tout moyen de retourner au pays imaginaire. + elle erra de village en village, de terre en terre. elle se prostitua pour grignoter un morceau de pain de temps en temps, vendit tout ce qu'elle avait, excepté la haine qu'elle portait envers celle qui lui avait causé du mal et envers son clan : la fée morgane et les fidèles. + elle fit partie de ceux que l'on appelait les rebelles, et connu le triste sort réservé à la majorité : l'exil. + elle est sur riorim depuis le début. + elle vit moins misérablement que les dernières années à vesta, mais ce n'est toujours pas ça, alors elle se saoule pour échapper à sa réalité. + elle a un enfant avec un mec sortit de nulle part. bref, elle ne mène pas la vie de princesse.

Les liens de Rose-Mary Howard - Page 2 Tumblr_inline_nxx6zvVxWH1szaa83_250
Schizophrénie : adélaïde quincy ; clara o. stahlbaum ; ginger t. wordsworth.
Messages : 503
Date d'inscription : 16/01/2017
Localisation : riorim.
Dim 7 Jan - 13:19
T'en fais pas !
Ouaip, on peut faire ça en fast (ça m'arrange à vrai dire Mdr)
Tu veux que je m'occupe de le lancer ?
S.-Robyn W. Brixton
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Mary Howard
Rose-Mary Howard
Rose-Mary Howard
Écus d'Or : 30
Âge : 35ans
Schizophrénie : je suis seule dans ma tête
Messages : 33
Âge : 29
Date d'inscription : 03/09/2017
Dim 7 Jan - 20:53
Je veux bien :3
Rose-Mary Howard
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Quincy
Admin
Adélaïde Quincy
Adélaïde Quincy
Écus d'Or : 169
Âge : vingt-deux ans.
Les liens de Rose-Mary Howard - Page 2 Tumblr_oi5wu2kPr81vcvupko2_r4_250
Mon Histoire : cadette des soeurs du pays des merveilles. + est trop souvent sujette à attraper toutes les maladies qui traînent et passer son temps alitée. + sa soeur fut couronnée à la mort de son père, elle était encore jeune ado. + sa soeur jumelle (adèle) se rebella assez vite et devint reine elle aussi, quoi qu'en dise sa soeur. + son aînée (aliénor) l'envoya se marier à un éminent bourgeois en dehors du pays. + adélaïde fit un mariage triste, avant de découvrir que l'homme qu'elle avait épousé avait tué ses femmes avant elle. + elle fuit et se retrouve à errer en forêt quelques semaines. + les triplés de dunbroch la trouve et l'emmènent avec eux. + adélaïde vécut deux années à dunbroch, complètement amoureuse de hamisch, l'un des triplés. + à la mort de leur mère, adélaïde épousa hamisch et rentra avec lui au pays des merveilles. + elle y rencontra le lièvre de mars, qui la proclama aussitôt reine elle aussi. + depuis c'est un peu la guerre froide entre les soeurs, au pays des merveilles.
Les liens de Rose-Mary Howard - Page 2 Tumblr_ouc1yy3L6s1vfye0do5_400
Schizophrénie : s.-robyn w. brixton ; clara o. stahlbaum.
Messages : 188
Date d'inscription : 16/01/2017
Localisation : sud du pays des merveilles.
Jeu 11 Jan - 23:26
https://absit-omen.forumactif.com/t412-fast-what-have-you-done-rose-maryadelaide-v#3886
Tadaaaaa ! J'ai posté, tu réponds quand tu veux/peux Love
Des bisous Keur
Adélaïde Quincy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Rose-Mary Howard
» Les liens de Zhen Xuan
» fast - what have you done ? (rose-mary&adélaïde) [v]
» Mary Poppins, pratically perfect in every way
» - liens utiles -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Absit Omen- :: Connaître le Monde :: Planter sa tente :: se faire des potes-
Sauter vers: