RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les liens de Rose-Mary Howard

 :: Connaître le Monde :: Planter sa tente :: se faire des potes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Rose-Mary Howard
Rose-Mary Howard
Rose-Mary Howard
Écus d'Or : 30
Âge : 35ans
Schizophrénie : je suis seule dans ma tête
Messages : 33
Âge : 29
Date d'inscription : 03/09/2017
Lun 4 Sep - 21:11
Les liens de Rose-Mary


♥ 35 ans
♥ Hétérosexuelle, mais pour une affaire, ça peut éventuellement se discuter...
♥ Sale garce manipulatrice, égoïste comme par permis, cruelle, empoisonneuse, opportuniste
♥ Dame de compagnie de sa Majesté la Reine de Coeur
♥ Toujours du côté de son Alexander
♥ ...

(c) sweet.lips
Rose-Mary Howard
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Mary Howard
Rose-Mary Howard
Rose-Mary Howard
Écus d'Or : 30
Âge : 35ans
Schizophrénie : je suis seule dans ma tête
Messages : 33
Âge : 29
Date d'inscription : 03/09/2017
Lun 4 Sep - 21:12
Amour
En relation libre
Gravenwood
Alexander
Ami, amant, amour

Mon grand protecteur, mon ami d'enfance, celui qui m'a déflorée en me piégeant, mon amant de toujours, mon amour. Nous sommes inséparables, et même si ta jalousie peut parfois me taper sur le système, je t'aime. Nous faisons les 400 coups ensemble, et nous pouvons tout avoir, tout conquérir si nous travaillons main dans la main. A nous deux,
nous finirons par avoir le pays des merveilles !




Famille
Les liens du sang

NOM
Prénom
relation

Description





Amis
Les amis sont la famille qu’on se choisit

Louis
White-Rabbit
Méfiance

Amis? C'est peut-être un bien grand mot, mais je ne savais pas où te caser d'autre. Nous sommes de bons partenaires pour faire mal, mais je reste méfiante envers toi, tu es trop proche de la reine pour que je te fasse entièrement confiance. Je sais que si tu soupçonnes quelque chose à propos de moi ou d'Alexander, tu nous nous dénoncerais sans le moindre remord. Mais ça ne nous empêche pas de passer du bon temps ensemble.


NOM
Prénom
relation

Description




Connaissances et autres
On se connait à peine +
bordel

Ebony
Whytestorm
Cliente

Tu as su gagner un minimum ma confiance, alors je t'ai fourni en poison. Je compte sur toi pour ta discrétion. Si je risque de perdre ma tête à cause de toi, je te ferais tomber avec moi sans scrupule. Mais si tu fais tout pour garder mon petit secret, je veux bien te fournir à nouveau.


NOM
Prénom
relation

Description



Ennemis
Si je te trouve, je te mange
Aliénor
Quinn
Espèce de Pimbêche

Je travaille pour toi depuis des années, mais je te déteste au plus au point. Ton rang fait que tu peux te permettre de me donner des ordres, mais je déteste ça. Tu t'amuses à m'appeler, à me renvoyer comme bon te semble. Ton royaume? Tu ne sais pas le gouverner et ça me désespère.
J'essaye de te manipuler pour faire passer mes lois et mes choix, mais ce n'es pas toujours facile. Plus le temps passe, et plus tu deviens folle. Tu me donnes envie de fuir chez l'une de tes soeurs... Plus ton cas s'aggrave et plus j'y pense.


James G.
Nightmare
Espèce d'ordure

Nous nous sommes vus qu'une fois, mais je sais que je déteste déjà. Tu m'as prise de haute, et c'est une chose que je ne supporte pas.
Tu as voulu jouer avec moi, mais ce n'est pas passé. On ne joue pas avec moi.
je ne sais pas d'où tu viens, mais j'espère ne plus jamais te croiser.


NOM
Prénom
relation

Description

Rose-Mary Howard
Revenir en haut Aller en bas
Vael Moreau-Lewis
Admin
Vael Moreau-Lewis
Vael Moreau-Lewis
Écus d'Or : 100
Âge : 26 ans
oseeeef !
Mon Histoire : Il est le fondateur de la Communauté des Réels avec William. – Est le descendant de Clive Staples Lewis, l’auteur du Monde de Narnia – Il est d’origine irlandaise et française, ayant grandit en Angleterre. – Il a un fils depuis peu, du nom de Apollo-Jules. (à prononcé Apolo-ruley !) – Sa mère est schizophrène et lui a un léger syndrome Aspeger. – Il possède une chèvre et un cochon nain, un teckel, un chat, un lapin en garde-partagée avec Robyn et un poney-aveugle – Adore les sucreries. – Son dernier délire : il a peur de mourir à trop marcher et user son « cota » de pas. Alors il se déplace en fauteuil roulant ou en skate... ça va lui passer. Comme les arches. – Joue du violon – A découvrir Riorim, il y a pas loin de six ou sept ans en passant par une armoire qui a appartenus à son aïeul. Il s’est installé sur l’île il y a deux ans. – tatoo : un sur la cicatrice de la balle qui l’a traversée, sous la clavicule. Tout autour en lettre cursive t : « I’m a cat. I had 9 lives » et dans le dos, sur l’autre cicatrice « Yes it passed through me ! ». Un autre sur le poignet gauche en trompe l'oeil, le premier bracelet hospitalier lorsqu’il se fit transferé en psychiatrie. L’étiquette est à l’identique. Et le kanji 好 sur la partie de peau entre le pouce et l’index – Lorsqu’il est dans une épicerie ou un supermarché, ou encore une boutique purement et simplement, il vole presque inconsciemment. Pourquoi ? Il ne sait pas. Il s’est toujours et souvent servis.
Les liens de Rose-Mary Howard 861579tumblrleojc60kjw1qdma11o1500
Schizophrénie : louis white-r.⎪ebony whytestorm⎪harris h. dunbroch⎪drago bludvist
Messages : 55
Date d'inscription : 29/08/2017
Sam 16 Sep - 18:34
Parlons liens, parlons bien !
Bon désolée je passe par ce compte ! J’avais des choses à faire avec Hihi

Alors pour Ebony ? On part sur le fait qu’elle aurait pu la ... comment on dit mince ! :hum:
la schtroumpfer en poison quoi !
Pour le Lapin, sur quoi on partirait alors ? Partenaires du mal Hihi mais à la fois sur la défensive, car il est trèèèèès proche de la Reine de Coeur ? Elle l’aime bien ? Ou pas du tout ? Elle s’approche de lui pour l’avoir dans sa poche et être sûr d’avoir toutes les cartes de son côté avec Aliénor ?
Vael Moreau-Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Mary Howard
Rose-Mary Howard
Rose-Mary Howard
Écus d'Or : 30
Âge : 35ans
Schizophrénie : je suis seule dans ma tête
Messages : 33
Âge : 29
Date d'inscription : 03/09/2017
Sam 16 Sep - 18:42
Essayons de bien parler xD

Rose-Mary l'aurait fournie en poisons ? Si Ebony lui garantit sa discrétion et que Rose a assez confiance pour ne pas être dénoncée, elle fournira Ebony avec plaisir, en échange un paiement, bien évidemment. On n'a jamais rien sans rien, tu le sais. J'en O:-)

Ils peuvent s'apprécier tout en se méfiant l'un de l'autre. Notre Rose fait bien attention à elle et elle n'accordera pas toute sa confiance en quelqu'un qui est trop proche de la Reine... Mais rien ne les empêche de faire quelques mauvais coups ensemble, bien au contraire. Rose aime se divertir, surtout qu'à la cour , on peut faire tellement de choses pour s'amuser. Il est évident qu'elle aimerait avoir le lapin dans sa poche, peut-être qu'elle pourrait meme lui faire quelques caresses O:-)
Rose-Mary Howard
Revenir en haut Aller en bas
Louis White-R.
Admin
Louis White-R.
Louis White-R.
Écus d'Or : 865
Âge : vite
Les liens de Rose-Mary Howard Ac1bfc483b6f90d764c80f16a8408616
Mon Histoire : il était un petit navireuh qui n'avait ja-ja- jamais naviguey ohey ohey
ohey oheyyyy matelot ! mateloe naviiiigue sur les flooooots !


Un jour, j’aurais la foi de refaire mon profil que Robyn à pourri What a Face un jour... xD
Schizophrénie : drago bludvist ⎪hansel petrovicth ⎪ vael moreau ⎪ harris h. dunbroch
Messages : 722
Date d'inscription : 15/01/2017
Jeu 21 Sep - 18:08
Bouh !
Alors pour Ebony ouais... Après, si Rose-Mary est un minimum cultivé et aurait pu tendre l’oreille du côté Vesta (ce dont je doute mais on garde espoir) Elle aurait vite deviné qui elle était. Entre sa réputation de créature millénaire, vengeresse des femmes désabusées par les hommes, ou tout simplement son rôle de tueuse à gage Mdr
BREF ! Pour dire qu’elle dispose d’une encre qui défait les pouvoirs magiques pendant un temps au simple contact, et qu’elle est elle même venimeuse. Ca aurait pu être un échange de bon procédé. Voir de tuer contre argent ou poison ? Tu vois le genre ?

Oh ouais, des caresses Potté j’en veux !
Je vois les sales coups. Faire une sorte de duo qui feraient des sales coups, comme le connard blond qui en veut à la famille Poldark, dans Poldark (mon chouchou Niknik)

Tu veux un RP ? Lequel des deux te botterais le plus ??? Hey
Louis White-R.
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Mary Howard
Rose-Mary Howard
Rose-Mary Howard
Écus d'Or : 30
Âge : 35ans
Schizophrénie : je suis seule dans ma tête
Messages : 33
Âge : 29
Date d'inscription : 03/09/2017
Dim 24 Sep - 13:48
oups pardon, je crois que j'avais répondu mais que la réponse ne s'est jamais envoyée ><

Je pense que Rose-Mary a surtout entendu parler d'Ebony comme tueuse à gage xD après, le reste elle s'en fiche mais royalement. Un échange entre l'encre et le poison devrait plaire à ma petite dame de compagnie, la connaissant, elle pourrait se dire que c'est tout utile d'avoir ce genre d'arme sous la main, ne sait-on jamais ! Pouvoir arrêter la magie pendant un petit temps, ça peut aider !

Naaan pas ce perso là dans Poldark, je l'aime pas, il me saoule, je veux le taper xD mais elle peut faire plein de caresse à notre joli lapin blanc !

Je veux bien un RP avec Ebony pour commencer :3
Rose-Mary Howard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 24 Sep - 21:44
Okay, ça me va ! Nickel. Bah si jamais elle a besoin.
Par contre j’avais trouvé une raison pour laquelle elle ne tuait personne à Wonderland, mais je me rappelle plus pourquoi :hum: peut-être simplement pour ne pas mourir xD
Mais j’avais eu une idée c’est sûr. Sauf que je ne rappelle plus. Par contre, si une personne qu’elle visait ose sortir de Wonderland, elle le ratera pas.

Tsss ! M’en fou si tu l’aimes pas l’autre, il sera que pour moi comme ça. Moi je le love et même qu’on m’a dit, car on l’aimait pas aussi, que finalement, on comprend un peu et on a de la peine pour lui quand on connait sa vie.
Comme mon Louis.
Mon louis est comme le blond/roux connard Potté Aaaah mais je veux tellement le Sex
Bref ! Mais caresse mon lapin quand même :larmevirile: hein !


Bon j’arrête. Et je t’ouvre ça avec Ebony, je te sms une fois fait ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Mary Howard
Rose-Mary Howard
Rose-Mary Howard
Écus d'Or : 30
Âge : 35ans
Schizophrénie : je suis seule dans ma tête
Messages : 33
Âge : 29
Date d'inscription : 03/09/2017
Dim 24 Sep - 21:54
L'idée te reviendra peut-être xDD j'espère qu'elle te reviendra en tout cas XD super pour tout ça !

Nan nan, lui, je l'aime pas. Je veux juste le frapper, le noyer, le ramener la vie pour le décapiter ensuite :3

J'espère quand même que Louis est mieux que l'autre gars, sinon ça va pas bien marcher xD On verra s'il a le droit à des caresses... Hmm

Je surveille ton sms ♥️
Rose-Mary Howard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 27 Sep - 20:44
Bonsoir =3
Je viens pour qu'on parle de notre lien Cool (Ouais parce que je suis plutôt comme ça Cool /BUS/) et de notre rp Cool (/REBUS/)

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Mary Howard
Rose-Mary Howard
Rose-Mary Howard
Écus d'Or : 30
Âge : 35ans
Schizophrénie : je suis seule dans ma tête
Messages : 33
Âge : 29
Date d'inscription : 03/09/2017
Mer 27 Sep - 20:49
Bonsoir monsieur O:-)

Parlons lien, parlons RP dans ce cas ! As-tu déjà une idée ou pas du tout ? Un lien positif? Négatif? Dis moi tout ! Ou réfléchissons ensemble ;)
Rose-Mary Howard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 27 Sep - 21:04
J'aime bien les "Monsieur" Cool

Peut etre une idée =p James est une entité aussi vieille que l'homme et qui sait toujours senti supérieur à l'homme de part sa puissance. Pour lui il est évident que plus on de pouvoir et de puissance plus on est au dessus de tout, ça en est presque logique pour lui x)
Du coup, il ne pense pas comme les hommes etc, manger, dormir ce n'est pas important pour lui (même s'il se nourrit en mangeant les enfants, mais il ne va pas se taper un Mc do, il s'en fou) Donc le sexe et compagnie c'est pas non plus son truc. Il ne ressent pas l'envie, le plaisir et autre (et il est par conséquent toujours puceau xD si c'est pas triste xD)

DONC tout ça pour dire qu'il ne sera pas intéressée par Rose pour son physique mais vraiment par sa personnalité, ce côté dominatrice, sûre d'elle etc il adore ! Pas de là à forniquer mais suffisamment pour considérer qu'elle vaut un peu mieux que ses congénères (ce qui en soit n'est pas rien pour lui. Très peu de personne depuis l'histoire de la création de l'homme à réussis à gagner un peu d'estime de sa part x) ca se compte sans doute sur les doigts d'une main)

Du coup, le truc de James c'est qu'il raffole des objets magiques. Surtout les objets devenus magiques grâce aux émotions (étant lui même né grâce à ce fort sentiment de peur que ressentent les hommes) par exemple le miroir de Bloody Mary est devenu magique parce qu'elle s'est suicidée avec et du coup le miroir à emmagasiner toutes les dernières émotions de Mary c'est pour ça qu'on la voit en voyant trois fois son nom devant son miroir à elle (tout ça est de la fiction, je ne me suis aucunement basée sur la vraie légende de Bloody Mary x) enfin si pour le nom et le miroir mais je ne sais pas si elle s'est suicidée avec ou pas etc etc BREF !) Ce miroir James l'a en sa possession, avec d'autre babioles, c'est son truc x) donc peut être que Rose a un objet qui pourrait l'intéresser ? Ou inversement ? Ou peut être qu'ils partagent la même passion des objets magiques ?

Soit on part sur une connaissance, soit sur une rencontre. Comme tu veux ^^

Voilà je pense que j'ai assez parlé ._. Dis moi ce que tu en penses, si tu as une autre idée etc etc =) je suis fatiguée de tapoter sur mon téléphone xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Mary Howard
Rose-Mary Howard
Rose-Mary Howard
Écus d'Or : 30
Âge : 35ans
Schizophrénie : je suis seule dans ma tête
Messages : 33
Âge : 29
Date d'inscription : 03/09/2017
Mer 27 Sep - 21:12
Woooooooooow xDDD j'ai eu ma dos de lecture pour la soirée /PAN/ non, je plaisante, j'ai un livre de 900 pages qui m'attends, je ne lis jamais assez. BREF, on s'en fou XD

J'aime beaucoup ton personnage, même si Rose-Mary sera sans doute déçu qu'il soit au dessus de plaisir de la vie, mais bon... Elle fera avec et ça ne l'empêchera pas de l'apprécier. De l'apprécier dans la mesure du raisonnable, nous parlons de Mlle Howard qui aime son Alexander et puis qui apprécie les autres si elle a besoin d'eux et s'ils sont gentils avec elle.

Des objets imprégnés d'une haine profonde, elle doit en avoir plein... La corde qui a servi à faire prendre son père te conviendrait ? Ou peut-être la plume avec laquelle son père a écrit sa lettre de suicide peut être? Les deux? Si elle peut se débarrasser de tout ce qui concerne son père, elle le fait.

je pense plus à une rencontre hasardeuse, les amis de ses amis ne sont pas forcément ses amis à elle. Les "je te présente quelqu'un", elle s'en fou, et ni va pas xD elle vit sa vie dans son coin et règle ses affaires sans faire attention au monde qui l'entoure...
Rose-Mary Howard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 27 Sep - 21:30
Ouuuuuuh et une mordue de lecture en plus ? Dans ce cas comment résister à l'appel de la chaire ?! Cool

J'aime beaucoup le tiens aussi (Je sais pas si je te l'ai dis mais il me faisait peur au début xD moi il je veux dire. C'était un personnage tellement intimidant que je me suis dis que sa créatrice devait l'être tout autant alors je me suis dis Je sais pas si je vais être à la hauteur xD)

Sur ca nous sommes d'accord. Il déteste la race humaine, il a du mal à rester près d'eux physiquement, alors partager une relation ? Pour lui c'est impensable ! Être amoureux ? Quelle horreur ! Et pourtant, son tout petit coeur pourrit bat belle et bien pour une femme et il en sera toujours ainsi x)

La corde de son père ? Si son père est mort injustement, ou s'il était un mage ou sorcier puissant, ou s'il a été assassiné, ou s'il était plein de haine (mais une haine genre "je vous maudits vous et toute votre famille !") moment de sa mort ca peut marcher. Tout les objets sinistres ne deviennent pas forcément magiques x)

Ca me va aussi =) est ce qu'on peut la faire en fast alors ? Parce que je t'avoue que les rencontres à rallonge ca me lasse très vite ._. Je préfère que ça aille vite et qu'on fasse des choses sérieuses en rp Cool
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Mary Howard
Rose-Mary Howard
Rose-Mary Howard
Écus d'Or : 30
Âge : 35ans
Schizophrénie : je suis seule dans ma tête
Messages : 33
Âge : 29
Date d'inscription : 03/09/2017
Mer 27 Sep - 21:36
Mordue de lecture par période, il y a des fois où je te lis 4 romans en une semaine, et les mois suivants, je suis incapable de lire !

Non, tu ne me l'avais pas dit, mais je pensais pas faire peur à ce point là ! Rosy chérie fait peur, mais la créatrice est gentille comme un agneau, quoi qu'elle peut avoir mauvais caractère des fois... ça n'arrive pas souvent sur les forums généralement, vous êtes des gentils ♥️

Attention à ne pas montrer trop de mépris envers Rosy, sinon elle va montrer son mauvais jours. Elle aime être admirée et attirer fascination des autres. Elle veut briller aux yeux de tous. Elle peut admettre qu'elle laisse indifférente, mais on ne la méprise pas ! On peut la détester, mais pas de mépris envers elle, sinon elle renvoie la balle, et ça fait mal !

Rosy l'a forcé à se pendre... Elle l'a poussé au suicide grâce à son don, donc peut dire que c'est une mort injuste? ça peut aussi passer pour un assassinat du coup O:-)

non, pas du tout, un fast c'est très bien mon chat ;)
Rose-Mary Howard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 27 Sep - 21:47
Moi aussi xD je comprends tout à fait !

C'est pas péjoratif. Il faut toute sorte de personnage et Rose est impressionnante Cool c'est une femme de caractère qui n'a pas besoin d'un homme pour se défendre, ça j'aime ! Mais ca se voit tout de suite que qui s'y frotte s'y pique xD

Il sait se tenir, voire même gentleman. Il reste tellement la race humaine qu'il pense qu'ils ne méritent pas qu'il leur fasse partager son mépris xD donc il est plutôt agréable à vivre. Ce qui peut même être surprenant quand on sait qui il est x) Je pense qu'il aurait pu être le plus sexy des majordome xD

Un parricide! Ça c'est forcément magique ! La corde s'est sûrement imbibée de larmes, de douleur, de regrets etc etc donc ouais je prends ! X)

Super =3 Honneur aux dames pour le commencer =p (un vrai gentleman /SBAF/)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Mary Howard
Rose-Mary Howard
Rose-Mary Howard
Écus d'Or : 30
Âge : 35ans
Schizophrénie : je suis seule dans ma tête
Messages : 33
Âge : 29
Date d'inscription : 03/09/2017
Mer 27 Sep - 21:53
on se comprend ! xD

A ça , c'est sûr que si on la cherche, on la trouve la Rosy ! Jamais, elle ne se laissera faire, elle pourrait en frapper plus d'un... Non, elle ne tape pas, elle empoisonne pardon Hihi  c'est beaucoup plus délicat et féminin

Bon, et bien dans ce cas là, je suppose que nous pouvons partir sur un lien qui sera plutôt positif. Si on est agréable avec elle, Rosy peut l'être également. C'est une grande dame après tout ... en plus, il est sexy Potté

Elle lui cédera la corde sans hésiter. Elle n'en a rien à faire xD

Rencontre à Wonderland du coup? Tu penses pouvoir y passer? Rosy ne quitte pas le royaume. Dans une rue devant son domaine?

EDIT: oui oui, pas de souci pour le fast ;)
Rose-Mary Howard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 27 Sep - 22:04
Oui c'est vrai que les femmes utilises des moyens plus subtiles =p

Ouais il est sexy Cool

Super, il en trouvera sûrement une utilité x)

Pas de soucis je te laisse choisir =)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
S.-Robyn W. Brixton
flightless bird - fairy dust !
S.-Robyn W. Brixton
S.-Robyn W. Brixton
Écus d'Or : 388
Âge : vingt-deux ans.
Les liens de Rose-Mary Howard Tumblr_n089d5nkHd1t95blxo7_250
Mon Histoire : fée orpheline sur neverland, on l'appela clocharde, même si elle fut vite surnommée clochette avec ses tintements par les enfants perdus et peter pan. + c'est une fée qui avait déjà beaucoup voyagé, étant l'une des rares à avoir foulé le sol de gaïa et y avoir fait des rencontres. + elle était heureuse auprès des enfants éternels, et surtout auprès de peter. le seul nuage dans son ciel bleu était les sentiments qu'elle lui portait. + elle mena sa quête afin d'être son égale, pas juste une petite fée, et afin de vivre sa romance. + elle en perdit ses ailes, littéralement, et perdit ainsi tout moyen de retourner au pays imaginaire. + elle erra de village en village, de terre en terre. elle se prostitua pour grignoter un morceau de pain de temps en temps, vendit tout ce qu'elle avait, excepté la haine qu'elle portait envers celle qui lui avait causé du mal et envers son clan : la fée morgane et les fidèles. + elle fit partie de ceux que l'on appelait les rebelles, et connu le triste sort réservé à la majorité : l'exil. + elle est sur riorim depuis le début. + elle vit moins misérablement que les dernières années à vesta, mais ce n'est toujours pas ça, alors elle se saoule pour échapper à sa réalité. + elle a un enfant avec un mec sortit de nulle part. bref, elle ne mène pas la vie de princesse.

Les liens de Rose-Mary Howard Tumblr_inline_nxx6zvVxWH1szaa83_250
Schizophrénie : adélaïde quincy ; clara o. stahlbaum ; ginger t. wordsworth.
Messages : 503
Date d'inscription : 16/01/2017
Localisation : riorim.
Sam 30 Déc - 13:38
Je pense qu'il va nous falloir un lien avec Adélaïde What a Face
Tu penses qu'elles auraient pu se croiser à Wonderland avant que les soeurs deviennent toutes reines ?
S.-Robyn W. Brixton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Rose-Mary Howard
» Les liens de Zhen Xuan
» fast - what have you done ? (rose-mary&adélaïde) [v]
» Mary Poppins, pratically perfect in every way
» - liens utiles -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Absit Omen- :: Connaître le Monde :: Planter sa tente :: se faire des potes-
Sauter vers: