RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Fiches Terminées

 :: Connaître le Monde :: Se présenter Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
The Witch
Admin
The Witch
The Witch
Écus d'Or : 113
Messages : 244
Date d'inscription : 15/01/2017
Ven 27 Jan - 23:52


C'est bon, tu as terminé ?
Tu es bien sûr(e) de toi ?



Alors c'est parti !

Tout est bon ? Tu as bien vérifié que l'histoire collait au contexte ? Tu as bien vérifié que tout était rempli, tu n'as rien oublié, t'es sûr(e) de toi ? Tu as bien relu et corrigé les petites fautes qui pourraient traîner ?  Tu te sens enfin prêt à débuter l'aventure à nos côtés ? Alors tu peux poster en dessous de ce poste ! Nous nous chargerons de venir lire ta fiche et de te valider, ou de te demander des modifications. Mais si tout est parfait, tu n'as vraiment pas à t'en faire.

Allez, aie confiance (comme dirait Kaa) et fais nous lire ton histoire.
code (c) crackle bones

The Witch
https://absit-omen.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 14 Avr - 21:32
Je vais inaugurer le sujet !!! :D Voici la p'tite fiche de mon Thomas adoré qui sort tout juste du four !

Fiche de Thomas E. Brownlow

Je suis prête à me faire corriger par le staff ! Fish Mais allez-y en douceur je suis fragile !

J'espère qu'elle vous plaira en tout cas ! I love you

Bonne lecture à vous !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
S.-Robyn W. Brixton
flightless bird - fairy dust !
S.-Robyn W. Brixton
S.-Robyn W. Brixton
Écus d'Or : 388
Âge : vingt-deux ans.
Fiches Terminées  Tumblr_n089d5nkHd1t95blxo7_250
Mon Histoire : fée orpheline sur neverland, on l'appela clocharde, même si elle fut vite surnommée clochette avec ses tintements par les enfants perdus et peter pan. + c'est une fée qui avait déjà beaucoup voyagé, étant l'une des rares à avoir foulé le sol de gaïa et y avoir fait des rencontres. + elle était heureuse auprès des enfants éternels, et surtout auprès de peter. le seul nuage dans son ciel bleu était les sentiments qu'elle lui portait. + elle mena sa quête afin d'être son égale, pas juste une petite fée, et afin de vivre sa romance. + elle en perdit ses ailes, littéralement, et perdit ainsi tout moyen de retourner au pays imaginaire. + elle erra de village en village, de terre en terre. elle se prostitua pour grignoter un morceau de pain de temps en temps, vendit tout ce qu'elle avait, excepté la haine qu'elle portait envers celle qui lui avait causé du mal et envers son clan : la fée morgane et les fidèles. + elle fit partie de ceux que l'on appelait les rebelles, et connu le triste sort réservé à la majorité : l'exil. + elle est sur riorim depuis le début. + elle vit moins misérablement que les dernières années à vesta, mais ce n'est toujours pas ça, alors elle se saoule pour échapper à sa réalité. + elle a un enfant avec un mec sortit de nulle part. bref, elle ne mène pas la vie de princesse.

Fiches Terminées  Tumblr_inline_nxx6zvVxWH1szaa83_250
Schizophrénie : adélaïde quincy ; clara o. stahlbaum ; ginger t. wordsworth.
Messages : 503
Date d'inscription : 16/01/2017
Localisation : riorim.
Ven 14 Avr - 23:15
On s'en occupe !

Oh, et avant de pouvoir te valider, le "code" dans "derrière l'écran" (j'aurais dû préciser, ma faute, je répare ça de suite), c'est le code du règlement, pas le pseudo de la codeuse de la fiche ;)
S.-Robyn W. Brixton
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Gale
Dorothy Gale
Dorothy Gale
Écus d'Or : 0
Âge : 25 ans
Schizophrénie : Nooooooooooooooooon
Messages : 9
Date d'inscription : 12/04/2017
Lun 17 Avr - 13:08
Fiiiiiiiiiiiiiche ♥️

Bonjouuuuuur ! Pour le code j'ai pas compris s'il fallait écrire sur la fiche ou le faire à la suite du règlement pour avoir le vrai code T-T ! Hide

Merci d'avance Potté

Blblblblblbl Argh

Dorothy Gale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 19 Mai - 11:57
plop plop plop

Ma fiche est terminée ^^

J'espère qu'elle vous conviendra !

Merci d'avance Coeur
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 19 Mai - 16:42
BOOOOOOOM BEBE Maracas

Sortez le coca & le pop-corn, mon SUPER ROMAN DE LA MORT QUI TUE est terminé ! Rage
J'espère que le résultat vous plaira ! Vui
Bonne lecture à vous, plein de bisous et de câlins Niknik Niknik Niknik
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Louis White-R.
Admin
Louis White-R.
Louis White-R.
Écus d'Or : 865
Âge : vite
Fiches Terminées  Ac1bfc483b6f90d764c80f16a8408616
Mon Histoire : il était un petit navireuh qui n'avait ja-ja- jamais naviguey ohey ohey
ohey oheyyyy matelot ! mateloe naviiiigue sur les flooooots !


Un jour, j’aurais la foi de refaire mon profil que Robyn à pourri What a Face un jour... xD
Schizophrénie : drago bludvist ⎪hansel petrovicth ⎪ vael moreau ⎪ harris h. dunbroch
Messages : 722
Date d'inscription : 15/01/2017
Ven 19 Mai - 19:40
Super on s’en occupe ;)
Louis White-R.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 20 Mai - 14:21
Je sais pas si j'ai posté mais ...

ma fiche est terminée :D
ploup
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Louis White-R.
Admin
Louis White-R.
Louis White-R.
Écus d'Or : 865
Âge : vite
Fiches Terminées  Ac1bfc483b6f90d764c80f16a8408616
Mon Histoire : il était un petit navireuh qui n'avait ja-ja- jamais naviguey ohey ohey
ohey oheyyyy matelot ! mateloe naviiiigue sur les flooooots !


Un jour, j’aurais la foi de refaire mon profil que Robyn à pourri What a Face un jour... xD
Schizophrénie : drago bludvist ⎪hansel petrovicth ⎪ vael moreau ⎪ harris h. dunbroch
Messages : 722
Date d'inscription : 15/01/2017
Sam 20 Mai - 14:39
Merci, on s’occupe de toi ;)
Louis White-R.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 23 Mai - 17:26
J'ai terminé ma Fiche ! Amusez vous Cochon
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Louis White-R.
Admin
Louis White-R.
Louis White-R.
Écus d'Or : 865
Âge : vite
Fiches Terminées  Ac1bfc483b6f90d764c80f16a8408616
Mon Histoire : il était un petit navireuh qui n'avait ja-ja- jamais naviguey ohey ohey
ohey oheyyyy matelot ! mateloe naviiiigue sur les flooooots !


Un jour, j’aurais la foi de refaire mon profil que Robyn à pourri What a Face un jour... xD
Schizophrénie : drago bludvist ⎪hansel petrovicth ⎪ vael moreau ⎪ harris h. dunbroch
Messages : 722
Date d'inscription : 15/01/2017
Mar 23 Mai - 17:44
On se penche dessus :please:
Louis White-R.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 5 Juin - 19:40
Ayé, fini Mouton Sushi Lama
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Louis White-R.
Admin
Louis White-R.
Louis White-R.
Écus d'Or : 865
Âge : vite
Fiches Terminées  Ac1bfc483b6f90d764c80f16a8408616
Mon Histoire : il était un petit navireuh qui n'avait ja-ja- jamais naviguey ohey ohey
ohey oheyyyy matelot ! mateloe naviiiigue sur les flooooots !


Un jour, j’aurais la foi de refaire mon profil que Robyn à pourri What a Face un jour... xD
Schizophrénie : drago bludvist ⎪hansel petrovicth ⎪ vael moreau ⎪ harris h. dunbroch
Messages : 722
Date d'inscription : 15/01/2017
Lun 5 Juin - 19:57
On s’occupe de toi ! Kiss
Louis White-R.
Revenir en haut Aller en bas
Louis White-R.
Admin
Louis White-R.
Louis White-R.
Écus d'Or : 865
Âge : vite
Fiches Terminées  Ac1bfc483b6f90d764c80f16a8408616
Mon Histoire : il était un petit navireuh qui n'avait ja-ja- jamais naviguey ohey ohey
ohey oheyyyy matelot ! mateloe naviiiigue sur les flooooots !


Un jour, j’aurais la foi de refaire mon profil que Robyn à pourri What a Face un jour... xD
Schizophrénie : drago bludvist ⎪hansel petrovicth ⎪ vael moreau ⎪ harris h. dunbroch
Messages : 722
Date d'inscription : 15/01/2017
Jeu 29 Juin - 22:09
https://absit-omen.forumactif.com/t249-ebony-fille-du-kracken-encore-une-beaute-bien-dangereuse

J’ai enfin fini !!!! Pompom Fiches Terminées  1586710207 Au boulot !
Louis White-R.
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Quincy
Admin
Adélaïde Quincy
Adélaïde Quincy
Écus d'Or : 169
Âge : vingt-deux ans.
Fiches Terminées  Tumblr_oi5wu2kPr81vcvupko2_r4_250
Mon Histoire : cadette des soeurs du pays des merveilles. + est trop souvent sujette à attraper toutes les maladies qui traînent et passer son temps alitée. + sa soeur fut couronnée à la mort de son père, elle était encore jeune ado. + sa soeur jumelle (adèle) se rebella assez vite et devint reine elle aussi, quoi qu'en dise sa soeur. + son aînée (aliénor) l'envoya se marier à un éminent bourgeois en dehors du pays. + adélaïde fit un mariage triste, avant de découvrir que l'homme qu'elle avait épousé avait tué ses femmes avant elle. + elle fuit et se retrouve à errer en forêt quelques semaines. + les triplés de dunbroch la trouve et l'emmènent avec eux. + adélaïde vécut deux années à dunbroch, complètement amoureuse de hamisch, l'un des triplés. + à la mort de leur mère, adélaïde épousa hamisch et rentra avec lui au pays des merveilles. + elle y rencontra le lièvre de mars, qui la proclama aussitôt reine elle aussi. + depuis c'est un peu la guerre froide entre les soeurs, au pays des merveilles.
Fiches Terminées  Tumblr_ouc1yy3L6s1vfye0do5_400
Schizophrénie : s.-robyn w. brixton ; clara o. stahlbaum.
Messages : 188
Date d'inscription : 16/01/2017
Localisation : sud du pays des merveilles.
Jeu 29 Juin - 22:18
Ji m'ouccoupe di toué ! Après dodo :please:
Adélaïde Quincy
Revenir en haut Aller en bas
Louis White-R.
Admin
Louis White-R.
Louis White-R.
Écus d'Or : 865
Âge : vite
Fiches Terminées  Ac1bfc483b6f90d764c80f16a8408616
Mon Histoire : il était un petit navireuh qui n'avait ja-ja- jamais naviguey ohey ohey
ohey oheyyyy matelot ! mateloe naviiiigue sur les flooooots !


Un jour, j’aurais la foi de refaire mon profil que Robyn à pourri What a Face un jour... xD
Schizophrénie : drago bludvist ⎪hansel petrovicth ⎪ vael moreau ⎪ harris h. dunbroch
Messages : 722
Date d'inscription : 15/01/2017
Ven 30 Juin - 5:45
marchi Lit
Louis White-R.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 23 Juil - 19:00
https://absit-omen.forumactif.com/t267-louis-white-lhomme-qui-malheureusement-savait-tout

j’ai tout fini ! Merci d’avance Lit
Invité
Revenir en haut Aller en bas
S.-Robyn W. Brixton
flightless bird - fairy dust !
S.-Robyn W. Brixton
S.-Robyn W. Brixton
Écus d'Or : 388
Âge : vingt-deux ans.
Fiches Terminées  Tumblr_n089d5nkHd1t95blxo7_250
Mon Histoire : fée orpheline sur neverland, on l'appela clocharde, même si elle fut vite surnommée clochette avec ses tintements par les enfants perdus et peter pan. + c'est une fée qui avait déjà beaucoup voyagé, étant l'une des rares à avoir foulé le sol de gaïa et y avoir fait des rencontres. + elle était heureuse auprès des enfants éternels, et surtout auprès de peter. le seul nuage dans son ciel bleu était les sentiments qu'elle lui portait. + elle mena sa quête afin d'être son égale, pas juste une petite fée, et afin de vivre sa romance. + elle en perdit ses ailes, littéralement, et perdit ainsi tout moyen de retourner au pays imaginaire. + elle erra de village en village, de terre en terre. elle se prostitua pour grignoter un morceau de pain de temps en temps, vendit tout ce qu'elle avait, excepté la haine qu'elle portait envers celle qui lui avait causé du mal et envers son clan : la fée morgane et les fidèles. + elle fit partie de ceux que l'on appelait les rebelles, et connu le triste sort réservé à la majorité : l'exil. + elle est sur riorim depuis le début. + elle vit moins misérablement que les dernières années à vesta, mais ce n'est toujours pas ça, alors elle se saoule pour échapper à sa réalité. + elle a un enfant avec un mec sortit de nulle part. bref, elle ne mène pas la vie de princesse.

Fiches Terminées  Tumblr_inline_nxx6zvVxWH1szaa83_250
Schizophrénie : adélaïde quincy ; clara o. stahlbaum ; ginger t. wordsworth.
Messages : 503
Date d'inscription : 16/01/2017
Localisation : riorim.
Dim 23 Juil - 22:41
Poste avec le bon compte et on en reparle Hihi
S.-Robyn W. Brixton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Absit Omen- :: Connaître le Monde :: Se présenter-
Sauter vers: