RSS
RSS



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Lancelot, le plus grands des chevaliers

 :: Le tri sélectif :: La salle des archives :: les fiches de présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 20 Mai - 12:04

Lancelot du Lac

À vaincre sans péril on triomphe sans gloire


nom. du Lac. De noble ascendance par son père, Lancelot porte toutefois le nom de sa mère. Son père n'étant pour lui qu'un vague souvenir. À vrai dire sa mère évite toujours la question, préférant oublier de douloureux souvenirs. Les plaies ont mit du temps à se refermer, autant éviter de les ouvrir de nouveau.
prénom. Lancelot
âge. 32 ans
conte. Légendes arthuriennes
personnage. Lancelot du Lac
date et lieu de naissance. Le plus noble des chevaliers est né dans la forêt enchanté il y a trente deux ans, c'est dans le palais sous marin de Viviane, la dame du Lac, qu'il voit le jour ou l'eau plutôt. Une naissance hors du commun pour un homme hors du commun.
situation. Il n'y a que deux femmes qui comptent pour Lancelot, Viviane et la reine Guenièvre. La reine est tout pour lui, sans elle il ne peut rien, avec elle rien ne semble impossible à ses yeux. L'Amour a frappé ses deux êtres de la même flèche, liant inexorablement leur destin.
orientation. Gunièvresexuel.
fonction/profession. Chevalier errant, autrefois le plus distingué des chevaliers de la cour du roi Arthur avant de fuir le royaume avec sa bien aimée.
groupe. Les résistants. Lancelot se rebelle face à l'ordre établi qui l'empêche de vivre en paix son idylle avec Guenièvre. Qu'importe les risques.
avatar. Max Irons

Anecdotes
Sa réputation de plus grand des chevaliers, n'est pas dû au hasard. Le courage de Lancelot n'est plus à prouver, sa traversé du pont de l'épée est un exemple amplement suffisant. Notre héros a traversé à quatre pattes cette lame géante qui lui tailladée les pieds et les mains. Qu'importe la douleur physique il devait secourir la reine Guenièvre. Il a ainsi accomplit un exploit en passant ce pont que nul n'a franchit avant lui. * Lancelot ne cherche jamais de récompenses qu'en il s'en va en quête, savoir qu'il a aider une personne dans le besoin suffit à son bonheur. * Certainnement pas exempte de défauts, le chevalier est devenu au fil du temps orgueilleux et vaniteux. Il n'apprécie guère qu'on le rabaisse ou que l'on remette en cause sa vertu "infini". * Lancelot apprécie la solitude, il aime errer dans les bois et penser, se reposer intérieurement. Ce n'est pas un chevalier errant pour rien. Ainsi il peut s'absenter sans laisser de nouvelles plusieurs jours durant. Toutefois il revient toujours vers Guenièvre. * Sensible, Lancelot ne cache jamais ses sentiments. Selon lui c'est l'une des premières vertus d'un chevalier. Les larmes ruissèlent donc facilement sur son visage.

questionnaire.

Votre avis sur la magie ?
Bien que fils d'une fée notre chevalier est totalement dénué de pouvoirs magiques, toutefois il a grandit entouré de magie. Il le sait, partout où il vagabonde la magie le suit et le protège. Pour lui il n'y a aucune raison de craindre la magie et ses arcanes. C'est des personnes qui maîtrisent les arts magiques qu'il faut se méfier. Elle peut très bien être utilisée par des mains bienveillantes comme celle de Merlin ou par des mains aux intentions diaboliques. Dans ce cas elles sèment le chao, la destruction et la misère comme avec Maléfique. La Sorcière elle, semble décidée à s'orienter vers le mal...

Quelle était votre place avant le conflit avec The Witch ?
L'aventure, la gloire, l'honneur sont les seuls préoccupations de Lancelot avant la première guerre. À l'époque encore chevalier du royaume de Camelot. Une période de joie et d'insouciance les banquets, tournois se succèdent dans le royaume. Ce qui se passe à l'extérieur du royaume de Logres semble bien loin, de simples murmures que le vent rapporte, mais personne n'y prend attention. Pas même Lancelot pourtant guidé par un sentiment de justice et avide d'aventures. Son amour au départ platonique avec sa belle se mu en amour charnel et passionnel. Des bruits courts dans les murs du château. Des tensions apparaissent entre Arthur et Lancelot, leur amitié s'effrite. Puis vint la révélation de la liaison adultère. C'est la fuite des amants. Lancelot veut se battre face à l'ordre, au pouvoir tout ce qu'incarne son ancien ami Arthur. Qu'importe ses convictions réels sur le conflit. Quand Viviane lui annonce le sort qu'ont subit les rebelles et Merlin c'en est trop. Il faut prendre les armes.

Pourquoi ce camp ?
L'esprit de vengeance est bien la raison qui a poussé Lancelot à s'engager dans la résistance. Il se vengerait un jour de l'opprobre qu'Arthur a déversé sur son nom. Son honneur serait lavé et enfin on le reconnaîtrait de nouveau comme le plus noble des chevaliers qui ai foulé le sol de Vesta. Puis après avoir rejoind les rangs de la résistance il a commencé à ouvrir les yeux sur la situation. Le désarroi de ces gens que le règne de la sorcière a créée, leur seul espoir c'est de risquer leur vie pour changer les choses, métamorphoser ce monde autrefois merveilleux. Ils en arrivent aux solutions les plis extrêmes. Lancelot a donc laissé de côté sa haine et sa rage envers le roi pour s'investir dans ce qu'il nomme sa plus grande et noble mission. Renverser la sorcière et ramener la concorde dans le monde des contes. Il aiderait ses gens, jusqu'à périr s'il le faut. Mais que le roi Arthur soit sans peine, son heure viendra...



crackle bones


Derrière l'écran
pseudo. Je n'en ai pas
prénom.  On va garder Lancelot  Muehe
âge. 19 ans.
pays. République française, titulature officielle s'il vous plaît.
fréquence de connexion. Je me connecte la plupart du temps assez fréquemment, mais je ne serais quantifier mes visites. Ça dépend vraiment de ce qu'il se passe IRL. Toutefois généralement cela n'a pas d'énormes impacts.
inventé ou scénario. Inventé, enfin du moins il n'était pas dans les scénarios. Je ne peux me permettre de dire que j'ai inventé Lancelot du Lac.
comment avez vous connu le forum. Les top sites
code du règlement. ✔️︎ by briar
commentaires. Cette fois c'est la bonne !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 20 Mai - 12:04

Histoire

Seul l'amour peut garder quelqu'un de vivant




1 La Dame du Lac - Un beau jour un jeune homme se balade aux abords d'un lac. Les lieux sont paisibles et calmes, seul les murmures du vent et le bruit de quelques animaux parviennent aux oreilles de l'homme. Ici au coeur de la forêt de Brocéliande l'atmosphère est aussi mystérieuse qu'enchanteresse. L'homme qui marche près de l'eau respire la vanité et l'honneur, un aristocrate à n'en pas douter. Ce n'est pas la première fois qu'il vient ici, mais la dernière. Il s'assoit sur un rocher en bordure des eaux ténébreuses et observe les remoues de l'eau, ainsi que la faune aquatique qui vient se donner en spectacle pour lui. Quand soudain, au centre du lac une femme surgit des profondeurs des eaux. Elle est vêtue d'une légère robe blanche et tient quelque chose dans ses bras. L'homme reconnaît cette sublime femme, c'est Viviane la Dame du Lac. Une fée. Un sourire illumine le visage de l'aristocrate qui n'a pas revu son amante depuis près d'un an. Le roi Ban, car c'est le jeune homme si présent, a dû s'occuper de son royaume en guerre avec un voisin, ce qui explique son absence et l'impatience de la revoir. Au fur et à mesure que Viviane glisse sur l'eau on commence à distinguer ce qu'elle porte avec attention, elle n'a pas quitter la chose de ses doux yeux. Il se trouve qu'elle tient un poupon dans ses bras, un jeune garçon. La Dame du lac présente le nourisson à son père. Malheureusement ce dernier n'est guère heureux. Il questionne la mère, remet en doute son lien avec l'enfant. L'affolement cède sa place à la colère. Il ne veut y croire, cette fée l'a forcément piégé ! Diabolique créature, elle l'a ensorcelée depuis le début ! C'est ce qu'il pense et raconte à Viviane. Dans des termes bien moins élégants. La fée en a assez, elle pleure de rage et chasse cet humain ! Dans sa colère elle le maudit et lui ordonne de quitter cette forêt. S'il remet les pieds ici il en mourra ! Le roi Ban file à l'anglaise sans prendre bien au sérieux les menaces de la fée. Une fée cela ne peut pas faire de mal. Il meurt le mois suivant. Viviane repart vers son palais aquatique en inondant son enfant d'amour. Elle lui murmure "Toi mon fils, tu ne seras jamais comme tous les hommes. Tu seras bon, courtois, aimable, sincère, tendre, aimant, courageux, brave et dévoué. Tu seras le premier des hommes mon Lancelot." Car tel est son nom, Lancelot du Lac.

2- La jeunesse de Lancelot - Viviane et les nymphes qui peuplent la forêt élévent le petit Lancelot. Chaque jour le bébé ne cesse d'émerveiller  les habitants du Lac, une grimace, des balbutiements, un rire. Lancelot charme déjà alors qu'il n'a même pas un an. L'Amour règne en maître dans le palais de la Dame du Lac. Viviane s'occupe de son fils avec grand soin, il faut qu'il devienne parfait conformément à son souhait. Elle le chérit de tout son coeur, jamais elle n'a éprouvée autant de joie et de fierté. Durant les premières années de son existance Lancelot vit de jeux et de rires. Les nymphes prennent plaisir à s'amuser avec lui, Viviane aime lui conter des histoires, des récits peuplés de fées, rois, reines, dragons. Le petit garçon lui écoute attentivement, rêvant de grands exploits. Déjà l'appel de l'aventure se fait fort chez ce petit être. Les fées et les nymphes vivent en communion avec la nature. Lancelot hérite de cette affinité avec la Nature, il l'aime et la respecte. Partout où la vie grouillent il se sent chez lui. Une fois venu l'âge des six ans, Lancelot se voit enseigner la lecture, l'écriture, la danse, la poésie, l'équitation. Une éducation digne du plus grand des princes.
Néanmoins, malgré une jeunesse enviable et une enfance vécue sous le signe de l'Amour, Lancelot, qui est désormais un jeune homme, veut quitter la forêt. Le monde est vaste, grand, rempli d'aventures. Ce serait un crime de laisser ses aventures sommeiller. Elles méritent d'être vécues. Viviane redoute ce jour, mais elle est consciente que son enfant ne peut rester éternellement terré au fond des bois. Les adieux avec sa mère et les nymphes sont riches en émotions, les larmes ruissèlent sur tous les visages. Avant de partir Viviane fait don d'une épée à son Amour. Elle le protégera dans ses pérégrinations. Lancelot quitte donc Brocéliande, prêt à éblouir le monde.

3- Le chevalier a la charrette - Lancelot l'air tranquille chevauche son cheval blanc, il observe les alentours. Si l'on observe ses yeux l'on peut découvrir une lueure d'excitation. Enfin, le monde s'offre à lui. Il ne sait où il va, seulement guidé par une certitude. Le destin le guide, il va là où il doit aller, il ne peut entre autrement. Il a une destiné. Cela fait maintenant plusieurs jours que notre héros voyage dans le monde féerique de Vesta. Il approche des bordures d'un grand royaume, celui du roi Arthur. Cela dit, il n'en sait rien, Lancelot n'a aucune idée de sa situation géographique. Qu'importe. En lisière de forêt, il aperçoit un chateau dans une vallée en contre bas. La glorieuse cité de Camelot s'offre à lui. Une muraille immense, des tours qui s'enfonce dans les cieux, l'architecture est incroyablement sophistiquée. Pourtant une simplicité bien venue se dégage des parrois du château. Conquis par ce paysage enchanteur, Lancelot décide de partir vers Camelot.
Un cri se fait entendre, celui d'une femme. Des sabots battent le sol, la terre tremble. On enlève une femme. C'est la reine Guenièvre, épouse du roi Arthur. Lancelot ne refléchit pas, il s'élance à leur poursuite. Il course son destin. La suite de l'histoire est bien connue, Lancelot brave tous les périls. Il monte sur une charrette, objet qui jette la honte et le déshonneur sue quiconque monte dessus, pour sauver la reine. Il traverse le pont de l'épée, affronte blessé et diminué Méléagant le chevalier noir, pour finalement secourir la reine au château de ce dernier. Toutefois le plus important ne sont pas ses actes de bravoures qui font sa renommé. Non. Lancelot tombe éperduement amoureux de la reine Guenièvre. Un héros est né, ainsi que la plus formidable histoire d'Amour qui soit.

4- Lancelot et Guenièvre - Lancelot n'a plus qu'un seul souhait depuis sa rencontre avec Guenièvre, la servir, la satisfaire. Ses désirs sont des ordres, ses souhaits deviennent réalités. Il est son premier serviteur et elle est son seul maître. Cette relation passionnelle est au début platonique. Ils n'osent guère se parler de peur de bafouiller, de déplaire à l'autre. Pourtant ils savent très bien que le sentiment qu'ils éprouvent est réciproque. La timidité des jeunes amants prend le dessus. Au château personne ne soupçonne les deux tourtereaux, Arthur est aveuglé par l'amitié et le respect qu'il porte à Lancelot et de son amour sincère pour Guenièvre. C'est inenvisageable et inenvisagé. Après une année d'un amour muet, Lancelot décide de passer à l'action. Pour s'attaquer à sa plus grande aventure. Un soir alors que le roi et la majorité des chevaliers sont à la chasse loin d'ici, Lancelot escalade la façade du château. Il frappe à la fenêtre de la chambre royale, sa dulciné apparaît qui est agréablement surprise par l'audace de son jeune soupirant. Pas un mot, pas un son ne s'échappe des lèvres des amants. Ils s'observent paisiblement, leurs yeux sont plein de tendresses. Ils restent là, sans rien dire pendant quelques minutes. Profitant de ce moment qui est peut-être le dernier, qui sait. Puis dans un même mouvement ils approchent leurs visages l'un de l'autre. Se regarde droit dans les yeux une dernière fois, avant de s'échanger un long baiser. Lancelot passe la fenêtre sans rompre le contact, ils glissent vers le lit. Pour Lancelot il n'y a pas eu de nuit plus agréable.
Lancelot et Guenièvre peine à cacher leur amour qui a prit une direction nouvelle. Ils sont prêt à tout quitter pour vivre comme bon leur semble. Malheureusement, cette amour est un amour interdit, un crime. Lors d'une escapade nocturne de Lancelot, les amants sont surpris par Arthur qui rentre bien tôt de la chasse. Lancelot et Guenièvre fuient le château. Laissant un Arthur sonné parce qu'il vient de voir, il ne comprend pas, il souhaite effacer cette scène de sa mémoire. Il aime Guenièvre et Lancelot. Poignardé, il se sent poignardé en plein coeur. Aujourd'hui à Camelot, le nom des amants ne résonnent que dans la bouche des bardes qui content la trahison de Lancelot et Guenièvre. Tout les deux membres de la Résistance, ils se battent côte à côte  et vivent enfin ensemble. Toutefois ce n'est pas la fin de l'histoire, ce n'est que le début d'un nouveau chapitre de la vie romanesque de Lancelot du lac.

crackle bones
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Louis White-R.
Admin
Louis White-R.
Louis White-R.
Écus d'Or : 865
Âge : vite
Lancelot, le plus grands des chevaliers Ac1bfc483b6f90d764c80f16a8408616
Mon Histoire : il était un petit navireuh qui n'avait ja-ja- jamais naviguey ohey ohey
ohey oheyyyy matelot ! mateloe naviiiigue sur les flooooots !


Un jour, j’aurais la foi de refaire mon profil que Robyn à pourri What a Face un jour... xD
Schizophrénie : drago bludvist ⎪hansel petrovicth ⎪ vael moreau ⎪ harris h. dunbroch
Messages : 722
Date d'inscription : 15/01/2017
Sam 20 Mai - 12:28
Re-bienvenue à toi avec ce personnage !
Tout comme Marry Poppins, je suis curieuse de voir ce que tu vas nous faire **
Un beau choix de personnage. Puis je connaissais pas du tout le feat, mais je trouve qu’il colle bien !
Bref, bon courage pour ta fiche en te souhaitant qu’il t’inspirera Potté

A compté de ce jour tu as donc une semaine pour finir ta fiche. Si besoin, tu as droit à trois délais et si tu as des questions, n’hésite pas. Keur
Louis White-R.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 20 Mai - 12:43
Re-bienvenue à toi avec ce perso !

J'adore Lancelot... c'est mon personnage favoris de la légende Arthurienne ! I love you

J'ai en tout cas hâte de voir ce que tu vas en faire !

Je te souhaite à nouveau bonne chance pour ta fiche !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 20 Mai - 17:59
Re-bienvenue à toi petit canard Love
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec Lancelot, je suis fan des légendes Arthuriennes Hihi
Et puis Max Irons Bave

Bref, bon courage pour la suite mais le début est déjà très bien Niaa Et comme l'a dit Briar, n'hésites pas si tu as la moindre question Love
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Quincy
Admin
Adélaïde Quincy
Adélaïde Quincy
Écus d'Or : 169
Âge : vingt-deux ans.
Lancelot, le plus grands des chevaliers Tumblr_oi5wu2kPr81vcvupko2_r4_250
Mon Histoire : cadette des soeurs du pays des merveilles. + est trop souvent sujette à attraper toutes les maladies qui traînent et passer son temps alitée. + sa soeur fut couronnée à la mort de son père, elle était encore jeune ado. + sa soeur jumelle (adèle) se rebella assez vite et devint reine elle aussi, quoi qu'en dise sa soeur. + son aînée (aliénor) l'envoya se marier à un éminent bourgeois en dehors du pays. + adélaïde fit un mariage triste, avant de découvrir que l'homme qu'elle avait épousé avait tué ses femmes avant elle. + elle fuit et se retrouve à errer en forêt quelques semaines. + les triplés de dunbroch la trouve et l'emmènent avec eux. + adélaïde vécut deux années à dunbroch, complètement amoureuse de hamisch, l'un des triplés. + à la mort de leur mère, adélaïde épousa hamisch et rentra avec lui au pays des merveilles. + elle y rencontra le lièvre de mars, qui la proclama aussitôt reine elle aussi. + depuis c'est un peu la guerre froide entre les soeurs, au pays des merveilles.
Lancelot, le plus grands des chevaliers Tumblr_ouc1yy3L6s1vfye0do5_400
Schizophrénie : s.-robyn w. brixton ; clara o. stahlbaum.
Messages : 188
Date d'inscription : 16/01/2017
Localisation : sud du pays des merveilles.
Dim 21 Mai - 12:59
Re-bienvenue ! Encore un excellent choix de perso, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre. Bon courage pour cette nouvelle fiche, et surtout de l'inspiration Love
Et je trouve que Max Irons collera parfaitement au rôle Vui
Adélaïde Quincy
Revenir en haut Aller en bas
Louis White-R.
Admin
Louis White-R.
Louis White-R.
Écus d'Or : 865
Âge : vite
Lancelot, le plus grands des chevaliers Ac1bfc483b6f90d764c80f16a8408616
Mon Histoire : il était un petit navireuh qui n'avait ja-ja- jamais naviguey ohey ohey
ohey oheyyyy matelot ! mateloe naviiiigue sur les flooooots !


Un jour, j’aurais la foi de refaire mon profil que Robyn à pourri What a Face un jour... xD
Schizophrénie : drago bludvist ⎪hansel petrovicth ⎪ vael moreau ⎪ harris h. dunbroch
Messages : 722
Date d'inscription : 15/01/2017
Mar 23 Mai - 21:33
Hey toi !
Tout lu ! Donc, très bien écrit déjà. La scène de balcon avec Genièvre Potté
Soit, par contre avant de pouvoir te valider, il me faudra une deuxième lecture de la part du staff et on s’en occupe au plus vite ;)
J’aimerai bien avoir un peu plus de récit par rapport à la situation du Monde des Contes, l’Exile et l’après Exile avec le réveil des anciens et nouveaux Rebelles encore survivants à Vesta. Surtout s’il fait parti de la Résistance activement. Ce sera facile de trouver je pense. Si tu as des questions n’hésite pas à me demander, ici ou par mp.

Coeur
Louis White-R.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 24 Mai - 10:38
Merci pour l'accueil (encore une fois) ! :D

Je vais m'atteler à rajouter ce que tu me demandes. Du coup j'aimerais bien avoir le délai supplémentaire de trois semaines si c'est possible (même si cela sera fini avant), histoire de pas me précipiter. I love you
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Louis White-R.
Admin
Louis White-R.
Louis White-R.
Écus d'Or : 865
Âge : vite
Lancelot, le plus grands des chevaliers Ac1bfc483b6f90d764c80f16a8408616
Mon Histoire : il était un petit navireuh qui n'avait ja-ja- jamais naviguey ohey ohey
ohey oheyyyy matelot ! mateloe naviiiigue sur les flooooots !


Un jour, j’aurais la foi de refaire mon profil que Robyn à pourri What a Face un jour... xD
Schizophrénie : drago bludvist ⎪hansel petrovicth ⎪ vael moreau ⎪ harris h. dunbroch
Messages : 722
Date d'inscription : 15/01/2017
Mer 24 Mai - 18:10
Ouaip pas de soucis.
On revient t'embêter sur ta fiche pour avoir des news entre temps ;)
Louis White-R.
Revenir en haut Aller en bas
S.-Robyn W. Brixton
flightless bird - fairy dust !
S.-Robyn W. Brixton
S.-Robyn W. Brixton
Écus d'Or : 388
Âge : vingt-deux ans.
Lancelot, le plus grands des chevaliers Tumblr_n089d5nkHd1t95blxo7_250
Mon Histoire : fée orpheline sur neverland, on l'appela clocharde, même si elle fut vite surnommée clochette avec ses tintements par les enfants perdus et peter pan. + c'est une fée qui avait déjà beaucoup voyagé, étant l'une des rares à avoir foulé le sol de gaïa et y avoir fait des rencontres. + elle était heureuse auprès des enfants éternels, et surtout auprès de peter. le seul nuage dans son ciel bleu était les sentiments qu'elle lui portait. + elle mena sa quête afin d'être son égale, pas juste une petite fée, et afin de vivre sa romance. + elle en perdit ses ailes, littéralement, et perdit ainsi tout moyen de retourner au pays imaginaire. + elle erra de village en village, de terre en terre. elle se prostitua pour grignoter un morceau de pain de temps en temps, vendit tout ce qu'elle avait, excepté la haine qu'elle portait envers celle qui lui avait causé du mal et envers son clan : la fée morgane et les fidèles. + elle fit partie de ceux que l'on appelait les rebelles, et connu le triste sort réservé à la majorité : l'exil. + elle est sur riorim depuis le début. + elle vit moins misérablement que les dernières années à vesta, mais ce n'est toujours pas ça, alors elle se saoule pour échapper à sa réalité. + elle a un enfant avec un mec sortit de nulle part. bref, elle ne mène pas la vie de princesse.

Lancelot, le plus grands des chevaliers Tumblr_inline_nxx6zvVxWH1szaa83_250
Schizophrénie : adélaïde quincy ; clara o. stahlbaum ; ginger t. wordsworth.
Messages : 503
Date d'inscription : 16/01/2017
Localisation : riorim.
Jeu 25 Mai - 20:31
Bon courage choupinet Coeur
S.-Robyn W. Brixton
Revenir en haut Aller en bas
S.-Robyn W. Brixton
flightless bird - fairy dust !
S.-Robyn W. Brixton
S.-Robyn W. Brixton
Écus d'Or : 388
Âge : vingt-deux ans.
Lancelot, le plus grands des chevaliers Tumblr_n089d5nkHd1t95blxo7_250
Mon Histoire : fée orpheline sur neverland, on l'appela clocharde, même si elle fut vite surnommée clochette avec ses tintements par les enfants perdus et peter pan. + c'est une fée qui avait déjà beaucoup voyagé, étant l'une des rares à avoir foulé le sol de gaïa et y avoir fait des rencontres. + elle était heureuse auprès des enfants éternels, et surtout auprès de peter. le seul nuage dans son ciel bleu était les sentiments qu'elle lui portait. + elle mena sa quête afin d'être son égale, pas juste une petite fée, et afin de vivre sa romance. + elle en perdit ses ailes, littéralement, et perdit ainsi tout moyen de retourner au pays imaginaire. + elle erra de village en village, de terre en terre. elle se prostitua pour grignoter un morceau de pain de temps en temps, vendit tout ce qu'elle avait, excepté la haine qu'elle portait envers celle qui lui avait causé du mal et envers son clan : la fée morgane et les fidèles. + elle fit partie de ceux que l'on appelait les rebelles, et connu le triste sort réservé à la majorité : l'exil. + elle est sur riorim depuis le début. + elle vit moins misérablement que les dernières années à vesta, mais ce n'est toujours pas ça, alors elle se saoule pour échapper à sa réalité. + elle a un enfant avec un mec sortit de nulle part. bref, elle ne mène pas la vie de princesse.

Lancelot, le plus grands des chevaliers Tumblr_inline_nxx6zvVxWH1szaa83_250
Schizophrénie : adélaïde quincy ; clara o. stahlbaum ; ginger t. wordsworth.
Messages : 503
Date d'inscription : 16/01/2017
Localisation : riorim.
Sam 3 Juin - 22:27
Bonjour,

Nous venons te prévenir que ta fiche venait d’être déplacée dans la partie « Les dangereux ».
Elle y restera 7 jours avant d’être archivée et ton compte supprimé si nous n’avons toujours pas de nouvelle de ta part. Sad
S.-Robyn W. Brixton
Revenir en haut Aller en bas
S.-Robyn W. Brixton
flightless bird - fairy dust !
S.-Robyn W. Brixton
S.-Robyn W. Brixton
Écus d'Or : 388
Âge : vingt-deux ans.
Lancelot, le plus grands des chevaliers Tumblr_n089d5nkHd1t95blxo7_250
Mon Histoire : fée orpheline sur neverland, on l'appela clocharde, même si elle fut vite surnommée clochette avec ses tintements par les enfants perdus et peter pan. + c'est une fée qui avait déjà beaucoup voyagé, étant l'une des rares à avoir foulé le sol de gaïa et y avoir fait des rencontres. + elle était heureuse auprès des enfants éternels, et surtout auprès de peter. le seul nuage dans son ciel bleu était les sentiments qu'elle lui portait. + elle mena sa quête afin d'être son égale, pas juste une petite fée, et afin de vivre sa romance. + elle en perdit ses ailes, littéralement, et perdit ainsi tout moyen de retourner au pays imaginaire. + elle erra de village en village, de terre en terre. elle se prostitua pour grignoter un morceau de pain de temps en temps, vendit tout ce qu'elle avait, excepté la haine qu'elle portait envers celle qui lui avait causé du mal et envers son clan : la fée morgane et les fidèles. + elle fit partie de ceux que l'on appelait les rebelles, et connu le triste sort réservé à la majorité : l'exil. + elle est sur riorim depuis le début. + elle vit moins misérablement que les dernières années à vesta, mais ce n'est toujours pas ça, alors elle se saoule pour échapper à sa réalité. + elle a un enfant avec un mec sortit de nulle part. bref, elle ne mène pas la vie de princesse.

Lancelot, le plus grands des chevaliers Tumblr_inline_nxx6zvVxWH1szaa83_250
Schizophrénie : adélaïde quincy ; clara o. stahlbaum ; ginger t. wordsworth.
Messages : 503
Date d'inscription : 16/01/2017
Localisation : riorim.
Lun 12 Juin - 20:30
Pas de nouvelles, fiche archivée et compte supprimé Lancelot, le plus grands des chevaliers 3974914760
S.-Robyn W. Brixton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aux grands maux, les grands remèdes (PV Harris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Absit Omen- :: Le tri sélectif :: La salle des archives :: les fiches de présentation-
Sauter vers: