RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

“You saw her beauty, but not the iron underneath.”

 :: Connaître le Monde :: Se présenter :: les admis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Izobel M. Petrovitch
Izobel M. Petrovitch
Izobel M. Petrovitch
Écus d'Or : 340
Âge : 28 ans
“You saw her beauty, but not the iron underneath.” - Page 2 Giphy
Mon Histoire : “you took a monster
and taught it how to be human.

what you failed to realize
is how little of a difference
there exists between the two.

there is no alchemy
to make flesh from a blade;
only the whetstone, to sharpen it
for the inevitable cut.”
“You saw her beauty, but not the iron underneath.” - Page 2 Tumblr_ojmdrgyLou1sorqj6o2_250
Schizophrénie : Si seulement vous saviez .....
Messages : 111
Date d'inscription : 12/10/2017
Mar 24 Oct - 17:16
OHHHH merci ma belle, ravis que ma fiche t’intéresse.
Je la fini petit à petit, passage par passage, commence à réfléchir à un lien Hihi
bisous sur ta belle gueule.
Izobel M. Petrovitch
Revenir en haut Aller en bas
Louis White-R.
Admin
Louis White-R.
Louis White-R.
Écus d'Or : 865
Âge : vite
“You saw her beauty, but not the iron underneath.” - Page 2 Ac1bfc483b6f90d764c80f16a8408616
Mon Histoire : il était un petit navireuh qui n'avait ja-ja- jamais naviguey ohey ohey
ohey oheyyyy matelot ! mateloe naviiiigue sur les flooooots !


Un jour, j’aurais la foi de refaire mon profil que Robyn à pourri What a Face un jour... xD
Schizophrénie : drago bludvist ⎪hansel petrovicth ⎪ vael moreau ⎪ harris h. dunbroch
Messages : 722
Date d'inscription : 15/01/2017
Dim 12 Nov - 18:07


Le grand moment !
C'est enfin l'heure de ta validation.



Witch Bomb !

Bon je vais faire ma teuhpu et commencer par ce qui fache. Mais au moins comme ça, tu restera que sur du doux pour le reste du message. “You saw her beauty, but not the iron underneath.” - Page 2 1586710207
Une relecture pour les accord, et les mots que ton pc à corriger en ninja pour faire des coquille surprises xD

Ta fiche, bah que te dire de plus que tout ce que je t’ai dis en la lisant au fur et à mesure. Je suis arrivée là, dès le dernier numéro paru ! Je ne serais pas non plus objective en disant que j’adore, car il y a au moins un de mes perso tous le long de ta fiche. Pas difficile quand on voit tous les perso que j’ai. J’aime ce qu’on coule ensemble (des bronzes ! mais aussi des liens, des histoires !)
J’ai de la peine pour Izobel qui a beau être capricieuse, exigeante et si perdue qu’elle n’hésite pas à la jouer traitre pour obtenir ce qu’elle veut mais qui dans le fond cherche juste un bonheur qu’elle ne s’accorde plus.
Bref un perso bien complexe et avec ses particularités touchantes qui va faire péter des paillettes !
Court jouer ! J’arrête là, je me rends compte que plus j’écris plus c’est pourri mon petit mot <3
ps : j’ai pas fini de te faire souffrir What a Face  


Et même si tu es validé(e), tu n'es peut-être pas encore tout à fait familier avec le forum, alors on ne va pas encore te lâcher dans la nature sans baluchon, rassures-toi. Tu trouveras ici tous les liens nécessaire à ton installation sur ABSIT OMEN. D'ailleurs, peu importe où tu t'es égaré sur le forum, tu trouveras toujours le topic des liens utiles, ça peut toujours servir. Si des questions persistent, n'hésites pas à passer du côté de la FAQ ou d'embêter l'un des membres du staff. Mais avant tout, si tu veux pouvoir lier ton personnage aux autres et répertorier tout ce que tu as besoin de répertorier, tu peux d'office poster ta fiche de liens, ta fiche de rps, et pourquoi pas, si une envie folle te prend, poster ton journal intime. Tu pourras alors te lancer dans l'aventure du rp ici ! Les rps te feront gagner ce qu'on appelle dans le coins des écus d'or. Écus d'or qui t'inciteront à faire divers achats par la suite. Si tu souhaites découvrir ce qui peut t'attendre ou t'inciter à la dépense, je t'invite à faire un tour du côté de la banque, tu trouveras sûrement ton bonheur. Aussi, si tu as besoin d'un certain personnage à tes côtés, tu peux aussi poster dans les scénarii (n'en abuses pas, de toute façon tu es limité(e) à deux scénarii par personnage). Et enfin, si tu as juste envie de ne pas te prendre la tête, je te rappelle que le flood est à ton entière disposition, alors fais péter le compteur de messages ! Et si tu aimes ABSIT OMEN, on t'encourage à faire de la pub sur Bazzart et PRD (ou autour de toi) et voter aux top-sites !
Merci d'être là  

Et  amuses-toi bien par minou !
code (c) crackle bones

Louis White-R.
Revenir en haut Aller en bas
Izobel M. Petrovitch
Izobel M. Petrovitch
Izobel M. Petrovitch
Écus d'Or : 340
Âge : 28 ans
“You saw her beauty, but not the iron underneath.” - Page 2 Giphy
Mon Histoire : “you took a monster
and taught it how to be human.

what you failed to realize
is how little of a difference
there exists between the two.

there is no alchemy
to make flesh from a blade;
only the whetstone, to sharpen it
for the inevitable cut.”
“You saw her beauty, but not the iron underneath.” - Page 2 Tumblr_ojmdrgyLou1sorqj6o2_250
Schizophrénie : Si seulement vous saviez .....
Messages : 111
Date d'inscription : 12/10/2017
Dim 12 Nov - 18:32
omg omg omg enfin je touche la fin!! T_T dsl des fautes et des coquilles mais je la relierais promis!
merci en tout cas ♥️ hate de rouler la Izo avec toi Hihi
Izobel M. Petrovitch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Absit Omen- :: Connaître le Monde :: Se présenter :: les admis-
Sauter vers: