RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

- BB EVENT - la saison des bébés phoques

 :: Le tri sélectif :: La salle des archives :: anciens rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mayor Woods
Mayor Woods
Mayor Woods
Écus d'Or : 55
Messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2017
Mer 7 Juin - 23:16


Les Baby-events
Un grand événement à Riorim.



La saison des bébés phoques

Le soleil était là, mais quelques nuages épais le filtrait avec douceur. Le vent était frais, surtout sur les côtes, mais il ne faisait qu’apprécier encore plus la chaleur qui se dégageaient des rayons diffus du soleil. C’était une belle période. Il y a de là pas loin de dix mois, la saison des amours chez les phocidés a eu lieu. L’île de Riorim est connue pour accueillir des phoques communs et des phoques gris de temps en temps sur leurs côtes, et une petite partie venait coloniser leur plage deux fois par an pour mettre bas.

C’était l’occasion ou jamais pour venir les observer et voir ces adorables petits bébés phoques qui faisaient leur premier bain. Les bêtes étaient protégée et c’était une chose que l’on respectait sur l’île. Il y avait même un petit bureau d’études sur les docks qui veillait à la conservation et la protection de cette espèce autour de leur littoral. C’était presque une coutume sur Riorim. Il y avait pas mal de gens qui y venait, parce que c’était l’attraction de l’année, pour prendre des photos, assisté à un beau tableau de la nature, ... Même les écoles venaient pour une petit cours de science de la vie.

Puis qui disait phoque, disait orques. Si vous jetiez un oeil au loin sur l’horizon, vous pourrez peut-être voir leur nageoires ou la brume d’eau qu’ils provoquait avec leur évent.

Règles et informations
- Privilégiez des réponses courtes. Ici entre 250 et 500 mots env.
- Il n’y a pas d’ordre de passage pour les réponses.
- Sujet ouverts à tout le monde. On peut intervenir après l’intervention du MDJ.
- Possibilité de lancer les dés ou demander un avis/réponse du MDJ.
.exemple : Il fouille une caisse et trouve ? (MDJ ?) [à présentez comme vous le voulez.]
- Merci de bien lire les messages précédemment pour éviter les incohérences.
- Une question, n’hésitez pas à nous contacter.

code (c) crackle bones

Mayor Woods
Revenir en haut Aller en bas
S.-Robyn W. Brixton
flightless bird - fairy dust !
S.-Robyn W. Brixton
S.-Robyn W. Brixton
Écus d'Or : 388
Âge : vingt-deux ans.
- BB EVENT - la saison des bébés phoques Tumblr_n089d5nkHd1t95blxo7_250
Mon Histoire : fée orpheline sur neverland, on l'appela clocharde, même si elle fut vite surnommée clochette avec ses tintements par les enfants perdus et peter pan. + c'est une fée qui avait déjà beaucoup voyagé, étant l'une des rares à avoir foulé le sol de gaïa et y avoir fait des rencontres. + elle était heureuse auprès des enfants éternels, et surtout auprès de peter. le seul nuage dans son ciel bleu était les sentiments qu'elle lui portait. + elle mena sa quête afin d'être son égale, pas juste une petite fée, et afin de vivre sa romance. + elle en perdit ses ailes, littéralement, et perdit ainsi tout moyen de retourner au pays imaginaire. + elle erra de village en village, de terre en terre. elle se prostitua pour grignoter un morceau de pain de temps en temps, vendit tout ce qu'elle avait, excepté la haine qu'elle portait envers celle qui lui avait causé du mal et envers son clan : la fée morgane et les fidèles. + elle fit partie de ceux que l'on appelait les rebelles, et connu le triste sort réservé à la majorité : l'exil. + elle est sur riorim depuis le début. + elle vit moins misérablement que les dernières années à vesta, mais ce n'est toujours pas ça, alors elle se saoule pour échapper à sa réalité. + elle a un enfant avec un mec sortit de nulle part. bref, elle ne mène pas la vie de princesse.

- BB EVENT - la saison des bébés phoques Tumblr_inline_nxx6zvVxWH1szaa83_250
Schizophrénie : adélaïde quincy ; clara o. stahlbaum ; ginger t. wordsworth.
Messages : 503
Date d'inscription : 16/01/2017
Localisation : riorim.
Ven 9 Juin - 0:00
Elle était sortie avec Elianor hier soir. Apollo-Jules, elle l’avait laissé en douce à Vael. En douce, parce qu’elle ne lui avait tout simplement pas dit qu’elle sortait. Elle s’était d’abord dit que ce serait juste l’affaire de quelques heures, qu’elle serait rentrée avant l’arrivée des premiers rayons de soleil. Mais elle avait peut-être abusé sur la boisson et autres substances pour être capable de se tenir sur quatre pattes et rentrer chez elle. Au lieu de cela, elle s’était plutôt étalée sur la plage et s’y était assoupie. Elle fut ensuite réveillée par la luminosité, avec une bouche extra-sèche et un infernal mal de crâne. Robyn jeta un coup d’oeil à son portable. Six nouveaux messages, et tous de Vael. Le premier demandait où elle était, et il avait été envoyé à une heure du matin. Les cinq suivants se résumaient à des points d’interrogation, tous envoyés aux moments où Apollo-Jules avait dû se réveiller au cours de la nuit. Elle ne lui renvoya aucune réponse ou signe de vie. Il lui était déjà arrivé de laisser l’enfant toute une soirée seul avec sa mère, elle ne faisait que lui rendre la monnaie de sa pièce - même si à ce stade-là, il en avait largement payé les frais. Un mouvement captiva le regard de la jeune femme, un peu plus loin sur la plage. Elle cru à des dizaines de bébés qui se noyaient, mais ça lui semblait trop gros. Et quand elle s’approcha du mouvement, elle envoya tout de suite un message à Vael pour le tenir au courant. « Bah tu sais bien, j’étais allée voir les bébés phoques sur la plage. » Elle ne savait pas du tout qu’il y en aurait. Et en fait, c’était la première fois qu’elle en voyait en vrai de vrai, et pas dessinés sur la couverture d’un livre pour enfant à la bibliothèque de l’école. Elle chercha ensuite le numéro d’Elianor. « Décuves. Y a des bébés phoques !!! Et je te jure que je ne sens plus les effets de la drogue. »
S.-Robyn W. Brixton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 9 Juin - 19:38
Après des heures de travail, je mettais enfin un point final au traitement du dossier de mon dernier patient ! Mes journées à l’hôpital semblaient durer une éternité et ces derniers temps cela m’était devenu insupportable ! Entre les réunions, les séances et toute la paperasse je ne trouvais plus une minute de libre. Chose encore plus inquiétante, je ne trouvais plus de moment à consacrer à ma Sofia, mon adorable petite fille. Pourtant, nous étions si complices tous les deux. Je chérissais sincèrement chaque seconde que je passais à ses côtés. Me sentir si loin d’elle me rendais triste. Je ne pouvais plus tolérer cette situation. A quoi bon me tuer au travail si au final je ne peux récolter les fruits de mon dur labeur ? Non, c’était décidé ! Cette après-midi je la consacrerais avant tout à ma princesse !

En quittant l’établissement hospitalier, je me dirigeais vers la plage de notre charmante île de Riorim. Même si nous n’avions pas réellement le temps de discuter, je savais que ma fille se trouverait là-bas avec sa classe aujourd’hui. Il y avait un évènement un peu particulier sur cette île ; la naissance de bébés phoques ! Toutes les années, la maîtresse d’école emmenait les enfants voir ces merveilleuses créatures. Sofia l’ignorait, mais j’avais la ferme intention de la cueillir une fois son cours de science et vie terminé. Je l’inviterais à aller manger quelque chose au restaurant et nous retournerons ici cet après-midi pour admirer ce spectacle ensemble.

Lorsque j’arrivais enfin à destination, je constatais qu’une foule s’était déjà rassemblée sur la plage. Une dizaine de mamans phoques se trouvaient là avec leurs petits et les gens les regardaient attendris. Bientôt, je distinguais parmi la foule certains des élèves de la classe de Sofia. Leur maîtresse d’école était en plein exposé et je choisis donc de ne pas l’interrompre. Je laissais apparaître un sourire sur mon visage en voyant mon enfant aussi concentrée. Je prêtais à mon tour plus attention à ces superbes mammifères marins.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Louis White-R.
Admin
Louis White-R.
Louis White-R.
Écus d'Or : 865
Âge : vite
- BB EVENT - la saison des bébés phoques Ac1bfc483b6f90d764c80f16a8408616
Mon Histoire : il était un petit navireuh qui n'avait ja-ja- jamais naviguey ohey ohey
ohey oheyyyy matelot ! mateloe naviiiigue sur les flooooots !


Un jour, j’aurais la foi de refaire mon profil que Robyn à pourri What a Face un jour... xD
Schizophrénie : drago bludvist ⎪hansel petrovicth ⎪ vael moreau ⎪ harris h. dunbroch
Messages : 722
Date d'inscription : 15/01/2017
Ven 9 Juin - 21:55
« Mamaaaaan ! Maman, ça y’est ?! Je veux voir les bébé phoques ! » hurlait Ani en courant dans le couloir, de sa chambre, à celle de sa mère, puis dans sa salle de bain privative, ressortait en hurlant toujours la même phrase, avant de finir dans la chambre de son oncle le Lapin Blanc. Briar-Rose essayait en vain de finir son maquillage. Mais bon, ça faisait bien une heure et demie qu’elle y était dans la salle de bain. Anakin s’était préparé en une quinzaine de minute, brossage de dent compris. Il revint à la charge. « Ecoute moi ça m’emmerde ! » lui cria t-elle et l’enfant s’enfuit en courant comme face à un dragon. C’est pas qu’elle n’aimait pas les bébés phoques, juste qu’elle avait marre. C’était marrant petite, mais c’était presque deux fois par an. Elle ne s’était pas présenté la dernière fois, alors cette saison, elle était obligée. Le Maire y s’y présentait assez souvent. Il adorait ce moment. Elle devait faire bonne figure et se montrer.

Arrivée sur place, toujours très élégamment habillée, tout comme son fils qui n’avait pas eu le droit à son jogging batman, elle souriait de son faux-sourire à quelques connaissances. Et voilà, elle s’était montrée. Maintenant qu’elle était là, elle aimerait bien voir quelques petites bêtes finalement. Elle s’approchait en tenant son fils par la main, se faufilant dans la foule. Soudain, son fils lui échappa et il se mit à courir, ne se gênant pas pour pousser les jambes qui le gênait. « La maman de Rouley» et le visage de Briar se décomposa. De tous, pourquoi elle ? Briar s’avança et à la hauteur de la blonde, elle dévisagea de la tête aux pieds. Elle constata une chose. « Tu n’as pas ta teigne ? Bien joué… » lui dit-elle en croisant les bras et regardant vers la plage. Elle était sincèrement admirative. « Moi j’ai pas réussi à m’en débarrasser. Mon cousin lui en a parlé hier, et je suis sûre qu’il la fait exprès, depuis il m’a pas lâché pour voir ces fichus phoques ».

Anakin était monté sur le petit muret en pierre qui bordait la route et la séparait de la plage. « Maaamaaaaan ! Regarde les bébés phoques ! » lui criait-il alors qu’elle était juste à côté. Briar en avait déjà marre. Elle avait tellement envie de le pousser qu’il tombe la tête dans le sable, histoire de le refroidir un peu. « La maman de Rouley, t’as vu les bébés phoques !!!? » les montrait-il du doigt, surexcité. « Toi aussi, tu regrettera le jour où il commencera à parler. »
Louis White-R.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 11 Juin - 18:29
Elle se réveilla difficilement à cause des rayons du soleil qui illuminaient toute la pièce. Elle se retourna en grognant  et se cacha sous la couette. Putain, j'aurais dû fermer les volets. Sa tête tapait, sans cesse et elle avait l'impression qu'un putain d'orchestre jouait une symphonie dans son crâne. Foutu alcool. Trop d'alcool. Foutues drogues. Trop de drogues. Elle se tourna de nouveau et laisse ses yeux s'habituer à la luminosité soudaine. Elle avait la bouche sèche et un arrière goût de vomi dans la gorge. Génial. Son portable sonna, annonçant l'arrivée d'un SMS, et elle se retint de ne pas le balancer contre le mur en face de son lit. Message de Robyn, sa comparse d'hier soir. Elle lui parla de bébés phoques et Elianor roula des yeux. Tout ça, pour des bébés phoques.

chouette, des bébés phoques. J'me dépêche, et je t'apporte des aspirines et de l'eau.

Une fois le message envoyé, elle se leva tant bien que mal et remarqua qu'elle était toujours habillée. Et qu'elle avait des substance bizarre sur ses vêtements. Ni une, ni deux, elle se déshabilla et fila sous la douche. Une douche froide, bien glacée pour se remettre les idées en place. Elle s'habilla ensuite d'un jogging et d'un gros sweat à capuche, d'une paire de baskets et de lunettes de soleil, pour cacher la misère. Elle sortit de son appartement, qu'elle n'avait pas pris la peine la fermer en rentrant, et se dirigea vers la plage, un sac en plastique à la main qui contenait de l'eau, des aspirines et quelques gâteaux. Elianor arriva rapidement sur la place et elle vit une petite foule amassée pour observer les bébés phoques. Et des enfants. Qui criaient. Et qui n'arrangeaient pas son mal de crâne. Elle repéra rapidement Robyn et lui lança aussitôt :

"T'es sérieuse, t'as dormi dehors ? Et en plus t'as pas le gosse, c'est super !"

Elle lui tendit ensuite une bouteille d'eau bien fraîche et de l'aspirine, et elle prit une aussi. Puis une deuxième. Elle souffla en regardant les bébés phoques. C'était beau, mais ridicule de se rassembler pour ça. Elle lança ensuite au fil de Briar, une amie proche :

"Eh le môme ? Tu veux des gâteaux ? Et toi Briar ? J'espère que j'ai pas prit des space cakes à la place"

Elle haussa les épaules avant de s'asseoir par terre et de manger son brownie. La journée allait être longue et le pire c'est que le soir, elle risquait de remettre ça.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
S.-Robyn W. Brixton
flightless bird - fairy dust !
S.-Robyn W. Brixton
S.-Robyn W. Brixton
Écus d'Or : 388
Âge : vingt-deux ans.
- BB EVENT - la saison des bébés phoques Tumblr_n089d5nkHd1t95blxo7_250
Mon Histoire : fée orpheline sur neverland, on l'appela clocharde, même si elle fut vite surnommée clochette avec ses tintements par les enfants perdus et peter pan. + c'est une fée qui avait déjà beaucoup voyagé, étant l'une des rares à avoir foulé le sol de gaïa et y avoir fait des rencontres. + elle était heureuse auprès des enfants éternels, et surtout auprès de peter. le seul nuage dans son ciel bleu était les sentiments qu'elle lui portait. + elle mena sa quête afin d'être son égale, pas juste une petite fée, et afin de vivre sa romance. + elle en perdit ses ailes, littéralement, et perdit ainsi tout moyen de retourner au pays imaginaire. + elle erra de village en village, de terre en terre. elle se prostitua pour grignoter un morceau de pain de temps en temps, vendit tout ce qu'elle avait, excepté la haine qu'elle portait envers celle qui lui avait causé du mal et envers son clan : la fée morgane et les fidèles. + elle fit partie de ceux que l'on appelait les rebelles, et connu le triste sort réservé à la majorité : l'exil. + elle est sur riorim depuis le début. + elle vit moins misérablement que les dernières années à vesta, mais ce n'est toujours pas ça, alors elle se saoule pour échapper à sa réalité. + elle a un enfant avec un mec sortit de nulle part. bref, elle ne mène pas la vie de princesse.

- BB EVENT - la saison des bébés phoques Tumblr_inline_nxx6zvVxWH1szaa83_250
Schizophrénie : adélaïde quincy ; clara o. stahlbaum ; ginger t. wordsworth.
Messages : 503
Date d'inscription : 16/01/2017
Localisation : riorim.
Dim 18 Juin - 10:28
Robyn se crispa quand elle reconnut une petite voix d’enfant. S’il y avait bien un enfant qu’elle voulait éviter en plus du sien, c’était celui de Briar. Il arrivait à vite lui taper sur le système, et à lui rappeler à quoi elle aurait affaire avec son propre fils dans quelques temps. Sa mère, parfois plus insupportable que le gamin, se pointa elle aussi. « Bonjour princesse. Bah il suffit de partir quand il dort, et tu reviens quand tu veux, genre une fois que tu as bien profité du calme. » Oui, mais Robyn n’avait pas choisi son endroit et son moment pour être en calme. Son portable vibra dans la poche arrière de son jean. Elle l’attrapa et ouvrit le message de sa complice en boisson. Anakin lui, avait ses phoques mais préférait continuer d’emmerder la maman de Rouley, et Briar fit son commentaire. « Tu crois que si Apollo-Jules se retrouve sous un phoque il meurt ? Et ça pourrait passer comme un accident naturel ? En plus ça ferait un doudou aux bêtes… tout le monde profite ! » Ou alors il faudra qu’elle trouve le moyen d’investir dans un collier anti-aboiements de chiens, mais pour son fils.

Une autre voix attira l’attention de Robyn. Elianor avait fait plus vite qu’elle ne l’aurait parié. « Pas eu le choix, c’était soit la plage, soit le lit avec les ronflements de Vael d’un côté et les pleurs d’Apollo de l’autre. » Et de la façon dont elles s’étaient balancé les flasques de rhum et whisky la veille, Elianor lui lança une bouteille d’eau et un cachet qui n’avait pas l’air d’être de la drogue. Tant pis, Robyn le prendrait quand même, au moins par anticipation avant de rentrer chez elle. Elianor eu la folie d’adresser la parole à Anakin. Robyn s’interposa. « Arrête de lui parler, il va te répondre ! » Quant à un space cake pour Briar, « Ça ne lui ferait pas de mal, » pensa tout fort la blondinette.
S.-Robyn W. Brixton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 19 Juin - 17:25
Bientôt, le cours de Miss Finnigan se termina. C’est alors que ma petite Sofia prêta enfin attention à ma présence. Un gros sourire aux lèvres, elle avertit son professeur que son Papa l’attendait déjà au bord de la plage. Je confirmais ces paroles par un signe de la main adressé à la responsable du groupe. Après avoir salué quelques-uns de ses camarades de classe, la petite rouquine se précipita vers moi et m’enlaça avec force. « Je suis tellement contente de te voir, Papa ! » Je lui souris affectueusement et plongea l’une de mes mains dans sa chevelure de feu. Apparemment la surprise de ma visite avait fait son petit effet. « Alors ma puce, tu t’es bien amusée au cours aujourd’hui ? » Elle hocha énergiquement la tête, confirmant toutes dents dehors que c'était le cas. Je lui proposais alors d’aller acheter une glace.

M’adressant une petite moue désapprobatrice, elle tourna à nouveau son attention vers la plage. Elle tenait absolument à profiter du spectacle. « Oh Papa, s’il te plaît on peut rester ? Regarde, il y a un bébé phoque qui s’approche de nous ! ». Sans que je ne puisse ajouter quoique ce soit, elle se précipita vers la plage. Ne prenant pas garde aux obstacles qui étiaent sur sa route, elle courut distraitement devant elle et fonça droit dans Elianor. « Oh pardon… je… je suis désolée. Je ne vous avais pas vue ».

Regardant de loin ce spectacle, je rougis presque honteux du comportement déplacé de ma fille. Rapidement, je me précipitais vers elle tout en clopinant sur ma canne. Le sable n’était vraiment pas le terrain que j’aimais le plus arpenter compte tenu de mon handicap. Je portais alors mon attention vers la malheureuse victime de la maladresse de ma fille. « Je vous prie d'excuser le comportement de ma fille. Est-ce tout vas bien ? »

Après m’être excusé, je m’apprêtais à lui souhaiter une bonne journée. Je n’avais aucune envie de m’attarder dans la foule. C’est alors que j’entendis la petite voix de Sofia. « Et bonjour Anakin, comment vas-tu ? ». Sofia avait déjà eu l’occasion de faire la connaissance du petit garçon lorsque j’avais croisé Briar en ville. Mais si l’enfant se trouvait là, ça signifiait que sa mère n’était pas très loin ? Retenant un soupir de désarroi, je me tournait pour apercevoir le visage de la rouquine. Pourquoi fallait-il que je tombe sur elle aujourd’hui ? Me tournant dans sa direction, je lui adressais un sourire enjôleur. « Tiens bonjour Briar, je ne m’attendais pas à te voir ici aujourd’hui ! »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Louis White-R.
Admin
Louis White-R.
Louis White-R.
Écus d'Or : 865
Âge : vite
- BB EVENT - la saison des bébés phoques Ac1bfc483b6f90d764c80f16a8408616
Mon Histoire : il était un petit navireuh qui n'avait ja-ja- jamais naviguey ohey ohey
ohey oheyyyy matelot ! mateloe naviiiigue sur les flooooots !


Un jour, j’aurais la foi de refaire mon profil que Robyn à pourri What a Face un jour... xD
Schizophrénie : drago bludvist ⎪hansel petrovicth ⎪ vael moreau ⎪ harris h. dunbroch
Messages : 722
Date d'inscription : 15/01/2017
Lun 19 Juin - 22:41
Du monde commençait à arriver. D’abord Robyn qui lui expliquait tout l’art pour éviter son gosse et profiter du calme. Elle avait envie de dire que malheureusement, elle n’avait pas un père pour Ani, aussi bête et sympa. Elle n’avait pas le droit de faire ça chez elle, pas comme ça. Si seulement… Après mûres réflexions, elle se rendit compte qu’au final, elle n’avait pas tellement le temps de s’en occuper de son fils. « Le problème c’est que je dois dormir trois fois plus que lui, alors essaie de pas rater son coche à lui. ». Et elles discutèrent enfant et Briar lui annonçait à quel point sa vie allait vite devenir horrible avec son gosse, puis Robyn répondit simplement en cherchant une façon de tuer proprement son fils. Briar avait haussé les épaules. La rousse, elle le perdait tout le temps, elle ne se voyait pas juger la blonde. Si, peut-être parce qu’elle avait un gars pour le soutenir, son fils avait un père et qu’elle était un vrai déchet.

C’est alors qu’avant de commencer à être mauvaise avec elle, Elianor arriva comme une fleure et au grand bonheur de Briar. Elle salua son amie d’enfance chaleureusement, qui se plaça entre la Briar-riche et la Briar-pauvre-avec-mari. Elles s’échangèrent des aspirine et son amie s’adressa à son fils, sans que l’autre n’en rate une pour en rajouter. Briar jaugea Elianor avec scepticisme. « Non lui donne rien » et elle ne dit rien pour elle. Ce n’était pas qu’elle n’en voulait pas au contraire. Pour une fois qu’elle était bien d’accord avec Robyn, ça ne lui ferait pas de mal. Mais étaient-elles prêtes à la rattraper si Briar s’écroulait ? Les drogues douces et ses soucis de sommeil… Elle ne préférait pas trop se détendre.

Et comme si on en avait déjà pas assez marre dans enfant dans ce trio, une petite fille poussa Eli et cria le nom de son fils. Briar sentit ses poils s’hérisser. Ah non, j’ai pas envie… Pas de copine à Ani, j’ai pas envie de surveiller deux gosses… Elle souffla. « So-fi-ia ! » s’écria Anakin enjoué. « Regaaaaarde les bébés phoques !!! » hurla t-il et Briar roula des yeux. C’était reparti pour un tour. Elle vit ensuite Thomas présenter de plates excuses à son amie. Elle restait discrète et enfin il la vit et la salua. Il s’étonnait de la voir. « Et pourquoi pas ?» répondit-elle un peu sèchement, telle la princesse qu’elle était. « Je suis la petite-fille du Maire et malheureusement, il adore les bébés phoques… » cracha son venin. Rien que d’avoir de nouveau entendu son fils gueulé, elle n’était pas d’humeur.
Louis White-R.
Revenir en haut Aller en bas
Mayor Woods
Mayor Woods
Mayor Woods
Écus d'Or : 55
Messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2017
Dim 23 Juil - 19:44


Les Baby-events
Un grand événement à Riorim.



La saison des bébés phoques

Les gens s’extasiaient, d’autres décuvaient et certains faisaient des surprises, sans parler de ceux qui sont venus pour faire-plaisir. Les phoques reposaient sur le sable pour la plus part, tous les uns sur les autres, ou pas trop loin. Ils doraient sous le soleil timide de Juin. Le vent était présent et provoquait de belles vagues sur la plage ou barbotaient les petits bébés phoques, stars de la saison. Et quand on parle de bébé phoque, on parle bien sûr de black-fish. Ils étaient fidèles au rendez-vous. La grande occasion de voir des animaux exceptionnels et d’en apprendre toujours plus sur la nature. S’ils étaient là, c’était bien pour se nourrir des patauds marmots qui s’échappaient à cause du courant. Les prédateurs étaient restés à l’écart dans un premier temps, parfois ils bondissaient hors de l’eau, chassant les rapides adultes qui leur passaient sous le nez. Après, ils se montrèrent plus téméraires. Ils s’approchèrent du bord.

Et une mère, immense et qui venait d’avoir elle aussi sa portée fut la première ambitieuse à se lancer. Elle s’approchait toujours plus que les autres et elle s’échoua pour tenter d’en attraper un. Raté. Le bébé phoque se défila de justesse. Les vagues et quelques coups de nageoire, elle fut emportée dans l’eau. Elle attendit et revint à la charge. Elle en eut un qu’elle tira vers le fond et laissa ses petits se le partager. Enorgueillis de sa prise, elle y retourna. La troisième tentative fut celle de trop. Elle s’était élancée trop loin et elle n’arrivait plus à se dégager. Coincée, il lui était impossible de regagner le large et risquait d’en mourir.


Le personnage Briar-Rose est partie avec son fils et n’était qu’une simple insulaire sans lien avec le Maire ou tous liens qui la raccroche à l’intrigue du forum. (soucis technique de changement de personnage)
De même pour le personnage de Thomas E. Brownlow, qui est parti avec sa fille Sophia.


Règles et informations
- Privilégiez des réponses courtes. Ici entre 250 et 500 mots env.
- Il n’y a pas d’ordre de passage pour les réponses et pouvez poster autant que vous voulez entre chaque intervention du MDJ.
- Sujet ouverts à tout le monde. On peut intervenir après l’intervention du MDJ.
- Possibilité de lancer les dés ou demander un avis/réponse du MDJ.
.exemple : Il fouille une caisse et trouve ? (MDJ ?) [à présentez comme vous le voulez.]
- Merci de bien lire les messages précédent pour éviter les incohérences.
- Une question, n’hésitez pas à nous contacter.

code (c) crackle bones

Mayor Woods
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» - baby event -
» bb event - Déluge
» - BB EVENT - créature en détresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Absit Omen- :: Le tri sélectif :: La salle des archives :: anciens rps-
Sauter vers: