AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 - BB EVENT - créature en détresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Écus d'Or : 89
Messages : 215
Date d'inscription : 15/01/2017


MessageSujet: - BB EVENT - créature en détresse   Mer 7 Juin - 23:13



Baby-events
La vie est une succession de choix.



Petite créature en détresse.

Au sud du Merveilleux, là où commence la Jungle qui sépare les deux continents, on pouvait entendre des petits cris. Si vous prenez le courage d’entrer dans la jungle et de vous diriger en direction du bruit, vous trouverez un animal. Ou est-ce une créature ? En tout cas, la bête à l’air assez primitive et surtout sauvage. Il s’était pris les pieds dans une piège de braconnier.

La petite bête – qui n’était pas si petite – faisait pas loin d’un petit mètre debout sur ses deux pattes arrière. Elle avait ses mains agrippés à une racine et tirait de toutes ses forces en espérant que le lien allait lâcher. Rien n’y fit. Le fil de fer se resserrait autour de sa patte et commençait à lui scier la peau. Une perle de sang glissa sur son pelage brun et ivoire. Elle couinait. Elle lécha ses blessures puis venait grignoter l’enclave, en vain.

Règles et informations
- Privilégiez des réponses courtes. Ici entre 250 et 500 mots env.
- Il n’y a pas d’ordre de passage pour les réponses.
- Sujet ouverts à tout le monde. On peut intervenir après l’intervention du MDJ.
- Possibilité de lancer les dés ou demander un avis/réponse du MDJ.
.exemple : Il fouille une caisse et trouve ? (MDJ ?) [à présentez comme vous le voulez.]
- Merci de bien lire les messages précédemment pour éviter les incohérences.
- Une question, n’hésitez pas à nous contacter.

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absit-omen.forumactif.com

Âge : 25 ans
Schizophrénie : Elianor J. O'Malley
Écus d'Or : 36
Messages : 24
Date d'inscription : 29/01/2017


MessageSujet: Re: - BB EVENT - créature en détresse   Dim 11 Juin - 19:46

Tout était calme, trop calme même. La meute se reposait dans un tout nouveau camps après une nuit à avoir chasser quelques fidèles qui essayait de pénétraient sur les terres des résistants. Ils étaient tous épuisés, éreintés, et c'est pour cela que Charlie avait décrété une journée de repos complet. Pendant que sa meutes dormait, elle surveillait les alentours, elle faisait des rondes, elle rôdait, attentive au moindre bruit. Elle était sous forme humaine, donc plus vulnérable mais elle gardait quand même toutes ses capacités. L'ouïe, l'odorat, la vue, tous ses sens étaient parfaitement en éveil. Mais soudain, un bruit la fit se redresser. Un bruit strident, comme un appel au secours. Elle tenta de se transformer en loup mais elle n'y arriva pas, elle n'avait plus assez de force. Alors elle s'arma d'un bâton assez grand et assez épais et partit en direction de se bruit, laissant sa meute derrière. Ils ne risquaient rien. Et puis elle n'était pas loin. La jungle ne lui faisait pas peur, elle la connaissait. Et puis de toutes les créatures, c'était sûrement elle, la plus terrifiante de toutes. Elle se retrouva rapidement face à face avec une étrange créature, qui lui arrivait à la taille et qui semblait prise au piège. Un foutu piège. Il n'était pas rare qu'elle ou un des autres loups se prenne la patte dans un de ces foutus pièges.

"N'ai pas peur, tu n'as rien craindre. Je suis comme toi"

Pour prouver ses dires, elle ferma les paupières et lorsqu'elle les rouvrit, elle avait ses yeux et sa vision animale. C'est la seule chose qu'elle pouvait faire. Elle retrouva rapidement sa vision normale et s'approcha un peu plus de la créature et vit qu'elle saignait, à cause de tirer sur son piège. elle reprit alors :

"Ne tire plus sur ta patte, ça va aller, je vais te sortir de là. Il me faudrait juste quelque chose de coupant ..."

Elle regarda autours d'elle, mais rien. Que la jungle à perte de vue. Elle entendit ensuite un bruit, sur sa droite. Une autre personne avait entendu le bruit que faisait la créature et venait vers Charlie et le prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Âge : 26 ans
Schizophrénie : nop
Écus d'Or : 35
Messages : 27
Date d'inscription : 31/05/2017


MessageSujet: Re: - BB EVENT - créature en détresse   Mer 14 Juin - 22:33

Les ronflements des loups-garous commençaient à l'irriter légèrement. Son voisin de gauche parlait à moitié - grommellement incompréhensible d'homme endormi - tandis que celui de droite jouait à qui ronflerait le plus fort avec un de ses camarades situé à l'autre bout. Icare ne partageait pas l'état de fatigue avancé des lycanthropes qui lui aurait permis de sombrer d'un coup dans le sommeil mais était suffisamment éreinté pour que son humeur atteigne le summum du massacrant. Il siffla comme le voulait la technique légendaire anti-ronflement et le bruit ne diminua pas d'une décibel. Alors il se leva et s'enfuit du campement.

Cela faisait deux semaines qu'il squattait chez les loups-garous et il les trouvait plutôt cool pour des ennemis. Même s'ils ronflaient et sentaient grave le chien mouillé. Du coup, il aidait un peu. Par exemple, la nuit dernière, il avait gardé le campement avec un autre. L'excuse était qu'il les aurait ralenti s'il était parti avec le reste du troupeau. Officiellement, c'était parce qu'il n'était pas des leurs. Officieusement, c'était parce qu'un fidèle chassant des fidèles qu'il connaissait potentiellement, c'était cramé. Surtout qu'il n'y avait pas beaucoup de blondinets qui se baladaient avec des lunettes de soleil en pleine nuit dans la jungle. Garde-campement, c'était très bien.

Il s'étira, fit quelques pas, décida d'aller ranger la forêt. S'il se perdait, il faisait confiance aux loups garous et leur odorat sur-développé pour le retrouver. Il partit mi au hasard, mi en suivant des traces de pas qui traînaient. Il avait presque l'impression d'avoir la jungle pour lui. Presque parce qu'au loin une voix s'élevait. Il crut la reconnaître alors se dirigea vers elle, pressant le pas. Il y avait des bruits d'animal blessé aussi. Enfin Icare les identifia comme tels. Il finit par arriver à destination. Une blonde et une bestiole bizarre qui faisaient causette. Le blond s'éclaircit la gorge par réflexe plus que pour annoncer sa présence, il avait du être flairé depuis un bout de temps.

Il s'approcha de la créature blessée. Il n'avait aucune idée de ce que c'était. Ça n'avait cependant pas l'air méchant, juste estropié avec une patte prise dans il ne savait trop quoi. Un piège ? Qui chassait par ici ? Coup d’œil à Charlie. Question bête, les loups-garous, mais pas aux pièges. Il sortit son couteau de l'étui accroché à sa ceinture, seule arme qu'il possédait hormis ses yeux et qui servait principalement qu'à couper de la viande, et entreprit de trancher le lien. Peu rassurée par la proximité du jeune homme, la bête commençait à se débattre, forçant Icare à reculer pour pas se faire manger griffer.

" Tu crois que c'est quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: - BB EVENT - créature en détresse   

Revenir en haut Aller en bas
 
- BB EVENT - créature en détresse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bergers Belges en détresse
» SOS chien x Anglo très gentil en grande détresse physique...
» Wallonie Equestre Event
» Wallonie Equestre Event
» Une tortue marine, une prétresse, mais une belle histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- ABSIT OMEN - :: Golden Land :: La Jungle-
Sauter vers: