AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 - LES RÉSISTANTS -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Écus d'Or : 89
Messages : 229
Date d'inscription : 15/01/2017


MessageSujet: - LES RÉSISTANTS -   Mer 18 Jan - 10:30



Les Postes Vacants
pris - libre - réservé



Les Résistants
Les mers sont vastes, impalpables, on ne peut les contenir, versatiles et puissantes. Elles s'insinuent partout dans les idéaux, transportent les plus braves qui les côtoient et parfois vous force à prendre des chemins différents ou font tanguer vos quêtes personnelles. Ce qui est sûr cest que jamais on ne peut réduire la Mer à la domination suprême. Il n'est alors pas surprenant de voir le peuple marin être les représentants symboliques des Résistants. Au début seuls contre tous, chacun dans son coin et sa fierté. La vie marine est faite de petites communautés qui ne s'entendaient pas forcément à decider de s'unir car le nombre faisait la force. Ils ont fini par rejoindre les résistants qui ont évités l'Exile ou encore ceux qui le sont devenus avec le temps. Le peuple marin protégeait surtout leur patrimoine aisni que Atlantis la ville cachée et parfois ces résistants rencontrés en chemin dans de delicates situations. Ils ont donc décidé de se soutenir et se prêter main-forte mutuellement. Ainsi ils étaient plus grand et plus fort. Vous êtes contre la magie, ou The Witch (voire les deux), ou simplement vous ne vous sentez pas pré-occupés par ces problèmes, vous êtes un résistant. Ne pas prendre parti pour Drago ou The Witch, c’est que vous en êtes un. Alors vous vous retrouvé forcément entre les deux, à devoir subir les coups. Comptez sur résistants purs et durs vous défendront contre la tyrannie de ces deux personnalités froides.


ursula ▬ ft. eva green
triton ▬ ft. chris hemsworth
hiccup haddock ▬ ft. matthew daddario
edward teach ▬ ft. hugh jackman

code (c) crackle bones



Dernière édition par The Witch le Dim 12 Mar - 20:27, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absit-omen.forumactif.com

Écus d'Or : 89
Messages : 229
Date d'inscription : 15/01/2017


MessageSujet: Re: - LES RÉSISTANTS -   Ven 20 Jan - 23:54





Ursula
Sorcière des mers



une créature versatile
âge. une centaine d'années
conte. la Petite Sirène
personnage. ursula
fonction/profession. sorcière, anciennement de la cour de Triton et exilée de son royaume.
statut. célibataire
orientation. libre
groupe. résistants
pouvoir(s). transformation en humaine, incantations, création de tempête, téléportation par l'eau.
objet(s) magique(s). libre
caractère. vicieuse, égoïste, mauvaise, envieuse, indépendante, joueuse, versatile, exubérante, cruelle, ambitieuse, ...
avatar. eva green


histoire du personnage.
◆ Origine libre.

◆ Elle a vécu auprès de Triton et faisait parti de sa cour d’amis les plus intimes. Elle était respectée dans le monde maritime et  s’est rapidement rapprochée de Triton. Ils ont vécu une longue idylle avant qu’une sirène ne lui prenne la place qu’elle espérait tant : être l’épouse de Triton.

◆ Ursula, par jalousie, tua cette femme qui n’était autre que la mère d’Ariel. Il y a des chose qu’on ne contrôle pas quand on est de l’élément traitre de l’eau. Surtout les sentiments. Officiellement ce n’était qu’un malheureux accident mais tout le monde savait qu’elle était à l’origine de sa mort. Même sans aucune preuve concrète, Triton la chassa hors de sa vue.

◆ Elle s’exila à extrémité du royaume de Triton. Elle parcourut le Monde des Contes. C’est à ce moment qu’elle usa de ses pouvoirs pour « aider » les pauvres âmes infortunées. Pour ceux qui ne remplissaient pas le contrat (donc la plupart), elle les transformait en créature marine sanguinaire et vicieuse, dont des sirènes dévoreuses d'hommes. Elle se retrouva très vite avec une petite armée fidèle de minions.

◆ Elle rencontra Drago environ seize ans avant l’exile. L’homme est charmé par sa beauté et sa personnalité. Progressivement une relation forte naissait entre ces deux grandes personnalités. Ils devinrent ensuite distants par les directions personnelles et différentes auxquelles ils aspiraient. La réaction d’Ursula était plus tempérée après l’horrible blessure qu’elle eut avec Triton. Elle était devenue plus forte et indépendante donc le fît un peu moins payer à Drago qu’à Triton. Or elle était enceinte du barbare. Des jumeaux. Elle accoucha dans d’atroces souffrances et a faillit y rester. Drago veilla sur elle jusqu’à son rétablissement et après les débats sur la nature humaine des jumeaux, ils en revenaient au même point de départ. Il lui fît comprendre qu’il continuerait d’avancer qu’elle le suive ou non. Ce qui a aussi poussé Ursula à ne pas reconnaître ses enfants, en colère et blessée. Elle ne suivait personne.

◆ Elle vit désormais pour elle avant tout, mais sait se rendre utile (en restant dans ses intérêts) avec cette période de conflit sur Vesta. Elle a plus tendance à être de son côté et par conséquent celui de son élément (l’océan) ou celui de Drago pour qui une forte affection a marqué son cœur.

◆ liens scenario hazel. & hillel.



triton
un rêve qui s’effondre.
pv libre.
Il est comme elle, un être de l’eau sur lequel on ne peut se fier. Lunatique et aussi puissant que la mer, elle est tombée sous le charme. Ils ont été très proches, pouvant presque parler d’une histoire d’amour mais qui ne vit jamais le jour. Ursula était aux anges avec lui, ne pensant même pas à officialiser les choses. C’était tellement parfait qu’elle ne doutait pas une seconde qu’une autre vint s’imposer comme Reine des océans à ces côtés. Elle fut emportée par la folie de sa jalousie et sa colère dû à une frustration fracassante. Elle ne l’a pas avalée à l’époque et lorsque l’occasion se présenta elle tua cette sirène qui lui prit l’homme qui avait lui même prit son coeur. Même encore aujourd’hui elle ressent une profonde haine rancunière envers cet fils de dieu. Bien sûr ils leur arrivent encore d’avoir des échanges, mais cela reste court et froid. Il reste dédaigneux envers elle et en colère, pareil pour elle. Mais parfois il faut mettre sa rancoeur de côté pour s’aider surtout vu la situation où le peuple de la mer se retrouve dans un étau de guerre. Sans parler qu’ils se partagent la protection de la citée d’Atlantis, ayant donné tout deux leur aide. Ursula cherche quand même à détruire sa vie à petit feu et saura attendre pour y arriver. Si cela doit lui prendre plusieurs vies, elle s’y tiendra et sera patiente. Atteindre Ariel est déjà dans ses projets. Elle lui en veut plus à lui qu’au reste du monde car il connait les créatures maritimes et sa prétention de naissance ne lui permettait pas de la bafouée de la sorte. La blessure qu’il lui a fait lui restera à jamais gravée et elle tentera sans relâche de le lui faire comprendre.



drago bludvist
une aventure passionnée.
pv joué.
Deux personnes qui avancent et qu’on se doit de suivre, sinon de rester en dehors de leur chemin. Sauf que sa nature aquatique à fait que Ursula est possessive et aurait voulu que Drago la suive et pas le contraire. Elle n’est pas non plus à ses bottes et n’est pas à ses pieds dès qu’il claque des doigts. Non Drago doit le mériter et ce dernier joue au même jeu avec elle malgré leur passif. Elle ne peut le nier et lui non plus, mais il y a eu quelque chose de très fort entre eux sans y mettre de mot ni même l’assumer pleinement. Ils s’étaient trouvés et avaient su profiter de leur rencontre, mais bientôt ils sont retournés à leurs aspirations personnelles. Elle lui en veut et est blessée encore une fois, mais elle s’entend mieux avec Drago qu’avec Triton. Peut-être est-ce leur caractère de forte tête et leur esprit mauvais qui les rassemblent. Ils se battent souvent à propos des enfants, mais Ursula le fait souvent juste pour embêter le chef barbare (pas toujours). Les services qu’il lui demande ne sont pas gratuit que ce soit quand il est question d’avoir des informations sur le monde marin ou même sur ce qu’elle aurait pu voir du côté de la Sorcière ou autre. De plus, elle joue beaucoup de ses charmes avec l’homme qu’elle sait toujours sensible à ses avances. Comme elle, il n’oubliera jamais ce qu’il a ressenti pour elle. Bien sûr leur relation reste en grande majorité très froide et « professionnelle » souvent pimenté de dispute. Sans parler du mariage récent avec la reine Elsa Sørensen. Ursula l’a un peu de travers de se faire encore une fois coupée l’herbe sous le pied, mais ce mariage est pour des raison tactiques. Du moins elle l’espère...



kida nedhak
respect & loyauté
pv libre.
Pour Ursula la cité d’Atlantis est le berceau de leur peuple. Avant l'Exile et les conflits, elle n’avait pas réellement de lien officiel avec ce peuple. Elle se baladait souvent là-bas, se faisant discrète profitant simplement de l’endroit clos et apaisant. Mais avec ce qui se passe sur la bataille des territoires elle a proposé son aide à Kida. Ces deux femmes n’ont peut-être pas d’atomes crochus mais là représentante d’Atlantis ne refusa pas. Une partie de son armée sanguinaire de créature et sirène rodent désormais autour de la citée comme gardes en cas d’intrusion malveillante ou pour en dissuader certain. Kida a peur de lui être redevable, connaissant la réputation de la sorcière mais Ursula pense simplement à conserver un havre de paix et surtout un des endroits qu’elle chérit. Bien sûr si elle peut obtenir certaine chose de l’autre femme, il se pourrait qu’elle en profite.



morgane le fay
une partenaire de jeu
pv libre.
Dire d’elle qu’elle est sa pire ennemie et de longue date serait résumé un peu vite leur relation. Les deux femmes sont de grandes femmes au sacré caractère et à la manipulation et au vice presque semblable. De plus, elles sont toutes les deux des sorcières en quelques sortes et manient les pouvoirs et sortilèges. Ce qui anime les deux femmes est surtout un esprit de compétition qui les poussait à se confronter plusieurs fois, et que ce soit Ursula ou Morgane, aucune des deux n’accepta de perdre devant l’autre et préférait s’enfuir avant le coup de grâce. C’était presque comme un sport pour elles. Il y a dans cette relation aussi une sorte de respect mutuel. Il faut pouvoir être apte pour pouvoir s’amuser à qui est la plus puissante et la plus machiavélique. Autant Ursula ne supporte pas le dédain de Morgane que cette dernière à en horreur l’exubérance de la sorcière des mers et son manque de modestie, car pour le coup, elle a tendance à se voir dans un miroir. Chacune respectait son territoire : Ursula restait en mer et Morgane sur son morceau de terre. Si elles venaient à marcher sur le terrain de l’autre, elles avaient le droit de chasser l’autre. Malheureusement avec la guerre des clans dans le monde des contes, leur relation presque acceptable s’est gâtée. Avant ce n’était qu’un jeu, maintenant c’est un combat. Mais elles font ça bien !



edward teach
partenaire du crime.
pv. libre.
Ils peuvent se connaitre d’avant. A ce jours et depuis l’Exile, ils ont combattu ensemble. Il s’est trouvé en Ursula une puissante alliée pour venir écraser son couroux sur les fidèles de The Witch qui avait le malheur de croiser son chemin. Avec les nouvelles alliances, ils continuent à former une équipe. Leur cruauté est ce qui fait d’eux un duo qui marchent et s’entend bien. Ils sont efficaces et on les redoute lorsqu’ils sont ensembles sur le front.


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absit-omen.forumactif.com

Écus d'Or : 89
Messages : 229
Date d'inscription : 15/01/2017


MessageSujet: Re: - LES RÉSISTANTS -   Ven 20 Jan - 23:54





Le Roi Triton
Ami et ennemi des hommes, versatile comme l'océan



l’âme des océans
âge. Des siècles à un millénaire.
conte. mythologie greco-romaine et La Petite Sirène.
personnage. Roi Triton, fils de Poséidon.
fonction/profession. Roi des Mers de Tritons dans le sud de Vesta.
statut. veuf et évolution de situation libre.
orientation. libre.
groupe. résistants
pouvoir(s). Aquakinésie (maitrise de l’eau), téléportation par l’eau, immortalité et transformations (soit en homme soit en une créature marine libre).
objet(s) magique(s). trident avec lequel il peut se défendre et une conque qui calme ou agite la mer.
caractère. Versatile, susceptible, diplomate, indépendant, borné, rancunier, fier, impartial, rigoureux, ...
avatar. chris hemsworth


histoire du personnage.
◆ Fils de Poseidon et Amphitrite, il est aussi le père des tritons, les créatures mâles à deux queues de poissons et au torse d’homme.

◆ Il règne sur une grande partie des océans. Il se montre ni vraiment bon, ni vraiment mauvais avec les hommes, dépendant de son humeur changeante et de comment il juge chaque situation. Il n’oublie pas que ce sont que des mortels et se considère au-dessus d’eux, étant fils d’un dieu.

◆ Il a rencontré Ursula avec qui il a vécu une idylle. Leur deux races de créatures se sont mélangés et naquirent les sirènes à une queue, moins sauvages que celles de la sorcière des mers et des deux sexes. Il s’est marié par la suite avec l’une des femmes marines de cette génération, après s’être doucement éloigné de son ancienne maitresse, Ursula.

◆ De ce mariage d’amour, il attisa la jalousie d’Ursula qu’il écarta officieusement de son palais et une princesse vit le jour parmi d’autres enfants. Ariel. La princesse qui s’est amourachée d’un mortel. La mère d’Ariel mourut d’un accident dû aux mortels. Triton en voulut énormément aux hommes et interdit son peuple de s’en approcher de trop près. Ce que ne fit pas l’une de ses enfants et le mit en colère. Ce ne fut pas facile pour lui d’accepter. Une rumeur finit par parcourir la cour maritime : Ursula serait à l’origine de la mort de l’épouse de Triton. Aucune preuve, mais il n’écarta pas cette possibilité. Ursula en était capable. Il préfèra alors exiler Ursula de sa cour. Il ne voulait plus la voir.

◆ Une mutinerie soulève Vesta. La Sorcière exile les hérétiques à son pouvoir. (peu après ou bien après au choix)

◆ Les guerres parsèment le Monde des Contes. Atlantis représente l’origine et l’équilibre de leur monde océanique. Il protégera ce peuple et leur cité au prix de tous les efforts. Ils ont son soutient total. Il sait où se trouve la cité et des hordes de tritons et sirènes surveillent les mers afin de garder l’endroit secret et la défendre dans le besoin. En ces temps de guerres, il a renoué ses liens avec Ursula même si ce n’est pas encore ça.




urusla
idylle empoisonnée
pv. libre.
Il l’a aimé avec passion, une passion forte un vrai coup de foudre et il fallait s’y attendre que ce genre de sentiment s’éteignent presque aussi brusquement que leurs transports s’étaient enflammés. Une idylle qui dura un certain temps et elle avait espéré le mariage. Malheureusement, il se lassa et son coeur s’enflamma d’un amour plus profond pour une autre. Une sirène. Ursula ne le concevait pas et personne ne sut vraiment si c’est elle qui quitta la cour de Triton ou si c’est lui qui l’a gentiment chassé. Disons un peu des deux. Elle lui en a beaucoup voulu, et des bruits ont vite couru qu’elle avait quelque chose à voir avec l’accident mortel de l’épouse du Roi des Mers. Pour le coup, Triton préféra l’exiler et lui interdir l’entrée dans son royaume. Il ne voulait plus la voir. Or le temps passa et avec les guerres qui soulèvent le Monde, ils ont été amenés à se reparler. Déjà un peu avant, ils se voyaient parfois et leurs échanges étaient sommaires, très tendus, dénudés de tout sentiment, même le respect. Dans la protection d’Atlantis, ils se doivent de communiquer l’un l’autre en essayant d’oublier qu’elle a tenté de toucher à l’une de ses filles et qu’il a toujours de soupçons pour la mort de sa femme. Dans le regard de la sorcière, il peut toujours voir la haine et la rancoeur qu’elle lui porte.



kida nedhak
nature du lien ici même
pv. libre.
Triton et Kida sont des connaissances de longue date. Il est difficile de savoir qui est arrivé le premier dans le vaste océan, mais ils se sont toujours bien entendus. Un début un peu difficile pour deux grandes entités presque divines qui se côtoient et s’apprivoisent. Rapidement et jusqu’à ce jour, Triton à beaucoup de respect pour cette femme. Il connait la cité d’Atlantis et sa position mais jamais il ne le divulguera. Il en a fait la promesse à Kida et à lui même que rien ni personne ne touchera ce berceau ancien et puissant d’un peuple au grand savoir. Atlantis et ses natifs sont un univers à part, un trésor de leur monde qu’il faut conserver. Il veille alors, en ces temps de guerre, à la sécurité de la cité mystérieuse et cachées. Des sirènes qui surveillent les eaux et/ou qui sont prêt à se battre aux côtés des Atlantes.



hiccup haddock
un allié
pv. libre.
Après Kida, Hiccup eut (par prolongation) l’honneur de rencontrer un fils de dieu et le Roi des Mers : Triton. Les temps de guerre ne lui permirent de battre assez souvent à ses côtés. Hiccup fais aussi le lien entre le peuple de la mer et les Résistants. C’est par Triton qu’il reçois souvent les informations ou en fait passer. Kida est une femme très occupée et prise. Le soutient et l’aide va dans les deux sens, pour le peuple marin et les Résistant. Triton a tenu à rencontrer le jeune homme, de part les récits que lui en a fait Kida et il avait attisé sa curiosité. Hiccup redouble d’effort pour faire de son mieux auprès de ces récents alliés afin de ne pas les décevoir. Triton en fait partie. Il est en tout cas très honoré d’avoir le privilège de traiter avec le royaume de Triton et les atlantes.



edward teach
nature du lien ici même
pv. libre.
Eux, ils se sont rencontrés avant, et ça avait très mal commencé. S’il y a bien des ennemis au pirates, ce sont les créatures maritimes et Triton était connu pour ne pas être le plus clément. On évitait de le fâché comme Poséidon, son père. Il ne fallait pas s’attirer ses foudres et si on croisait son chemin, mieux valait se montrer humble. Sauf que même si on était sage, il suffisait que Triton soit de mauvaise humeur. Puis parfois et même trop souvent, Barbe-Noire n’avait pas envie de faire des courbettes devant Triton. Ils se sont donc à maintes reprises rencontrés violemment. Mais ça faisait parti sport quand on parcourait les mers avec la fierté du capitaine Teach. C’était de bonne guerre et ils savent maintenant qu’il faut se serrer les coudes. Ils reprendront leurs activités dès que la situation s’y prêterait à nouveau.



drago bludvist
nature du lien ici même
pv. joué.
Drago est aux yeux de Triton qu’un ennemi. Ils ne se sont encore jamais rencontré au fer, mais Kida lui a beaucoup parlé de cet homme et de son armée ainsi que ses alliés. Il sait aussi qu’il a eut des enfants avec Ursula et que leur relation n’est pas vraiment déterminé en ces temps de guerres. Il ne sous-estime pas l’homme qui peut aussi bien voler dans les airs et attaquer par le feu, mais aussi par les eaux avec ses énormes dragons aquatiques et sa flotte de drakkar tous plus impresionnant les uns que les autres.


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips



Dernière édition par The Witch le Mer 25 Jan - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absit-omen.forumactif.com

Écus d'Or : 89
Messages : 229
Date d'inscription : 15/01/2017


MessageSujet: Re: - LES RÉSISTANTS -   Ven 20 Jan - 23:55





Hiccup Horrendous Haddock III
three hundred years, and i'm the first viking who wouldn't kill a dragon



un visage pour les Résistants
âge. 23 ans
conte. dragons (dreamworks)
personnage. hiccup h. haddock III
fonction/profession. chef du village et le visage des résistants.
statut. libre
orientation. libre
groupe. résistants
pouvoir(s). libre 2 max.
objet(s) magique(s). libre
caractère. intelligent, ingénieux, curieux, naïf, droit, courageux, entêté, bienveillant, ...
avatar. matthew daddario



histoire du personnage.
◆ Fils de Stoïck la brute, il était destiné à devenir un jour le chef de la colonie Viking sur l'île de Berk. A cependant toujours été très chétif et peureux et faisait objet de raillerie chez tout le monde.

◆ Il a toujours dû faire le double voir le triple d'efforts pour essayer de prouver sa valeur ... ceci sans succès probant. Au contraire même, devenait plus une plaie et une catastrophe pour les autres.

◆ A été confié par son père à Gobber pour au moins qu'il apprenne le travail de la forge. C'est là qu'il a commencé à révéler ses talents en tant qu’inventeur.

◆ Dans l'idée folle de prouver qu'il valait autant que les autres vikings, a souvent essayé de tuer le Nightfury qui attaquait la ville ... jusqu'à ce qu'un jour il y arrive vraiment, le faisant s'écraser dans la forêt.

◆ Après une longue recherche, tombant sur la bête blessée et entravée, tenta de lui donner un coup de grâce mais n'y arriva pas ... n'y arriva pas car se voyait lui même en cette créature effrayée. Décida de le libérer à la place.

◆ Alors que son père partit en expédition pour trouver le nid des dragons, ce dernier l'inscrit d'abord à l'entrainement pour chasseur de dragons que Gobber préparait. Hiccup ne voulait plus tuer de dragons mais était forcé d'accepter à contre coeur.

◆ Suivait à la fois son entrainement mais retournait aussi régulièrement dans la forêt où il a découvert que le Nightfury était resté, piégé dans une grande fosse dont il ne pouvait plus s'envoler à cause d'une blessure qu'il lui avait infligé. Décida de le nourrir mais aussi de l'étudier, lui permettant d'en apprendre énormément sur les dragons et sur le Nightfury en lui même. Le nomma par ailleurs Toothless.

◆ Partit dans l'idée folle de réparer le handicap de Toothless en lui créant un aileron pour remplacer celui qu'il avait perdu à la queue. Petit à petit cela se transforma en tout un système avec une celle pour l'aider à voler, faisant de Hiccup son cavalier. Un lien commença à s'établir entre les deux.

◆ Quand Stoick apprit la vérité, il utilisa Toothless qu'il avait fait prisonnier pour trouver le nid des dragons. Hiccup, qui avait vu le nid grâce à Toothless et savait que se trouvait là-bas un dragon géant, décida de trouver un moyen d'arrêter son père dans sa folie. Poussa ses camarades à dompter les dragons dans l'arène pour aller à la rescousse à la fois des guerriers du village, mais aussi de Toothless.

◆ Parvint a arriver à temps et affronta avec ses camarades mais aussi Toothless le dragon Alpha : La Mort Rouge. Dans le combat, il finit cependant blessé, protégé par Toothless mais perdit néanmoins une jambe. Se réveillera plus tard dans le village, une prothèse à la place de la jambe, mais surtout en découvrant que les vikings avaient fait la paix avec les dragons.

◆ De ses seize à ses vingts ans, l'histoire est libre. Il se rapproche beaucoup de Astrid durant ce laps de temps qui devient sa compagne. Ou libre.

◆ A vingt ans , il est devenu un guerrier accomplit. Cependant, si son père voulait le faire chef, lui fuyait cette responsabilité. Durant une de ces fuites, il tomba sur des chasseurs de dragons voulant rassembler une armée pour un homme : Drago Bludvist.

◆ Après en avoir parlé à son père qui décida de lancer l'état d'alerte, Hiccup n'en faisait qu'à sa tête et tenta de trouver Drago pour le raisonner. A la place il tomba sur une mystérieuse cavalière qui s'avèra être sa mère depuis longtemps disparu. Elle l'amena à son refuge, le nid d'un alpha de type Bewilderbeast d'où elle orchestrait des attaques contre Drago pour libérer les dragons.

◆ Drago finit par attaquer le refuge de Valka, la mère de Hiccup, avec son propre alpha du même type. Il tua l'alpha de Valka et prit le contrôle de Toothless qui tua Stoick.

◆ Après avoir donné des funérailles dignent de ce nom à son père, Hiccup et les autres tentèrent de retourner à Berk pour stopper Drago. Hiccup récupéra  Toothless du contrôle de l'alpha et ce dernier développa lui même les capacités de contrôle d'un alpha. Hiccup arriva ainsi à rallier la moitié des dragons de Drago et à blesser son alpha. Le combat, cependant, fini sur un match nul et non la défaite de Drago, ce dernier se retirant simplement pour éventuellement revenir plus tard.

◆ Hiccup devint alors le chef de Berk et, sachant que Drago était toujours un danger imminent, faisait tout son possible pour à la fois réparer et renforcer son village, préparer ses hommes et créer une force de frappe suffisante pour encaisser un second round contre le barbare.

◆ Deux ans plus tard, il décida de retrouver les rebelles échappés, par en quête pour les chercher aux quatre coins de Vesta. Il souleva les esprits et fît le liens entre tous ces personnages qui deviendront rapidement les Résistants. Il était leur porte-parole malgré lui, leur visage. C’est lui qui les a porté et aidé à se relever.

◆ Il affronte souvent la Sorcière et est souvent aidé par Triton ou les Atlantes. Il fût un jour approché par une étrange femme sur une machine volante : La reine Kida d'Atlantis, qui lui parla de la montée en pouvoir de la Sorcière mais surtout de Drago. Ils firent une alliance, ou plutôt elle offrait une amitié. Hiccup accepta sans hésiter et ensemble ils endigueront la menace de Drago et ils peuvent sur un support militaire des autres armées de l'alliance des océans.



triton
un allié
pv. libre.
Après Kida, Hiccup eut (par prolongation) l’honneur de rencontrer un fils de dieu et le Roi des Mers : Triton. Les temps de guerre ne lui permirent de battre assez souvent à ses côtés. Hiccup fais aussi le lien entre le peuple de la mer et les Résistants. C’est par Triton qu’il reçois souvent les informations ou en fait passer. Kida est une femme très occupée et prise. Le soutient et l’aide va dans les deux sens, pour le peuple marin et les Résistant. Triton a tenu à rencontrer le jeune homme, de part les récits que lui en a fait Kida et il avait attisé sa curiosité. Hiccup redouble d’effort pour faire de son mieux auprès de ces récents alliés afin de ne pas les décevoir. Triton en fait partie. Il est en tout cas très honoré d’avoir le privilège de traiter avec le royaume de Triton et les atlantes.



kida nedhak
une rencontre
pv. libre.
Elle est la reine d'Atlantis et, jusqu'à ce jour où elle posa un pied sur Berk, elle n'était rien de plus qu'une légende. Alors forcément, quand la reine de cette civilisation ancienne décida d'aller à la rencontre de Hiccup sur cet île où elle espérait trouver de puissants alliés pour les avoir observé de loin, elle tomba face à un chef qui ne put être que fasciné par une telle apparition digne des légendes et une telle technologie. Depuis Hiccup voue un grand respect pour Kida, tout comme cette dernière en a pour lui et il fait son possible pour l'aider dans sa quête qu'il trouve noble et correspondant à ses propres idéaux. Ils cherchaient l’équilibre et l’égalité. Kida, quand a elle, reconnait un peu Milo en le garçon qu'elle tient alors en haute estime et qu'elle voit comme un ami.



drago bludvist
sa nemesis
pv. joué.
Drago est un fou, le seul homme que Hiccup ne fut capable de raisonner. Ce terrible guerrier non seulement ne l'écouta pas mais il détruisit aussi tout ce que sa mère avait construit, tua son père et manqua de raser son village de la carte. Hiccup parvint tout juste, grâce à Toothless, à repousser le tyran. Seulement ce dernier parvint tout de même à s'en sortir vivant avec une partie de ses forces, promettant de revenir pour lui, non par vengeance mais par intérêt pour le garçon et son contrôle sur les dragons. Depuis ils sont pires ennemies, Hiccup faisant tout son possible, malgré son côté pacifique et diplomate, pour s'assurer que plus jamais Drago ne fasse de mal à un des siens ou à d'autres, quitte à l'éliminer, quitte à oublier ses principes. Son ascension en ces temps de guerre ne le rassure pas du tout.



harris & hamish dunbroch
la famille
pers. joué.
Hiccup est le cousin d’Harris, Hamish, Hubert et Mérida Dunbroch. Leur mère respectives sont soeurs. Elinor était l’aînée. Ils s’entend très bien avec la fratrie, surtout les Garçons, se trouvant à peu près dans les mêmes âges. Harris fut le premier à le soutenir moralement et physiquement dans l’entreprise de donner un nouvel espoir aux anciens rebelles. La mort d’Hamish l’a motivé un peu plus dans ce qui est de motivé les troupes chez les Résistants et s’investir. Les deux frères Dunbroch restants l’ont suivit sans hésiter. Ces derniers temps, il avait été plus proche  d'Harris ayant passé pas mal de temps avec lui. Il était venu passer quelques « vacances » à Dunbroch, se sentant délaissé lorsque Hamish s’était marié. Après la mort de l’aîné Dunbroch, Harris passait toujours de temps en temps et prenait des nouvelles. Hiccup était l’un des rares à croire Harris quand il lui disait habiter aussi l’âme d’Hamish après un allé dans les Mondes des Morts. Il était celui avec qui il avait le plus d’affinité des trois. Il est par conséquent aussi très inquiet de ne plus avoir de nouvelle de lui, et surtout de savoir qu’Hubert non-plus n’en avait pas.



edward teach
un protecteur
pv. libre.
Au début, Barbe-Noire n’était pas très confiant de voir un jeune-homme à dos de dragon et une vision du monde un peu trop utopique. Il n’avait pas confiance d’un point de vue stratégique, mais à force de le connaitre, il à simplement l’impression de voir son fils. Le pirate est un peu froid quand il échange avec lui et le rabaisse souvent juste pour qu’il donne le meilleur de lui-même. Ce n’est pas méchant. En bataille, il veille sur lui, gardant toujours un oeil pour s’assurer que tout va bien. Il ne l’a jamais dis au jeune-homme ouvertement. Joué les papa n’est pas un rôle dont il était fier déjà avec son fils. Ce n’est pas avec ce dragonnier qu’il montrera des signes d’affection. Il n’est pas comme ça. Puis il était un père qui avait perdu son fils et Hiccup un fils qui avait perdu son père. Ce dernier lui a promis de faire ce qu’il pouvait pour qu’il puisse récupérer son enfant.

code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absit-omen.forumactif.com

Écus d'Or : 89
Messages : 229
Date d'inscription : 15/01/2017


MessageSujet: Re: - LES RÉSISTANTS -   Sam 21 Jan - 19:32





Edward Teach
« Roi » des Pirates



un titre sympa ici
âge. 35 à 40 ans
conte. Piraterie
personnage. Barbe-Noire, Edward Teach
fonction/profession. Capitaine de Queen Anne's Revenge
statut. libre.
orientation. libre.
groupe. résistant
pouvoir(s). 2 max. libres.
objet(s) magique(s). libre.
caractère. cruel, vicieux, impartial, brave, fou, charismatique, ...
avatar. hugh jackman


histoire du personnage.
◆ Il est issu d’une bonne famille et il sait lire et écrire ce qui lui apportera un plus dans le monde de la piraterie plus tard. Ses origines sont libres.

◆ Assez jeune, il a commencé à naviguer et ne faisait que ça. Vers 18-19 ans, il vadrouillait déja sur des navires marchands et de fil en aiguille, il s’enrôla dans une des marines de la Sorcière. Il finit par la quitter, sans attache et s’envola en solo.

◆ Commença sa vie de pirate aux côtés du capitaine Hornigold et Bonnet. Ils formaient une petit équipe de pirates munis au début de trois petites frégates. Ils gagnèrent en renom et en force. Ils s’armèrent, trouvèrent des bateaux plus grands et rapidement ils devinrent trois capitaines distincts mais partenaires.

◆ A eu un fils avec Aphrodite, la déesse grecque de la beauté (le fils est Amour, de Amour et Psyché). Il lui est confié et il l’éleva  à son image. Il espérait en faire un héritier qui reprendra toute son oeuvre, comme sa domination et la cohésion créée entre pirates sur l’archipel.

◆ Lentement Barbe-Noire assit son autorité et son influence sur l’Archipel de Tortuga. Il devint assez rapidement le chef des îles, surtout la principale où se trouvait son bastion. Hornigold et Bonnet sont toujours à ses côtés et de fidèles et loyaux amis.

◆ Son fils grandit et il règna à ses côtés. Il a environ 25 ans. Barbe-Noire était bien plus exigeant avec lui qu’avec n’importe qui d’autre, mais il le laissait assez libre. Si bien que Teach Jr. s’est investi chez les Rebelles, une cause qui était importante pour lui. Barbe-Noire n’a jamais voulu y participer, ce n’était pas son affaire, ni une priorité. Et il a fini par être exilé. Il n’était pas un père tendre, mais cette perte lui fendit le coeur.

◆ Il fait alors parti de la résistance, le second souffle des Rebelles en hommage à son fils et surtout dans l’espoir de le retrouver. Et qui sait ce qu’il y gagnerait à renverser The Witch. Il y aura sûrement des choses à gagner et des mondes à conquérir.




ursula
nature du lien ici même
pv. libre.
Ils peuvent se connaitre d’avant. A ce jours et depuis l’Exile, ils ont combattu ensemble. Il s’est trouvé en Ursula une puissante alliée pour venir écraser son couroux sur les fidèles de The Witch qui avait le malheur de croiser son chemin. Avec les nouvelles alliances, ils continuent à former une équipe. Leur cruauté est ce qui fait d’eux un duo qui marchent et s’entend bien. Ils sont efficaces et on les redoute lorsqu’ils sont ensembles sur le front.



triton
ça c’était avant.
pv. libre.
Eux, ils se sont rencontrés avant, et ça avait très mal commencé. S’il y a bien des ennemis au pirates, ce sont les créatures maritimes et Triton était connu pour ne pas être le plus clément. On évitait de le fâché comme Poséidon, son père. Il ne fallait pas s’attirer ses foudres et si on croisait son chemin, mieux valait se montrer humble. Sauf que même si on était sage, il suffisait que Triton soit de mauvaise humeur. Puis parfois et même trop souvent, Barbe-Noire n’avait pas envie de faire des courbettes devant Triton. Ils se sont donc à maintes reprises rencontrés violemment. Mais ça faisait parti sport quand on parcourait les mers avec la fierté du capitaine Teach. C’était de bonne guerre et ils savent maintenant qu’il faut se serrer les coudes. Ils reprendront leurs activités dès que la situation s’y prêterait à nouveau.



kida nedhak
admiration
pv. libre.
Il ne lui a jamais parlé directement, il est toujours passé par des personnes comme Ursula, Triton, ou encore Hiccup. Or il la déjà vu, en combat, lors de réunion. Ce qui est sûr c’est que cette femme à tout son respect. Il la trouve simplement parfaite et rêverait de passer une nuit à lui dire comme elle est magnifique. Sa beauté, son caractère, son esprit ou encore ses capacités de guerrière le laisse complètement admiratif. C’est sa nouvelle déesse. Le pirate serait-il amoureux ?



hiccup
nature du lien ici même
pv. libre.
Au début, Barbe-Noire n’était pas très confiant de voir un jeune-homme à dos de dragon et une vision du monde un peu trop utopique. Il n’avait pas confiance d’un point de vue stratégique, mais à force de le connaitre, il à simplement l’impression de voir son fils. Le pirate est un peu froid quand il échange avec lui et le rabaisse souvent juste pour qu’il donne le meilleur de lui-même. Ce n’est pas méchant. En bataille, il veille sur lui, gardant toujours un oeil pour s’assurer que tout va bien. Il ne l’a jamais dis au jeune-homme ouvertement. Joué les papa n’est pas un rôle dont il était fier déjà avec son fils. Ce n’est pas avec ce dragonnier qu’il montrera des signes d’affection. Il n’est pas comme ça. Puis il était un père qui avait perdu son fils et Hiccup un fils qui avait perdu son père. Ce dernier lui a promis de faire ce qu’il pouvait pour qu’il puisse récupérer son enfant.


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absit-omen.forumactif.com


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: - LES RÉSISTANTS -   

Revenir en haut Aller en bas
 
- LES RÉSISTANTS -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» matériaux résistants aux rayures ?
» Quels poissons sont les plus résistants selon vous?
» planaire
» nano recif
» y'en a marre des apistogrammas ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- ABSIT OMEN - :: Connaître le Monde :: Le travail mâché :: prédéfinis du forum-
Sauter vers: