RSS
RSS



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Drago - al’thouuul' c’est la guerre !

 :: Connaître le Monde :: Planter sa tente :: se faire des potes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Louis White-R.
Admin
Louis White-R.
Louis White-R.
Écus d'Or : 865
Âge : vite
Drago - al’thouuul' c’est la guerre ! - Page 2 Ac1bfc483b6f90d764c80f16a8408616
Mon Histoire : il était un petit navireuh qui n'avait ja-ja- jamais naviguey ohey ohey
ohey oheyyyy matelot ! mateloe naviiiigue sur les flooooots !


Un jour, j’aurais la foi de refaire mon profil que Robyn à pourri What a Face un jour... xD
Schizophrénie : drago bludvist ⎪hansel petrovicth ⎪ vael moreau ⎪ harris h. dunbroch
Messages : 722
Date d'inscription : 15/01/2017
Dim 3 Déc - 23:39
Bouh ! Désolée pour le temps de réponse !
Hmmm, ouais on peut se faire un RP. Mais j’imaginais plus en plein milieu de bataille. Je vois pas pourquoi Drago irait tapé quelqu’un de façon isolée. A part si c’est son fils Mdr Ce qui aurait pu être drôle comme sujet. Mais après, je vois pas pourquoi Kida se baladerait seule Hmm
Après si t’as une idée, ça peut le faire.

Le plus logique serait durant une attaque éclair des Atlantes. Pas besoin de rentrer dans les détails des troupes qui se tapent dessus et on peut se focaliser juste sur les deux chef de guerre qui s’affrontent en duel au milieu des autres.
Louis White-R.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Drago ! drago ! drago ! C’est toi le meilleuuuuur...
» drago - rp
» « come fly with me » (elsa&drago)
» chaos is a ladder. (drago&clara)
» FAST - Une envie de fraise (elsa&drago) [V]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Absit Omen- :: Connaître le Monde :: Planter sa tente :: se faire des potes-
Sauter vers: