RSS
RSS



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Drago - al’thouuul' c’est la guerre !

 :: Connaître le Monde :: Planter sa tente :: se faire des potes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Drago Bludvist
Admin
Drago Bludvist
Drago Bludvist
Écus d'Or : 123
Âge : 37 ans
Drago - al’thouuul' c’est la guerre ! 1JRvglC
Schizophrénie : harris h. dunbroch ⎪EBONY WHYTESTORM ⎪ VAEL MOREAU ⎪ LOUIS WHITE-RABBIT
Messages : 69
Date d'inscription : 17/01/2017
Dim 2 Avr - 14:33
Drago Bludvist
Revenir en haut Aller en bas
Drago Bludvist
Admin
Drago Bludvist
Drago Bludvist
Écus d'Or : 123
Âge : 37 ans
Drago - al’thouuul' c’est la guerre ! 1JRvglC
Schizophrénie : harris h. dunbroch ⎪EBONY WHYTESTORM ⎪ VAEL MOREAU ⎪ LOUIS WHITE-RABBIT
Messages : 69
Date d'inscription : 17/01/2017
Dim 2 Avr - 14:33
.chronologie
dateevent
dateevent
dateevent
dateevent
dateevent
dateevent
dateevent
Drago Bludvist
Revenir en haut Aller en bas
Drago Bludvist
Admin
Drago Bludvist
Drago Bludvist
Écus d'Or : 123
Âge : 37 ans
Drago - al’thouuul' c’est la guerre ! 1JRvglC
Schizophrénie : harris h. dunbroch ⎪EBONY WHYTESTORM ⎪ VAEL MOREAU ⎪ LOUIS WHITE-RABBIT
Messages : 69
Date d'inscription : 17/01/2017
Dim 2 Avr - 14:34
Allies and ennemies



NOM Prénom ▬ Description.

NOM Prénom ▬ Description.



NOM Prénom ▬ Description.

NOM Prénom ▬ Description.



NOM Prénom ▬ Description.

NOM Prénom ▬ Description.



NOM Prénom ▬ Description.

NOM Prénom ▬ Description.

Drago Bludvist
Revenir en haut Aller en bas
Drago Bludvist
Admin
Drago Bludvist
Drago Bludvist
Écus d'Or : 123
Âge : 37 ans
Drago - al’thouuul' c’est la guerre ! 1JRvglC
Schizophrénie : harris h. dunbroch ⎪EBONY WHYTESTORM ⎪ VAEL MOREAU ⎪ LOUIS WHITE-RABBIT
Messages : 69
Date d'inscription : 17/01/2017
Dim 2 Avr - 14:34
liens 2
Drago Bludvist
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 6 Juin - 19:06
Oï !

En tant que premier fidèle officiel du fofo, je réclame un lien avec l'ennemi numéro 1 Hihi (ou le 2... ou le 3... je connais pas encore trop la hiérarchie des ennemis Sac )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Louis White-R.
Admin
Louis White-R.
Louis White-R.
Écus d'Or : 865
Âge : vite
Drago - al’thouuul' c’est la guerre ! Ac1bfc483b6f90d764c80f16a8408616
Mon Histoire : il était un petit navireuh qui n'avait ja-ja- jamais naviguey ohey ohey
ohey oheyyyy matelot ! mateloe naviiiigue sur les flooooots !


Un jour, j’aurais la foi de refaire mon profil que Robyn à pourri What a Face un jour... xD
Schizophrénie : drago bludvist ⎪hansel petrovicth ⎪ vael moreau ⎪ harris h. dunbroch
Messages : 722
Date d'inscription : 15/01/2017
Mar 6 Juin - 23:18
Je suis le numéro uno Hola
Je comptais t’en demander un. Mais ce serait un cheater si tu peux m’aveugler comme tu veux en vrai :hum: ... On s’est toujours rencontrés les yeux fermés ? Hihi
Désolée je suis fatiguée, je suis dans la blague pourrie.

T’as une idée ? Moi je vois pas, à part de s’être rencontré sur le front et qu’il peut ne pas trop aimer te savoir dans les parages. Car mener des batailles en regardant que ses pieds, c’est pas.... c’est pas le mieux. Il a déjà un bras en moins... Hihi

Ou comment poser quelque chose de pas productif du tout. Ange

Ps : c’est un dc de Drago qui te parle.
Louis White-R.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 6 Juin - 23:32
Quel gâchis de pas regarder les beaux yeux d'Icare... C'est bête, j'comprends pas pourquoi Hihi

Oh ouais, Icare pourrait être le chieur du camp adverse. Avec une musculature de gringalet et un pouvoir bien enquiquinant Muehe Le genre de moustique à écraser vite fait bien fait... Puis lui il pourrait trouver Drago trop classe avec ses dragons et tout du coup il s'arrangerait pour le voir le plus souvent possible dans la bataille Sac (et avoir très peur... le masochisme...)

Bref, c'est pas bien productif non plus Hmm

Ps - J'm'en doutais pas tiens Muahahah
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Drago Bludvist
Admin
Drago Bludvist
Drago Bludvist
Écus d'Or : 123
Âge : 37 ans
Drago - al’thouuul' c’est la guerre ! 1JRvglC
Schizophrénie : harris h. dunbroch ⎪EBONY WHYTESTORM ⎪ VAEL MOREAU ⎪ LOUIS WHITE-RABBIT
Messages : 69
Date d'inscription : 17/01/2017
Jeu 8 Juin - 20:47
Désolée pour l’attente !
Donc ! Hihi
Ca pourrait être drôle, j’imagine tellement Drago trooop angoissé par un asticot Mdr
La Bête-Noire de Drago. What a Face Mais sinon, je pensais... Tu aveugles ou tu éblouis ? Pour ton pouvoir, je ne me rappelle plus en détails Hmm
Y’a moyen de le dévier. Et tu aveugles n’importe quel être vivant ou que les hommes. Car sinon, il pourrait t’envoyer son fils, qui d’un, n’est pas complètement humain et de deux, grâce à l’eau peut réfracter ton regard et qu’il maitrise mieux la magie que sa fille. En plus t’auras un lien avec un PV tiens.

Sinon il enverra Anna ou Elsa devant pour se servir de bouclier. huhu !

J’aurais bien aimé un lien avec Harris aussi !
Drago Bludvist
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 13 Juin - 21:26
Popolopopo... What a Face

Je pense qu'à moins que le gars en face entame une bataille de regard avec Icare, il finit pas aveugle éternellement (sinon ça serait trop cheaté...) Faudrait que je fasse une échelle des dommages. Dans tous les cas, ça pique. La réfractation du regard par l'eau... Ça me fait beaucoup trop pensé à l'optique du coup j'accepte que si le schéma est fourni Hey (en vrai ça doit marcher en mode lentille mais du coup ça déforme la vue, à voir quoi mais dans l'absolu je suis ok).

Et pour Harris, c'est avec plaisir ! T'as déjà une petite idée ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Louis White-R.
Admin
Louis White-R.
Louis White-R.
Écus d'Or : 865
Âge : vite
Drago - al’thouuul' c’est la guerre ! Ac1bfc483b6f90d764c80f16a8408616
Mon Histoire : il était un petit navireuh qui n'avait ja-ja- jamais naviguey ohey ohey
ohey oheyyyy matelot ! mateloe naviiiigue sur les flooooots !


Un jour, j’aurais la foi de refaire mon profil que Robyn à pourri What a Face un jour... xD
Schizophrénie : drago bludvist ⎪hansel petrovicth ⎪ vael moreau ⎪ harris h. dunbroch
Messages : 722
Date d'inscription : 15/01/2017
Ven 16 Juin - 22:18
Désolée pour l’attente ! Alors !

Bon bah déjà si tu le penses comme ça, je te fais confiance pour l’histoire de l’échelle ;)
On peut partir là-dessus donc. Icare serait la Bête Noire de Drago. Ca pourrait te donner un lien avec Elsa aussi. S’ils se sont rencontrés dans les deux dernières années. Il aurait pu demander à Elsa de le guetter s’il arrive et faire en sorte qu’il s’approche pas de lui. Elle pourrait aussi le protéger avec la glace. En gros, il lui enverrai sa femme s’il s’amuse trop avec lui et s’il a sa femme sous la main bien sûr Hihi
Tu vois le genre ? Non parce que, je me vois pas de faire un schéma Drago - al’thouuul' c’est la guerre ! 1512308821 et puis quoi encore ? Drago - al’thouuul' c’est la guerre ! 3664517904
Et ça deforme la vue non pas pour lui Boude tu le prends pour qui ? wesheuh ! il a des particularités de créature marines. il voit comme un poisson dans l’eau. Hihi
Bon plus sérieusement. Au final, on fait quoi ? On garde Hillel ? et on ajoute Elsa ?
Désolée, je suis à la ramasse, mes messages sont un peu chelous. Je m’exprime très mal ><

Pour Harris au final, je ne sais pas Hmm je me tâte à ce qu’on se lance dans un RP rencontre, mais ça se serait passé y’a un an. Tu en penses quoi encore une fois ? :please:
Louis White-R.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 24 Juin - 22:50
Wesheu !

J'étais en train de réviser l'optique, d'où mon chipotage sur les rayons déviés par l'eau et les images qui se déforment... Mais osef en vrai, Hillel est un thon Muehe Puis une couche d'eau, ça fait écran de protection blablabla on garde ! Puis on peut ajouter Elsa oui, si elle veut bien comme ça Icare se retrouve vachement dans la merde avec les deux sur le dos Mdr

Puis va pour le rp rencontre avec Harris ! Huhu
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 25 Nov - 11:19
petit rp de baston ou autre ? Potté
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Louis White-R.
Admin
Louis White-R.
Louis White-R.
Écus d'Or : 865
Âge : vite
Drago - al’thouuul' c’est la guerre ! Ac1bfc483b6f90d764c80f16a8408616
Mon Histoire : il était un petit navireuh qui n'avait ja-ja- jamais naviguey ohey ohey
ohey oheyyyy matelot ! mateloe naviiiigue sur les flooooots !


Un jour, j’aurais la foi de refaire mon profil que Robyn à pourri What a Face un jour... xD
Schizophrénie : drago bludvist ⎪hansel petrovicth ⎪ vael moreau ⎪ harris h. dunbroch
Messages : 722
Date d'inscription : 15/01/2017
Sam 25 Nov - 20:39
Hey salut !
Ici Drago What a Face

Vas y, on se fait ça ! Une petite attaque Atlante et barbare. On se fait ça comment ? Kida intervient dans une bataille entre les barbares et les fidèles. Ou carrément une confrontation, Atlante et barbare xD une petite percée histoire d’emmerder la brute des barbares et bandit ?

Et sinon, on peut se trouver un lien avec ma Ebony. En créature marine, les deux auraient sûrement eu l’occasion de se voir ? Potté
Louis White-R.
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Cloudream
Aisling Cloudream
Aisling Cloudream
Écus d'Or : 550
Âge : Très très vieux
Mon Histoire : Drago - al’thouuul' c’est la guerre ! HgLXPXW
Sérieux Moony ? De la neige ? Tu sais que je détestes le froid ...

Drago - al’thouuul' c’est la guerre ! MzXSPmu
... je ne rigole pas Moony ... la prochaine fois on fait les réunions avec tous les gardiens à Riorim ....

Drago - al’thouuul' c’est la guerre ! O7atPoF
T: Hahah j'ai planqué le chocolat en poudre de North ... mais j'ai dit que c'était toi qui l'avais jeté
N: Aisling Sandman Cloudream cauchemar ambulant si ce que dit chaton est vrai je vais te tordre le cou ...
S: Hein qui que quoi comment ? j'ai rien fait j'suis innocent je dors !


~
Dispo RP : OUI

Schizophrénie : Pas encore
Messages : 227
Date d'inscription : 11/11/2017
Sam 25 Nov - 21:53
Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas :aaah: :aaah: :aaah: :aaah: :aaah: :aaah: :aaah: :aaah: :aaah: OMG OMG OMG Drago - al’thouuul' c’est la guerre ! 1270719625 Drago - al’thouuul' c’est la guerre ! 1270719625 Drago - al’thouuul' c’est la guerre ! 1270719625 Drago - al’thouuul' c’est la guerre ! 1270719625 Drago - al’thouuul' c’est la guerre ! 1270719625 Drago - al’thouuul' c’est la guerre ! 1270719625 Drago - al’thouuul' c’est la guerre ! 1270719625 Drago - al’thouuul' c’est la guerre ! 1270719625

J'ai une idée de lien Rage Enfin c'est une idée hein, je sais pas ce que ça pourra donner. Mais j'ai pensé à un truc. Même si techniquement Drago est "contre" The Witch c'est un barbare et qui a tué Aisling il y a foooooort longtemps ? Des barbares Drago - al’thouuul' c’est la guerre ! 1270719625 (enfin pour lui c'était des barbares Mdr ) C'est pas Drago, mais pour Aisling ce sont ses ancêtres Mdr alors forcément je pense qu'il flippe un peu quand il le voit Mdr Mais en grand seigneur il fait quand même son taff avec lui et les barbares de toute façon Hmm en réalité gentil/méchant les gardiens (mise à part North) ne font pas forcément de différence pour leurs missions. J'imagines trop la scène cocasse en fait où Aisling (qui passe par là) use de son pouvoir sur Drago et les siens mais en même temps il est trop en mode : Raaaah ... bordel .... si ça se trouve c'est son arrière arrière arrière grand père qui m'a réduit en cendre x.x .... le gros dilemme Mdr vu qu'il pourrait le perdre dans des illusions pour se venger mais qu'il le fait pas

Après ce n'est qu'une idée qui m'était venue quand j'ai parcouru les fiches Mdr Drago - al’thouuul' c’est la guerre ! 2269681622 Cours Cours
Aisling Cloudream
Revenir en haut Aller en bas
Louis White-R.
Admin
Louis White-R.
Louis White-R.
Écus d'Or : 865
Âge : vite
Drago - al’thouuul' c’est la guerre ! Ac1bfc483b6f90d764c80f16a8408616
Mon Histoire : il était un petit navireuh qui n'avait ja-ja- jamais naviguey ohey ohey
ohey oheyyyy matelot ! mateloe naviiiigue sur les flooooots !


Un jour, j’aurais la foi de refaire mon profil que Robyn à pourri What a Face un jour... xD
Schizophrénie : drago bludvist ⎪hansel petrovicth ⎪ vael moreau ⎪ harris h. dunbroch
Messages : 722
Date d'inscription : 15/01/2017
Sam 25 Nov - 23:35
Euuuh quand tu dis les fiches ? Tu as pas lu celle de Drago ? car je vais la changer. Y’a plus de Frozen dans son background Mdr j’informe, juste au cas où.

Ouais, pourquoi pas pour l’idée du lien. C’est drôle :hihi:Y’a pas de soucis, moi ça m’influence pas vraiment donc ça me va Mdr
Par contre, par rapport à ce que tu disais, malgré toute son équité, il reste une âme qui pense, donc pas completement objective et dans les guerres qui éclatent, il pourrait parfois pour x raison, prendre le parti contre les barbares. Enfin en gros de pas les aider.
Louis White-R.
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Cloudream
Aisling Cloudream
Aisling Cloudream
Écus d'Or : 550
Âge : Très très vieux
Mon Histoire : Drago - al’thouuul' c’est la guerre ! HgLXPXW
Sérieux Moony ? De la neige ? Tu sais que je détestes le froid ...

Drago - al’thouuul' c’est la guerre ! MzXSPmu
... je ne rigole pas Moony ... la prochaine fois on fait les réunions avec tous les gardiens à Riorim ....

Drago - al’thouuul' c’est la guerre ! O7atPoF
T: Hahah j'ai planqué le chocolat en poudre de North ... mais j'ai dit que c'était toi qui l'avais jeté
N: Aisling Sandman Cloudream cauchemar ambulant si ce que dit chaton est vrai je vais te tordre le cou ...
S: Hein qui que quoi comment ? j'ai rien fait j'suis innocent je dors !


~
Dispo RP : OUI

Schizophrénie : Pas encore
Messages : 227
Date d'inscription : 11/11/2017
Dim 26 Nov - 0:26
Ah Hmm Oui c'était sa fiche (celle dans la présentation) j'aime bien voir un peu le perso' avant de me jeter sur sa fiche de lien Mdr

Ouais c'était plus pour un truc un peu fun (avec un perso' qui fait peur Huhu Huhu ) Aisling a mis vraiment beaucoup de temps à digérer sa mort Mdr bon maintenant il en rigole avec ses compères qui ont eu aussi une mort violente mais bon quand même dans son esprit quand il croise un barbare c'est pas synonyme de funky, surtout que lui il est mort et tout mais qu'ils ont quand même tué sa femme de l'époque quoi Tombe son premier namour Fesses donc forcément lui non plus il est pas forcément objectif par rapport à ça Hmm Après il est quand même (enfin il essaye) ouvert d'esprit Hmm du coup ça peut s'arranger.

Voila c'était une idée comme ça Mdr
Aisling Cloudream
Revenir en haut Aller en bas
Louis White-R.
Admin
Louis White-R.
Louis White-R.
Écus d'Or : 865
Âge : vite
Drago - al’thouuul' c’est la guerre ! Ac1bfc483b6f90d764c80f16a8408616
Mon Histoire : il était un petit navireuh qui n'avait ja-ja- jamais naviguey ohey ohey
ohey oheyyyy matelot ! mateloe naviiiigue sur les flooooots !


Un jour, j’aurais la foi de refaire mon profil que Robyn à pourri What a Face un jour... xD
Schizophrénie : drago bludvist ⎪hansel petrovicth ⎪ vael moreau ⎪ harris h. dunbroch
Messages : 722
Date d'inscription : 15/01/2017
Dim 26 Nov - 2:16
Haha, oui, je vois tout à fait. Bah oui, comme tu veux. Comme je disais, lui en aura pas conscience Mdr alors. et que s’il te croise, il te mettra une droite même sans savoir What a Face bah voui, il a perdu son bras gauche Drago - al’thouuul' c’est la guerre ! 1586710207

Allez courage, faut pas grand chose pour faire rêver un barbare xD un peu d’alcool et de jolie femme ! Un peu de sang ! Bière
Louis White-R.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 28 Nov - 17:07
j'avais en tête genre Drago qui agresse un innocent je ne sais ou, et Kida tombe sur la scene en venant je ne sais quoi par ici et elle le defend et ça fini en baston Gros dur VS la reine badass :3

Mais si tu as des idées plus précises et qui te font envie fais le moi savoir !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Drago ! drago ! drago ! C’est toi le meilleuuuuur...
» drago - rp
» « come fly with me » (elsa&drago)
» chaos is a ladder. (drago&clara)
» FAST - Une envie de fraise (elsa&drago) [V]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Absit Omen- :: Connaître le Monde :: Planter sa tente :: se faire des potes-
Sauter vers: