AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

- BONJOUR LE STAFF -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Écus d'Or : 89

MessageSujet: - BONJOUR LE STAFF -   Jeu 2 Fév - 19:19

Histoire

CITATION AU CHOIX

Briar-Rose Woods
autres comptes. Drago Bludvist, Harris H. Dunbroch.
pseudo internet. kiwi
prénom. Rimrim

Qui suis-je ? Une fille un peu perchée qui aimerait vivre dans tous plein d’autre univers. Dans sa tête, même que c’est toujours un dessin-animé. J’aime les roux et barbus, la chantilly, les Fucking Peaky Blinders, Disney, Jake Gyllenhaal et quand y’a personne dans le train le matin. Je parle mal et je suis maladroite, mais je mords pas. Ou presque.
Sur le forum, je sers à quoi ? J’ai fais les cartes et écrit des fiches pavés. Il peut m’arriver d’en lire parfois. Sinon, je peux entre autre répondre à vos questions, gérer les points, surveiller les enfants pas sages et Maitre de Jeu des missions à mes heures perdues. + option exploitation de mes collègues de staff.

Elianor J. O'Malley
autres comptes. Charlie K. Wellington (pour l'instant du moins).
pseudo internet. Eclogia (j'étais jeune, on ne juge pas)
prénom. Manon.

Qui suis-je ? Je suis une étudiante en anglais aux cheveux de feu. Je ne tiens jamais en place, il faut toujours que je sois à droite à gauche. Enfin, il faut toujours que je sois dans des bars aussi, parce que la bière c'est la vie. Sinon quand je ne bouge pas, je suis chez moi, à traîner sur les forums ou à marathoner une série (GoT que je connais par cœur), devant un Disney, ou devant des films d'horreurs. Je pense aussi que dans une autre vie j'étais une pirate. Et je dirais aussi que je suis gentille, une vraie crème, une maman poule. Je vous ferais des câlins virtuels si jamais vous avez besoin.

Sur le forum : Et bien ce sont mes premiers pas en tant que membre de staff sur un forum. Ça mérite une médaille, non ? Ou au moins un cadeau *WinkWink*. Je dirais que je suis assez polyvalente, j'aime lire les fiches pavées et j'aime aussi aider les autres en répondant aux questions diverses et variées. J'ai fait la grand majorité des descriptions alors si vous riez, c'est grâce à bibi. Mais sinon j'aime me faire esclavager par mes deux comparses, alors je serais partout.

E. Moïra Fawkes
autres comptes. Elsa S.-Bludvist, S. Adélaïde Quincy.
pseudo internet. slitea toves.
prénom. Laurie.

Qui suis-je ? Un mélange de Perceval et Karadoc. Du coup le gras c'est la vie, et les trucs de Nord et de Sud c'est n'importe quoi selon le sens où on se tourne. Moi je me base sur du concret, et je m'égare déjà. Bref, j'aime le fromage de chèvre, les boissons hyper sucrées, les pizzas et les japonais à volonté (si c'est pas à volonté c'est pas la peine). Et quand je fais de la cuisine, la cuisine se suicide. Je kiffe Max de 2 Broke Girls, et Cillian Murphy. Mais Aaron Johnson reste mon fond d'écran.
Sur le forum, je sers surtout à faire les bottins. C'est mon dada. Un petit livre de Kaamelott en bruit de fond, et je passe ma soirée dessus. Dire qu'un bottin est mal foutu, c'est m'insulter, donc gare à toi. Et en vrai j'ai fait d'autres trucs (et je continue d'en faire), mais c'est un peu éparpillé. Je lis pas mal de fiches et... Ah, et on aura beau m'expliquer le fonctionnement des partenariats, ça ne rentrera jamais, ne vous cassez pas la tête.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absit-omen.forumactif.com

- BONJOUR LE STAFF -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1