RSS
RSS



 

Questions complémentaires =)

 :: Le tri sélectif :: La salle des archives :: flood et administration Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Heu...
Invité
Heu...
Jeu 17 Aoû - 15:57
Bonjour !!!! Je pense bientôt débarquer sur ce forum qui me fait de l'oeil depuis quelques jours =p Yaaaas Yaaaas Niknik Niknik

Je voudrais jouer un personnage autonome mais je voudrais avoir votre avis avant parce que je ne suis pas sûre d'avoir bien compris si je pouvais la jouer ou pas ^^'

Déjà je voudrais savoir si (comme dans OUAT) il y a plusieurs mondes dans l'univers autre que celui ci dans lesquels on peut aller et venir ou pas ? =)

Si Oui, je comptais faire venir mon personnage d'un de ses monde.

Je voulais également savoir si on pouvait jouer des personnages de dessins animés ?

Merci bien Chope Hug Kiss Niknik Keur Ballon
Peut être à très vite =)
Heu...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Écus d'Or : 169
Âge : vingt-deux ans.

Mon Histoire : cadette des soeurs du pays des merveilles. + est trop souvent sujette à attraper toutes les maladies qui traînent et passer son temps alitée. + sa soeur fut couronnée à la mort de son père, elle était encore jeune ado. + sa soeur jumelle (adèle) se rebella assez vite et devint reine elle aussi, quoi qu'en dise sa soeur. + son aînée (aliénor) l'envoya se marier à un éminent bourgeois en dehors du pays. + adélaïde fit un mariage triste, avant de découvrir que l'homme qu'elle avait épousé avait tué ses femmes avant elle. + elle fuit et se retrouve à errer en forêt quelques semaines. + les triplés de dunbroch la trouve et l'emmènent avec eux. + adélaïde vécut deux années à dunbroch, complètement amoureuse de hamisch, l'un des triplés. + à la mort de leur mère, adélaïde épousa hamisch et rentra avec lui au pays des merveilles. + elle y rencontra le lièvre de mars, qui la proclama aussitôt reine elle aussi. + depuis c'est un peu la guerre froide entre les soeurs, au pays des merveilles.

Schizophrénie : s.-robyn w. brixton ; clara o. stahlbaum.
Messages : 188
Date d'inscription : 16/01/2017
Localisation : sud du pays des merveilles.
Ven 18 Aoû - 15:35
Coucou et désolée du retard ! Je viens juste de rentrer de vacances Arrow
Contente de voir que le forum te fait de l'oeil, c'est bon ça Hihi

J'ai pas bien compris ta question sur les mondes ? Ici il n'y en a que deux : Vesta (le monde des contes, sur lequel se trouve également Riorim) et Gaïa (notre monde à nous, sans magie)
Après si tu avais une idée de personnage par rapport à ces mondes et que ma réponse t'a déçu(e) (je sais pas si j'y ai bien répondu), essaies quand même de nous en parler, on peut trouver un truc ;)

Pour les dessin-animés, cela dépend desquels ! Tu avais une idée ?

Et je t'en prie, merci à toi Keur
Bonne soirée et à très vite :please:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 18 Aoû - 19:20
Et bien en ayant étudié votre carte je me suis dis que Boo pouvait venir d'une petite ville éloignée mais assez évolué en technologie et électricité. Est ce que vous auriez une idée ?

Par rapport à ma question, ce que je voulais savoir c'est que dans ce monde (ce forum) l'univers n'est composé que de Vesta et Gaia ? Il n'y a pas d'autre vie humaine dans d'autre monde au delà ?

Je veux jouer Boo de Monstre et Compagnie. J'ai une idée de personnage bien précise avec une utilité toute aussi précise. C'est pour cela que j'essaie d'avoir le plus d'information je n'ai pas envie de trop faire puis de tout recommencer ^^'

J'avais pensé aussi au vacance je me suis dis "patiente, tu vas avoir une réponse dans les jours à venir" puis mon démon m'a dit "les vacances sont bientôt fini alors harcèle la si tu veux avoir une chance de jouer avant la rentrée !" Alors j'avoue j'ai craqué je suis fai le =( *méchant Dobby !*

J'espère ne pas avoir gâché le retour à la maison, les retrouvailles avec l'oreiller toussa toussa =3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 18 Aoû - 23:11
Alors d'après ta description, Boo pourrait tout à fait venir du Monde Sans Couleurs (il est noté sur la carte). Après à toi de voir si tu l'intègres aux lieux déjà pré-créés, ou si tu veux inventer une ville comme tu dis reculée ;) T'as carte blanche ! Après technologiquement parlant, c'est un territoire assez évolué, côté électricité en revanche, j'ai peur de te dire des bêtises, je vais sonner l'experte (Ebony) :please:

Hmm... à priori non, mais ça peut se discuter ! Ce serait quoi, ton idée ? C'est par rapport au pouvoir de Carrieta ? Ou y aurait un élément important lié à un monde parallèle dans ton histoire ?
Hésite pas à nous balancer les grandes lignes de l'histoire de ton perso, on se débrouillera pour t'aiguiller sans que tu aies à changer tes idées ;)

Ahahah je compatis tellement, la patience et moi ça fait cinquante-douze mille Mdr Mais tu as bien fait ! Après, comme déjà dit, tant que ton personnage se font dans l'univers (parce que même si le Monde Sans Couleurs est un peu à part, on reste plutôt sur une idée de "médiéval" fantastique dans l'ensemble), il n'y a aucun problème !

Y a pas de soucis, tu n'as rien gâché, au contraire Hihi
J'espère moi que j'ai éclairé un peu les points sombres What a Face
Passes une bonne soirée Keur
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 18 Aoû - 23:49
Oui pourquoi pas je pense que le monde sans couleur pourrait fonctionner ^^

Pour les mondes, je me suis dis que si vous ne voulez pas que Monstropolis figure sur votre carte, ça aurait pu être un autre monde dans l'univers. Ça ouvre également a d'autre dessin animé comme la planète aux trésors ?

Pour faire les grandes lignes : Boo a adoré son séjour à Monstropolis et quand Sulli a été obligé de la renvoyer chez elle, elle a été triste pendant longtemps puis Sulli est revenu quelques années après, voulant la revoir. Il l'a amené à Monstropolis et lui a montré le fonctionnement. Il lui a montré les bonbonnes qui retiennent les rires des enfants. Il lui explique qu'autrefois les bonbonnes renfermaient des cris d'enfants mais le rire est une énergie plus puissante. Il lui apprend que les véritables sentiments humains peuvent être source de magie (comme l'amour qui est sensé être la plus puissante forme de magie) et cette énergie ils s'en servent pour aller de monde en monde (pas seulement d'Arendelle à la forêt enchantée mais pourquoi pas sur une autre planète ? =p). Boo arrive à ramener quelques bonbonnes de Monstropolis et pase sa vie à les étudier pour essayer de recréer des portes dans ne but de retourner à Monstropolis et de retrouver Sulli.
Elle y parvient et voyage de monde en monde et de royaumes en royaumes jusqu'à arriver à Vesta. Elle apprend pour cette guerre et décide de ne pas prendre partie.

Je me suis dis qu'elle pourrait être influencer par un membre d'un camp ou d'un autre afin qu'il se serve de son pouvoir à son avantage ?

Sans compter que même si elle ne veut pas faire partie des exilés, elle ira quand même y faire un tour pour rechercher quelqu'un =p

Du coup, elle peut venir du monde sans couleur si c'est ce qui est le plus logique. Ou d'une autre planète/autre monde ?

Voilà je pense que c'est le résumé de mon histoire x)
Si vous pensez que c'est possible ou qu'il y a des modifications il suffit de me sonner *-* j'aime qu'on me donne les cloches *petit haussement de sourcil*

Je suis contente que tout le monde ai pu passer de bonne vacances ou au moins à voir des vacances x) je connais des gens qui bossent en août malheureusement =( *amen pour eux*
J'ai hâte hâte d'être ici et de commencer à rencontrer du monde *-* j'ai hâte de commencer à rp *0*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
S.-Robyn W. Brixton
flightless bird - fairy dust !
avatar
Écus d'Or : 388
Âge : vingt-deux ans.

Mon Histoire : fée orpheline sur neverland, on l'appela clocharde, même si elle fut vite surnommée clochette avec ses tintements par les enfants perdus et peter pan. + c'est une fée qui avait déjà beaucoup voyagé, étant l'une des rares à avoir foulé le sol de gaïa et y avoir fait des rencontres. + elle était heureuse auprès des enfants éternels, et surtout auprès de peter. le seul nuage dans son ciel bleu était les sentiments qu'elle lui portait. + elle mena sa quête afin d'être son égale, pas juste une petite fée, et afin de vivre sa romance. + elle en perdit ses ailes, littéralement, et perdit ainsi tout moyen de retourner au pays imaginaire. + elle erra de village en village, de terre en terre. elle se prostitua pour grignoter un morceau de pain de temps en temps, vendit tout ce qu'elle avait, excepté la haine qu'elle portait envers celle qui lui avait causé du mal et envers son clan : la fée morgane et les fidèles. + elle fit partie de ceux que l'on appelait les rebelles, et connu le triste sort réservé à la majorité : l'exil. + elle est sur riorim depuis le début. + elle vit moins misérablement que les dernières années à vesta, mais ce n'est toujours pas ça, alors elle se saoule pour échapper à sa réalité. + elle a un enfant avec un mec sortit de nulle part. bref, elle ne mène pas la vie de princesse.


Schizophrénie : adélaïde quincy ; clara o. stahlbaum ; ginger t. wordsworth.
Messages : 503
Date d'inscription : 16/01/2017
Localisation : riorim.
Sam 19 Aoû - 0:03
Ouaip on peut s'ouvrir à pas mal de trucs, tant que ça s'adapte. Mais exemple qui me vient à l'esprit, on acceptera difficilement, voire pas du tout, les personnages de Madagascar qui, même avec de l'effort, sont galère à adapter. Par exemple. Mais pourquoi cette question, tu voudrais mêler Boo à la Planète au Trésor ?

Et en fait, à la limite, plutôt que de trouver un autre monde, Boo aurait carrément pu être une simple humaine qui, grâce à un portail créé par Sully, aurait pu se retrouver sur Vesta ? Ou l'idée ne te plaît pas ? Ayant vu en plus la magie du monde des contes et ayant pu la côtoyer, cela aurait renforcer son envie d'y retourner une fois qu'on l'eut renvoyée chez elle ? Elle aurait pu venir de Gaïa et atterrir dans le Monde Sans Couleurs où Monstres & co ce serait déroulé ? 'fin je vois bien l'histoire se passer là-bas. Dis-moi si un truc te chiffonne, je suis peut-être carrément à côté de la plaque !

Après évidemment, une fois que Boo est revenue à Vesta, tu peux tout à fait choisir ton camp (même si celui des autonomes reste hyper sélectif). Et tu veux qu'elle aille à Riorim, tu penses la faire passer par les portails qu'elle crée ?

*fait DING DONG*

Aha j'en connais pas mal aussi ! Mais tant pis pour eux Hihi
Tu m'étonnes, j'ai hâte de voir ta fiche terminée !



“Fairies have to be one thing or the other, because being so small they unfortunately have room for one feeling only at a time.©️ caius
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 19 Aoû - 0:16
Oui je comprends tout à fait pour Madagascar x)
Et bien j'ai déjà une idée de personnage pour un DC xD (pour dire à quel point ce forum me fait de l'oeil xD) et il viendrait de la planète aux trésors, une fois encore je ne veux pas y réfléchir pour rien donc je préfère savoir. X)

Je veux pas vous compliquer la tâche, je suis désolée si ça fait des complications ou quoi >< je sais pas pourquoi j'ai le chic pour faire des persos qui sont compliqués comme ça T.T

Je peux la faire venir du monde réel et l'avoir fait un tour à Monstropolis puis retour chez elle. Ça ne me dérange pas non plus que Monstropolis soit une ville isolée du monde sans couleur si elle peut être à la pointe de la technologie, parce que c'est vraiment ce qui caractérise la ville, son avancé. Pas besoin de voiture ou se gratte-ciel, juste un moyen révolutionnaire d'utiliser une énergie inépuisable et écologique ? Qu'est ce que vous en pensez ?

Je trouve dommage qu'il n'y ai pas plus de monde à l'extérieur mais j'aime assez ce mélange d'idées qu'on a ^^

Pour le lien avec la Sorcière, je ne serais pas contre être utilisée par elle. J'utilise vraiment ce terme parce que j'aimet'ai bien que Boo se fasse manipuler x) *sadique*

Je compte aller à Gaia par un portail oui. Sauf si on peut pas x) mais de toute façon ça serait pas tout de suite xD il me fait des liens d'abord x) un plan, une carte, une gourde etc ._.

*entarte le sonneur de cloche* Ha ha ! *rire du petit délinquant dans les Simpson (je suis désolée de ce trou de mémoire de prénom ._.)*

Ps : pour toutes les fois où j'ai dis monde sans couleur dans ce message, on peut le remplacer par la ville steampunk dont vous m'avez parlé ^^ peut m'importe dans que c'est suffisamment avancé ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Écus d'Or : 846
Âge : vite

Mon Histoire : il était un petit navireuh qui n'avait ja-ja- jamais naviguey ohey ohey
ohey oheyyyy matelot ! mateloe naviiiigue sur les flooooots !


Un jour, j’aurais la foi de refaire mon profil que Robyn à pourri What a Face un jour... xD
Schizophrénie : drago bludvist ⎪hansel petrovicth ⎪ vael moreau ⎪ harris h. dunbroch
Messages : 715
Date d'inscription : 15/01/2017
Sam 19 Aoû - 0:47
Je comprends plus rien de ce qui se passe sur ce forum moi Hmm
J’aurais fais mon discours de chieuse sur la fiche de Boo pour rien ? hmmmm j’vous le dis vous deux, ça commence mal !

BREF Mdr
Je vais essayer de répondre à toutes les questions, si j’en oublie vous me dite.

Pour le monde le plus évolué question invention, ça va être surtout Steamtown ET les villes qui l’entourent, mais la plus poussée c’est ST, la ville de l’invention et le génie. Après ça reste assez archaïque. c’est l’élécricité de thomas edison et Tesla quoi ! Steampunk quoi. Monstropolis peut-être une ville de « banlieue ».
Je dis ça par rapport au fait que Boo est fait une grande avancée pour « sa ville ». Steamtown, c’est une grosse ville avec beaucoup de firme, de grand inventeur, de penseur, d’avant-gardiste, de savants, etc etc... Un immense londres où ça grouille et qu’il y a des gangs, des mafieux, des bref ! tu vois le genre ? C’est une grosse ville avec plusieurs comunauté, une politique plus proche de la notre et éloigné du reste de Vesta. Après, elle aurait pu présenter son projets sur Steamtown, en ayant essayer dans la ville limitrophe dans laquelle elle habitait. Tu vois où je veux en venir ? J’essaie de te donner des idées pour que tu saisisse l’univers, tu peux faire autre chose hein !
Info utile : si c’est une ville collé à steamtown, ce serait côté sud. Pour coller avec le monde « monstrueux » de Halloween tn.

Tu voulais des précisions sur autre chose ?
Pour The Witch, comme je t’ai dis sur ta fiche, y’a pas de soucis, elle aurait pu t’exploiter aussi. Surtout depuis qu’elle a envoyé le Lapin Blanc jouer les chiens de garde à Riorim.

Et aussi, je ne sais plus si ça été précisé. Tu peux voyager partout. Gaia, Vesta et même Riorim qui est normalement clos.

Pour ce qui est de la Planète au Trésor elle peut s’adapter et a Neverland et Steamtown encore une fois, car les bateau volent, comme dans le film Pan. Hehe Pirate


I do not know why I would go in front of you and hide my soul, ‘cause you're the only one who knows it. Yeah you're the only one who knows it. ▵ (c) endlesslove.
“ white R. ” ▵

(compte admin) ❤︎
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 19 Aoû - 1:11
Oh ce n'est pas grave, je n'ai pas répondu sur ma fiche pour ne pas la polluer inutilement x) je me suis dis que ça serait mieux de parler de ça ici =3

Oui je comprends ce que tu veux et ce que tu essayes de faire pour que ça colle ^^ du coup elle est à Rioim ou Gaia (Est ce que c'est la même chose ou pas ? Parce que je suis pas sûre x) ) ensuite Sulli, qui vient d'une ville près de Steamtown a rencontré Boo qui a ensuite passé sa vie (dans sa ville d'origine ) à essayer de créer une porte pour retourner à Monstropolis.

Je pense que là ça colle ?

Pour le lien, on en parlera en détail quand ma fiche sera finie x) j'aimerai bien un lien avec le lapin *-* parce que sinon je vais juste tomber dans les pommes puis revenir et pleurer en me roulant en boule jusqu'à ce que de la pièce sorte de mon nez et que j'en tartine le sol du forum comme un escargot ._. (Ouais je sais..... mais il est 1h07 ._.)

C'est cool de pouvoir voyager partout *-*
Pour la planète aux trésors je pense qu'au final j'ai eu une réponse qui correspond aux deux personnages. Je comprends maintenant que j'aurai pu avoir le même problème mais au final j'ai compris la solution x)

Bref bref ! Je pense que je n'ai plus de problème pour faire ma fiche =3 *réfléchit au cas ou*
Et est ce que les bonbonnes de gaz sont des objets magiques ? Moi je me suis dis que oui parce qu'elles renferment des rires ou des cris mais je préfère en être sûre ?

Sinon je pense que j'ai tout ce qui me faut =3 Merci beaucoup beaucoup beaucoup !!!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Écus d'Or : 846
Âge : vite

Mon Histoire : il était un petit navireuh qui n'avait ja-ja- jamais naviguey ohey ohey
ohey oheyyyy matelot ! mateloe naviiiigue sur les flooooots !


Un jour, j’aurais la foi de refaire mon profil que Robyn à pourri What a Face un jour... xD
Schizophrénie : drago bludvist ⎪hansel petrovicth ⎪ vael moreau ⎪ harris h. dunbroch
Messages : 715
Date d'inscription : 15/01/2017
Sam 19 Aoû - 23:19
Carrieta Boo a écrit:

Oui je comprends ce que tu veux et ce que tu essayes de faire pour que ça colle ^^ du coup elle est à Rioim ou Gaia (Est ce que c'est la même chose ou pas ? Parce que je suis pas sûre x) ) ensuite Sulli, qui vient d'une ville près de Steamtown a rencontré Boo qui a ensuite passé sa vie (dans sa ville d'origine ) à essayer de créer une porte pour retourner à Monstropolis.

Je pense que là ça colle ?

Je t’avoue que là je me suis perdue. Je sais plus qui est où ?
Pour Riorim, c’est une île dans Vesta. MAis les exilés eux, se pensent être de insulaire d’Irlande. Tu vois le genre ? Dans leur fausse-vie. MAis l’île est bien dans Vesta. Hihi ouais, quand on peut faire simple, on a aimé faire compliqué.  

Citation :
Pour le lien, on en parlera en détail quand ma fiche sera finie x) j'aimerai bien un lien  avec le lapin *-* parce que sinon je vais juste tomber dans les pommes puis revenir et pleurer en me roulant en boule jusqu'à ce que de la pièce sorte de mon nez et que j'en tartine le sol du forum comme un escargot ._. (Ouais je sais..... mais il est 1h07 ._.)
Je sais pas si je dois bien le prendre  

Citation :

Pour la planète aux trésors je pense qu'au final j'ai eu une réponse qui correspond aux deux personnages. Je comprends maintenant que j'aurai pu avoir le même problème mais au final j'ai compris la solution x)

Alors là... J’ai pas compris ce que t’as compris Hmm tu m’intrigues. Potté Et tu pensais à quel DC de la planète au trésor ?

Citation :
Bref bref ! Je pense que je n'ai plus de problème pour faire ma fiche =3 *réfléchit au cas ou*
Et est ce que les bonbonnes de gaz sont des objets magiques ? Moi je me suis dis que oui parce qu'elles renferment des rires ou des cris mais je préfère en être sûre ?
Oui, c’est considéré comme des objets magiques.

Petites infos, tu peux appeler ta ville Monstropolis, et qui serait aux abords de Steamtown, dans le Monde sans Couleur, aucun soucis.
Pense aussi, à bien resté dans un décor et une ambiance style Jules Vernes, ou encore les films comme Sherlock Holmes, ou Jack The Ripper.
Voilà voilà, en espérant t’avoir aidé et pas trop éloigner de ton idée de départ. Sac

En espérant t’avoir aidé :)


I do not know why I would go in front of you and hide my soul, ‘cause you're the only one who knows it. Yeah you're the only one who knows it. ▵ (c) endlesslove.
“ white R. ” ▵

(compte admin) ❤︎
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 20 Aoû - 10:14
Oui je sais que je suis difficile à comprendre, je ne sais pas pourquoi j'ai tant de mal à m'exprimer ._.
Et à l'oral c'est pire, je commence une phrase puis je dis "Non attend c'est pas ça.... Je vais reprendre depuis le début !" x) Donc, j'ai appris à ne plus me vexer quand les autres ne comprennent rien à ce que je leur raconte puisque le problème vient de moi x)

Maintenant j'ai bien tout compris, je pense que ça devrait aller =)
Pour Monstropolis, je croyais qu'il fallait qu'elle soit située plus au sud pour que le délire des monstres coïncide avec Halloween Town qui n'est pas très loin ?
Parce que sur la carte le monde Sans Couleur est un peu plus au nord, sauf si tout le territoire est le monde Sans Couleur, avec Halloween Town compris ?

Pour savoir qui vient d'où, je pense que ça n'a pas grande importance de savoir d'où vient Boo parce que moi même je m'en fiche et je ne le sais pas et elle s'en fiche aussi puisqu'elle ne compte pas rendre visite à ses parents tout les week end x) mais je pense la faire venir d'un petit village paumé au fond de la forêt enchantée, pour ce que ça change dans son histoire ._.

Pour le lien, oui tu dois bien le prendre car Alice est mon histoire préférée *-* J'adore jouer des persos d'Alice, le problème c'est que sur les forums OUAT, les personnages d'Alice sont assez important et j'ai plus envie de le jouer à ma façon qu'à la façon OUAT =/ Mais j'adore *-* Et puis c'est la première fois que je rencontre un lapin blanc d'habitude j'ai plus l'habitude de voir le Lièvre de Mars ^^
Fin bref, je veux un lien, sinon comme je l'ai dit, je peux vite devenir instable ._.
C'est autant un compliment qu'une star qui se fait harceler par une fan hystérique et légèrement psychopathe x) Je pense que si tu le prends comme ça, tu verras toute la beauté de mon compliment =p

Pour mon DC, bhein je réfléchis encore parce que j'ai peut être un autre personnage qui n'a rien à voir qui pourrait me plaire aussi mais je ne sais pas encore et, je ne révèle pas mes secret à l'avance je préfère faire la surprise =p
Je te le dirai peut être en privé Hehe *fan hystérique*

Oui j'ai eu tout les renseignements dont j'avais besoin. Merci beaucoup pour le temps que vous m'avez tous accorder pour répondre à mes questions, aussi floues soient telles. Je vais essayer d'en finir le plus rapidement possible avec cette fiche. Merci encore Pompom Coeur Coeur Love Niknik
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 20 Aoû - 19:21
Copiiiine ! Yaaaas t’inquiète moi c’est pareil souvent. Je ne sais pas m’expliquer. Et je ne m’offusque plus non plus quand on ne me comprends pas Mdr

Alors ouais, c’est pas con ta reflexion. Enfaite Great Mist est séparé en trois « territoire » Monde Sans-Couleur au nord, et au sud Halloween tn. Et pile au milieu paf, t’as Steamtown. Et steamtown a une partie dans le monde sans couleur « rive nord » et une autre partie dans Halloween tn. au sud. Bah tu n’auras qu’à dire qu’elle vient de Halloween tn. Ou juste de steamtown sud xD c’est comme des parisiens à Steam, c’est un pays pour eux.
La ville serait collée et considéré comme une commune de la ville côté sud de la rive du fleuve. Et que toutes les villes qui y sont collés, sont considérés comme des communes de cette grande ville. Je pousse les détails loin, mais je ne sais pas si tu me suis ?
Ou si tu voulais rester dans le monde sans couleur, t’a qu’à la faire à la limite entre les deux, sur un des côté, est ou ouest ;)
Tu bidouilles comme tu le sens. J’imaginais bien moi Monstropolis comme une fille « tampon/transition » entre la grande ville genre Steam et les monstres qui peuvent trainer dans le coin Halloween tn, pour leur retraite quoi xD
Mais c’est mon idée, si tu veux partir sur autre chose ou même le placé au nord, je vais pas chipoter hein ! : Coeur

Et donc pour résumé Great Mist c’est toute l’île. C’est le continent et tu as deux pays : Monde sans Couleur (=grosse partie au nord) et Halloween Town (=plus petite partie au sud) et PILE au milieu, tu as Steamtown.

Vala, merci à toi de bien vouloir te plier en quatre. Répondre à tes questoins est la moindre des choses.
Aucun soucis pour le lien avec le lapin. Ce sera facile je pense en plus ;) Y’aura de quoi faire. On va te coller avec The Witch, et la moitié du lien sera fait tu verra Hihi
Et ouais je comprends, ici aussi les personnages d’Alice sont assez important, enfin surtout les Reines et les Lièvres/Lapin. (c’est vrai t’as raison qu’on voit surtout le Lièvre de Mars, j’avais jamais remarqué. Son côté fou qui plait je pense What a Face) mais après tu sais, les autres t’es libre, surtout avec Alice. Ou même le Chat de Cheshire. Les Reines le sont, car elles font parties d’un monde autonome et c’était pour poser la politique de ce monde, vu qu’il est particulier comparé au reste de Vesta.
Je dis ça au cas où au final, t’aurais encore une autre idée et une envie de jouer un perso d’une histoire qui te tiens à coeur Hihi

J’ai hâte de voir ce que tu nous prépare en tout cas. Lit
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 20 Aoû - 21:26
Ah bon ça va je me sens moins seule alors x)
Inventons notre propre dialecte et montons notre propre armée ! Muehe

Oui, je pense que je vais prendre cette idée de situer Monstropolis à la limite sud de Steamtown et d'en faire une ville passerelle entre la technologie de Steamtown et la population monstrueuse qui y vit ^^
Mais Boo ne viendra pas de là parce que je ne veux pas qu'elle soit trop proche de Monstropolis géographiquement, sinon j'aurais plus aucune raison de la faire bosser toute sa vie à la recherche de cette ville qu'elle a visité enfant x) si c'est la porte à coté... x)
Donc je pense plutôt la faire venir d'un petit village paumé dans la forêt enchanté je pense que ca devrait aller ^^

Bhein j'ai vachement la pression parce que quand je vois à quel point vos personnages sont élaborés j'ai un peu peur de pas avoir le niveau ._.
Désolée, c'est une petite angoisse qui va et vient de temps en temps, je me remets un peu en question et je me dis "Mais si c'est nul ! Et si mon personnage ressemble à celui d'une enfant ! Et si j'écris pas assez bien ! Et si j'en fais trop !" >.<

J'ai plein d'idée de DC en tout cas ! Un personnage d'Alice ? Pourquoi pas, après tout, j'ai lu dans le règlement qu'un personnage pouvait en incarner plusieurs donc peut être faire d'un personnage deux personnages de conte ? =p
Je ne sais pas encore, puis j'ai le temps d'y réfléchir ^^

Bon j'espère vraiment ne pas vous décevoir et si c'est le cas, pour le bien être de ma santé mental je vous prierai de faire semblant xD /SBAF/ Non c'est pas vrai, toutes critiques constructives est bonne à prendre =3 Mais quand même...... Si vous appréciez c'est mieux x)

Encore merci, parce que je le dirais jamais assez è.é Keur Keur
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 21 Aoû - 0:08
Pas de soucis pour la situer plus loin la petite Boo, ce que je comprends ;)

Et n’ait pas la pression vraiment. Enfin pour moi en tout cas, mes perso ont aucun mérite pour la plus part, c’est une refonte de forum, donc j’ai eu le temps de le travailler au préalable aussi. ;) les tester et peaufiner. De plus avoir un personnage « élaboré » ça ne fait pas tout. Les personnages plus « simples » sont tout aussi bien à jouer et peuvent apporter beaucoup. T’inquiète va, j’ai d’autre personnages plus léger qui vont arriver.

Et si elle fait trop enfant, c’est pas grave, c’est une femme-enfant, c’est cute. Potté ne t’inquiète pas, laisse toi inspirer et n’aie pas peur d’en faire trop. Si tu pense qu’il faut le mettre, mets le ;)
Moi j’ai confiance. Bière

Pour les contes par personnages, oui tu as droit à deux contes, donc soit deux univers et/ou deux identité pour un même personnage. Par exemple, au pif, Hans de la Reine des Neiges est aussi Philippe de la Belle au Bois Dormant.

et promis on essaiera d’être gentilles si tu fais de la merde
Sex allez courage et confiance ! Ce sera top !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 21 Aoû - 10:50
Merci beaucoup pour tout ces encouragements *-*
Je suis regonflée à bloc !!! Comme dirait Hadès : Cette fois, plus droit à l'erreur =p
Je vais me mettre sur ma fiche de ce pas et je n'aurais de cesse de tapoter sur mon clavier tant que mon histoire ne sera pas finie è.é Merlin Merlin Rage Rage Briar Briar

Et merci de me rassurer, j'ai beau être une "adulte" j'ai vraiment besoin d'être rassurée xD
Donc je vais essayer de me prendre moins la tête et puis c'est vrai que tant que mes persos me plaisent je suis sûre de réussir à les jouer =)

Bon aller, on retrouve en rp o/ Niknik Niknik Niknik Niknik Niknik Niknik Love Love
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 21 Aoû - 17:49
Ca aussi je connais, le fait d’être adulte physiologiquement mais pas dans la tête ;)
Allez envole toi petit oiseaux ! :balloncoeur:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Absit Omen- :: Le tri sélectif :: La salle des archives :: flood et administration-
Sauter vers: