RSS
RSS



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 7 Juil - 0:34

Triton

Heart of the ocean


nom. N'est connu que par son prénom, étant descendant de Poséidon et de lignée divine nul besoin d'un nom de famille pour le présenter.
prénom. Triton
âge. Bientôt un millénaire au compteur
conte. Mythologie Greco-romaine et La Petite Sirène
personnage. Roi Triton, fils de Poséidon et Amphitrite
date et lieu de naissance. Il y a très très longtemps dans un palais sous-marin
situation. Veuf
orientation. Hétérosexuel
fonction/profession. Roi des Mers de Tritons, royaume marin situé dans le sud de Vesta
pouvoir(s).
- Hydrokinésie (ou Aquakinésie) : Faculté de maîtriser l'élément de l'eau par la volonté.
- Téléportation par l'eau : Triton peut se téléporter instantanément à travers l'eau.
- Immortalité : En tant que divinité, Triton ne souffre pas des ravages du temps.
- Transformations : Triton peut prendre l'apparence d'une créature marine ou bien d'un homme.
objet(s) magique(s).

Trident des Mers :
Arme en acier marin utilisée par Triton lors de ses combats. Symbole du pouvoir du dieu sur les eaux, le trident scintille d'une aura magique aussi vieille que le monde.

Conque Océanide : Fabriquée par les titans océanides qui régnaient bien avant Triton sur les océans. La conque océanide a le pouvoir de calmer ou bien au contraire de déchaîner la colère des eaux en soufflant dans cet objet magique.

groupe. Résistants
avatar. Scott Eastwood

Anecdotes
(des petites anecdotes qui nous aideront à mieux cerner votre personnage, ou des traits de caractère, particularités physiques, ...) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

questionnaire.

Votre avis sur la magie ?
Tous les groupes de personnages de conte.
Les exilés, vous devez répondre en tant que vestien/personnage de conte. Vous pouvez ajouter son point de vu sur la magie, après exile si vous le souhaitez, c’est facultatif. Séparer bien les deux réponses et nous vous rappelons que la magie à Riorim et pour les exilés ne sont que fables.
Répondre en 5 lignes minimums.

Quelle était votre place avant le conflit avec The Witch ?
tous les groupes de personnage de contes.
Répondre en 5 lignes minimum.

Pourquoi ce camp ?
barbares, résistants et les fidèles uniquement.
Répondre en 5 lignes minimum.



crackle bones


Derrière l'écran
pseudo. Saphire
prénom. mystère...  Hihi
âge. 21 ans
pays. France
fréquence de connexion. 6 jours sur 7
inventé ou scénario. PV
comment avez vous connu le forum. Top-Sites
code du règlement. ✔️︎ by bribri
commentaires.  Love
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 7 Juil - 0:34

Histoire

CITATION AU CHOIX




At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

crackle bones
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Louis White-R.
Admin
Louis White-R.
Louis White-R.
Écus d'Or : 865
Âge : vite
Triton - A king in the sea Ac1bfc483b6f90d764c80f16a8408616
Mon Histoire : il était un petit navireuh qui n'avait ja-ja- jamais naviguey ohey ohey
ohey oheyyyy matelot ! mateloe naviiiigue sur les flooooots !


Un jour, j’aurais la foi de refaire mon profil que Robyn à pourri What a Face un jour... xD
Schizophrénie : drago bludvist ⎪hansel petrovicth ⎪ vael moreau ⎪ harris h. dunbroch
Messages : 722
Date d'inscription : 15/01/2017
Ven 7 Juil - 7:41
Bienvenue à toi !
J’approuve totalement ton feat Lit pour un beau PV que v’la :please:
Bon courage pour la rédaction de ta fiche. Tu as une semaine pour la finir, mais bon on est cool, et même parfois cléments alors on peut t’accorder d’autre délai d’une semaine, jusqu’à trois en plush ;)

Si tu as des questions n’hésites pas. Triton - A king in the sea 1586710207
Louis White-R.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 7 Juil - 21:49
Mystère, c'est un beau prénom, comme Martin Mystère HihiHihiHihi

Bienvenue sur AO mon mignon Love
J'approuve complètement le choix de perso ET de feat Yaaaas

Bon courage pour ta fichette Coeur
Invité
Revenir en haut Aller en bas
S.-Robyn W. Brixton
flightless bird - fairy dust !
S.-Robyn W. Brixton
S.-Robyn W. Brixton
Écus d'Or : 388
Âge : vingt-deux ans.
Triton - A king in the sea Tumblr_n089d5nkHd1t95blxo7_250
Mon Histoire : fée orpheline sur neverland, on l'appela clocharde, même si elle fut vite surnommée clochette avec ses tintements par les enfants perdus et peter pan. + c'est une fée qui avait déjà beaucoup voyagé, étant l'une des rares à avoir foulé le sol de gaïa et y avoir fait des rencontres. + elle était heureuse auprès des enfants éternels, et surtout auprès de peter. le seul nuage dans son ciel bleu était les sentiments qu'elle lui portait. + elle mena sa quête afin d'être son égale, pas juste une petite fée, et afin de vivre sa romance. + elle en perdit ses ailes, littéralement, et perdit ainsi tout moyen de retourner au pays imaginaire. + elle erra de village en village, de terre en terre. elle se prostitua pour grignoter un morceau de pain de temps en temps, vendit tout ce qu'elle avait, excepté la haine qu'elle portait envers celle qui lui avait causé du mal et envers son clan : la fée morgane et les fidèles. + elle fit partie de ceux que l'on appelait les rebelles, et connu le triste sort réservé à la majorité : l'exil. + elle est sur riorim depuis le début. + elle vit moins misérablement que les dernières années à vesta, mais ce n'est toujours pas ça, alors elle se saoule pour échapper à sa réalité. + elle a un enfant avec un mec sortit de nulle part. bref, elle ne mène pas la vie de princesse.

Triton - A king in the sea Tumblr_inline_nxx6zvVxWH1szaa83_250
Schizophrénie : adélaïde quincy ; clara o. stahlbaum ; ginger t. wordsworth.
Messages : 503
Date d'inscription : 16/01/2017
Localisation : riorim.
Ven 7 Juil - 22:18
Bienvenue officiellement Love

Hâte de voir le perso en jeu, et je plussoie aussi le choix de feat :please:
Bon courage pour ta fiche <3
S.-Robyn W. Brixton
Revenir en haut Aller en bas
Louis White-R.
Admin
Louis White-R.
Louis White-R.
Écus d'Or : 865
Âge : vite
Triton - A king in the sea Ac1bfc483b6f90d764c80f16a8408616
Mon Histoire : il était un petit navireuh qui n'avait ja-ja- jamais naviguey ohey ohey
ohey oheyyyy matelot ! mateloe naviiiigue sur les flooooots !


Un jour, j’aurais la foi de refaire mon profil que Robyn à pourri What a Face un jour... xD
Schizophrénie : drago bludvist ⎪hansel petrovicth ⎪ vael moreau ⎪ harris h. dunbroch
Messages : 722
Date d'inscription : 15/01/2017
Sam 8 Juil - 12:26
Hoooo on se calme les filles !
Je l’ai vu la première è-é !
Louis White-R.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 10 Juil - 20:43
Bienvenue ! J'espère que tu te plairas ici Potté
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Louis White-R.
Admin
Louis White-R.
Louis White-R.
Écus d'Or : 865
Âge : vite
Triton - A king in the sea Ac1bfc483b6f90d764c80f16a8408616
Mon Histoire : il était un petit navireuh qui n'avait ja-ja- jamais naviguey ohey ohey
ohey oheyyyy matelot ! mateloe naviiiigue sur les flooooots !


Un jour, j’aurais la foi de refaire mon profil que Robyn à pourri What a Face un jour... xD
Schizophrénie : drago bludvist ⎪hansel petrovicth ⎪ vael moreau ⎪ harris h. dunbroch
Messages : 722
Date d'inscription : 15/01/2017
Jeu 13 Juil - 5:53
Hello toi :please:
Je viens aux news. Tu as besoin d’un délai supplémentaire ? Triton - A king in the sea 1586710207
Louis White-R.
Revenir en haut Aller en bas
Louis White-R.
Admin
Louis White-R.
Louis White-R.
Écus d'Or : 865
Âge : vite
Triton - A king in the sea Ac1bfc483b6f90d764c80f16a8408616
Mon Histoire : il était un petit navireuh qui n'avait ja-ja- jamais naviguey ohey ohey
ohey oheyyyy matelot ! mateloe naviiiigue sur les flooooots !


Un jour, j’aurais la foi de refaire mon profil que Robyn à pourri What a Face un jour... xD
Schizophrénie : drago bludvist ⎪hansel petrovicth ⎪ vael moreau ⎪ harris h. dunbroch
Messages : 722
Date d'inscription : 15/01/2017
Sam 15 Juil - 9:38
Bonjour,

Nous venons te prévenir que ta fiche venait d’être déplacée dans la partie « Les dangereux ».
Elle y restera 7 jours avant d’être archivée et ton compte supprimé si nous n’avons toujours pas de nouvelle de ta part. Sad
Louis White-R.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 19 Juil - 21:23
Pas de nouvelles, compte supprimé et fiche archivée Triton - A king in the sea 3532749170
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Absit Omen- :: Le tri sélectif :: La salle des archives :: les fiches de présentation-
Sauter vers: