RSS
RSS



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les fleurs aux pétales d'or, ca existe ! (loading)

 :: Le tri sélectif :: La salle des archives :: les fiches de présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 2 Avr - 21:49

Romy Sunny Braid

Le nutella, tout le monde aime mais je ne suis pas du nutella.


nom. Braid, ça signifie tresse en anglais. Du coup, ça fait référence à ses cheveux aussi, donc c'est fun même si en français, ça donne quelque chose de moche.
prénom. Romy mais en fait son vrai prénom, c'est Rose Marie mais Romy c'est plus facile à dire et moins long aussi et un peu moins vieux aussi. Puis Sunny, ça c'est son deuxième prénom ou troisième si on tiens compte du Marie, de Rose Marie mais du coup, ça a un lien avec le soleil...again.
âge. Vingt et un printemps et j'ai toutes mes dents en plus !
conte. Raiponce, vous savez l'histoire de la princesse aux cheveux magiques, enlevée par une vieille mocheté qui voulait rester jeune, bah je viens de cette histoire là.
personnage. I am Raiponce, la dite fille aux cheveux magiques qui a été élevée dans une tour par une dégénérée qui était intéressée que par ses cheveux.
date et lieu de naissance. 15 juillet de l'année 1996, je suis née à cette date là sur l'île de Riorim, j'aurais aimé naître dans un endroit fun mais l'île est pas mal non plus.
situation. Célibataire mais je cherche encore et toujours mon grand amour, celui qui saura m'aimer pour ce que je suis et ce que je vaux et ... pardon je m'égare.
orientation. Hétérosexuelle jusqu'au bout des cheveux !
fonction/profession. Etudiante en art plastiques et accessoirement professeur d'art plastiques en école primaire
pouvoir(s). Mes cheveux font vingt deux mètres de long... ah c'est pas un pouvoir ? Bon bah sinon mes cheveux s'illuminent quand je chante,
ils guérissent tous les maux et les blessures
et puis pour tout dire, c'est tout à ma connaissance mais c'est déjà pas mal non ?
objet(s) magique(s). J'ai un pinceau magique. Quand je peint avec, je peux créer des tableaux dans lequel je peux traverser, bon bien sûr, je vais jamais bien loin mais c'est très utile pour aller en cours par exemple. Avec mon pinceau, je peux créer tout ce que je veux, dans la limite du raisonnable ouais.
groupe. Je fais partie des exilés, parce que j'ai tout bonnement osée me relever face à l'autre dégénérée là, voilà où j'en suis maintenant, la vie est injuste franchement.
avatar. Margot Robbie, elle est trop belle et colle trop bien à ce que je suis donc y'a qu'elle qui pouvait me représenter.

Anecdotes
Si ça se trouve, vous êtes peut être miro alors je vais écrire doucement (même si c'est genre pas trop possible). Ce que vous devez savoir déjà, c'est que j'ai des cheveux magiques mais appart si vous vivez dans une grotte, vous devez sans doute avoir remarqué mes cheveux et le fait qu'ils font vingt deux mètres de long. Ce que vous devez savoir un peu sur moi aussi, c'est que je suis Intelligente, Courageuse, Maligne, Sensible, Gamine, Joueuse,  Timide, Drôle, Joyeuse, Rêveuse et tant d'autres choses.... Ah oui, vous savez à la fin de l'histoire que tout le monde connaît, je rentre chez moi et retrouve mes parents avec l'aide de Flynn et j'ai les cheveux bruns, au final, faut croire qu'ils ont fait n'importe quoi et que je n'avais pas les cheveux bruns mais toujours blonds, enfin c'est long à expliquer alors je dirais rien de plus...

questionnaire.

Votre avis sur la magie ?
Allo les amis ? Vous m'entendez bien ? Non parce que bon, cette question, elle est un peu con con non ?  Hihi La magie... Je suis magique, bien malgré moi je vous l'avoue  Argh Mes cheveux sont magiques, ils s'illuminent quand je chante et guérissent toutes les blessures, c'est pas trop cool ? Bon oui, en soit, j'aime pas tant que ça la magie parce que ça m'a pourri la vie mais dans un sens, je trouve ça fun, mes cheveux brillent quoi !

µµµµ

La Magie ? Ce n'est que fables et histoire pour les enfants. Il est vrai que je suis une jeune femme peu ordinaire vu que mes cheveux s'illuminent quand je chante mais j'essaie de cacher cette capacité, je n'aime pas la magie mais je ne peut rien faire contre le fait que ça fait partit de moi.

Quelle était votre place avant le conflit avec The Witch ?
Ma place ? Euh... *réfléchis* Ah oui ma place avant le conflit... Bah je faisais partie de ceux qui se sont relevés face à la nana qui se prenait pour la grande méchante sorcière. Mes parents se sont relevés face à elle et du coup, j'ai suivi le mouvement, c'est une mauvaise chose ?

Pourquoi ce camp ?
barbares, résistants et les fidèles uniquement.
Répondre en 5 lignes minimum.

Comment voyez vous le reste de Vesta ?
autonomes uniquement.
Répondre en 5 lignes minimum.

Voulez vivre autre-chose que cette vie ?
exilés uniquement.
Dites si votre personnage aimesa vie d’insulaire sans magie et illusoire qu’il a actuellement. Est-ce qu’il rêverait d’autre chose, ou ce train de vie lui convient parfaitement, il ne pourrait être aussi heureux.
Répondre en 5 lignes minimum.


crackle bones


Derrière l'écran
pseudo. Smarties
prénom. MarieLou
âge. 20 printemps
pays. France
fréquence de connexion. 4/7
inventé ou scénario. Inventé
comment avez vous connu le forum. Par l'ancien forum où je suis passée.
code. écrire ici
commentaires.  Ange  Ange  Ange
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 2 Avr - 21:50

La Princesse aux cheveux magiques

qui chante H24 dans sa tour




Chapitre I. D'une larme de soleil naquis une fleur et de cette fleur vint une princesse.

Tout commence avec le soleil… De ce soleil tomba une larme et arrivée sur terre, elle fit naître une fleur, une fleur aux pétales d’or qui détenait un pouvoir que beaucoup aurait souhaité avoir. Un pouvoir qui consistait à donner la jeunesse éternelle, de guérir les maladies et les blessures, pour cela, il suffisait de chanter « Fleur aux pétales d’or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu’il m’a pris. Guéris les blessures, éloigne la pluie, ce destin impur, rends-moi ce qu’il m’a pris, ce qu’il m’a pris. » et puis pouf, vous rajeunissez. Peu de temps après la floraison de la fleur magique, un royaume pris forme gouverné par un roi et une reine -donc mes parents- aimés de tous.

Hélas, ma mère prête à me donner la vie était très malade alors le roi mon père donna l’ordre de fouiller tout le royaume à la recherche d’un remède miracle et donc d’une fleur d’or aux immenses pouvoirs. Ils ont fini par la trouver et la magie de la fleur d’or à sauver ma mère et de cette fleur je détiens ma chevelure dorée. Pour fêter ma naissance, mes parents lancèrent une lanterne dans le ciel. Vous allez me dire, tout cela c’est merveilleux mais tu ne vas pas t’arrêter là si ? Eh bien, sachez que mon histoire a pris une tournure imprévue.

Loading... Cochon

crackle bones
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 2 Avr - 21:50

Romy, la fille aux cheveux...très...trop longs.

Et ils s'illuminent toujours quand elle chante.




At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

crackle bones
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 2 Avr - 22:10
Bienvenue sur AO ma jolie Muehe
Excellent choix de personnage et de feat Love
Margot Robbie je la Niknik

BREF petit blabla staff : tu as une semaine pour terminer ta fiche mais au besoin, on peut t'accorder jusqu'à trois délais d'une semaine chacun. N'hésites pas à nous contacter si tu as la moindre question, le moindre doute ou même si tu veux nous faire à manger Hihi

En espérant que tu t'éclates Coeur

(PS : juste comme ça, à titre d'information, unload signifie décharger Muehe  Pour charger ou chargement, c'est juste loading Muehe )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 2 Avr - 22:21
Waw déjà, t'es une rapide toi !
Bienvenue sur AO, et bon courage pour ta fiche Héros
Très bon choix de perso et de feat, je valide Fesses
N'hésite pas si tu as la moindre question ! Keur
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 2 Avr - 23:11
Merci à vous deux !

Elianor: Je vais modifier ça ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Louis White-R.
Admin
Louis White-R.
Louis White-R.
Écus d'Or : 865
Âge : vite
Les fleurs aux pétales d'or, ca existe ! (loading) Ac1bfc483b6f90d764c80f16a8408616
Mon Histoire : il était un petit navireuh qui n'avait ja-ja- jamais naviguey ohey ohey
ohey oheyyyy matelot ! mateloe naviiiigue sur les flooooots !


Un jour, j’aurais la foi de refaire mon profil que Robyn à pourri What a Face un jour... xD
Schizophrénie : drago bludvist ⎪hansel petrovicth ⎪ vael moreau ⎪ harris h. dunbroch
Messages : 722
Date d'inscription : 15/01/2017
Lun 3 Avr - 5:40
Ah ouais du genre rapide What a Face woaw !
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! ;)
Puis si t’as des questions, elles l’ont dit, elles sont là les deux autres nenette pour te répondre Hihi Ange
J4approuve aussi le feat **
Louis White-R.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 3 Avr - 10:49
Merci :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
S.-Robyn W. Brixton
flightless bird - fairy dust !
S.-Robyn W. Brixton
S.-Robyn W. Brixton
Écus d'Or : 388
Âge : vingt-deux ans.
Les fleurs aux pétales d'or, ca existe ! (loading) Tumblr_n089d5nkHd1t95blxo7_250
Mon Histoire : fée orpheline sur neverland, on l'appela clocharde, même si elle fut vite surnommée clochette avec ses tintements par les enfants perdus et peter pan. + c'est une fée qui avait déjà beaucoup voyagé, étant l'une des rares à avoir foulé le sol de gaïa et y avoir fait des rencontres. + elle était heureuse auprès des enfants éternels, et surtout auprès de peter. le seul nuage dans son ciel bleu était les sentiments qu'elle lui portait. + elle mena sa quête afin d'être son égale, pas juste une petite fée, et afin de vivre sa romance. + elle en perdit ses ailes, littéralement, et perdit ainsi tout moyen de retourner au pays imaginaire. + elle erra de village en village, de terre en terre. elle se prostitua pour grignoter un morceau de pain de temps en temps, vendit tout ce qu'elle avait, excepté la haine qu'elle portait envers celle qui lui avait causé du mal et envers son clan : la fée morgane et les fidèles. + elle fit partie de ceux que l'on appelait les rebelles, et connu le triste sort réservé à la majorité : l'exil. + elle est sur riorim depuis le début. + elle vit moins misérablement que les dernières années à vesta, mais ce n'est toujours pas ça, alors elle se saoule pour échapper à sa réalité. + elle a un enfant avec un mec sortit de nulle part. bref, elle ne mène pas la vie de princesse.

Les fleurs aux pétales d'or, ca existe ! (loading) Tumblr_inline_nxx6zvVxWH1szaa83_250
Schizophrénie : adélaïde quincy ; clara o. stahlbaum ; ginger t. wordsworth.
Messages : 503
Date d'inscription : 16/01/2017
Localisation : riorim.
Dim 16 Avr - 20:47
Salut, des nouvelles ?
S.-Robyn W. Brixton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 16 Avr - 20:54
Coucou ! J'avais perdu l'adresse du forum après la mise à jour de mon ordi. Pourrais-je avoir un délai ? Je suis actuellement en période d'examens jusqu'à début mai ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
S.-Robyn W. Brixton
flightless bird - fairy dust !
S.-Robyn W. Brixton
S.-Robyn W. Brixton
Écus d'Or : 388
Âge : vingt-deux ans.
Les fleurs aux pétales d'or, ca existe ! (loading) Tumblr_n089d5nkHd1t95blxo7_250
Mon Histoire : fée orpheline sur neverland, on l'appela clocharde, même si elle fut vite surnommée clochette avec ses tintements par les enfants perdus et peter pan. + c'est une fée qui avait déjà beaucoup voyagé, étant l'une des rares à avoir foulé le sol de gaïa et y avoir fait des rencontres. + elle était heureuse auprès des enfants éternels, et surtout auprès de peter. le seul nuage dans son ciel bleu était les sentiments qu'elle lui portait. + elle mena sa quête afin d'être son égale, pas juste une petite fée, et afin de vivre sa romance. + elle en perdit ses ailes, littéralement, et perdit ainsi tout moyen de retourner au pays imaginaire. + elle erra de village en village, de terre en terre. elle se prostitua pour grignoter un morceau de pain de temps en temps, vendit tout ce qu'elle avait, excepté la haine qu'elle portait envers celle qui lui avait causé du mal et envers son clan : la fée morgane et les fidèles. + elle fit partie de ceux que l'on appelait les rebelles, et connu le triste sort réservé à la majorité : l'exil. + elle est sur riorim depuis le début. + elle vit moins misérablement que les dernières années à vesta, mais ce n'est toujours pas ça, alors elle se saoule pour échapper à sa réalité. + elle a un enfant avec un mec sortit de nulle part. bref, elle ne mène pas la vie de princesse.

Les fleurs aux pétales d'or, ca existe ! (loading) Tumblr_inline_nxx6zvVxWH1szaa83_250
Schizophrénie : adélaïde quincy ; clara o. stahlbaum ; ginger t. wordsworth.
Messages : 503
Date d'inscription : 16/01/2017
Localisation : riorim.
Dim 16 Avr - 21:17
Ouaip je peux te donner un délai ;)
Par contre exams ou non, le règlement c'est le règlement, je ne pourrais pas te donner plus de délais que ce que le règlement autorise. C'est pas contre toi, c'est juste histoire qu'on traite tout le monde avec les mêmes grilles What a Face
S.-Robyn W. Brixton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 16 Avr - 21:57
Pas de soucis, la fiche sera fini avant la fin du mois ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
S.-Robyn W. Brixton
flightless bird - fairy dust !
S.-Robyn W. Brixton
S.-Robyn W. Brixton
Écus d'Or : 388
Âge : vingt-deux ans.
Les fleurs aux pétales d'or, ca existe ! (loading) Tumblr_n089d5nkHd1t95blxo7_250
Mon Histoire : fée orpheline sur neverland, on l'appela clocharde, même si elle fut vite surnommée clochette avec ses tintements par les enfants perdus et peter pan. + c'est une fée qui avait déjà beaucoup voyagé, étant l'une des rares à avoir foulé le sol de gaïa et y avoir fait des rencontres. + elle était heureuse auprès des enfants éternels, et surtout auprès de peter. le seul nuage dans son ciel bleu était les sentiments qu'elle lui portait. + elle mena sa quête afin d'être son égale, pas juste une petite fée, et afin de vivre sa romance. + elle en perdit ses ailes, littéralement, et perdit ainsi tout moyen de retourner au pays imaginaire. + elle erra de village en village, de terre en terre. elle se prostitua pour grignoter un morceau de pain de temps en temps, vendit tout ce qu'elle avait, excepté la haine qu'elle portait envers celle qui lui avait causé du mal et envers son clan : la fée morgane et les fidèles. + elle fit partie de ceux que l'on appelait les rebelles, et connu le triste sort réservé à la majorité : l'exil. + elle est sur riorim depuis le début. + elle vit moins misérablement que les dernières années à vesta, mais ce n'est toujours pas ça, alors elle se saoule pour échapper à sa réalité. + elle a un enfant avec un mec sortit de nulle part. bref, elle ne mène pas la vie de princesse.

Les fleurs aux pétales d'or, ca existe ! (loading) Tumblr_inline_nxx6zvVxWH1szaa83_250
Schizophrénie : adélaïde quincy ; clara o. stahlbaum ; ginger t. wordsworth.
Messages : 503
Date d'inscription : 16/01/2017
Localisation : riorim.
Lun 17 Avr - 13:36
Ça marche, bon couraaage Coeur
S.-Robyn W. Brixton
Revenir en haut Aller en bas
Harris H. Dunbroch
Admin
Harris H. Dunbroch
Harris H. Dunbroch
Écus d'Or : 564
Âge : 25 ans
Les fleurs aux pétales d'or, ca existe ! (loading) Tumblr_mhtb2dojbI1r8nidqo1_500
Mon Histoire : Hamish est mort et habite le corps de son frère Harris. Ce dernier est allé le chercher dans les Mondes des Morts et il s’est retrouvé à partager son corps avec l’âme de son défunt frère dont il n’avait pas accepté la mort. C’était peut-être un peu irresponsable, il ne s’attendait pas à ce genre de situation. La cohabitation devient de plus en plus difficile et lui fait perdre la tête. – Il est à Riorim depuis un peu plus d’un an seulement, envoyé par le Lièvre de Mars après un conflit. Harris a compris rapidement où il était et s’est fondu au décor pour survivre et prend son mal en patience. Il n’est donc pas touché par le sort de l’Exile. – Il est apprenti boulanger sur l’île, ainsi il a un travail et gagne des sous afin de mieux survivre dans cette prison insulaire. Puis ça lui occupe l’esprit. Il aime particulièrement ce travail, loin de ses soucis et ses responsabilité en tant que Prince de Dunbroch. – Il vit chez Clochette sur l’île. Une sorte de colocation sauvage. Il n’est pas toujours là, des fois il est ailleurs quand il ne la supporte plus – Il ne parle pas seul, il parle à son frère. Ou alors c’est que c’est devenu une sale habitude. – Hamish est marié et Harris préfère les hommes. Ouais... Y’a des moments où c’est un peu compliqué.
Les fleurs aux pétales d'or, ca existe ! (loading) 2eokxoz
Schizophrénie : drago bludvist ⎪ebony whytestorme ⎪ vael moreau ⎪ louis white-rabbit
Messages : 218
Date d'inscription : 16/01/2017
Ven 28 Avr - 21:34
Youhou ! Y’a encore quelqu’un :please:

Ah oui et en passant, si tu pouvais retirer les smiley sur la fiche en dehors que dans la partie « Derrière l'Ecran », s’il te plait. Merci.
Harris H. Dunbroch
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Quincy
Admin
Adélaïde Quincy
Adélaïde Quincy
Écus d'Or : 169
Âge : vingt-deux ans.
Les fleurs aux pétales d'or, ca existe ! (loading) Tumblr_oi5wu2kPr81vcvupko2_r4_250
Mon Histoire : cadette des soeurs du pays des merveilles. + est trop souvent sujette à attraper toutes les maladies qui traînent et passer son temps alitée. + sa soeur fut couronnée à la mort de son père, elle était encore jeune ado. + sa soeur jumelle (adèle) se rebella assez vite et devint reine elle aussi, quoi qu'en dise sa soeur. + son aînée (aliénor) l'envoya se marier à un éminent bourgeois en dehors du pays. + adélaïde fit un mariage triste, avant de découvrir que l'homme qu'elle avait épousé avait tué ses femmes avant elle. + elle fuit et se retrouve à errer en forêt quelques semaines. + les triplés de dunbroch la trouve et l'emmènent avec eux. + adélaïde vécut deux années à dunbroch, complètement amoureuse de hamisch, l'un des triplés. + à la mort de leur mère, adélaïde épousa hamisch et rentra avec lui au pays des merveilles. + elle y rencontra le lièvre de mars, qui la proclama aussitôt reine elle aussi. + depuis c'est un peu la guerre froide entre les soeurs, au pays des merveilles.
Les fleurs aux pétales d'or, ca existe ! (loading) Tumblr_ouc1yy3L6s1vfye0do5_400
Schizophrénie : s.-robyn w. brixton ; clara o. stahlbaum.
Messages : 188
Date d'inscription : 16/01/2017
Localisation : sud du pays des merveilles.
Lun 8 Mai - 18:50
Toujours pas de nouvelles, fiche archivée et compte supprimé Drunk
Adélaïde Quincy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» les fleurs du mal. (mf)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Absit Omen- :: Le tri sélectif :: La salle des archives :: les fiches de présentation-
Sauter vers: