RSS
RSS



 

The Witch
Admin
avatar
Écus d'Or : 85
Messages : 235
Date d'inscription : 15/01/2017
Dim 12 Mar - 20:02


design d'ouverture
les habits de naissance.



en avant riorim !

header 2 - header 3 - header 4

Alors pour la première version du forum, on a voulu quelque chose de sombre. Parce qu'il ne faut pas se mentir, l'univers n'est pas prêt d'être tout rose. C'est le chaos un peu partout à Vesta, et le seul endroit où c'est à peu près calme, c'est Riorim. Parce que tout le monde est encore dans le flou des souvenirs, tout le monde est dans sa vie inventée, et bref. On n'est pas encore chez les licornes.
Mais avouez que mine de rien, ça claque.

On a voulu mettre en avant les personnages de Riorim. Et puis on a voulu se faire plaisir aussi, en mettant les personnages du staff - toujours sur Riorim. Sur le premier header on a donc Monsieur le Maire Woods, alias Merlin l'Enchanteur. Sur les autres, on trouve Briar (petite-fille du maire) accompagnée de son cousin le Lapin Blanc (qui voyage pas mal entre Riorim et le reste de Vesta, à la botte de The Witch), Elianor avec Jack Skellington (vigile du PsyChic), et Moïra (fille de l'intendant) avec Jack The Ripper (directeur de l'hôpital, et accessoirement fiancé de la fille de l'intendant).

Le design est signé par Lily, qui comme d'hab envoie du pâté o/ Et puis on peut dire un grand merci à Lev, Leïlan, Alex' et Phantasmagoria pour tout ce qui touche au codage (sur lequel on a passé des soirées à galérer). Et pour tout ce qui est codage de fiche, on vénèrera éternellement crackle bones pour son codage en libre service, c'était le plus parfait.

Bref, on espère que tout ça, ça vous plaît.
Alors, vous en pensez quoi ? :please:
code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Tapisserie] Papier peint design by Paris Gang
» Aquarium design
» Chez Dare Design
» Logiciels gratuit pour Design et Architecture
» Création boutique internet design et décoration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Absit Omen- :: Faire la révérence :: Le panneau d'affichage :: le dressing-
Sauter vers: