AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 m | Hillel Bludvist (dragons)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Âge : à checker !
Schizophrénie : Harris H. Dunbroch , Briar-Rose Woods, et ce n’est que le commencement...
Écus d'Or : 118
Messages : 67
Date d'inscription : 17/01/2017


MessageSujet: m | Hillel Bludvist (dragons)   Mar 14 Fév - 8:51





Hillel Bludvist
Aussi calme et dangereux que l’eau.



logan lerman
âge. entre 19 et 23 ans
conte. dragons et la petite sirène
personnage. fils de Drago Bludvist et Ursula
fonction/profession. référent en magie, commande une petite unité de dragonnier d’élite qui usent de magie.
statut. célibataire.
orientation. libre.
groupe. barbares.
pouvoir(s). charme + sortilèges (lui trouver une spécialité, genre envoutement, style offensif, feu ou métal, invocation, etc...)
objet(s) magique(s). (facultatif) libre.
caractère. jaloux, vil, intéressé, manipulateur, moqueur,  cruel, hypocrite, égoïste, joueur, mauvais, …
anecdotes. (facultatif)


histoire du personnage.

• Comme sa soeur, il est plus à l’image de sa mère Ursula que de son père Drago. Il a pris d’elle sa traitrise, son vice, son plaisir à faire souffrir les gens physiquement et surtout mentalement. Il n’est pas costaud, ni très grand, mais il use de magie avec prouesse et de manipulation pour le simple plaisir de faire ce qu’il veux d’autrui, avec un doux pouvoir de persuasion et de séduction qu’il tient des ses origines marines. Il ne faut pas se fier à son visage d’ange.

• A sa naissance les deux enfants, étant plus humains que créatures marines, ils restèrent auprès de Drago qui les éleva. De plus, Ursula par fierté ne voulut pas les garder.

• Drago n’a pas été le père idéale et la situation à fait qu’ils sont en perpétuelle rivalité. Ils sont en compétition à chaque instant, face à Drago et à ses hommes,  et de la place de Chef qui reviendrait qu’à l’un des deux. Il est clair pour Hazel, qu’elle sera celle qui prendra la relève de son père. Hillel n’arrivera pas à s’imposer avec sa magie, mais il est coriace et ne la laissera pas faire sans se battre. Libre à vous de voir s’il tient ou non vraiment à cette place.

• Il préfère se faire oublier pour mieux poignarder les gens dans leur dos, sans faire preuve de combat sanguinaire. Il aime agir lentement, prendre son temps et détruire les choses comme un poison plutôt qu’un bon gros coup de hache.

• On le voit comme le plus effacé de la fratrie, mais lorsqu’il décide de se faire entendre, il impose le respect.

.fiche drago
.lien pv
(avec assez complet listing des événements importants qui ont pu toucher les jumeaux)
.chrono drago bludvist
(à venir sinon je viendrais vous aider et vous résumer tout les événements)



drago bludvist
son père
Il a moins la fierté de son paternel contrairement à sa soeur, mais il a Ursula. La communication est difficile et Drago aura tendance à passer par Hazel pour lui parler de chose importante. Il a peu d’estime pour son fils qui use de magie, une arme qu’il ne considère pas et qui ne fait pas la fierté de son nom. Il reste un héritier potentiel et il aimerait le voir chérir lui aussi cette place qui lui revient. Or, il en doute fortement. Son fils devra être capable de reprendre la place de son père et il doit le lui prouver. En gros, ils ne s’entendent vraiment pas bien et Hillel se prend plus de baffe qu’il n’arrive à prouver sa valeur à son père. Il ne perds pas espoir et espère bien qu’un jour, il reconnaitra son talent et sa place, même en tant que « mage ». Il ne baissera pas les bras devant Drago. Non surtout pas devant son père.



hazel bludvist
sa jumelle
Sa soeur jumelle. Hillel est plus fermé, plus discret et mystérieux, s’expose peu et n’est pas un guerrier comme son père ou Hazel qui manie plus facilement les armes que la magie. Malgré leur constants conflits, leur rivalité qui les amenait souvent aux mains, derrière leur incessant combat, ils sont très liés l’un à l’autre et s’il le faut, ils donneraient leur vie l’un pour l’autre. Ils restent complices quand ils sont face au monde, même si c’est parfois explosif entre eux. Ils leur arrivent même parfois de montrer un peu de tendresse et de soutient. Ils s’écoutent. Il canalise sa soeur, vient tempérer son tempérament plus enflammé que le sien. Il l’aide à être plus réfléchie. Il est aussi un bon conseiller quand il s’agit de magie qu’elle ne maîtrise pas, mais bien sûr en prenant garde de ne pas tout lui révéler. Il ne faudrait pas qu’elle devienne aussi douée que lui. Il est certes le plus fermé des deux et s’ouvre plus difficilement. Il est souvent celui qui est le plus blessant des deux car il ne trouve pas sa place au milieu du camp de son père.



ursula
sa mère
Sa mère. Hazel et Hillel n’étaient pas prévus et au vu de sa relation avec Drago, elle ne souhaita pas les avoir à sa charge et sous les yeux à longueur de journée. Au fond d’elle, ils restent sa progéniture. Elle est distante et froide avec eux, même si elle doit bien avouer avoir une préférence pour Hillel dans lequel elle se reconnait plus comparé à Hazel. Or dans l’ombre, elle veille sur eux, prends de leurs nouvelles via Drago ou une autre personne, voire en personne en les épiant. En grandissant, ils eurent l’occasion de la voir, de parler avec elles, car jamais elle ne leur refuse un peu de temps que ce soit pour parler, conseiller ou les former à la magie et pour mieux contrôler leurs dons. Elle tient à conserver et nourrir cette bonne relation avec son fils, elle peut ainsi avoir des informations plus facilement. Celles que Drago n’a pas voulu lui donner, ou celles sur les faiblesses de son ancien amant pour obtenir ce qu’elle veut.



elsa sorensen
sa belle-mère
Contrairement à sa soeur, il apprécie Elsa. Il lui a peut-être dit ou non ouvertement, mais ils s’entendent relativement bien. Ils leur arrivent de discuter de tout et de rien, comme deux personnes civilisés et correcte mais trop souvent Drago y met un terme quand il les voit faire, juste avant qu’une bulle de confiance ne se crée. Il a trop peur qu’Elsa prenne son parti et lui mette des idées dans la tête. Il lui donnait déjà du fil à retordre. Ce n’était pas contre Elsa, car il n’aimait pas non plus quand Ursula passait trop de temps avec lui. C’était comme ça. Alors, ça maintient encore une certaine distance entre eux.



kristoff
son souffre douleur
C’est simple, il prend énormément sur lui et il s’il a un point commun avec son père, c’est qu’il n’aime pas trop ce « prince ». Il le trouve horriblement bons et amoureux de sa princesse. En plus, il le trouve bête comme ses pieds. Soit, il a décidé que Kristoff serait celui sur qui il se vengerait. Il loge dans le palais d’Arendelle, il est si aisé pour lui de se jouer de lui, lui lancer des remarques assassines, le manipuler pour le pousser à faire ceci ou cela, obtenir quelque chose de lui, lui faire porter le chapeau pour telle ou telle chose, faire des histoires entre Anna et lui. Bref, il ne déborde pas d’imagination pour s’amuser avec ses nerfs et le torturer mentalement. Surtout, qu’il a bien remarqué que les dragons il les connait mieux qu’il ne le laisse croire. De plus, son visage lui dit quelque chose, mais il était jeune. Quoi qu’l en soit, il n’a encore jamais rien dit à personne si ce n’est Kristoff. Il cache peut-être des choses qu’il veut garder pour pouvoir l’utiliser contre lui, quand il le pensera utile.
Par contre, il veille énormement à la sécurité de Kristoff. Juste assez pour qu’il reste en vie tout du moins. Son père avait dit une fois, juste comme ça, que si Kristoff venait à mourir, il épouserait Anna Sorensen. Histoire de s’assurer un bon investissement matrimoniale. Ca l’a marqué le pauvre Hillel. Il préfère mourir que d’être marié à cette idiote de princesse.


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips


_________________

« Drago bludvist est un fou-furieux, sans foi ni loi et surtout sans pitié.
Et s’il a battit une armée de dragon, que les dieux nous viennent en aide. »
STOÏCK THE VAST.

Pour me contacter, merci de passer par ebony. ❤︎
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Âge : à checker !
Schizophrénie : Harris H. Dunbroch , Briar-Rose Woods, et ce n’est que le commencement...
Écus d'Or : 118
Messages : 67
Date d'inscription : 17/01/2017


MessageSujet: Re: m | Hillel Bludvist (dragons)   Dim 4 Juin - 21:43





Mot du Créateur

Dis bonjour à poooopa !  Bière

Pour l’histoire, s’il y a besoin de précision ou de détails à modifier, je suis ouverte à la discussion.

L’avatar est négociable, si ça peut rester dans cette idée. Une gueule d’ange auquel il ne faut pas se fier Potté

Le prénom, on peut le modifier, pas de soucis ! x)

J’aimerai pour lui aussi un assez bon niveau, vis-à-vis des relations avec sa famille et de son caractère.

Si vous avez des questions, ou des hésitations, envoyez moi un mp que je vous fasse craquer :please:

code (c) crackle bones


_________________

« Drago bludvist est un fou-furieux, sans foi ni loi et surtout sans pitié.
Et s’il a battit une armée de dragon, que les dieux nous viennent en aide. »
STOÏCK THE VAST.

Pour me contacter, merci de passer par ebony. ❤︎
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
m | Hillel Bludvist (dragons)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeunes red dragons et black dragons plakats
» (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons
» parthénogenèse des dragons de Komodo
» Voilà mes dragons de chez Gorgeous
» Martine chez les dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- ABSIT OMEN - :: Connaître le Monde :: Le travail mâché :: scénarii des membres-
Sauter vers: