RSS
RSS



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

- demander + de jeux -

 :: La salle de jeux :: La boîte à camembert :: Jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Witch
Admin
The Witch
The Witch
Écus d'Or : 113
Messages : 244
Date d'inscription : 15/01/2017
Lun 16 Jan - 19:49


Toujours plus !
This world is so blind, cold as ice.



Un jeu en particulier ?

Tu as envie d'un jeu en particulier ? Tu trouves qu'il n'y en a pas assez pour flooder ? Alors n'hésite pas à poster ici et le staff se chargera du reste (oui, c'est pour des soucis de perfectionnisme) ! Il suffira juste d'expliquer en quoi consiste le jeu que tu veux voir apparaître. Le flood c'est bien, on s'y amuse bien, mais nous souhaitons avoir de vrais jeux, des idées géniales et originales. Les jeux sont là pour renforcer la complicité entre membres et nous, on en veut de la complicité !

Nous vous demandons juste de ne pas rajouter des jeux bateaux du genre des comptes à rebours, nous pensons qu'il y en a assez. Mais nous sommes à votre écoute pour les autres néanmoins, n'hésitez pas à poster.
code (c) crackle bones

The Witch
https://absit-omen.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 22 Aoû - 10:59
Je propose un autre jeu à Rayer : Comme celui des acteurs/actrices ou comme le jeu à rayer qu'il y a déjà mais on peut rajouter les points et le faire sur différent thème ^^
Par exemple : 20 Ariel
20 Cendrillon
20 Blanche Neige
Etc... vous voyez le genre x)

Sinon y'a aussi le Cap ou pas Cap ?
Y'a aussi, je sais pas quelle serait la rubrique, partager des gifs représentatifs de notre humeur/journée/envie ?

Sinon y'a aussi MVDD ?

Sinon on peut faire aussi un jeu de citation ? Citer des expressions, paroles de chanson, répliques de film.... en fonction d'une lettre ou d'un mot ? =o

Voilà j'ai épuisé toute ma créativité de ce matin x)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
The Witch
Admin
The Witch
The Witch
Écus d'Or : 113
Messages : 244
Date d'inscription : 15/01/2017
Mar 22 Aoû - 17:41
Alors je les fais doucement mais sûrement.

Explique moi ton jeu des répliques et quote, l’idée m’intéresse. J’aimerai plus de détail stp Potté

Et il y a bien un MVDD Hmm
The Witch
https://absit-omen.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 22 Aoû - 18:55
Pas de soucis de toute façon c'est juste des suggestions =p

Pour les citations ca peut être genre : Devinez de quel film vient cette réplique "Youpi dansons la Carioca, c'est bien faisait tous comme moiiiiii" ? x)

Ou ca peut être dans l'ordre alphabétique : D (oui parce que ca fait 5 min que je cherche une réplique en A donc merde à la fin T.T) comme "Dans 18 années, exactement, les planètes seront en parfait alignement....."

Je sais pas, comme tu veux x)

Comme je te l'ai dis, ce sont des suggestions xD

Et pour le VDD je savais pas que c'était le jeu, qu'est ce que tu penses de ton VDD ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
S.-Robyn W. Brixton
flightless bird - fairy dust !
S.-Robyn W. Brixton
S.-Robyn W. Brixton
Écus d'Or : 388
Âge : vingt-deux ans.
- demander + de jeux - Tumblr_n089d5nkHd1t95blxo7_250
Mon Histoire : fée orpheline sur neverland, on l'appela clocharde, même si elle fut vite surnommée clochette avec ses tintements par les enfants perdus et peter pan. + c'est une fée qui avait déjà beaucoup voyagé, étant l'une des rares à avoir foulé le sol de gaïa et y avoir fait des rencontres. + elle était heureuse auprès des enfants éternels, et surtout auprès de peter. le seul nuage dans son ciel bleu était les sentiments qu'elle lui portait. + elle mena sa quête afin d'être son égale, pas juste une petite fée, et afin de vivre sa romance. + elle en perdit ses ailes, littéralement, et perdit ainsi tout moyen de retourner au pays imaginaire. + elle erra de village en village, de terre en terre. elle se prostitua pour grignoter un morceau de pain de temps en temps, vendit tout ce qu'elle avait, excepté la haine qu'elle portait envers celle qui lui avait causé du mal et envers son clan : la fée morgane et les fidèles. + elle fit partie de ceux que l'on appelait les rebelles, et connu le triste sort réservé à la majorité : l'exil. + elle est sur riorim depuis le début. + elle vit moins misérablement que les dernières années à vesta, mais ce n'est toujours pas ça, alors elle se saoule pour échapper à sa réalité. + elle a un enfant avec un mec sortit de nulle part. bref, elle ne mène pas la vie de princesse.

- demander + de jeux - Tumblr_inline_nxx6zvVxWH1szaa83_250
Schizophrénie : adélaïde quincy ; clara o. stahlbaum ; ginger t. wordsworth.
Messages : 503
Date d'inscription : 16/01/2017
Localisation : riorim.
Ven 10 Nov - 0:11
J'avoue j'étais en train de penser à un jeu de citation !
Ton idée avec les citations par ordre alphabétique, j'avoue ne pas avoir compris ? Genre on fait une citation qui commence par la lettre d'après ? Le truc des films ça peut être bien aussi ! Et je pensais faire un truc "ton humeur en citation" aussi (la meuf au taquet des citations)
(Désolée de répondre avec cent ans de retard, j'avais pas vu que tu n'avais pas eu de réponse)
S.-Robyn W. Brixton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Absit Omen- :: La salle de jeux :: La boîte à camembert :: Jeux-
Sauter vers: