RSS
RSS



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Je vous en donnerai moi du: Ho Ho Ho je suis le Père Noël...

 :: Connaître le Monde :: Se présenter :: les admis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Aisling Cloudream
Aisling Cloudream
Aisling Cloudream
Écus d'Or : 550
Âge : Très très vieux
Mon Histoire : Je vous en donnerai moi du: Ho Ho Ho je suis le Père Noël... - Page 2 HgLXPXW
Sérieux Moony ? De la neige ? Tu sais que je détestes le froid ...

Je vous en donnerai moi du: Ho Ho Ho je suis le Père Noël... - Page 2 MzXSPmu
... je ne rigole pas Moony ... la prochaine fois on fait les réunions avec tous les gardiens à Riorim ....

Je vous en donnerai moi du: Ho Ho Ho je suis le Père Noël... - Page 2 O7atPoF
T: Hahah j'ai planqué le chocolat en poudre de North ... mais j'ai dit que c'était toi qui l'avais jeté
N: Aisling Sandman Cloudream cauchemar ambulant si ce que dit chaton est vrai je vais te tordre le cou ...
S: Hein qui que quoi comment ? j'ai rien fait j'suis innocent je dors !


~
Dispo RP : OUI

Schizophrénie : Pas encore
Messages : 227
Date d'inscription : 11/11/2017
Mar 26 Déc - 23:57
Je le motive avec des sablés de Noël Je vous en donnerai moi du: Ho Ho Ho je suis le Père Noël... - Page 2 1270719625 Lit Lit Lit

Mais faut dire qu'en ce moment il est très occupé hein ! C'est pas Noël tous les jours Huhu Huhu Hihi Hihi Argh /okjesorsloin/
Aisling Cloudream
Revenir en haut Aller en bas
S.-Robyn W. Brixton
flightless bird - fairy dust !
S.-Robyn W. Brixton
S.-Robyn W. Brixton
Écus d'Or : 388
Âge : vingt-deux ans.
Je vous en donnerai moi du: Ho Ho Ho je suis le Père Noël... - Page 2 Tumblr_n089d5nkHd1t95blxo7_250
Mon Histoire : fée orpheline sur neverland, on l'appela clocharde, même si elle fut vite surnommée clochette avec ses tintements par les enfants perdus et peter pan. + c'est une fée qui avait déjà beaucoup voyagé, étant l'une des rares à avoir foulé le sol de gaïa et y avoir fait des rencontres. + elle était heureuse auprès des enfants éternels, et surtout auprès de peter. le seul nuage dans son ciel bleu était les sentiments qu'elle lui portait. + elle mena sa quête afin d'être son égale, pas juste une petite fée, et afin de vivre sa romance. + elle en perdit ses ailes, littéralement, et perdit ainsi tout moyen de retourner au pays imaginaire. + elle erra de village en village, de terre en terre. elle se prostitua pour grignoter un morceau de pain de temps en temps, vendit tout ce qu'elle avait, excepté la haine qu'elle portait envers celle qui lui avait causé du mal et envers son clan : la fée morgane et les fidèles. + elle fit partie de ceux que l'on appelait les rebelles, et connu le triste sort réservé à la majorité : l'exil. + elle est sur riorim depuis le début. + elle vit moins misérablement que les dernières années à vesta, mais ce n'est toujours pas ça, alors elle se saoule pour échapper à sa réalité. + elle a un enfant avec un mec sortit de nulle part. bref, elle ne mène pas la vie de princesse.

Je vous en donnerai moi du: Ho Ho Ho je suis le Père Noël... - Page 2 Tumblr_inline_nxx6zvVxWH1szaa83_250
Schizophrénie : adélaïde quincy ; clara o. stahlbaum ; ginger t. wordsworth.
Messages : 503
Date d'inscription : 16/01/2017
Localisation : riorim.
Mer 27 Déc - 1:04
Y a pas de soucis Love
Mdr Ais' j'avais pas fait le rapprochement Mdr
Reposes-toi bien, gros barbu :please:
S.-Robyn W. Brixton
Revenir en haut Aller en bas
Alexander St North
Alexander St North
Alexander St North
Écus d'Or : 0
Âge : J'ai arrêté de compter...
Je vous en donnerai moi du: Ho Ho Ho je suis le Père Noël... - Page 2 -North-rise-of-the-guardians-32793345-500-281
Schizophrénie : Nope
Messages : 19
Date d'inscription : 10/12/2017
Mer 27 Déc - 10:14
Ah ce pâté de sable Facepalm
En fait, la personne qui tient les commandes derrière l'écran est surtout en train d'étudier pour ses examens Mou Donc, je fini ma fiche entre deux cours Huhu
Mais merci de m'accorder ce petit peu de temps qu'il me manque Keur
Alexander St North
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Cloudream
Aisling Cloudream
Aisling Cloudream
Écus d'Or : 550
Âge : Très très vieux
Mon Histoire : Je vous en donnerai moi du: Ho Ho Ho je suis le Père Noël... - Page 2 HgLXPXW
Sérieux Moony ? De la neige ? Tu sais que je détestes le froid ...

Je vous en donnerai moi du: Ho Ho Ho je suis le Père Noël... - Page 2 MzXSPmu
... je ne rigole pas Moony ... la prochaine fois on fait les réunions avec tous les gardiens à Riorim ....

Je vous en donnerai moi du: Ho Ho Ho je suis le Père Noël... - Page 2 O7atPoF
T: Hahah j'ai planqué le chocolat en poudre de North ... mais j'ai dit que c'était toi qui l'avais jeté
N: Aisling Sandman Cloudream cauchemar ambulant si ce que dit chaton est vrai je vais te tordre le cou ...
S: Hein qui que quoi comment ? j'ai rien fait j'suis innocent je dors !


~
Dispo RP : OUI

Schizophrénie : Pas encore
Messages : 227
Date d'inscription : 11/11/2017
Jeu 28 Déc - 23:39
Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Personnellement j'approuve toute l'histoire Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Sex Sex

*sort en mode ninja* Je vous en donnerai moi du: Ho Ho Ho je suis le Père Noël... - Page 2 21559788 Je vous en donnerai moi du: Ho Ho Ho je suis le Père Noël... - Page 2 21559788
Aisling Cloudream
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Quincy
Admin
Adélaïde Quincy
Adélaïde Quincy
Écus d'Or : 169
Âge : vingt-deux ans.
Je vous en donnerai moi du: Ho Ho Ho je suis le Père Noël... - Page 2 Tumblr_oi5wu2kPr81vcvupko2_r4_250
Mon Histoire : cadette des soeurs du pays des merveilles. + est trop souvent sujette à attraper toutes les maladies qui traînent et passer son temps alitée. + sa soeur fut couronnée à la mort de son père, elle était encore jeune ado. + sa soeur jumelle (adèle) se rebella assez vite et devint reine elle aussi, quoi qu'en dise sa soeur. + son aînée (aliénor) l'envoya se marier à un éminent bourgeois en dehors du pays. + adélaïde fit un mariage triste, avant de découvrir que l'homme qu'elle avait épousé avait tué ses femmes avant elle. + elle fuit et se retrouve à errer en forêt quelques semaines. + les triplés de dunbroch la trouve et l'emmènent avec eux. + adélaïde vécut deux années à dunbroch, complètement amoureuse de hamisch, l'un des triplés. + à la mort de leur mère, adélaïde épousa hamisch et rentra avec lui au pays des merveilles. + elle y rencontra le lièvre de mars, qui la proclama aussitôt reine elle aussi. + depuis c'est un peu la guerre froide entre les soeurs, au pays des merveilles.
Je vous en donnerai moi du: Ho Ho Ho je suis le Père Noël... - Page 2 Tumblr_ouc1yy3L6s1vfye0do5_400
Schizophrénie : s.-robyn w. brixton ; clara o. stahlbaum.
Messages : 188
Date d'inscription : 16/01/2017
Localisation : sud du pays des merveilles.
Ven 29 Déc - 1:55
Moi je vais aller me coucher Mdr
Mais je me penche dès demain sur ta fiche, juste pour dire que j'ai pas zappé Love
Adélaïde Quincy
Revenir en haut Aller en bas
Louis White-R.
Admin
Louis White-R.
Louis White-R.
Écus d'Or : 865
Âge : vite
Je vous en donnerai moi du: Ho Ho Ho je suis le Père Noël... - Page 2 Ac1bfc483b6f90d764c80f16a8408616
Mon Histoire : il était un petit navireuh qui n'avait ja-ja- jamais naviguey ohey ohey
ohey oheyyyy matelot ! mateloe naviiiigue sur les flooooots !


Un jour, j’aurais la foi de refaire mon profil que Robyn à pourri What a Face un jour... xD
Schizophrénie : drago bludvist ⎪hansel petrovicth ⎪ vael moreau ⎪ harris h. dunbroch
Messages : 722
Date d'inscription : 15/01/2017
Ven 29 Déc - 17:42
Saluuuut !

Alors pour commencer, dans particularité. Techniquement, il peut mourir. Il peut éventuellement revenir à la vie, certes par acte magique, rituel ou je ne sais mais il peut mourir, sans pour autant dire que c’est facile de le tuer hein Mdr et n’est pas touché par la vieillesse

Les pouvoirs tu n’en a droit qu’à deux. Je te laisse préciser dans ta fiche (comme tu le souhaite pour la typo) lequels sont bloqués et à acheter plus tard dans les 'demandes administrative’. C’est seulement au niveau des missions, en RP tu es libre d’utiliser tout tes pouvoirs. Avec fairplay bien sûr ;)

Pour le reste de la première partie, c’est nickel, bien écrit, rien à signaler ! ;)

Dans l’histoire du a écrit :
Citation :
Et la colère qu'Alexander avait réussi à contrôler fût remplacée par la détermination d'en finir avec ce foutu croquemitaine. Il parvient même à dire que Pâques ce jour-là était plus important que Noël, c'est pour dire. Ainsi, ils se rendirent tous au QG de Bunny pour l'aider dans ce qui devait être la plus belle fête de Pâques qu'on n'ait jamais vue.

Bon Noël, j’ai pas réussi à trouver d’alternative encore Mdr, mais pour Pâque, c’est la Jour du Printemps ou le Jour du Chocolat, fête « venue » de Wonderland et répandu sur Vesta depuis que Bunny est devenu gardien.
Juste le terme à modifier si ça te dérange pas ? J’avoue que tu pouvais pas savoir, j’en parle que vaguement dans les bestiaires au sujet des Lapins. Sac Merci d’avance

Puis voilà, après ce sera tout bon :please:

Ah et juste petite information, pour qu’il n’y ai pas de quiprocos, sur l’ile de Riorim, les gardien, c’est incognito. S’ils perturbent le maléfice qui retient prisonnier les anciens Rebelles, La sorcière finira par le savoir et ça va chier des bulles Je vous en donnerai moi du: Ho Ho Ho je suis le Père Noël... - Page 2 110191142 je te préviens c’est tout Hihi

Enfin voilà c’était seulement pour préciser et donc comme je disais, juste deux trois détails sur la première partie et le terme dans l’histoire c’est tout Cochon Après t’es bonne pour passer à la broche ! Broche
Je sais déjà avec qui te demander des liens Hmm
Louis White-R.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander St North
Alexander St North
Alexander St North
Écus d'Or : 0
Âge : J'ai arrêté de compter...
Je vous en donnerai moi du: Ho Ho Ho je suis le Père Noël... - Page 2 -North-rise-of-the-guardians-32793345-500-281
Schizophrénie : Nope
Messages : 19
Date d'inscription : 10/12/2017
Ven 29 Déc - 18:11
Hello :aaah:

Pas de soucis, pour l'immortalité c'était bien ainsi que je l'entendais, mais j'ai modifié pour que ce soit plus clair je pense Hmm j'ai mis entre parenthèse et en italique 'bloqué en missions' pour les deux pouvoirs que j'achèterai par la suite.

Et sans aucun soucis, j'ai modifié Pâques par la fête du Printemps, je trouve ça plus joli Love

Et je prends note de la remarque pour Riorim, mais je ne pense pas qu'il se décide à faire des vagues pour l'instant. North n'écoute pas grand monde, mais il écoute l'Homme de la Lune, du coup il se tient tranquille. Mdr

Voilà, et bien j'ai hâte de discuté de liens avec toi Culotte
Alexander St North
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Cloudream
Aisling Cloudream
Aisling Cloudream
Écus d'Or : 550
Âge : Très très vieux
Mon Histoire : Je vous en donnerai moi du: Ho Ho Ho je suis le Père Noël... - Page 2 HgLXPXW
Sérieux Moony ? De la neige ? Tu sais que je détestes le froid ...

Je vous en donnerai moi du: Ho Ho Ho je suis le Père Noël... - Page 2 MzXSPmu
... je ne rigole pas Moony ... la prochaine fois on fait les réunions avec tous les gardiens à Riorim ....

Je vous en donnerai moi du: Ho Ho Ho je suis le Père Noël... - Page 2 O7atPoF
T: Hahah j'ai planqué le chocolat en poudre de North ... mais j'ai dit que c'était toi qui l'avais jeté
N: Aisling Sandman Cloudream cauchemar ambulant si ce que dit chaton est vrai je vais te tordre le cou ...
S: Hein qui que quoi comment ? j'ai rien fait j'suis innocent je dors !


~
Dispo RP : OUI

Schizophrénie : Pas encore
Messages : 227
Date d'inscription : 11/11/2017
Ven 29 Déc - 18:37
Oh mon petit papa Noël Lit Lit

La fiche est super Fesses Fesses Fesses j'aime

Par contre le truc des 4 pouvoirs c'était parce que c'était un PV Hmm que je les avais mis et que du coup Alex' les as mis aussi Hmm après j'suis blonde j'ai peut être mal compris Mdr
Aisling Cloudream
Revenir en haut Aller en bas
Louis White-R.
Admin
Louis White-R.
Louis White-R.
Écus d'Or : 865
Âge : vite
Je vous en donnerai moi du: Ho Ho Ho je suis le Père Noël... - Page 2 Ac1bfc483b6f90d764c80f16a8408616
Mon Histoire : il était un petit navireuh qui n'avait ja-ja- jamais naviguey ohey ohey
ohey oheyyyy matelot ! mateloe naviiiigue sur les flooooots !


Un jour, j’aurais la foi de refaire mon profil que Robyn à pourri What a Face un jour... xD
Schizophrénie : drago bludvist ⎪hansel petrovicth ⎪ vael moreau ⎪ harris h. dunbroch
Messages : 722
Date d'inscription : 15/01/2017
Ven 29 Déc - 18:39


Le grand moment !
C'est enfin l'heure de ta validation.



Il est beau, il est grand ! Blanc, rouge et ou vert !

Te voilà validée petit Papa Noël. Et vu que c’est moi qui te valide, je veux bien +++ de cadeau pour l’an prochain Je vous en donnerai moi du: Ho Ho Ho je suis le Père Noël... - Page 2 110191142
Genre le BB-8 en légo Je vous en donnerai moi du: Ho Ho Ho je suis le Père Noël... - Page 2 1586710207

Bah que te dire ! Ton texte s’est lu tout seul, tu as une belle plume. Tu as aussi bien intégrer l’intrigue du forum et j’ai pu le lire ici et là, des petites subtilités parfaitement harmoniser à l’histoire de personne.
En parlant de l’histoire, j’ai beaucoup aimé le passé de Alexandr avec ce feat en plus.  Hey  


Et même si tu es validé(e), tu n'es peut-être pas encore tout à fait familier avec le forum, alors on ne va pas encore te lâcher dans la nature sans baluchon, rassures-toi. Tu trouveras ici tous les liens nécessaire à ton installation sur ABSIT OMEN. D'ailleurs, peu importe où tu t'es égaré sur le forum, tu trouveras toujours le topic des liens utiles, ça peut toujours servir. Si des questions persistent, n'hésites pas à passer du côté de la FAQ ou d'embêter l'un des membres du staff. Mais avant tout, si tu veux pouvoir lier ton personnage aux autres et répertorier tout ce que tu as besoin de répertorier, tu peux d'office poster ta fiche de liens, ta fiche de rps, et pourquoi pas, si une envie folle te prend, poster ton journal intime. Tu pourras alors te lancer dans l'aventure du rp ici ! Les rps te feront gagner ce qu'on appelle dans le coins des écus d'or. Écus d'or qui t'inciteront à faire divers achats par la suite. Si tu souhaites découvrir ce qui peut t'attendre ou t'inciter à la dépense, je t'invite à faire un tour du côté de la banque, tu trouveras sûrement ton bonheur. Aussi, si tu as besoin d'un certain personnage à tes côtés, tu peux aussi poster dans les scénarii (n'en abuses pas, de toute façon tu es limité(e) à deux scénarii par personnage). Et enfin, si tu as juste envie de ne pas te prendre la tête, je te rappelle que le flood est à ton entière disposition, alors fais péter le compteur de messages ! Et si tu aimes ABSIT OMEN, on t'encourage à faire de la pub sur Bazzart et PRD (ou autour de toi) et voter aux top-sites !
Merci d'être là  

Et amuses-toi bien par minou !
code (c) crackle bones



ps @"Aisling Cloudream" : Oui, j’ai t’être mal expliqué. Désolée Sac C’est les PV du forum, et pas les scenario des joueurs.
MAis comme je dis, c’est qu’un détail de mission, d’ici là il aura surement débloqué ses pouvoirs xD
Louis White-R.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander St North
Alexander St North
Alexander St North
Écus d'Or : 0
Âge : J'ai arrêté de compter...
Je vous en donnerai moi du: Ho Ho Ho je suis le Père Noël... - Page 2 -North-rise-of-the-guardians-32793345-500-281
Schizophrénie : Nope
Messages : 19
Date d'inscription : 10/12/2017
Ven 29 Déc - 18:54
Merci P'tit Louis Coeur
Je vais voir avec Phil pour le BB-8 en Lego Mdr
Alexander St North
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Carnet d'adresse du Père Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Absit Omen- :: Connaître le Monde :: Se présenter :: les admis-
Sauter vers: