RSS
RSS



 
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 3 Déc - 11:27
Bonjour bonjour !!!!

Je suis venue vous dire que je m'en vais =/
Je suis désolée de la gêne occasionnée mais je n'ai plus l'inspiration de jouer mes personnages =/
Je m'essouffle et ça ne fera pas du bien à mes personnages. Dommage car je m'étais donné beaucoup de mal pour eux, mais finalement je ne suis pas si motivée que ça =/
Je suis désolée, c'est vraiment un manque de temps, de motivation, d'inspiration.
Je n'ai pas envie d'être un membre fantôme donc je pense qu'il est temps de faire un choix. Je sais qu'on se reverra ! Ici ou ailleurs ! =3
Je préfère revenir un jour avec des idées pleins la tête !!!! En tout cas, ca aura été une merveilleuse aventure et expérience !!!
Je vous embrasse très fort et bonne continuation à vous =3

Des bisous ! Carrie & James.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Izobel M. Petrovitch
Izobel M. Petrovitch
Izobel M. Petrovitch
Écus d'Or : 340
Âge : 28 ans
Ce n'est qu'un au revoir Giphy
Mon Histoire : “you took a monster
and taught it how to be human.

what you failed to realize
is how little of a difference
there exists between the two.

there is no alchemy
to make flesh from a blade;
only the whetstone, to sharpen it
for the inevitable cut.”
Ce n'est qu'un au revoir Tumblr_ojmdrgyLou1sorqj6o2_250
Schizophrénie : Si seulement vous saviez .....
Messages : 111
Date d'inscription : 12/10/2017
Dim 3 Déc - 19:24
Je suis déçu de te voir partir on a même  pas fait un rp ensemble .... Mais bon je respecte ton choix, c'est vraiment dommage pour tes perso et pour le forum qui s'ouvre petit à petit. J'espère que tu trouvera ton bonheur.
Bonne continuation miss. 
Izobel M. Petrovitch
Revenir en haut Aller en bas
Louis White-R.
Admin
Louis White-R.
Louis White-R.
Écus d'Or : 865
Âge : vite
Ce n'est qu'un au revoir Ac1bfc483b6f90d764c80f16a8408616
Mon Histoire : il était un petit navireuh qui n'avait ja-ja- jamais naviguey ohey ohey
ohey oheyyyy matelot ! mateloe naviiiigue sur les flooooots !


Un jour, j’aurais la foi de refaire mon profil que Robyn à pourri What a Face un jour... xD
Schizophrénie : drago bludvist ⎪hansel petrovicth ⎪ vael moreau ⎪ harris h. dunbroch
Messages : 722
Date d'inscription : 15/01/2017
Dim 3 Déc - 20:13
Ooooh bichette !!!
Mais qui je vais torturer avec Louis hein ! T-T

C’est tellement dommage ! Mais je comprends amplement. Je sais ce que c’est. Je l’ai mainte et mainte fois vécu.
La vie, l'inspi ça va, ça vient !
N’hésite pas en tout cas si tu veux revenir ! Que ce soit avec de nouveaux ou tes anciens personnages. Tout tes messages seront archivés et pas supprimer définitivement.
Bonne continuation à toi ! En espérant te recroiser aussi, ici ou ailleurs... ou là-bas !

Des papouilles ! <3 Lit Lit Lit
Louis White-R.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 4 Déc - 14:24
Je suis triste également de ne pas avoir eu la chance de rp avec chacun de vous mais je pense que c'est la meilleure chose à faire plutôt qu'être un fantôme =/
Louis tu trouveras sûrement une autre pauvre âme qui croira en toi et pense à Carrie à chaque fois que tu voudras faire du mal, j'espère que Raison prendra possession de ta tête xD
En attendant, tous à la file indienne, indienne, indienne ! /MEURT/
Des bisous et qui sait peut être à bientôt =) ♡♡
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ce n'est qu'un au revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Absit Omen- :: Le tri sélectif :: La salle des archives :: flood et administration-
Sauter vers: