RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

m │ Alexander St North (Les 5 Légendes)

 :: Connaître le Monde :: Le travail mâché :: scénarii des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aisling Cloudream
Aisling Cloudream
Aisling Cloudream
Écus d'Or : 550
Âge : Très très vieux
Mon Histoire : m │ Alexander St North (Les 5 Légendes)  HgLXPXW
Sérieux Moony ? De la neige ? Tu sais que je détestes le froid ...

m │ Alexander St North (Les 5 Légendes)  MzXSPmu
... je ne rigole pas Moony ... la prochaine fois on fait les réunions avec tous les gardiens à Riorim ....

m │ Alexander St North (Les 5 Légendes)  O7atPoF
T: Hahah j'ai planqué le chocolat en poudre de North ... mais j'ai dit que c'était toi qui l'avais jeté
N: Aisling Sandman Cloudream cauchemar ambulant si ce que dit chaton est vrai je vais te tordre le cou ...
S: Hein qui que quoi comment ? j'ai rien fait j'suis innocent je dors !


~
Dispo RP : OUI

Schizophrénie : Pas encore
Messages : 227
Date d'inscription : 11/11/2017
Dim 19 Nov - 14:58




Alexander St North.

We are very busy bringing joy to children. We don't have time... (awkward pause) for children.



feat Richard Armitage
âge. Est née pendant la 1e période de l'Or Noir
conte. Les 5 Légendes + Folklore Européen
personnage.Santa Claus, le Père Noël
fonction/profession. Gardien de l’émerveillement & de la frontière bien/mal -Fabricant de jouet sur Riorim
statut. Célibataire
orientation. Bisexuel
groupe. Les autonomes
pouvoir(s). Créateur / Empathie / Métamorphose / Au choix
objet(s) magique(s). Boules de téléportation / Traîneau / Yetis & petits lutins
caractère. Fougueux / Colérique / Introverti / Passionné / Aimant / Courageux / Protecteur / Sarcastique / Mélancolique / Intrépide / Imaginatif / Romantique / Hautain / Mystérieux / Perfectionniste
anecdotes.Est le plus 'vieux' entre Tooth et Sandy / N'a jamais supporté la chaleur / Aime faire des blagues que lui seul trouve drôle / Est très gourmand même s'il n'a plus besoin de manger / Est un gros travailleur / Possède un très grand nombre de tatouages / Adore le civet de lapin /


histoire du personnage.
m │ Alexander St North (Les 5 Légendes)  Originalm │ Alexander St North (Les 5 Légendes)  Source
→ Est né pendant l'âge de l'Or Noir (où la magie était mal vu, correspond un peu à notre moyen-âge) dans un royaume du désert blanc. Il est l'héritier du chef de clan mais n'a jamais voulu prendre la suite. Il a toujours préféré être libre de faire ce que bon lui semblait. Pour s'affranchir de l'autorité paternel il est parti à l'âge de 17 ans dans le royaume voisin. Il a ainsi vécu pendant de nombreuses années de larcins et d'arnaques mais souvent de vols à mains armés (il manie tout type d'armes). Mais un jour, alors qu'il volait sur un marché, il a surpris des bandits qui s'attaquaient à trois enfants et leur père. Son sang n'a fait qu'un tour et il est allé les sauver, ne supportant pas qu'on puisse s'en prendre à des êtres innocents. Pour le remercier, l'homme qui s'avérait être le trésorier de la banque du royaume, l'hébergea et lui donna comme responsabilités de s'occuper de ses trois enfants. Puis, quelques années plus tard, le trésorier fier du travail qu'il avait accomplit le recommanda au roi comme précepteur, mais ce dernier l'embaucha plutôt dans sa garde royale.

→ Il devint gardien en même temps que le marchand de sable et la fée des dents, dans un événement tragique (au choix) qui le conduisit à une mort violente. Pas forcément de bon poil quand il a ressuscité sous la forme d'un immense barbue de deux mètres ne supportant pas la chaleur, il a décidé de s'exiler dans le royaume des glaces. Il lui a fallu quelques années et l'aide des autres pour qu'il se rende compte de ce qu'il était devenu. Un gardien, celui de la joie, de l'émerveillement, mais surtout celui de la naissance. Il est ainsi relié au folklore de Saint Nicolas, récompensant à profusion les enfants sages, les faisant s'émerveiller et punissant les enfants turbulents, les remettant dans le droit chemin comme on avait fait pour lui.

→ Pitch a attaqué les gardiens de nombreuses fois, et ils avaient réussi à l'enfermer dans son QG au niveau d'Halloween Town pendant près de neufs siècles. C'est le marchand de sable qui fut chargé de sa surveillance et il en était bien content, parce que ça n'aurait été que de lui, il l'aurait tué. Mais un jour, Aisling est venu paniqué chez lui, lui annonçant que Pitch avait disparu. C'est à ce moment là que commença cinquante ans de jeu du chat et de la souris mais surtout la première grande distension entre les gardiens. C'est pour cela que Jack est nommé comme gardien, pour ressouder les liens, et Alexander ne peut s'empêcher de se voir dans ce nouveau gardien, le prenant sous son aile. Or tout vas de mal à en pis car Pitch qui a trouvé le moyen d'imiter la magie d'Aisling arrive à les faire sombrer, ce qui se traduit sur lui par le ressort de son mauvais caractère. A cause de son pouvoir d' empathe, il contamine les autres de sa mauvaise humeur. Pitch décide de passer à l'attaque une dizaine d'années plus tard, quand ils sont au plus bas. Tooth est en dépression à la suite de la perte de ses fées, Aisling s'est muré dans le silence, Bunny est introuvable et lui, n'arrive quasiment plus à distinguer la limite entre le bien et le mal, rentrant très régulièrement dans de grandes colères. C'est dans le royaume de Corona que tout se joue, quand Pitch lance son attaque d'abord sur les enfants pour les asservir. Les gardiens arrivent grâce à Jack à se ressouder un peu et à combattre, mais l’événement qui va vraiment tout changer est la mort de Sandman. Effectivement, North arrive avec Tooth et Bunny sur son traîneau en plein milieu du combat acharné entre les deux Némésis. Tout s'accélère, les cauchemars sont de plus en plus nombreux et c'est là que le drame arrive, la flèche noire que Pitch envoie dans le dos d'Aisling. Alexander l'a vu, et encore maintenant il lui arrive de revoir ce geste, de voir le sable doré se noircir rapidement et de voir son ami se dissoudre dans les limbes des cauchemars. Il n'a rien pu faire, parce que déja, 'il était occupé à protéger Jack et Tooth', sauvant cette dernière qui été pétrifié par la mort de l'un des leurs et puis ensuite, parce que la colère, la haine qu'il avait avant lui ont totalement brouillé l'esprit, le faisant rentrer dans une sorte de rage destructrice. C'est Jack qui a pris l'initiative de les faire rentrer au QG pour établir une stratégie et pour pas qu'ils ne finissent tous comme Sandy. N'en restant pas là, son coté stratège militaire ressort pour mettre en place un plan et ils attaquent tous ensemble, réunis dans la tragédie, à nouveau à Corona où Pitch semble avoir établie une sorte de base provisoire. Ils réussirent à le vaincre (enfin c'est ce qu'ils pensent) grâce à l'aide de la croyance des enfants mais surtout de Jaimie, qui aide Aisling à revenir parmi eux.

→ Au niveau du conflit avec The Witch, il a pendant un temps pensé qu'elle faisait ce qui lui semblait juste, flirtant de son coté. Or il s'est rendu compte qu'au final, elle opprimait les rêves, la joie et qu'elle n'apportait que la désolation. De plus, l'homme de la Lune leur a bien dit de rester neutre dans ce contexte, car après tout, la mission qu'ils ont, doit toujours être mené à bien malgré les circonstances, encore plus maintenant.

→ Comme les autres, il a le pouvoir de passer à travers le dôme de Riorim. Pour passer inaperçu et mener sa mission à bien car il estime que certaines personnes ne mérite pas ce sort totalement injuste. Ils se sont battus pour des idéaux et maintenant ils sont enfermés comme des prisonniers et même si techniquement ils sont plus gâtés que ceux de Vesta, ce n'est pas une raison. De plus, c'est lui qui est à pousser Tooth dans son idée, d'analyser le sort qui touche à la mémoire. Aisni ils se sont installés pour se fondre dans le paysage. Il se fait passer pour un fabricant de jouet dont la rumeur veut qu'il ne vaut mieux pas s'en approcher sous peine de déclencher sa colère. Ainsi ce n'est pas étonnant de ne le voir que très rarement. Il est en colocation avec deux autres personnes, Aisling et Typhaine. Cependant rien n'est gratuit, et Louis le lapin blanc, officier très zélé de The Witch, qui s'occupe de la gestion de la ville, en tant que geôlier des habitants, ne les tolère uniquement que parce qu'une sorte de contrat a été établi entre eux. Il faut dire qu'entre Louis et les gardiens, ce n'est pas l'amour fou. Souvent c'est North qui le rencontre pour leur petit "deal" mais quand ce dernier s'énerve (ce qui arrive fréquemment) c'est Tooth', la plus délicate qui s'en occupe.

→ Pour les pouvoirs: Comme les autres gardiens, Alexander est immortel. Il peut être blessé gravement, avoir des maladies mais il ne vieillit pas et ne meurt pas (il se régénérera grâce à ses valeurs et des idées selon un temps +/- court). De plus, comme les autres, il possède le pouvoir de métamorphose, c'est à dire qu'il peut reprendre l'apparence "humaine" qu'il avait avant de mourir pour pouvoir passer inaperçu. Ce qui lui est spécifique sont les pouvoirs de création et d'empathie. Le premier (création) consiste à avoir une sorte d'imagination sans limite pour créer et à "donner vie" à ses objets. Le deuxième (empathie) consiste à pouvoir ressentir les émotions des individus (plus particulièrement des enfants) et pourvoir influer sur elles ( et forcément c'est plus facile sur les enfants. Il peut y arriver sur les adultes mais cela nécessite une concentration plus grande). Ce qui explique pourquoi il est bourru et grognon.




Le Golden Trio
Pour toujours.
Ce nom, le golden trio, il le trouve stupide, et pas seulement parce que c'est Aisling qu'il a trouvé. Il le trouve idiot parce qu'en réalité, il ne veut pas l'admettre, que sans les deux cocos, il ne serait rien. Bunny c'est différent, il n'était pas humain avant, tandis qu'Aisling et Typhaine, ils étaient comme lui. Cela fait des millénaires qu'ils se connaissent, qu'ils travaillent ensemble, qu'ils mangent ensemble, qu'ils sauvent le monde ensemble et finalement, il se l'est avoué, il les aime son bonhomme de sable et son colibri. Une véritable complicité est apparue entre eux il y a maintenant plus d'un millénaire, et quasiment toutes les personnes qui les croisent pensent qu'ils sont de la même famille. Ils ont leurs habitudes, leurs manières, leurs modes de fonctionnements. Enlever un rouage et c'est toute la machine qui s'écroule. En vérité, il ne pourrait pas se passer d'eux, même quand il se dispute avec Sandy, même quand il est blasé par les manières de Tooth'. Il pourrait mourir pour eux, et il sait que l'inverse est vrai.




Aisling Cloudream
Chamailleries enfantines & bouclier humain
Aisling est celui qui est arrivé à faire comprendre à Alexander sa mission en tant que gardien. C'est ce petit bonhomme qui lui a ouvert les yeux, lui rappelant ses rêves d'autrefois et n'hésitant pas à le secouer. En fait c'est ça qu'il apprécie chez le marchand de sable, c'est qu'il ne prend pas de gant pour lui dire la vérité, qu'il ne le ménage pas. Alors forcément, des disputes éclatent assez régulièrement. Ils se lancent des piques, s'amusent à se faire sortir de leurs gonds mutuellement jusqu'au point où Tooth' est obligée d'intervenir. Ce n'est pas parce que Noël est fêté qu'un jour dans l'année qu'il ne bosse pas tous les jours. C'est un peu leur gimique quand ils se croisent, il faut qu'ils parlent de ça. Mais en réalité, leur relation est bien plus profonde et complexe que la surface ne veut le faire croire. Peut être qu'ils s'accrochent sur des sujets futiles pour pouvoir mieux se réconcilier après ? Une chose est sûre, c'est que North s'en est voulu de la "mort" de Sandy, et encore aujourd'hui, il regrette de n'avoir pas pu arrêter Pitch à temps. Il revoie le corps du marchand de sable se noircir, partir dans les limbes et il se maudit pour sa lâcheté, pour sa non efficacité alors même que ce dernier lui répète sans arrêt qu'il n'y est pour rien, qu'il n'aurait rien pu faire, et qu'il protégeait Jack et Tooth déja. Forcément, depuis cet "accident" comme l'appelle Aisling, Alexander s'est un petit peu plus renfermé par rapport au marchand de sable, le couve et le surprotège inconsciemment, ne voulant plus revivre une chose pareille.  




Typhaine Minitheeth
Petit chaton.
Ah, Tooth', la fée des dents, la reine de la mémoire comme il s'amuse à la surnommer. C'est son petit colibri, celle qui lui fait vibrer sa fibre paternel. En vérité, Typhaine ressemble tant dans son comportement que physiquement à la jeune fille qu'il a sauvé des millénaires avant, cette petite de la fratrie qui a changé sa vie. Alors forcément, en bon nostalgique, il ne peut s'empêcher de faire une comparaison et de la chouchouter. Il l'aime profondément et il fait tout ce qui est en son pouvoir pour la protéger et la rendre heureuse.  



Aster Bunnymund
Rivalité naturelle.
S'il existe des disputes entre Alexandre et Aisling, elles ne sont pas comparables à celle qu'il peut avoir avec Aster. De base, il n'a pas pu le blairer et c'était réciproque. Aster n'a pas apprécié le comportement qu'il a eu, et il lui a toujours reproché, des millénaires après. Et lui, il n'aime pas comme le Pooka se comporte avec eux, avec cette "team" que l'homme de la lune a formé. S'il a fait ça, c'est pour une bonne raison, et même s'il est un lapin géant dernier de son espèce, l'homme de la lune l'a choisit, il doit respecter sa mission. Mais pas tant que le comportement, c'est ce qu'il véhicule qui énerve North. C'est sa fête la meilleure, c'est lui qui donne de la joie, et de l'émerveillement en premier et Noël est plus important que Pâques. Mais bon, de temps en temps, il arrive que les deux, sous la pression de Sand et Tooth mettent de l'eau dans leurs vins, et arrivent à s'entendre sur des sujets importants.  



Pitchiner Kosmosis
Ennemi Juré.
Alors des personnes/créatures/choses qu'Alexander ne supporte pas il y en a des centaines, voire des milliers. Mais Pitchiner alias Pitch', arrive au sommet de sa montagne de haine. Après tout, il a quand même été conçu pour envoyer Pitch dans les enfers et faire en sorte qu'il y reste, c'est naturel qu'il ne puisse pas le supporter. De plus, ils ont un point commun qui fait enrager North. Ils ont tous les deux été des soldats, des hauts gradés et forcément, il ne comprend pas comment il a pu aussi mal tourner. L'honneur, la loyauté, le courage, la bravoure sont des qualités pour être un bon soldat, et Pitch ne possède aucunes de ses choses, et même si c'est du passé, de leur vie d'avant, Alex' ne saisit pas comment on a pu le prendre dans une armée. Mais bon, s'il n'y avait que ça, encore ... c'est une véritable haine vicérale qu'Alexander porte à Pitch et il fera tout ce qui est en son pouvoir pour le détruire, lui et ses idées.


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Aisling Cloudream
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Cloudream
Aisling Cloudream
Aisling Cloudream
Écus d'Or : 550
Âge : Très très vieux
Mon Histoire : m │ Alexander St North (Les 5 Légendes)  HgLXPXW
Sérieux Moony ? De la neige ? Tu sais que je détestes le froid ...

m │ Alexander St North (Les 5 Légendes)  MzXSPmu
... je ne rigole pas Moony ... la prochaine fois on fait les réunions avec tous les gardiens à Riorim ....

m │ Alexander St North (Les 5 Légendes)  O7atPoF
T: Hahah j'ai planqué le chocolat en poudre de North ... mais j'ai dit que c'était toi qui l'avais jeté
N: Aisling Sandman Cloudream cauchemar ambulant si ce que dit chaton est vrai je vais te tordre le cou ...
S: Hein qui que quoi comment ? j'ai rien fait j'suis innocent je dors !


~
Dispo RP : OUI

Schizophrénie : Pas encore
Messages : 227
Date d'inscription : 11/11/2017
Mer 22 Nov - 19:11




Mot du Créateur


 Yaaaas  Yaaaas  Yaaaas  Yaaaas  Yaaaas  Miam  Miam  m │ Alexander St North (Les 5 Légendes)  1270719625  m │ Alexander St North (Les 5 Légendes)  1270719625  m │ Alexander St North (Les 5 Légendes)  1270719625  m │ Alexander St North (Les 5 Légendes)  3037954153  m │ Alexander St North (Les 5 Légendes)  3037954153  m │ Alexander St North (Les 5 Légendes)  3037954153  m │ Alexander St North (Les 5 Légendes)  3037954153  m │ Alexander St North (Les 5 Légendes)  3037954153  m │ Alexander St North (Les 5 Légendes)  3037954153
Bonjour/Bonsoir toi qui regarde ce petit grand PV ! Déja je te remercie de l'attention que tu y portes, ça me fait plaisir  m │ Alexander St North (Les 5 Légendes)  3655413537 . Comme tu l'as remarqué, il est attendu par beaucoup de personnes (dont deux sont déja présentes sur le forum) alors si tu le prends, tu vas recevoir pleiiiiins d'amours  m │ Alexander St North (Les 5 Légendes)  2831379317  m │ Alexander St North (Les 5 Légendes)  3655413537  m │ Alexander St North (Les 5 Légendes)  3655413537  m │ Alexander St North (Les 5 Légendes)  3655413537  m │ Alexander St North (Les 5 Légendes)  2123193692  m │ Alexander St North (Les 5 Légendes)  2123193692

→ Nous ne sommes pas difficiles en termes d'écriture et de présences. Si tu écris normalement (sans faire trop de fautes parce qu'on est tous humains) et pas forcément des pages et des pages, que tu es présent au moins une fois par semaine (l'IRL passe avant et c'est normal) et surtout que tu ne lâches pas notre Alex' au bout de trois jours, tu seras parfait !  Vui

→ Ensuite, au niveau du personnage en lui même. De un l'avatar va être très difficilement négociable (et j'en suis désolée) parce que déja Richard correspond vraiment bien à l'idée que l'on s'est fait de North et puis parce que Thorin  Bave  Bave voila Mdr . Après, l'histoire est bien sur libre, j'ai mis quelques points pour son passé d'avant gardien mais ce n'est qu'une piste (un petit mélange entre les livres et le film) ! Donc si tu veux changer vas y ! Les seuls points qui sont vraiment obligatoires, sont ceux qui touchent aux gardiens, car nous les avons élaborés à plusieurs pour faire une cohérence, ainsi que le point avec Louis (d'ailleurs tu pourras voir directement avec lui comme le deal ! et d'autres choses si tu en as envie Vui ) . Tu peux modifier des choses, des ressentis, des émotions mais pas la trame principale.

→ D'ailleurs, en parlant d'émotions  Sac  Sac voila quelque chose de modifiable mais qui personnellement (moi, Aisling) me ferait pleurer /PAN/ c'est justement le lien entre Sand et North.  Sex  Si tu sais lire entre les lignes (si tu sais pas c'est pas grave Mdr), tu auras remarqué qu'on se dirige vers un lien un peu plus qu'amical  Hihi  Hihi  Sex . Oui, j'aimerais bien un petit ship bien compliqué comme il le faut entre les deux, parce qu'ils sont fait pour être ensemble et parce que j'aime les trucs complexes avec des larmes, du sang, du rire #DramaQueen. Mais bon, je sais que ça peut bloquer des gens, que ça soit par rapport au perso', au fait qu'ils sont tous les deux des hommes (enfin l'un c'est un paté de sable donc ... Mdr ) mais bon, je sais que ça peut gêner. Alors si vous ne voulez pas de ce ship, je suis prête à faire des concessions pour que vous le preniez quand même #Sacrifice  :aaah: . Vous voyez à quel point Alex' est important pour nous !  Hug  Hug

Alors prenez le  Ballon  Ballon  Keur  Sad Rejoignez notre bande de fou  Huhu  vous aurez des cookies, des calins, des jouets, des bonbons, des super RP qui déchirent  Fesses  Fesses  Fesses

ON T'AIME
code (c) crackle bones

Aisling Cloudream
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» M | Pitchiner Kosmosis (Les 5 Légendes)
» m | Alexander Gravenwood (Alice aux Pays des Merveilles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Absit Omen- :: Connaître le Monde :: Le travail mâché :: scénarii des membres-
Sauter vers: