RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité } A.Cloudream

 :: Connaître le Monde :: Planter sa tente :: se faire des potes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Aisling Cloudream
Aisling Cloudream
Aisling Cloudream
Écus d'Or : 550
Âge : Très très vieux
Mon Histoire : Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité } A.Cloudream - Page 2 HgLXPXW
Sérieux Moony ? De la neige ? Tu sais que je détestes le froid ...

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité } A.Cloudream - Page 2 MzXSPmu
... je ne rigole pas Moony ... la prochaine fois on fait les réunions avec tous les gardiens à Riorim ....

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité } A.Cloudream - Page 2 O7atPoF
T: Hahah j'ai planqué le chocolat en poudre de North ... mais j'ai dit que c'était toi qui l'avais jeté
N: Aisling Sandman Cloudream cauchemar ambulant si ce que dit chaton est vrai je vais te tordre le cou ...
S: Hein qui que quoi comment ? j'ai rien fait j'suis innocent je dors !


~
Dispo RP : OUI

Schizophrénie : Pas encore
Messages : 227
Date d'inscription : 11/11/2017
Dim 26 Nov - 0:21
Rage Rage Rage Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas

Hihi Y a une première fois à tout hein Hihi Hihi

Oki bah ça me va ! Si tu veux je peux ouvrir celui avec Loulou le pou Tronço
Aisling Cloudream
Revenir en haut Aller en bas
Louis White-R.
Admin
Louis White-R.
Louis White-R.
Écus d'Or : 865
Âge : vite
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité } A.Cloudream - Page 2 Ac1bfc483b6f90d764c80f16a8408616
Mon Histoire : il était un petit navireuh qui n'avait ja-ja- jamais naviguey ohey ohey
ohey oheyyyy matelot ! mateloe naviiiigue sur les flooooots !


Un jour, j’aurais la foi de refaire mon profil que Robyn à pourri What a Face un jour... xD
Schizophrénie : drago bludvist ⎪hansel petrovicth ⎪ vael moreau ⎪ harris h. dunbroch
Messages : 722
Date d'inscription : 15/01/2017
Dim 26 Nov - 18:45
Non je t’avoue, j’avais envie de poser le décor avec le lapin, ça te dérange pas Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité } A.Cloudream - Page 2 110191142 ?
Louis White-R.
Revenir en haut Aller en bas
Izobel M. Petrovitch
Izobel M. Petrovitch
Izobel M. Petrovitch
Écus d'Or : 340
Âge : 28 ans
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité } A.Cloudream - Page 2 Giphy
Mon Histoire : “you took a monster
and taught it how to be human.

what you failed to realize
is how little of a difference
there exists between the two.

there is no alchemy
to make flesh from a blade;
only the whetstone, to sharpen it
for the inevitable cut.”
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité } A.Cloudream - Page 2 Tumblr_ojmdrgyLou1sorqj6o2_250
Schizophrénie : Si seulement vous saviez .....
Messages : 111
Date d'inscription : 12/10/2017
Dim 17 Déc - 11:38
Aisling Cloudream a écrit:
Izo': Hum, je vois un peu ce que tu veux dire Hmm un cas vraiment difficile (parce que bon il en a Mdr ) qu'il aurait pu suivre depuis l'enfance ? Et dont il se flagelle en quelque sorte de ne pas réussir totalement à l'apaiser ? Techniquement c'est vrai que l'influence qu'il a sur l'inconscient se répercute en général sur le conscient Hmm mais là, au vue de tout ce qu'elle a, ça ne marcherait pas ? Elle révérait, ça c'est sur (elle pourrait aimer non ? ) mais une fois réveillée, plus de rêve, plus d'espoir ? Du coup, il esseyerait pleins de trucs Mdr genre ça serait un peu son cobaye /PAN/
Alors pour passer incognito sur Riorim, Aisling tient une petite boutique d'herboristerie dans un coin sombre une petite ruelle. Genre un truc que personne ne remarque, toute discrète (ce qui fait qu'il peut s'absenter tranquillou ). Du coup Izo' aurait peut être besoin d'herbes ou de trucs comme ça pour améliorer son spiritisme ? Je vois bien Aisling en mode dealer lui en proposer en plus Mdr

T'inquiète pas Mdr moi aussi j'suis en digestion assez souvent d'ailleurs Mdr

DSL je répond que maintenant ta le droit de donner un coup de poisson pas frais .... Vraiment dsl.

Alors oui elle rêverait mais la sorcière s'amuserait comme à chaque fois de gâcher ses reves, même si depuis elle a su faire "avec" cette entité en elle, elle se c'est vouée à vivre des mini bonne choses car elle fini toujours par les gâcher elle même à force de psychoter. Le truc d'herboriste c'est pas mal du tout Hmm elle viendrais surement oui pour se affaires perso.

Ce que je voyais c'est un petit gars qu'elle fini petit à petit à apprécier meme si elle le trouve bizarre et trop enthousiasme pour elle. Un genre de passe temps pour oublier ses pb. Plus intellectuel que vael. En plus si tu as un lien avec Zhen se sera encore plus drôle. Comme tu le dis : le cobaye de ses ratés, je sais ne pas être le seul cas difficile mais ce qui pourrait te faire peur cest qu'elle perde tout sens du rêve du bonheur et laisser la sorcière prendre le dessus finalement....

Comme un travail perso pour la communauté xD évite de laisser mûrir une vielle sorcière folle de sang d'enfant.
Izobel M. Petrovitch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» I Have a dream ... Sorry Wrong World ... / Aisling Cloudream / 100%
» Le grand livre d'Histoire } Rp's d'Aisling Cloudream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Absit Omen- :: Connaître le Monde :: Planter sa tente :: se faire des potes-
Sauter vers: