RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

L’infidèle Lapin-Blanc

 :: Connaître le Monde :: Planter sa tente :: se faire des potes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Louis White-R.
Admin
Louis White-R.
Louis White-R.
Écus d'Or : 865
Âge : vite
L’infidèle Lapin-Blanc Ac1bfc483b6f90d764c80f16a8408616
Mon Histoire : il était un petit navireuh qui n'avait ja-ja- jamais naviguey ohey ohey
ohey oheyyyy matelot ! mateloe naviiiigue sur les flooooots !


Un jour, j’aurais la foi de refaire mon profil que Robyn à pourri What a Face un jour... xD
Schizophrénie : drago bludvist ⎪hansel petrovicth ⎪ vael moreau ⎪ harris h. dunbroch
Messages : 722
Date d'inscription : 15/01/2017
Lun 24 Juil - 6:10
Louis White-R.
Revenir en haut Aller en bas
Louis White-R.
Admin
Louis White-R.
Louis White-R.
Écus d'Or : 865
Âge : vite
L’infidèle Lapin-Blanc Ac1bfc483b6f90d764c80f16a8408616
Mon Histoire : il était un petit navireuh qui n'avait ja-ja- jamais naviguey ohey ohey
ohey oheyyyy matelot ! mateloe naviiiigue sur les flooooots !


Un jour, j’aurais la foi de refaire mon profil que Robyn à pourri What a Face un jour... xD
Schizophrénie : drago bludvist ⎪hansel petrovicth ⎪ vael moreau ⎪ harris h. dunbroch
Messages : 722
Date d'inscription : 15/01/2017
Lun 24 Juil - 6:17
aliénor quinn

son bourreau, son malheur, sa raison de vivre.

Contenu de la description.
détails
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
détails


Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
détails
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la détails.
détails


Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
détails
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
détails


Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
détails
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
détails


Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
détails
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
détails


Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
détails
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
détails


Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
détails
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
détails


Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
détails
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
détails


Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
détails
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
détails


Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
détails
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
détails



+ the Witch
+ carrie
+ march
+ Robyn
+ Izo
+ Zhen
+ William
+ Clara
+ adelaide
+ Woods
+ Adèle
+ Rose-Mary
Louis White-R.
Revenir en haut Aller en bas
Louis White-R.
Admin
Louis White-R.
Louis White-R.
Écus d'Or : 865
Âge : vite
L’infidèle Lapin-Blanc Ac1bfc483b6f90d764c80f16a8408616
Mon Histoire : il était un petit navireuh qui n'avait ja-ja- jamais naviguey ohey ohey
ohey oheyyyy matelot ! mateloe naviiiigue sur les flooooots !


Un jour, j’aurais la foi de refaire mon profil que Robyn à pourri What a Face un jour... xD
Schizophrénie : drago bludvist ⎪hansel petrovicth ⎪ vael moreau ⎪ harris h. dunbroch
Messages : 722
Date d'inscription : 15/01/2017
Lun 24 Juil - 6:17
+2/2
Louis White-R.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 21 Aoû - 22:09
Je suis là Hey Hey Hehe Hehe
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Louis White-R.
Admin
Louis White-R.
Louis White-R.
Écus d'Or : 865
Âge : vite
L’infidèle Lapin-Blanc Ac1bfc483b6f90d764c80f16a8408616
Mon Histoire : il était un petit navireuh qui n'avait ja-ja- jamais naviguey ohey ohey
ohey oheyyyy matelot ! mateloe naviiiigue sur les flooooots !


Un jour, j’aurais la foi de refaire mon profil que Robyn à pourri What a Face un jour... xD
Schizophrénie : drago bludvist ⎪hansel petrovicth ⎪ vael moreau ⎪ harris h. dunbroch
Messages : 722
Date d'inscription : 15/01/2017
Lun 21 Aoû - 22:54
Rhooo mais t’es trop rapide ! Je voulais dépuceler ta fiche à toi moi ! Yaaaas

Aloooors alors, sur quoi on pourrait partir. :hum:
Je pensais à plein de chose, mais à voir comment t’imaginais ta relation avec la Sorcière.
Qu’on voit juste comment toi elle te tiens sous son influence Hey t’inquiète, dis moi ce que toi t’imaginais et on peaufine ensemble.

Ensuite, moi j’imaginais bien finir leur lien sur que Le Lapin Blanc a été envoyé sur Riorim pour veiller sur le bon déroulement de l’île, en gros le geôlier de la tour d’ivoire quoi xD Et que quand The Witch à des messages à passer, elle passe par Carrieta, ou qu’elle a besoin de savoir si Louis fait bien son taff, elle envoie Carrieta le surveiller.
Donc en gros, Louis serait jaloux et un peu conflictuel avec elle. En gros, la Sorcière la vite remplacée par la petite Boo et ça l’énerve. Et après à voir jusqu’où on pousse. Moi je vois bien un haïr jusqu’à la désirer. tu vois le genre ? Il a souvent des relations malsaines avec autrui xD sa reine de coeur qui lui manque Potté
Louis White-R.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 21 Aoû - 23:36
Personne ne me dépucelle sans mon accord L’infidèle Lapin-Blanc 4106349657 L’infidèle Lapin-Blanc 4106349657 L’infidèle Lapin-Blanc 21559788

Alors j'adore carrément ton idée !!! *-* Je pense qu'on peut partir sur ça =3
Mon lien avec la Sorcière, comme Boo tient à rester neutre, elle ne pourrait travailler pour elle que si elle lui offre quelque chose en échange, quelque chose de vraiment intéressant mais je ne vois pas quoi ._.
Ou si elle détient quelque chose qu'elle veut récupérer =p
Je me suis dis que ca pourrait avoir un lien avec Vidia parce que justement on cherchait un évènement comme ça qu'elles auraient pu vivre. BREF. The Witch détient Vidia ou l'a envoyé à Riorim et c'est pour la délivrer que Boo travaillerait pour elle. Du coup, elle pourrait espionner Louis sous les ordres de la Sorcière, du coup forcément ca ne te plait pas et on risque d'entrer en conflit parce que ca ne lui plait pas non plus d'être un pigeon voyageur xD

Ensuite effectivement, le désir peut entrer en jeu Hey
Boo est novice en la matière Hey

Je me disais aussi que Louis pourrait être au courant d'un détail de la vie de Boo, une rumeur qu'il aurait pu entendre au pays des Merveilles : Boo a été dépendante à un produit du Pays. Je me suis dis que ça pourrait être de la poudre de champignon ou le narguilé d'Absolem xD Peu importe, elle en a consommé comme antidépresseur et ça a marché jusqu'à ce que ça la transforme en droguée et là elle a arrêté grâce à des amis qu'elle se serait fait là bas. Donc si tu fais tomber de la poudre sous son nez ça peut, peut être, la faire rechuter Rolling Eyes
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 21 Aoû - 23:59
Ooooh ouais, de fou ! Attends, j’ai envie de répondre à tout en même temps Potté

Alors comme tu veux, elle aurait pu te promettre de libérer Vidia. Ou alors, elle caresse The Witch dans le sens du poils pour aller la récupérer.
Car bon, elle est pas idiote la petite, au bout d’un moment, elle va bien se dire qu’elle libère pas sa pote tu vois. Ou alors, elle arrive à lui faire croire jusqu’au bout, car elle est trop douée la Sorcière, que chaque chose en son temps et elle n’a pas assez travaillé pour elle afin de le mériter tu vois le genre ?
Sinon, comme le Lapin, elle détient ton coeur dans un bocal et elle peut faire ce qu’elle veut de toi de toute façon si t’obéis pas xD

Je suis contente que mes idées te plaise Potté Ouais donc en conflit, ou en relation toujours à se chercher etc... BREF XD
Ton histoire de drogue, je surkiffe ! Hey
Genre, s’arranger pour t’en donner juste assez de te maintenir dans une légère dépendence, pour que tu fasse de la merde xD
Et je finirai par Boo novice... pauvre petite Hehe
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 22 Aoû - 0:21
Je pense que Carrieta serait suffisamment naïve pour ne pas se rendre compte que The Witch la mène en bâteau. Je pense qu'elle tomberait facilement dans le panneau "Non mais tu croyais tout de même pas que j'allais libérer ton amie juste parce que t'es partie dire à mon lapin de se bouger les fesses ._." puis quand Carrie posera trop de question elle demande à Louis de l'occuper pour qu'elle foire une mission et ensuite dire "Encore une mission qui a échouée, décidément tu n'es pas pressée de voir ton amie" et tout ce que ferait Carrie c'est pleurer xD

Par contre, quand le vent de la rébellion commencera à s'insinuer dans sa petite caboche là, Louis peut utiliser sa botte secrète pour rendre de nouveau Carrieta dépendante sans qu'elle s'en rende compte jusqu'à ce qu'elle redevienne le légume qu'elle était avant x)

Je la vois bien s'écrouler dans les bras de Louis parce qu'il aura abusé du champi. On va voir comment il va réagir en voyant une innocente inconsciente dans ses bras Hey

Non mon cœur est encore dans ma poitrine xD En revanche celui de mon père n'est plus dans le sien, c'est Colombine, ma mère qui l'a. Mais peut être que The Witch le saurait et pourrait également s'en servir d'une arme de renseignement contre Carrieta pour la déstabiliser =3

Je suis contente que mes idées te plaisent autant que les tiennes me plaisent =3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 22 Aoû - 0:37
Okay, restons là-dessus alors. Boo le fait vraiment dans l’espoir que ça sauvera Vidia. Avec l’idée du Lapin qui parfois lui fait faire foirer ses plans.
Et j’y pensais, j’ajouterais à tout ça, avec le reste, que parfois il culpabiliserait de fou, il aurait de la peine de faire ça à la « petite » carrie. Lui aussi a été innocent et abusé. Il le vivrait pas bien tous les jours de lui faire des sales coups, surtout lorsque c’est la Sorcière qui lui demande Hihi

Pour l’histoire de la faire chanter sinon avec ses parents, on verra au pire si besoin dans une évolution de lien ou de situation. Tant qu’elle arrive à la faire marcher avec Vidia xD

Alors petite rebellion, tu parles en général ou plus personnelle, genre entre eux deux. Car j’imaginais ça plus « intime » comme jeu, son histoire de poudre de champi. Juste un besoin personnel de la détruire à petit feu, de la torturer. Tu vois ce que je veux dire ? C’est juste gratuit et mauvais xD

Euh, moi j’ai envie de dire RP. Potté N’est-ce pas ? Tu viens d’arriver, me dis pas que t’as pas de place ! L’infidèle Lapin-Blanc 3664517904
A voir sur quoi on part. Hmm J’aurais bien joué ce moment où elle lui tombe dans les bras tiens, mais je me dis c’est risqué. J’aurais bien fait quelque chose d’un peu plus léger pour commencer et affiner leur confrontation in game t’vois ? What a Face ou on se lance ? Sans filet hop hop L’infidèle Lapin-Blanc 3551264662
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 22 Aoû - 0:44
D'accord on en reste là pour le moment, je vais mettre ma fiche à jour Pompom Pompom Pompom Bière

Pas de soucis pour les parents ;)

Oui je parle d'une rébellion a petite échelle parce que Carrie passera beaucoup de temps avec Louis donc s'il y a bien quelqu'un qui sentira l'odeur nauséabonde de la trahison c'est bien lui x) Donc c'est à ce moment là qu'il peut lui faire du mal juste pour le plaisir ce qui finira toujours par la décourager de faire quoique ce soit x)

Oh mais je pense qu'il faut se lancer sans filet Hey Et notre rp peut commencer soft et finir par une Carrie inconsciente et vulnérable dans tes bras Hihi

Est-ce que tu peux le commencer ou tu préfères que ce soit moi ? ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 22 Aoû - 0:58
Parfait, parfait, parfait ! What a Face

Je te le commence et je t’envoie ça une fois fait. Si j’ai la foi... Tu l’as dans pas longtemps, sinon demain sans faute ;)
Vive les vacances L’infidèle Lapin-Blanc 3551264662
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 22 Aoû - 1:04
Cool *-*
Moi aussi je pense que je vais veiller tard donc si je l'ai ce soir il se pourrait même que tu ais une réponse demain quand tu ouvriras les yeux ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 22 Aoû - 1:06
Tu m’oblige à répondre là Hihi
Je pars sur une visite de Boo à Riorim ? ou tu préfère le Vesta ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 22 Aoû - 1:17
Hum....A Riorim ? Toi, moi, une tour isolée ? Hey
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Louis White-R.
Admin
Louis White-R.
Louis White-R.
Écus d'Or : 865
Âge : vite
L’infidèle Lapin-Blanc Ac1bfc483b6f90d764c80f16a8408616
Mon Histoire : il était un petit navireuh qui n'avait ja-ja- jamais naviguey ohey ohey
ohey oheyyyy matelot ! mateloe naviiiigue sur les flooooots !


Un jour, j’aurais la foi de refaire mon profil que Robyn à pourri What a Face un jour... xD
Schizophrénie : drago bludvist ⎪hansel petrovicth ⎪ vael moreau ⎪ harris h. dunbroch
Messages : 722
Date d'inscription : 15/01/2017
Mar 22 Aoû - 1:39
Ca marche, prépare toi L’infidèle Lapin-Blanc 1586710207
Louis White-R.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Absit Omen- :: Connaître le Monde :: Planter sa tente :: se faire des potes-
Sauter vers: