RSS
RSS



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

D'écaille et de pierre, d'amour et de fiel | Mélusine

 :: Le tri sélectif :: La salle des archives :: les fiches de présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 16 Mai - 10:37

Mélusine Lusignan

Tu auras beau soigner au mieux un serpent, à sa première fureur tu recevras ta rétribution.


nom. Elle ne possédait pas de nom autrefois et puis une chose en entraîna une autre, elle rencontra un homme et l'épousa, ils fondèrent une noble lignée et aujourd'hui elle en porte toujours le nom avec insolence : Lusignan
prénom. La fée serpent, la fée bâtisseuse, la fée impitoyable... On lui a donné bien des appellations mais son prénom reste celle qu'elle préfère : Mélusine
âge. Comme toute les fée, sa vie semble s'étirer à l'infinie, néanmoins Mélusine reste une très jeune fée puisqu'elle n'est guère plus âgée que de six cent vingt-six ans.
conte. Le conte de la fée Mélusine.
personnage. Mélusine.
date et lieu de naissance. C'est dans le royaume de Dunbroch que Mélusine vit le jour, fille d'un des ancien chefs des quatre grand clan, néanmoins elle n'y vécu guère plus de quatre ans. Lorsque l'origine féerique de sa mère fut découvert, cette dernière partie pour Avalon.
situation. Femme mariée, femme répudié, elle vit seule en célibataire cultivant rancune et indépendance.
orientation. De tout temps Mélusine fut toujours attirée par les hommes, ou plutôt elle ne c'est jamais poser de question, ayant toujours voulu briser sa malédiction.
fonction/profession. De tout temps Mélusine est connu pour être une bâtisseuse une fée capable de faire surgir des villes, des murailles, des châteaux dans des lieux où il n'y avait autrefois rien. Ses constructions sont imprégné de magie, souvent protectrice parfois maudite en fonction de ce que la fée à voulu créer.  
pouvoir(s). Mélusine est  donc capable de de bâtir du néant des constructions (cela peut lui prendre un simple instant, pour un mur ou une à deux semaines pour une ville), ces endroits sont des lieux imprégné de sa magie souvent capable d'effet tel qu'attirer la chance, la prospérité ou au contraire le malheur et la détresse. Elle garde toujours une influence sur ce qu'elle a battit néanmoins elle ne peut le détruire (enfin si, mais seulement par des moyens traditionnel comme un trébuchet, une catapulte, une boule de feu... tout le monde n'a pas une boule de feu sous la main.) , on la sait aussi douée de transformation. Si tout les samedi son corps devient à moitié celui d'un serpent, elle également capable de prendre, quand elle le désir, la forme de n'importe quel reptile de la plus inoffensive des couleuvre au plus terrifiant dragon (néanmoins elle n'est pas capable de cracher du feu, juste de voler).
objet(s) magique(s).  Elle possède un arc et un carquois, l'arc retourne toujours à sa propriétaire mais c'est surtout le carquois qui est remarquable, ce dernier fut enchanté pour que sa propriétaire y trouve toujours une flèche. C'est sa mère, la fée Pressine, qui le lui offrit le jour où son mari la répudia (de là à y voir un message subliminal...).
groupe. Les Résistants.
avatar. Emilia Clarke.

Anecdotes
|1| Mélusine est une fée bâtisseuse et douée de transformation victime d'une malédiction par sa mère Perssine, tout le samedi son don de métamorphe prend le dessus sur elle et elle se retrouve affublée d'une queue de serpent... Et ce jusqu'à ce qu'un homme de la race de humain l'aime d'elle au point de passer outre son apparence. Elle eut ainsi de nombreux amants, mais aucun capable de briser la malédiction. Elle finit par s'éprendre d'un jeune comte, mais celui-ci, lorsqu'il découvrit sa nature, la repoussa et la répudia. Depuis elle est résignée à conservé sa malédiction... |2| Elle est la mère de dix fils, tout ses enfants furent ceux qu'elle conçu avec son époux humain. Aucun d'entre eux ne reçu ses dons de magie mais elle les aima tous tendrement, en particulier le plus jeune d'entre eux dont elle a toujours été très proche. |3| Lorsque son époux la répudia, elle jeta une malédiction sur le château qu'elle avait battit pour eux. Si il continuera d'apporter gloire et prospérité à sa descendance tant qu'il vivrait en son sein, seul des enfants de sa lignée pourraient y vivre et y prospérer de telle sorte que son époux devrait choisir entre quitter la demeure protégeant son nom ou reprendre une nouvelle femme pour poursuivre sa lignée sans magie. |4| Elle a deux sœur Mélior et Palestine, elles aussi maudite par leurs mère après avoir enfermer leur père dans une cage d'où il ne pouvait ni mourir, ni sortir. Les trois sœurs lui avaient infligé ce sort pour avoir répudié leur mère après avoir découvert qu'elle était une fée... Ironie quand tu nous tient. |5| Mélusine est une fée souvent en proie aux passions qu'elle soit bénéfique ou non, elle peine à dominer son tempérament bouillonnant. Elle est capable de la dévotion la plus extrême à une cause ou un être qu'elle aime et de la rancune la plus cruelle et impitoyable lorsqu'elle se sent insulter ou bafouer. Beaucoup dirait qu'il ne fait pas bon de la provoquer ou même de la fréquenter. |6|  A moitié humaine par son père, elle n'est pas immortelle même si elle possède une longévité remarquable. Elle espère secrètement réussir à le devenir et réussir à transmettre ce savoir à ses fils, notamment au plus jeune. |7| Mélusine déteste les chats et les félins en général, elle ne se sent guère en sécurité auprès de ses créatures pourvu de croc et de griffe acéré. Peut être est-ce lié à cette part de reptile qu'elle possède et à cette habitude qu'on les félins d'attraper les lézard ?

questionnaire.

Votre avis sur la magie ?
La magie coule dans ses veines, imprégnant chaque instant, chaque minutes de sa vie. Elle l'aime et la hait en même temps. Elle aime la puissance qu'elle lui confère, la force qui en émane mais elle hait les ennuis qu'elle lui apporté. Incapable d'imaginer en être priver, il lui arrive pourtant parfois de songer à ce qu'aurait été sa vie sans. Pourtant Mélusine ne peut vivre sans cette dernière et n'imagine pas un monde qui en serait privé. Pour le meilleur ou la pire, la magie est ce qui fait son monde, sa vie, son existence et ne plus l'avoir serait comme essayer de survivre sans oxygène.

Quelle était votre place avant le conflit avec The Witch ?
Si Mélusine ne prit pas part à la première guerre contre la Sorcière, c'est les conséquence de cette dernière qui la poussèrent à s'y opposer. En effet, la fée ne vit jamais aucun mal à la versatilité de cette être de magie et acceptait parfaitement qu'elle fasse la pluie et le beau temps que cela lui chantait... En revanche elle ne put supporter de voir son plus jeune fils, et le seul à lui être rester fidèle, être bannis de Vesta après avoir être entré dans la rébellion. Depuis elle est déterminer à tout faire pour obtenir réparation et chacun sait que la rancune de Mélusine connaît peu de limite. La fée est prête à tout pour voir revenir la chair de sa chair, son enfant préféré... même à s'allier à son époux.

Pourquoi ce camp ?
C'est l'amour sans limite qu'elle porte à ses enfants et surtout à son dixième et dernier fils qui a poussé Mélusine à rejoindre la résistance. Bien que souvent versatile et apte à la traîtrise, la fée se montre d'un dévouement sans borne pour cette rébellion. Elle est prête à tout pour les voir triompher et n'hésite pas à user et abuser de ses talents de fée bâtisseuse pour leur venir en aide. Rien ne l'arrêtera tant qu'elle n'aura pas retrouver son enfant et rien ne la fera changer de camps tant qu'elle n'aura pas obtenue sa vengeance.



crackle bones
 

Derrière l'écran
pseudo. Iva
prénom. Iva
âge. 26 ans
pays. France
fréquence de connexion. 04/07
inventé ou scénario. Inventé, inspiré de la légende de Mélusine.
comment avez vous connu le forum. Sur bazzart ou prd je crois :)
code du règlement. code ok by briar
commentaires. Il est super sympa ! Au niveau du scénario, du design ! Et merci pour votre accueil :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 16 Mai - 10:38

Histoire

Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache





| 1 |

Les souvenir s'efface si vite... Une odeur de chien mouillé, la sensation de la pierre froide, la chaleur d'une fourrure étendu sur un lit... Les souvenirs de sa petite enfance son rares et amer. Elle aimait le château de son père, il était froid et austère, bruyant et puant... mais elle se souvenait que ceux qui y vivait. Des gens sans finesse, des combattants qui ne se souciaient guère de la présence d'une petite filles courant entre leur jambes pour écouter leurs histoire de conquêtes et de guerre. Elle ne se souvient pourtant pas d'histoire précise, un scène parfois. Celle d'un homme la rattrapant alors qu'elle manquait de tomber, mal agile sur ses jambes enfantines... Néanmoins le souvenir le plus précis c'est le jour où sont père est entrer en rage dans la tour de leur mère, celle où elle s'isolait une fois par moi avec elle et ses sœurs. Elle se souvenait alors de la longue queue serpentine qui s'enroulait autours d'elles et des histoires de fées qu'elle leur racontait. Elle se souvient de la force avec laquelle il les avaient attraper, comment il les avaient qualifier de monstre avant de les jeter dehors. Le froid, la pluie, les pleures de leur mère qui lui criait qu'elle l'aimait et que sa nature de fée ne pouvait pas ainsi changer des années d'un mariage heureux et prospère... Ce jour là Mélusine et ses sœurs apprirent que la magie n'étaient pas toujours la bienvenue. Ce jour là est rester graver dans sa mémoire, seul souvenir qui s'obstinait à ne pas se dissoudre dans les brumes du temps.

| 2 |

Avalon... L'île de fée, l'île de l'éternel printemps. Quand leur père les chassa de chez-elles, c'est en ces lieux sacrés que Pressine, fée des eaux, trouva un refuge pour elle et ses trois filles : Mélior, Palestine et Mélusine. De sa vie dans ses lieux, Mélusine garda des images chaleureuse et tendre. Elle s'attacha plus que jamais à cet endroit, ses odeur d'arbre en fleur et sa beauté pur et innocente. La seul ombre au tableau était la tristesse de leur mère. Pressine ne se remit jamais d'avoir été abandonné par l'homme qu'elle aimait tant. Elle ne chantait plus, n'avait presque plus la force de conter des histoires à ses filles. De fait se furent les autres fées qui prirent Mélusine et ses sœurs sous leurs ailes et leur apprirent à user de leur magie ou juste à les éduquer pour rejoindre un jour le reste de Vesta. Mélusine, qui aimait tendrement sa mère, conçu sa première rancune éternelle sur Avalon : une rancune impitoyable envers son père qu'elle était bien décider à lui faire payer au plus cher. Très tôt elle commença à élaborer un plan, une vengeance redoutable. Ce fut sûrement ce qui la rapprocha le plus de ces sœurs, toute aussi déterminer qu'elle à obtenir une réparation pour l'injustice tout elles avaient été victime. Bien que la plus jeune, Mélusine ne tarda pas à prendre la tête de cette vengeance.

| 3 |

Elles quittèrent Avalon un matin brumeux, quand le soleil n'était pas encore lever. Seize ans c'était écoulé depuis qu'on les avaient chassé de chez-elles... mais qu'est-ce que seize année quand une fée peut en vivre des milliers ? De fait elles avaient le sentiment de n'être partie que depuis bien peu de temps quand elles reposèrent le pied au sein du royaume qui les avaient vu naître. Les petites filles du chef s'était changer en jeune femmes méconnaissable. Un atout non négligeable quand il s'agissait de s'infiltrer discrètement dans l'ancienne demeure de leur père. Les trois jeunes femmes se firent passer pour des servante le temps d'avoir l'occasion d'exercer leur vengeance. Mélusine à leur tête. Il ne leur fallu guère que quelques mois pour trouver un moyen d'isoler leur père, le charme de Mélior avait suffit à l'attirer dans leur piège. Palestine avait trouver l'endroit idéal et la magie de Mélusine fit le reste. Avant qu'il ne puisse comprendre ce qui se passait, le seigneur se trouva enfermé dans une cage de pierre l'empêchant à jamais d'y vieillir, de mourir ou d'en sortir tant qu'il ne serait pas décidé à reprendre leur mère. Les trois fées partirent non sans lui révéler qui elles étaient. Hélas leur mère ne goûta guère leur revanche et pour le punir infligea à chacune de ses filles une malédiction. Palestine, l'aînée, devrait garder le trésors de leur père jusqu'à ce qu'un chevalier cupide viennent se l'approprier et l'emmènerait avec lui en guise d'épouse et de trophée, Mélior devrait garder à jamais un épervier qui chaque jour s'échappait et qu'elle devait à nouveau capturer... Quant à Mélusine, comme sa mère elle serait infliger d'une queue de serpent chaque samedi et elle ne pourrait être délivrer de ce sort que le jour où un homme humain l'accepterai ainsi.

| 4 |

Les années et les siècle était passé, jamais Mélusine n'avait rencontrer un homme capable de l'aimer pour ce qu'elle était... Elle avait parcouru le monde, découvert de nouvelle contré, de nouvelle tradition, mais jamais un amour assez fort pour briser sa malédiction. Elle perdait peu à peu espoir, renonçant à l'idée d'en être un jour délivrer. Jusqu'à cette rencontre au bord d'une fontaine. Il n'avait pas encore vingt-ans, c'était le fils d'un chevalier, un jeune homme de la petite noblesse. Elle l'avait tout de suite trouver à son goût et était bien décider à le séduire. Ils parlèrent longtemps à cette fontaine et s'y revirent plusieurs fois. Il se nommait Raymondin et Mélusine n'avait jamais connu un homme qui lui plu autant. Quand il lui demanda de devenir sa femme elle l'aimait déjà comme jamais elle n'était tombée amoureuse. Ils vécurent heureux plusieurs années, Mélusine ne demanda qu'une seule chose : chaque samedi il devrait la laisser s'enfermer dans une tour et ne jamais venir la déranger. Leur idylle dura quinze ans, quinze années qui furent emplit de bonheur. Dix fils naquirent de cette union et Mélusine battit une immense demeure pour sa famille, tout ses descendants qui y vivraient verraient leur fortune se décupler et leur famille prospérer.

| 5 |

Malheureusement, la réussite des uns créé facilement des envieux... Le pire de tous, celui qui allait porter un coup fatal à l'amour de Mélusine se présenta en la personne de son beau-frère. Ce dernier ne cessait de harceler Raymondin sur sa femme qui s'isolait ainsi le samedi, l'accusant de tromper son époux, de comploter contre lui. Avec le temps ce dernier devint méfiant et commença s'interroger sur ce que pouvait accomplir sa femme dans son dos. Il décida donc d'aménager un trou dans la tour de cette dernière pour pouvoir l'espionner. Hélas, on ne peut si aisément tromper une fée dans son domaine. A l'instant où Raymondin posa son œil contre la pierre et vit sa femme sous sa forme serpentine, Mélusine le su. La porte de la tour s'ouvrit en grand et les deux époux se dévisagèrent une dernière fois. La déception et la peine sur le visage de la fée qui découvrait colère et dégoût sur celui de son époux. Il la chassa sans ménagement de leur demeure, sous le coup de l'émotion peut être ? Mélusine ne put lui pardonner de lui faire revivre l'affront de son enfance, elle partie oui, mais non sans maudire le château qu'elle avait bâtit. Ce dernier ne pourrait désormais laisser prospérer que sa propre lignée, si Raymondin prenait une autre femme et que cette dernière enfantait en ces lieux, les enfants partagerait un destin funeste. Puis, revêtant la forme d'un dragon noir, elle quitta la tour et ne revint jamais.

| 6 |

Les années passèrent, si Mélusine ne remit jamais un pied dans le château qu'elle partageait autrefois avec son époux, elle ne s'en éloigna pas pour autant... Un instinct maternel plus fort que tout la poussant à rester auprès de ses fils. Surtout du plus jeune qu'elle aimait tant. Caché de tous elle continuait des les éduquer, mais tous, sauf le dernier, finirent par préférer les joutes et le maniement des armes à l'enseignement de leur mère... Aucun, il fallait l'admettre, n'avait hérité de ses dons de magie. Le benjamin, pourtant, continuait de venir la voir, chaque semaine. Elle lui apprenait le nom des fleures, lui enseignait des vieilles histoires d'époques révolu. Il était son préféré et elle n'avait guère personne à qui le cacher. C'est peut être ce lien si fort entre la mère et son fils qui le poussa à rejoindre la première résistance. Innocemment, il espérait trouver un moyen de lever la malédiction de cette dernière, de lui permettre de retrouver son père... Hélas, il ne réussit guère qu'à se faire bannir loin de sa famille et privé de ses souvenir. Lorsque Mélusine le découvrit sa colère ne connu pas d'égale, elle qui avait toujours scrupuleusement respecté les règles de ce monde, la magie qui s'y trouvait, se sentait injustement punie d'être séparer de son fils favoris. C'est ainsi qu'elle décida de rejoindre les nouveau rebelle, et ceux malgré le fait que cela l'obligerait à fréquenter à nouveau son ancien époux.

crackle bones
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 16 Mai - 16:49
Bienvenue sur AO ma jolie Love
Emilia Clarke Niaa

Petit blabla staff : tu as une semaine pour faire ta fiche, Mais tu peux demander jusqu'à trois délais d'une semaine chacun au besoin Hihi et n'hésite pas à nous contacter si jamais tu as des questions. Bon courage pour ta fichette, hâte de découvrir ton perso Coeur
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 16 Mai - 17:51
Khaleessi !!!! :aaah:

Bienvenue à bord et bon courage pour la rédaction de ton histoire que j'ai hâte de lire
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 16 Mai - 18:54
Bienvenue à toi !

J'espère que tu te plaira parmi nous !

Je ne connais pas du tout ton perso mais j'ai hâte d'en savoir plus !

Bon courage pour ta fiche en tout cas ! :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Harris H. Dunbroch
Admin
Harris H. Dunbroch
Harris H. Dunbroch
Écus d'Or : 564
Âge : 25 ans
D'écaille et de pierre, d'amour et de fiel | Mélusine Tumblr_mhtb2dojbI1r8nidqo1_500
Mon Histoire : Hamish est mort et habite le corps de son frère Harris. Ce dernier est allé le chercher dans les Mondes des Morts et il s’est retrouvé à partager son corps avec l’âme de son défunt frère dont il n’avait pas accepté la mort. C’était peut-être un peu irresponsable, il ne s’attendait pas à ce genre de situation. La cohabitation devient de plus en plus difficile et lui fait perdre la tête. – Il est à Riorim depuis un peu plus d’un an seulement, envoyé par le Lièvre de Mars après un conflit. Harris a compris rapidement où il était et s’est fondu au décor pour survivre et prend son mal en patience. Il n’est donc pas touché par le sort de l’Exile. – Il est apprenti boulanger sur l’île, ainsi il a un travail et gagne des sous afin de mieux survivre dans cette prison insulaire. Puis ça lui occupe l’esprit. Il aime particulièrement ce travail, loin de ses soucis et ses responsabilité en tant que Prince de Dunbroch. – Il vit chez Clochette sur l’île. Une sorte de colocation sauvage. Il n’est pas toujours là, des fois il est ailleurs quand il ne la supporte plus – Il ne parle pas seul, il parle à son frère. Ou alors c’est que c’est devenu une sale habitude. – Hamish est marié et Harris préfère les hommes. Ouais... Y’a des moments où c’est un peu compliqué.
D'écaille et de pierre, d'amour et de fiel | Mélusine 2eokxoz
Schizophrénie : drago bludvist ⎪ebony whytestorme ⎪ vael moreau ⎪ louis white-rabbit
Messages : 218
Date d'inscription : 16/01/2017
Mar 16 Mai - 20:05
OOooh mais quel beau mélange !
Et j’aime beaucoup ce personnage ! **
Je te souhaite la bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche.
Si tu as des questions, n’hésite pas ;)
Harris H. Dunbroch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 16 Mai - 20:40
Merci à tous ! Je me dépêche de finir ma fiche pour vous rejoindre Potté
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Louis White-R.
Admin
Louis White-R.
Louis White-R.
Écus d'Or : 865
Âge : vite
D'écaille et de pierre, d'amour et de fiel | Mélusine Ac1bfc483b6f90d764c80f16a8408616
Mon Histoire : il était un petit navireuh qui n'avait ja-ja- jamais naviguey ohey ohey
ohey oheyyyy matelot ! mateloe naviiiigue sur les flooooots !


Un jour, j’aurais la foi de refaire mon profil que Robyn à pourri What a Face un jour... xD
Schizophrénie : drago bludvist ⎪hansel petrovicth ⎪ vael moreau ⎪ harris h. dunbroch
Messages : 722
Date d'inscription : 15/01/2017
Sam 20 Mai - 20:34
Salut à toi chère fée serpentine Potté
Alors moi j’ai lu, l’histoire y’a rien à redire de mon côté :please: j’attends qu’une de mes chères collègues la lise aussi :)
Juste une petite relecture du texte qui a pas mal de faute d’accord. Merci.  
Tu n’auras qu’à poster à la suite une fois fait. Ballon
Louis White-R.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 20 Mai - 20:43
Hola hola beauté Niaa

Alors j'ai aussi lu ton histoire et j'ai adoré la lire d'ailleurs. Mais comme l'a dit ma comparse rouquine, une petite relecture et tout sera bon, rien de bien méchant au final Hihi

Courage et tiens nous au courant dès que ça sera fait, on se fera un plaisir de te valider Coeur
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Quincy
Admin
Adélaïde Quincy
Adélaïde Quincy
Écus d'Or : 169
Âge : vingt-deux ans.
D'écaille et de pierre, d'amour et de fiel | Mélusine Tumblr_oi5wu2kPr81vcvupko2_r4_250
Mon Histoire : cadette des soeurs du pays des merveilles. + est trop souvent sujette à attraper toutes les maladies qui traînent et passer son temps alitée. + sa soeur fut couronnée à la mort de son père, elle était encore jeune ado. + sa soeur jumelle (adèle) se rebella assez vite et devint reine elle aussi, quoi qu'en dise sa soeur. + son aînée (aliénor) l'envoya se marier à un éminent bourgeois en dehors du pays. + adélaïde fit un mariage triste, avant de découvrir que l'homme qu'elle avait épousé avait tué ses femmes avant elle. + elle fuit et se retrouve à errer en forêt quelques semaines. + les triplés de dunbroch la trouve et l'emmènent avec eux. + adélaïde vécut deux années à dunbroch, complètement amoureuse de hamisch, l'un des triplés. + à la mort de leur mère, adélaïde épousa hamisch et rentra avec lui au pays des merveilles. + elle y rencontra le lièvre de mars, qui la proclama aussitôt reine elle aussi. + depuis c'est un peu la guerre froide entre les soeurs, au pays des merveilles.
D'écaille et de pierre, d'amour et de fiel | Mélusine Tumblr_ouc1yy3L6s1vfye0do5_400
Schizophrénie : s.-robyn w. brixton ; clara o. stahlbaum.
Messages : 188
Date d'inscription : 16/01/2017
Localisation : sud du pays des merveilles.
Dim 21 Mai - 12:48
Et moi j'arrive après la guerre pour te souhaiter la bienvenue :pan:
Le choix de l'avatar colle parfaitement au choix de perso (que je trouve excellent), t'auras de belles ressources Vui
Et courage, t'es presque validée o/
Adélaïde Quincy
Revenir en haut Aller en bas
S.-Robyn W. Brixton
flightless bird - fairy dust !
S.-Robyn W. Brixton
S.-Robyn W. Brixton
Écus d'Or : 388
Âge : vingt-deux ans.
D'écaille et de pierre, d'amour et de fiel | Mélusine Tumblr_n089d5nkHd1t95blxo7_250
Mon Histoire : fée orpheline sur neverland, on l'appela clocharde, même si elle fut vite surnommée clochette avec ses tintements par les enfants perdus et peter pan. + c'est une fée qui avait déjà beaucoup voyagé, étant l'une des rares à avoir foulé le sol de gaïa et y avoir fait des rencontres. + elle était heureuse auprès des enfants éternels, et surtout auprès de peter. le seul nuage dans son ciel bleu était les sentiments qu'elle lui portait. + elle mena sa quête afin d'être son égale, pas juste une petite fée, et afin de vivre sa romance. + elle en perdit ses ailes, littéralement, et perdit ainsi tout moyen de retourner au pays imaginaire. + elle erra de village en village, de terre en terre. elle se prostitua pour grignoter un morceau de pain de temps en temps, vendit tout ce qu'elle avait, excepté la haine qu'elle portait envers celle qui lui avait causé du mal et envers son clan : la fée morgane et les fidèles. + elle fit partie de ceux que l'on appelait les rebelles, et connu le triste sort réservé à la majorité : l'exil. + elle est sur riorim depuis le début. + elle vit moins misérablement que les dernières années à vesta, mais ce n'est toujours pas ça, alors elle se saoule pour échapper à sa réalité. + elle a un enfant avec un mec sortit de nulle part. bref, elle ne mène pas la vie de princesse.

D'écaille et de pierre, d'amour et de fiel | Mélusine Tumblr_inline_nxx6zvVxWH1szaa83_250
Schizophrénie : adélaïde quincy ; clara o. stahlbaum ; ginger t. wordsworth.
Messages : 503
Date d'inscription : 16/01/2017
Localisation : riorim.
Jeu 25 Mai - 20:33
Coucou, des nouvelles ? Tu t'en sors ? :please:
S.-Robyn W. Brixton
Revenir en haut Aller en bas
S.-Robyn W. Brixton
flightless bird - fairy dust !
S.-Robyn W. Brixton
S.-Robyn W. Brixton
Écus d'Or : 388
Âge : vingt-deux ans.
D'écaille et de pierre, d'amour et de fiel | Mélusine Tumblr_n089d5nkHd1t95blxo7_250
Mon Histoire : fée orpheline sur neverland, on l'appela clocharde, même si elle fut vite surnommée clochette avec ses tintements par les enfants perdus et peter pan. + c'est une fée qui avait déjà beaucoup voyagé, étant l'une des rares à avoir foulé le sol de gaïa et y avoir fait des rencontres. + elle était heureuse auprès des enfants éternels, et surtout auprès de peter. le seul nuage dans son ciel bleu était les sentiments qu'elle lui portait. + elle mena sa quête afin d'être son égale, pas juste une petite fée, et afin de vivre sa romance. + elle en perdit ses ailes, littéralement, et perdit ainsi tout moyen de retourner au pays imaginaire. + elle erra de village en village, de terre en terre. elle se prostitua pour grignoter un morceau de pain de temps en temps, vendit tout ce qu'elle avait, excepté la haine qu'elle portait envers celle qui lui avait causé du mal et envers son clan : la fée morgane et les fidèles. + elle fit partie de ceux que l'on appelait les rebelles, et connu le triste sort réservé à la majorité : l'exil. + elle est sur riorim depuis le début. + elle vit moins misérablement que les dernières années à vesta, mais ce n'est toujours pas ça, alors elle se saoule pour échapper à sa réalité. + elle a un enfant avec un mec sortit de nulle part. bref, elle ne mène pas la vie de princesse.

D'écaille et de pierre, d'amour et de fiel | Mélusine Tumblr_inline_nxx6zvVxWH1szaa83_250
Schizophrénie : adélaïde quincy ; clara o. stahlbaum ; ginger t. wordsworth.
Messages : 503
Date d'inscription : 16/01/2017
Localisation : riorim.
Sam 3 Juin - 22:27
Bonjour,

Nous venons te prévenir que ta fiche venait d’être déplacée dans la partie « Les dangereux ».
Elle y restera 7 jours avant d’être archivée et ton compte supprimé si nous n’avons toujours pas de nouvelle de ta part. Sad
S.-Robyn W. Brixton
Revenir en haut Aller en bas
S.-Robyn W. Brixton
flightless bird - fairy dust !
S.-Robyn W. Brixton
S.-Robyn W. Brixton
Écus d'Or : 388
Âge : vingt-deux ans.
D'écaille et de pierre, d'amour et de fiel | Mélusine Tumblr_n089d5nkHd1t95blxo7_250
Mon Histoire : fée orpheline sur neverland, on l'appela clocharde, même si elle fut vite surnommée clochette avec ses tintements par les enfants perdus et peter pan. + c'est une fée qui avait déjà beaucoup voyagé, étant l'une des rares à avoir foulé le sol de gaïa et y avoir fait des rencontres. + elle était heureuse auprès des enfants éternels, et surtout auprès de peter. le seul nuage dans son ciel bleu était les sentiments qu'elle lui portait. + elle mena sa quête afin d'être son égale, pas juste une petite fée, et afin de vivre sa romance. + elle en perdit ses ailes, littéralement, et perdit ainsi tout moyen de retourner au pays imaginaire. + elle erra de village en village, de terre en terre. elle se prostitua pour grignoter un morceau de pain de temps en temps, vendit tout ce qu'elle avait, excepté la haine qu'elle portait envers celle qui lui avait causé du mal et envers son clan : la fée morgane et les fidèles. + elle fit partie de ceux que l'on appelait les rebelles, et connu le triste sort réservé à la majorité : l'exil. + elle est sur riorim depuis le début. + elle vit moins misérablement que les dernières années à vesta, mais ce n'est toujours pas ça, alors elle se saoule pour échapper à sa réalité. + elle a un enfant avec un mec sortit de nulle part. bref, elle ne mène pas la vie de princesse.

D'écaille et de pierre, d'amour et de fiel | Mélusine Tumblr_inline_nxx6zvVxWH1szaa83_250
Schizophrénie : adélaïde quincy ; clara o. stahlbaum ; ginger t. wordsworth.
Messages : 503
Date d'inscription : 16/01/2017
Localisation : riorim.
Lun 12 Juin - 20:27
Pas de nouvelles, fiche archivée et compte supprimé D'écaille et de pierre, d'amour et de fiel | Mélusine 3974914760
S.-Robyn W. Brixton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Absit Omen- :: Le tri sélectif :: La salle des archives :: les fiches de présentation-
Sauter vers: