RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mary Poppins, pratically perfect in every way

 :: Le tri sélectif :: La salle des archives :: les fiches de présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 11 Mai - 17:14

Mary Poppins

It's a jolly holyday with Mary


nom. Poppins
prénom. Mary
âge. Ce n'est pas le genre de question que l'on pose à une lady. Qui était votre gouvernante ?
conte. Mary Poppins
personnage. Je pense que c'est une évidence.
date et lieu de naissance. Pour être toute à franche avec vous, je n'en ai plus la moindre idée, je suis née il y a un certain temps... Le temps qui passe me fait oublier ce genre de détails futiles. Quant à mon lieu de naissance, il n'a rien avoir avec mon domicile actuel (Steamtown nord) je vient de la forêt enchanté. C'est surprenant en effet, mais je vous conterai mon histoire plus tard.
situation. Je ne partage pas mon lit, si c'est ce que vous voulez savoir.
orientation. J'apprécie tout le monde.
fonction/profession. J'étais la meilleure gouvernante-magicienne qui soit ( bien devant Nanny McPhee), je m'envolait de famille en détresse en famille en détresse. Toutefois j'ai décidé de me retirer et prendre un repos bien mérité à Vesta.
pouvoir(s). Il semblerait que le temps n'est pas d'effet sur ma personne. Voilà plusieurs siècles que ma beauté ne s'effrite pas, je reste l'élégante et gracieuse femme que je suis. En conséquence je peux affirmer que je suis immortelle, tant que l'on ne me porte pas atteinte à ma vie. Ne tentons pas le diable pour pouvoir verifier cette hypothèse toutefois. Un autre don qui me vient de ma mère c'est la magie, je suis capable d'enchanter bien des objets. Mon sac en est la preuve parfaite. Je suis certes beaucoup moins puissante que les grandes sorcières de Vasta, mais je n'ai pas à rougir pour autant.
objet(s) magique(s). Depuis mes débuts de gouvernante je voyage avec mon parapluie volant qui a une tête de perroquet, un cadeau de mère. Ce satané perroquet, si vous me permettez l'expression, est fort utile mais il est aussi irritant qu'un hortie. Il a la langue bien trop pendue si vous voulez savoir. Je suis aussi en possession d'un sac magique de mon invention. Il me procure une grande fierté et il n'émet aucun son. Pas comme cet oiseau de malheur.
groupe. écrire ici
avatar. Cate Blanchett

Anecdotes
(des petites anecdotes qui nous aideront à mieux cerner votre personnage, ou des traits de caractère, particularités physiques, ...) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

questionnaire.

Votre avis sur la magie ?
A mon humble avis, il serait nécessaire d'arrêter de déverser toutes ses sottises sur les arts magiques. L'inconnu fait peur je le conçoit, mais la magie à tellement à nous apporter. Elle nous protège, guide. Partout ou nous nous aventurons, même dans la plus sombre des forêts la magie est là pour nous aider dans notre quête. Bien sûr, elle peut aussi nous mener à notre perte, il ne faut pas prendre les sorts, incantations à la légère. Ce flux extraordinaire entre de bonnes mains ne peut qu'apporter paix et sérénité, un vrai "happy ending" en perspective. Toutefois si elle reste concentrée dans les mains squelettiques d'une vielle folle, cela n'augure rien de bon.

Quelle était votre place avant le conflit avec The Witch ?
Celle d'une gouvernante légèrement excentrique. Je ne m'étais jamais réellement intéresser aux sort des habitants de Vesta, mon regard se portait uniquement vers les familles qui nécessitaient mon aide. Je n'avais pas d'autre horizon, ma seule ambition était de leur apporter mon aide. La Grande Guerre, à laquelle je n'ai pas participée, m'a fait sortir de mon cocon. Je me suis ouverte sur le monde, j'ai claqué la porte de mon appartement avec mon parapluie et sac en mains. J'avançais sans savoir où aller, sachant seulement ce que je cherchait : les résistants.

Pourquoi ce camp ?
barbares, résistants et les fidèles uniquement.
Répondre en 5 lignes minimum.

Comment voyez vous le reste de Vesta ?
autonomes uniquement.
Répondre en 5 lignes minimum.



crackle bones


Derrière l'écran
pseudo. écrire ici
prénom. écrire ici
âge. écrire ici
pays. écrire ici
fréquence de connexion. écrire ici
inventé ou scénario. écrire ici
comment avez vous connu le forum. écrire ici
code du règlement. Validé par l'orifice What a Face
commentaires. écrire ici
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 11 Mai - 17:16

Histoire

When the wind changes...




At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

crackle bones
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Quincy
Admin
Adélaïde Quincy
Adélaïde Quincy
Écus d'Or : 169
Âge : vingt-deux ans.
Mary Poppins, pratically perfect in every way Tumblr_oi5wu2kPr81vcvupko2_r4_250
Mon Histoire : cadette des soeurs du pays des merveilles. + est trop souvent sujette à attraper toutes les maladies qui traînent et passer son temps alitée. + sa soeur fut couronnée à la mort de son père, elle était encore jeune ado. + sa soeur jumelle (adèle) se rebella assez vite et devint reine elle aussi, quoi qu'en dise sa soeur. + son aînée (aliénor) l'envoya se marier à un éminent bourgeois en dehors du pays. + adélaïde fit un mariage triste, avant de découvrir que l'homme qu'elle avait épousé avait tué ses femmes avant elle. + elle fuit et se retrouve à errer en forêt quelques semaines. + les triplés de dunbroch la trouve et l'emmènent avec eux. + adélaïde vécut deux années à dunbroch, complètement amoureuse de hamisch, l'un des triplés. + à la mort de leur mère, adélaïde épousa hamisch et rentra avec lui au pays des merveilles. + elle y rencontra le lièvre de mars, qui la proclama aussitôt reine elle aussi. + depuis c'est un peu la guerre froide entre les soeurs, au pays des merveilles.
Mary Poppins, pratically perfect in every way Tumblr_ouc1yy3L6s1vfye0do5_400
Schizophrénie : s.-robyn w. brixton ; clara o. stahlbaum.
Messages : 188
Date d'inscription : 16/01/2017
Localisation : sud du pays des merveilles.
Jeu 11 Mai - 17:54
Salut à toi et bienvenue sur le forum !
Cate est un si bon choix I love you
Bon courage pour ta fiche en tous cas, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire du personnage !
Petit blabla staff, mais tu as une semaine pour la faire, bien que tu aies quand même droit à trois délais d'une semaine chacun ;) donc n'hésite pas !
Et si tu as la moindre question, l'une des trois poufs du staff sera là pour y répondre, donc idem, ne te gêne pas I love you
Adélaïde Quincy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 11 Mai - 19:25
Bienvenue à toi ! I love you

Super choix de personnage ! J'adore Mary Poppins bounce

C'est dommage que tu ne soies pas à Riorim j'aurais eu besoin d'une gouvernante !

En tout cas j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Harris H. Dunbroch
Admin
Harris H. Dunbroch
Harris H. Dunbroch
Écus d'Or : 564
Âge : 25 ans
Mary Poppins, pratically perfect in every way Tumblr_mhtb2dojbI1r8nidqo1_500
Mon Histoire : Hamish est mort et habite le corps de son frère Harris. Ce dernier est allé le chercher dans les Mondes des Morts et il s’est retrouvé à partager son corps avec l’âme de son défunt frère dont il n’avait pas accepté la mort. C’était peut-être un peu irresponsable, il ne s’attendait pas à ce genre de situation. La cohabitation devient de plus en plus difficile et lui fait perdre la tête. – Il est à Riorim depuis un peu plus d’un an seulement, envoyé par le Lièvre de Mars après un conflit. Harris a compris rapidement où il était et s’est fondu au décor pour survivre et prend son mal en patience. Il n’est donc pas touché par le sort de l’Exile. – Il est apprenti boulanger sur l’île, ainsi il a un travail et gagne des sous afin de mieux survivre dans cette prison insulaire. Puis ça lui occupe l’esprit. Il aime particulièrement ce travail, loin de ses soucis et ses responsabilité en tant que Prince de Dunbroch. – Il vit chez Clochette sur l’île. Une sorte de colocation sauvage. Il n’est pas toujours là, des fois il est ailleurs quand il ne la supporte plus – Il ne parle pas seul, il parle à son frère. Ou alors c’est que c’est devenu une sale habitude. – Hamish est marié et Harris préfère les hommes. Ouais... Y’a des moments où c’est un peu compliqué.
Mary Poppins, pratically perfect in every way 2eokxoz
Schizophrénie : drago bludvist ⎪ebony whytestorme ⎪ vael moreau ⎪ louis white-rabbit
Messages : 218
Date d'inscription : 16/01/2017
Jeu 11 Mai - 21:46
Eh bienvenue à toi What a Face
Bon courage et je suis l’une des pouf à embêter (cf. Briar-Rose)
Donc n’hésite pas si tu as des questions ! ;)
Je plussoie aussi l’avatar !
Harris H. Dunbroch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 13 Mai - 18:47
Bienvenue à toi sur AO Love
Et avec un personnage pareil Yaaaas J'ai hâte d'en savoir plus Yaaaas
Et je suis moi aussi une des trois poufs, c'est comme les trois mousquetaires mais sans la moustache Muehe Enfin bref, n'hésite pas quoi Hihi

Bon courage pour ta fichette Coeur
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rose-Mary Howard
» Les liens de Rose-Mary Howard
» fast - what have you done ? (rose-mary&adélaïde) [v]
» Les RPs de Rose-Mary Howard ~ Nombre de RPs libres 5/5. Nombre de RPs rapides libre 5/5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Absit Omen- :: Le tri sélectif :: La salle des archives :: les fiches de présentation-
Sauter vers: