RSS
RSS



 

Un pour tous et tous pour un

 :: Le tri sélectif :: La salle des archives :: les fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 11 Mar - 11:06


Elizabeth Abberlinecitationâge : 36 ansorientation sexuelle : Hétérooccupation : Serveuse à l'Assomoirgroupe : Les Exilésqualité & qualité & qualitédéfaut & défaut & défautsigne particulierinfos au choix sur le personom de l'avatar (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé de l'histoire : Un extrait ou un résumé de l'histoire de ton personnage, en point, en rp ou comme ça te fait envie. Tu peux également improviser et mettre carrément autre chose, sale rebelle.(en cours)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(terminé)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom

© 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 11 Mar - 11:07
Titre ou citationElianor J. O'MalleyMeilleure amie, petite sœur de cœurSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Harris Dunbrochintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0Titre ou citationPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 11 Mar - 11:08
+1 au cas où
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 17 Avr - 22:00
A vous les loulous ! Pompom
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Harris H. Dunbroch
Admin
Harris H. Dunbroch
Harris H. Dunbroch
Écus d'Or : 564
Âge : 25 ans
Un pour tous et tous pour un Tumblr_mhtb2dojbI1r8nidqo1_500
Mon Histoire : Hamish est mort et habite le corps de son frère Harris. Ce dernier est allé le chercher dans les Mondes des Morts et il s’est retrouvé à partager son corps avec l’âme de son défunt frère dont il n’avait pas accepté la mort. C’était peut-être un peu irresponsable, il ne s’attendait pas à ce genre de situation. La cohabitation devient de plus en plus difficile et lui fait perdre la tête. – Il est à Riorim depuis un peu plus d’un an seulement, envoyé par le Lièvre de Mars après un conflit. Harris a compris rapidement où il était et s’est fondu au décor pour survivre et prend son mal en patience. Il n’est donc pas touché par le sort de l’Exile. – Il est apprenti boulanger sur l’île, ainsi il a un travail et gagne des sous afin de mieux survivre dans cette prison insulaire. Puis ça lui occupe l’esprit. Il aime particulièrement ce travail, loin de ses soucis et ses responsabilité en tant que Prince de Dunbroch. – Il vit chez Clochette sur l’île. Une sorte de colocation sauvage. Il n’est pas toujours là, des fois il est ailleurs quand il ne la supporte plus – Il ne parle pas seul, il parle à son frère. Ou alors c’est que c’est devenu une sale habitude. – Hamish est marié et Harris préfère les hommes. Ouais... Y’a des moments où c’est un peu compliqué.
Un pour tous et tous pour un 2eokxoz
Schizophrénie : drago bludvist ⎪ebony whytestorme ⎪ vael moreau ⎪ louis white-rabbit
Messages : 218
Date d'inscription : 16/01/2017
Mar 18 Avr - 11:19
Tu peux me rajouter je pense ?
On peut partir sur une base de client régulier de l’assommoir et qu’en plus elle, elle le croisait à la boulangerie-salon-de-thé. Tu sais genre « c’est Harris, le nouveau aux Petits Pains » et «  c’est Liz, une barmaid du pub ». Tu vois ou pas ? Des connaissances ;)
(J’aime bien parler :please:)
Harris H. Dunbroch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 18 Avr - 11:31
oui si tu veux ! :D

oui je vois ce que tu veux dire alors je te rajoute et on développé via notre Rp ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 22 Avr - 17:38
Hello toi !

Je parcourais les fiches au hasard sur le forum et j'ai complètement craqué sur la tienne ! Je voudrais te proposer un lien qui daterait de Riorim ! Je t'expose l'idée vite fait.

Thomas est le fils d'une prostituée morte en couche. Il a donc dû être placé très tôt en orphelinat et a vécu toute son enfance là-bas ! Je me disais que nos deux persos auraient pu tisser des liens d'amitié datant de cette époque. Ils ont un peu prêt le même âge, Thomas ayant 35 ans. Il auraient pu se recroiser par la suite... comme ils partagent tous les deux une passion pour la musique !

Ca pourrait nous donner l'occasion d'exploiter à fond les faux-souvenirs de nos persos respectifs ! Qu'en dis-tu ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 22 Avr - 17:52
Coucou !

Oh je suis contente que ma fiche te plaise, beau gosse Yaaaas

D'accord. Et bien ça m'intéresse beaucoup comme idée de départ pour un lien de "faux-souvenir" What a Face A quel point voudrais-tu exploiter ce lien ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 22 Avr - 18:12
Mais je t'en prie ! J'étais totalement sincère !

Je suis contente que mon idée te plaise ! On pourra toujours développer le lien par la suite en RP !

J'aurais bien voulu partir sur un lien très positif... genre frère/soeur de coeur qui se connaissent depuis l'enfance et sont ensuite restés très amis ? Tu vois un peu le genre ? Est-ce que ça t'irait comme ça ? Tu voudrais faire autre chose ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 22 Avr - 18:16
oh bah oui pourquoi pas, un lien de frère-soeur de coeur ça me plait ! :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 22 Avr - 18:52
Ok super ! Du coup il ne nous reste plus qu'à poser tout ça en RP.

N'hésite pas à me faire signe quand tu voudras qu'on se lance !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 22 Avr - 19:45
bah je suis opé ! Je te laisse ouvrir ? Miam
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 22 Avr - 19:59
OK ! Et oui pas de soucis ! Je peux l'ouvrir.

J'aimerais bien partir sur une rencontre après plusieurs années d'absence. Qu'en penses-tu ?

J'avais 2 idées en tête

- La première où ils se seraient croisés par hasard au parc pour enfants à l'ouest de l'île... puisqu'ils habitent tous les deux dans le même quartier.

- La deuxième où ils se rencontrent au théâtre... je ne sais pas si Liz a réellement fait du théâtre ou si c'était uniquement dans ses faux souvenirs ?

Qu'est-ce qui te semble le mieux ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 22 Avr - 20:09
D'accord.

Hum les deux sont sympas et concernant le théâtre, elle y a travaillé (seulement dans les faux souvenirs) il y a une bonne quinzaine d'années bien tassées pendant genre deux ou trois ans avant d'aller travailler à l'Observatoire [ça répond pas vraiment à ta question mais ça me permets de récapituler xD] ^^ Et ça fait un peu moins d'un an qu'elle travaille à l'Assommoir. Concernant la vie à Vesta elle n'a jamais fait de théâtre même si elle a sûrement dû s'y rendre :)

Mais fait faire un choix. une part sur l'option de retrouvailles au parc près de chez eux ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 22 Avr - 20:13
Ok pas de soucis !

Merci pour tes informations :D

Alors d'accord on part sur l'option parc alors !

Je vais l'écrire ce soir et je t'enverrais le lien dès que je l'aurais posté ! ;)

A+ en RP
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Absit Omen- :: Le tri sélectif :: La salle des archives :: les fiches de liens-
Sauter vers: