RSS
RSS



 

Voir les messages sans réponses

Le Monde sans Couleurs

C’est un pays très brumeux, ce qui donna le nom de « Brumeux » à ses habitants. Il y fait gris et il pleut très souvent, il y fait froid et humide. Lors de la belle saison, le soleil se fait timide au travers de ce ciel nuageux. Ses rayons sont chaleureux et agréables mais la brise reste fraîche. Ce territoire est très vaste et les villes sont concentrées au alentours de Steamtown, la capitale du Monde sans couleur, le coeur de l’innovation, la ville des inventeurs. Le reste sont des campagnes boueuses, pleines de marécages et une purée de poix stagne chaque matin au-dessus des lacs ou en haut des nombreux pics rocheux qui strient l’horizon où s’étendent des plaines et de grandes étendues d’herbe épaisse et lourde sous le pas. Leur vie est souvent archaïque pour ceux plus reculés dans le pays et parfois des dirigeables déchirent le ciel.
0 sujets
0 messages
C’est un petit village reculé. On ne s’y balade pas pour le tourisme. Les gens ne sont pas acceuillants et froids. Après tout ce qu’ils veulent c’est être tranquilles. Un repère de rares mercenaires et tueurs à la retraite, mais avant tout de monstres et de créatures nées ainsi ou qui le sont devenus, ou de simple création, ratée ou réussie, abandonnées et oubliées ou créées sur les lieux même, ... On peut y voir aussi des vampires, quelques loups-garou, mort-vivants. Ca peut être des gens mal-formés, ou encore rafistolés avec des horloges ou bien d’autre objets du quotidien. Il y fait souvent un temps froid et humide, brumeux car le territoire l’est. L’endroit est lugubre, les bâtiments parfois inquiétants, tordus et n’aspirent pas confiance. Or même si les habitants sont un peu bourrus et rustre il y a des gens qui ont la main sur le coeur et encore humain, certain prêt à vous raconter une histoire autour d’un verre d’haleine de crapaud.
0 sujets
0 messages
Elle est l’une des grandes villes du Royaume des Morts. C’est ici que tout à commencer dans la lubie de la Liche. Comme le Royaume des Morts, la Nécropole ne connait que peu de visiteurs du dessous, bien que ceux ci ne soient pas totalement absents ni interdits. Tant que les vivants sont respectueux des morts, les morts peuvent parfois faire affaire avec les vivants. Mais outre cela ces terres sont aussi un véritable HUB pour les voyage inter-vestiens, les distances ayant été altérées par la magie de son fondateur et permettant donc de voyager rapidement d'un bout à l'autre du monde par des portails nécrotiques, généralement menant d'un lieu sacré pour les morts à un autre. Mais ces passages sont bien gardés et dangereux pour ceux n'ayant pas eut la permission de la Liche pour les emprunter. Les mort-vivants ne sont pas là pour menacer les vivants, pas ceux là. Ils veulent seulement vivre de nouveau.
0 sujets
0 messages
Le Monde sans Couleurs Muft08
Annonce globale: Préface d'Intrigue
le Lun 4 Déc - 13:39 par The Witch Voir le dernier message
The Witch
132 V.
0 R.
Le Monde sans Couleurs Muft08
Annonce globale: - liens utiles -
le Sam 21 Jan - 19:42 par The Witch Voir le dernier message
The Witch
307 V.
0 R.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: