RSS
RSS



 

choisir son camp.

 :: Faire la révérence :: Le contrat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Witch
Admin
avatar
Écus d'Or : 85
Messages : 235
Date d'inscription : 15/01/2017
Jeu 2 Fév - 18:48


Groupes
Vous pouvez faire pencher la balance. Ou pas.



Choisir son camp

Toi qui vient par ici, voulant t’installer sur les beaux territoires de Vesta, ou encore l’île isolée de Riorim, ou devoir utiliser un placard du monde réel pour voir tout ça de tes propres yeux. Tu dois choisir un groupe, tu l'as bien compris. Mais lequel ? Le choix vous appartient.

Les Fidèles, on entend par là les fidèles, alliés ou encore personnages au service de The Witch. Un personnage qui partage ses idées. La magie est une force, une source de pouvoir et son étendue vous fascine. Qu’est-ce qui peut arrêter la magie finalement, si ce n’est une magie plus grande ? Il peut être aussi un simple allié de la sorcière avec qui il s’entend bien, ou a du signer un acte de paix et loyauté le couteau sous la gorge, un ami veinal, ou sincère, fou et tyrannique comme elle. Ca peut être aussi un choix personnel, vous suivez ses principes, accepter sa justice un peu dure. Un simple membre du peuple d’un régent qui lui est dévoué.
(fortement conseillé à la lecture : fiche the witch)

Les Barbares, sont appelés vulgairement les personnages qui sont fidèles à Drago Bludvist, un chef barbare à la tête d’une grande flotte de drakkar et d’une armée de dragons et dragonniers. Il est soutenu par les bandits qui font allégences à Gaston et les barbares de Shan Yu. Ce sont souvent des mercenaires, des baroudeurs, guerriers sans allégeances, des truands, meurtrier, etc... Ou parfois, des personnes qui rêvent simplement de monter un dragon et veut rejoindre l’armée de Drago, un ancien voleur de bas étage qui veut devenir un bandit de renom, des personnages engagés de force ou encore qui suit simplement son régent mais ne partage pas vraiment les idéaux de ce chef barbare. Ce sont les personnages qui participent simplement à la quête de pouvoir d’un homme cruel et ambitieux.

Les Résistants. Les mers sont vastes, impalpables, on ne peut les contenir, versatiles et puissantes. Elles s'insinuent partout dans les idéaux, transportent les plus braves qui les côtoient et parfois vous force à prendre des chemins différents ou font tanguer vos quêtes personnelles. Ce qui est sûr cest que jamais on ne peut réduire la Mer à la domination suprême. Il n'est alors pas surprenant de voir le peuple marin être les représentants symboliques des Résistants. Au début seuls contre tous, chacun dans son coin et sa fierté. La vie marine est faite de petites communautés qui ne s'entendaient pas forcément à decider de s'unir car le nombre faisait la force. Ils ont fini par rejoindre les résistants qui ont évités l'Exile ou encore ceux qui le sont devenus avec le temps. Le peuple marin protégeait surtout leur patrimoine aisni que Atlantis la ville cachée et parfois ces résistants rencontrés en chemin dans de delicates situations. Ils ont donc décidé de se soutenir et se prêter main-forte mutuellement. Ainsi ils étaient plus grand et plus fort. Vous êtes contre la magie, ou The Witch (voire les deux), ou simplement vous ne vous sentez pas pré-occupés par ces problèmes, vous êtes un résistant. Ne pas prendre parti pour Drago ou The Witch, c’est que vous en êtes un. Alors vous vous retrouvé forcément entre les deux, à devoir subir les coups. Comptez sur résistants purs et durs vous défendront contre la tyrannie de ces deux personnalités froides.
(fortement conseillé à la lecture : résistants)

Les Autonomes, ce sont les personnages qui se suffisent à eux-mêmes. Ils sont complètement détachés du reste du monde que ce soit par leurs attitudes ou leur esprit, voire qui se sont simplement fermés aux autres. Ils ont leur propre vie, politique, calendrier et leurs propres soucis. Il n’est pas donné à tout le monde d’être considéré comme autonome à Vesta. Seuls les grandes personnalités comme Maléfique et les êtres magiques de la Montagne interdite, Kida et les Atlantes, Les Reines et les habitants du Pays Merveilleux, Peter Pan et les enfants perdus, ainsi que les créatures magiques de Neverland, La Reine des Glaces et ses fidèles. Puis bien sûr le peuple de la Cité Interdite.
(fortement conseillé à la lecture : mondes autonomes

Les Éxilés, ce sont ceux qu’on a appelé pendant longtemps les Rebelles. Petit à petit, ils se sont soulevés contre The Witch et on voulu renverser son pouvoir. Ils voulaient d’un monde sans pouvoir. Alors le sorcière réalisa leur voeux. Plus puissante malgré leur nombre, elle les exila sur Riorim, l’île isolée de Vesta. Ils ont une fausse vie banale, dignes des gens de la réalité, sans magie. Il y a les Rebelles, ceux qui se trouvaient là au mauvais moment, au mauvais endroit, mais aussi les êtres magiques qui les ont soutenu et étaient présents au moment des faits.
(fortement conseillé à la lecture : riorim & fiche Maire Woods)

Les Réels, ce sont simplement des hommes et des femmes du Monde Réel, le notre. C’est plus précisément une communauté qui est au courrant de passage magiques existant dans leur monde et qui les envoyait sur une île, normale si ce n’est qu’on y accède par un placard, une porte, un miroir ou encore une baignoire. Ils se connaissent tous ou presque, se retrouvant parfois en petit groupe ou seul à seul et peuvent tous communiquer entre eux grâce aux réseaux sociaux où ils partagent secrètement leur expérience.
(fortement conseillé à la lecture : réels & portails)


code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» quelle table pour 4 personnes choisir?
» Choisir une tente familliale...?
» quel matériel au minimum et que choisir ?
» Choisir son chiot
» choisir une glaciere?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Absit Omen- :: Faire la révérence :: Le contrat-
Sauter vers: