RSS
RSS



 

Do I dare Disturb the universe? [R]

 :: Histoires comme ça :: Ping-pong rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Écus d'Or : 340
Âge : 28 ans

Mon Histoire : “you took a monster
and taught it how to be human.

what you failed to realize
is how little of a difference
there exists between the two.

there is no alchemy
to make flesh from a blade;
only the whetstone, to sharpen it
for the inevitable cut.”

Schizophrénie : Si seulement vous saviez .....
Messages : 111
Date d'inscription : 12/10/2017
Jeu 18 Jan - 9:50
En quelques mots
Après une autre soirée au Salvation à refuser les idées très spéciales du Fils du Maire, Hans c'est emporté comme jamais stoppé par Izobel connaissant les répercutions possible du Maire sur l'établissement. Pour calmer son ami l'alcool et de quoi ce défouler est de mise. à l'inverse le revers de la soirée se terminant chez la demoiselle, un troue noire entre la fin de soirée et le lendemain s'installe dans on esprit.



Hello i love you; but what's your name?
Hansel & Izobel
Tu ouvres les yeux difficilement, ton crâne tambourine comme si une fanfare avait peter une durite dans ton cerveau. Tous les bruits sont amplifiés, la saleté de goutte d’eau de la salle de bain qui ne cesse de tomber, le tic-tac de l’horloge du couloir et ses ronflements. Bordel tu le fixes comme essayant de l’étouffer de tes yeux pastel. Enfin tu hausses un sourcil, qu’est ce qu’il fait dans ton lit ? Tournant le corps vers lui tu essaies de soulever ta couette, l’idée même que ce soit arrivé t’intrigue, te fais frissonner, mais te fais peur aussi. Les yeux écarquillés tu le vois nu comme un ver dans ton propre lit. Subitement tu le recouvres pour venir regarder de ton côté le niveau de dégât, encore la culotte et même le petit short d’hier soir. Tu clignes plusieurs fois les yeux avant de percuter que s’il s’était passé quelque chose tu ne serais pas à moitié fringué de la veille. Un soupire de soulagement expulsé, avant de sortir du lit tu en profites pour regarder de nouveau sous la couette l’anatomie avantageuse de ton ami.

Un petit sourire en coin s’affiche sans retenue en matant littéralement l’Apollon dans ton lit. C’est là que le regret et la frustration investie ta personne, le soulagement qu’il ne sait rien passé s’essouffle aussi vite qu'elle est arrivée. Agacée par cette idée de frustration tu reportes ton regard vers le squatteur. D’un geste sec et sans ménagement tu le pousses hors du lit. « Réveille-toi ! Tu vas m’exploser les tympans avec ton ronflement d’ours… » Venant chercher un tee-shirt par terre tu l’enfiles et te lèves mécaniquement. Engourdis et fatiguée par cette soirée, alcool, musique forte et emmerdes. Votre quotidien au Salvation tu diras mais là encore une fois tout à démarré à cause de ce fils de bourge du maire lui-même. « Je vais faire du café, si tu pouvais te rhabiller je suis assez frustrée comme ça pour que tu n’en rajoutes une couche… » Grognant presque tu traînes des pieds vers la cuisine pour allumer la cafetière et le four pour enfourner des petits pains à la cannelle.  
RIORIM
⇜ code by bat'phanie ⇝




Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Absit Omen- :: Histoires comme ça :: Ping-pong rps-
Sauter vers: