RSS
RSS



 

[Finie]Es-tu prêt à me faire confiance, même au sein de ma folie ?

 :: Connaître le Monde :: Se présenter Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Écus d'Or : 0
Âge : une trentaine d'année
Schizophrénie : très certainement
Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2017
Mar 12 Déc - 1:29

Eden Salomé de Genevra

Ta cape me permettra de te voir à jamais dans ta prison de givre


nom. de Genevra
prénom. Eden Salomé
âge. 34 ans
conte. Le jardin gelé (conte personnel)
personnage.Eden, le roi
date et lieu de naissance. Dans un château des royaumes du nord en 1983 (année Gaïenne)
situation. celibataire
orientation. Gay
fonction/profession. Roi ?
particularité(s). il a une cicatrice sur toute la longueur de sa jambe gauche le faisant boiter
pouvoir(s).
+ Le coeur de glace : Cette malédiction gèle petit à petit le coeur de la victime, elle laisse une marque de flocon comme une brûlure au fer rouge. Le seul moyen de s'en défaire ? Trouver ce que l'on appelle "le Feu blanc"* et s'y plonger... Il paraît qu'une preuve d'amour véritable peut également marcher.
* : Le feu blanc est une pièce cachée dans la forêt arctique qui entour le Jardin d'Eden où se trouve un lac d'eau blanche brûlant toute personne qui n'est pas atteinte du coeur de Glace. La victime de ce sort traverse une foule de sentiments indistincts et puissants en lui dégelant le coeur. Il paraît que l'on en ressort jamais indemne.

+ Ice Maker : De ses doigts, Eden peut créer, former et lancer la glace. Il sait la manier pour en faire par exemple une arme, un couffin, un arbre...
objet(s) magique(s). La lame blanche
groupe. Alliés
avatar. Gaspard Ulliel

Anecdotes

Eden aurait dû etre mort-né / Il est sujet d'une malediction dont personne ne connait l'existance le rendant sanguinaire / Son premier "coup" est le père de l'homme qu'il aime (#EnFamille) / Il boite à cause de la blessure qu'il s'est fait pour maudire Glène / Eden à longtemps voyagés mais n'a jamais raconté ce qu'il avait vécu car ses souvenirs sont troubles / Il s'est assuré que les 3 couturières finissent leurs jours dans le confort (surement une de ses seules bonnes actions désintéressées) / Le personnage d'Eden est tiré d'un conte personnel s'inscrivant dans un recueil en cours d'écriture s 'inspirant et réécrivant différents contes / Il est tiré de blanche neige, la belle et la bête, la belle au bois dormant, la reine des neiges.

questionnaire.

Votre avis sur la magie ?

Eden aime la magie comme il aime Glen : Elle lui est vitale mais il refuse de l'admettre. Il aime sentir le flux chaud de la glace parcourir ses veines avant de s'envoler dans les airs, sentir le doux souffle frais d'un vent glacé, voir les étincelle jaillir de son être... Voir la souffrance dans le regard des damnés... Elle est une part de lui, une drogue. Il trouve aussi intéressant de savoir que d'autres possèdent des dons différents et aimerait pouvoir compléter son savoir avec le leur. Ou se servir d'eux pour parvenir différemment à ses fins. Il sait que la magie peut être bienveillante mais il a du mal à comprendre comment on peut la pratiquer ainsi sans en tirer un certain profit.

Quelle était votre place avant le conflit avec The Witch ?

Dans sa jeunesse, Eden voyait la Witch comme une sauveuse, celle qui apportait la réponse et la paix telle un messie. Puis les années sont passées et il s'est désintéressé de ce personnage et des coups des rebelles. Il ne pouvait échappé à tout ce qui se passait mais préférait ignorer plutôt que de prendre part. Puis vint la guerre, plus jeune Eden aurait surement rejoint les Rebelles, mais à 30 ans, il se positionna du coté de the Witch même si au final le seul clan qui lui portait de l’intérêt était le sien.
On peut dire qu'Eden a toujours été du coté de la sorcière sans se soucier si elle était bonne ou mauvaise, il la voyait comme il le désirait et surement la prenait comme un genre de model grâce à sa force et sa grandeur.
Pourquoi ce camp ?

Eden est plutôt un allié car il ne va tout simplement pas allé à l'encontre de the Witch. Il n'est pas vraiment dans son camps mais n'est pas contre. Il a aussi conscience qu'il n'est pas de taille face à elle et préfère ne pas avoir d'ennuis, d'autant plus actuellement avec sa recherche du feu blanc et le fait qu'il se coupe du monde entier (sans se soucier de l'état de son mini-royaume bien sûr). Il a contribué à la recherche de rebelles à dénoncer également, moyennant bien sûr son intérêt personnel.

Comment voyez vous le reste de Vesta ?
//////////////////////////////

Voulez-vous vivre autre-chose que cette vie ?
/////////////////////////////


crackle bones


Derrière l'écran
pseudo. Aryanon
prénom. Nicola
âge. 20 bougies
pays. notre belle France Metropole
fréquence de connexion. Au moins une fois par semaine normalement
inventé ou scénario. Inventé
comment avez vous connu le forum. des coupiiiiines
code du règlement. Vous, vous avez une idée derrière la main, j'en mettrais ma tête au feu !
commentaires. Très joli forum, il a l'air sympa et bien pensé ! Peut-être un design trop sombre à mon gout mais c'est suggestif ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Écus d'Or : 0
Âge : une trentaine d'année
Schizophrénie : très certainement
Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2017
Mar 12 Déc - 13:39

Histoire

L'amour est un cadeau ? Quelle connerie.





Il y a des années, une ville, indépendante d'un quelconque royaume, se suffisant à elle-même à vu naître son prince... On l'appelait "le Royaume de Genevra".
C'était au sud des terres du nord, une nuit d'hiver, que l'on pouvait voir le roi de Genevra courir sur la neige. Il tenait en ses mains une boite en ébène et à sa taille pendait un poignard.

Dans le château, la reine hurlait, les flambeaux éclairaient faiblement les pierres du couloirs et les quelques domestiques s'affairaient à faire bouillir de l'eau et apporter des serviettes propres à celle qui était entrain de donner la vie à un nourrisson...
Mort. La douleur et la peine se mêlaient dans ces cris et bientôt elle tomba d'épuisement. Le corp inerte du bébé était plongé dans un bain d'eau tiède et la jeune domestique lui frottait doucement la tête en fredonnant une douce berceuse.
Où EST MON FILS ?!
Le roi arrivant en hurlant et Dina, la petite fille qui passait le balais, lui indiqua du bout du doigt une direction. Le roi arriva dans la pièce, jeta son manteau et posa la boite sur la table, puis le poignard qui était couvert de sang gelé. Il sorti de la boite un coeur, violacé par le froid et aux veines transpercées par des gerbes de lumière froide.
Je vais sauver mon fils.

d'un mouvement calme et incertain, il ôta le coeur de la boite et le porta au dessus d'un bol en argent puis il le pressa jusqu'à l'entendre craquer entre ses mains et voir le sang noir et épais lui couler le long des doigts, accompagné de fillets bleus.
Une fois la coupelle remplie, il ordonna à la jeune femme de sortir et il prit son enfant dans les bras, mettant du sang sur tout son petit corp, avant de lui ouvrir la bouche et de commencer à verser le sang entre ces petites lèvres, il le fit couler jusqu'à ce qu'il lui coule sur le menton, puis sur tout le corps... Quelques instants plus tard nous pouvions entendre les pleures d'un bébé.


***************

Il avait 5 ans quand il découvrit le jardin... Eden de Genevra, l'enfant bénit. Le petit prince aux cheveux blonds. Il avait l'air angélique et connaissait déjà son étiquette.
Il parlait bien et savait se tenir, il faisait bonne impression de partout et surtout,
il savait garder un secret. C'est pour cela que son père lui avait offert un jardin,
au sol couvert d'herbe verte, de forme circulaire avec quelques  murs en ruine sur le centre. Il lui avait offert ce jardin où poussait un arbre mort pour qu'il puisse pratiquer son don en toute liberté... pour qu'il fasse jaillir la magie du bout de ses petits doigts.

Les années passèrent et sa mère le préparait à devenir un roi, son père à être un guerrier et lui apprenait seul à maîtriser son don. Il avait fait dans son jardin un trône sur lequel il aimait s'asseoir pour contempler sa propriété, il savait qu'un jour il ferait de même pour contempler son royaume. Il était toujours ce prince qui faisait rêver les jeunes filles et envier les jeunes hommes. Jusqu'à l'anniversaire de ses seize ans. Eden était au centre des festivités, il souriait à tous et baisait les mains de ses prétendantes sans vraiment en vouloir. Il faisait ce qu'on lui demandait, ce qu'on attendait de lui. Il était charmant avec les vieilles dames,
robuste avec les bons hommes et surtout, il ne quittait pas des yeux celui qui était arrivé par la grande porte : le fils de Vigné, Antonin, un homme de 23 ans,
grand, fort, à la machoire puissante et la barbe mal rasée mais entretenue. Eden savait qu'il ne ferait pas un mariage d'amour avec une femme mais un arrangement et la suite de la soirée le lui confirma. Quand il s'enferma dans cette chambre de bonne avec le beau de Vigné pour converser, il savait qu'il prenait un risque.
Puis quand il frôla volontairement son épaule, puis le creux de ses reins et bientôt ses lèvres, son corp, ses bras... Il savait qu'il aimait ça et cet homme beau et puissant aimait aussi... Il l'aimait déjà et se voyait être à ses coté jusqu'à sa mort.
Ce qui arriva quand les rayons de la lune frappèrent les carreaux de la chambre.
En quelques instants, les respirations saccadées de plaisir laissèrent place à un cri d'effroi étouffé et la musique s'arrêta nette quand les musiciens virent le sang couler sur le sol et le regard froid du prince, le sang autour de sa bouche, sur ses mains... Et le givre au bout de ses doigts. Le souffle faible mais encore vivant, Antonin de Vigné gisait sur le sol de la chambre de bonne, le cou en sang et le corps couvert de griffures des plus profondes.
La foule eut à peine le temps de s'éparpiller qu'un jet de glace atteignit les jambes du roi, déchirant le muscle de son mollet.
Tu as voulu le sauver et maintenant il va te tuer... A la pleine lune de ses seizes ans le bleu de la lune révélera sa vraie nature...
Dit le prince, d'une voix cassé, les yeux grands ouverts et un sourire fendant son visage. Il exprima un rire en arrachant à mains nues le coeur de son père avant de disparaître  de la fête par la grande porte, laissant derrière lui des corps ensanglantés et cristalisés à jamais dans une glace éternelle... La reine se retrouva seule pour remettre sur pied son petit royaume, sans mari, sans fils, sans raison.

***************

Pendant plus de six mois, Eden a voyagé dans le Merveilleux cherchant un endroit où trouver refuge, il était tiraillé: il savait être un homme bon... mais aussi être ce monstre. Il était à la fois le beau et la bête. Il lui fallut donc six mois pour trouver un premier refuge, dans la demeure de trois vieilles couturières, une d'elle était aveugle, l'autre était muette et la dernière était sourdes. Elles filaient le fil, teintaient le linge et recousaient les robes des bourgeoises. Leur travail était des plus minutieux et tout le monde le reconnaissait. Elles prirent le jeune homme en pitié et le protégèrent en échange de services et de travaux. Au bout d'un an il quitta ses bienfaitrice après avoir commis plusieurs crimes, s'en cachant aux yeux des dames, découvrant doucement le plaisir au sadisme.
Un soir, cherchant un toit il trouva refuge chez un couple où l'homme accepta de lui offrir un repas chaud et un lit en échange d'un service. Bientôt il eut le sang de sa femme sur les mains. Il comprit alors qu'il pouvait lier l'utile à l'agréable.

***************

Sur son chemin, Eden se perdit dans bien des contrées du merveilleux et une partie du Désert Blanc où jamais personne ne su ce qu'il y vécu. Il ne réapparut qu'à ses 21 ans transformé à jamais, La bête avait prit le dessus et la seule chose que l'on pouvait savoir sur son séjour dans ces mystérieux endroits, c'est qu'il y avait surement fais couler le sang et la glace et que le peu d'humanité qui lui restait n'en était pas revenue.

Quand il fut de retour à Genevra, Eden découvrit un roi régent et s'arrangea "à sa façon" pour reprendre le pouvoir. Il fit du Chateau un endroit fermé où il n'allait que pour manger, dormir et recevoir le peu de fous acceptant ses invitations. En l'espace de quelques mois, Genevra fut ensevelie sous la terreur et la tyrannie. Eden recevait quelques téméraires dans son jardin où il avait agrandit par la glace son trône et redonné vit à l'arbre gelé, l'arbre où reposait le coeur de son père, conservé en sa base, sur le tronc mort qui avait grandit avec sa folie. La forêt se remplissait doucement de statues de glace, de cris dans les vents... Le roi Eden grandissait et sa menace aussi.  On racontait qu'il avait enfermé la fille du roi régent dans une prison en haut de la montagne et qu'il attendait, un jour, la venue de ce fils qui lui avait échappé. Il se racontait également qu'il avait  laissé la princesse des ondins coincée dans une caverne, à mi chemin entre sa vie sous les flots et celle qu'elle redoutait sur terre. Il exauçait les souhaits de chacun, mais jamais de la façon dont il souhaitait. Il signait des contrats, des pactes et celui qui avait le malheur de briser sa promesse devenait un habitant de la forêt, une statue de glace, un cri dont le coeur battait faiblement sur les branches de l'arbre...

Un jour d'été (théoriquement l'été car il neigeait toujours sur Genevra comme dans le grand nord), un jeune homme vint à la rencontre du roi Eden, plus jeune, plus grand, meilleur, au coeur pur. Sous une longue cape à capuche blanche, il se fondait dans la neige et seule sa peau halée tranchait avec le blanc de la forêt : Glène de Vigné venait à la rencontre du roi pour réclamer ce qui lui était le plus cher : Sa soeur.
Votre majesté, je viens à vous après avoir bravé les vents afin de[/i
Tais-toi, elle n'est pas ici.]


Eden lui offrit de voir sa soeur, mais avant il devait chaque jour, pendant un mois, lui apporter des objets divers et variés. Le premier était une pomme de verre, le second fut un rameau d'olivier d'une contrée voisine, et ainsi de suite. Au bout de deux semaines, Eden lui demanda également de lui offrir des nouvelles du peuple, il le recevait chaque jour à 20h et ne le laissait repartir qu'à 23h30. Chaque objet était placé dans une cavité sous le trône , sur lequel chaque jour Eden se rapprochait du jeune Glène, il lui était sympathique, son opposé : il avait la peau du soleil, les cheveux noir comme la nuit et les yeux brillants comme les étoiles, un corps large et musclé et une dense barbe noir couvrait le bas de son visage de façon soignée. Il le trouvait beau, mais surtout intéressant : il était bon, volontaire, déterminé, pur. Il croyait dur comme fer qu'il verrait sa soeur et en vint même un jour à voir le bon en Eden...

Vous n'êtes peut-être pas aussi froid que vous le laissez croire votre majesté.


Il lui dit cela un jour qu'il était assis au pied du trône la tête posée contre l'assise, frôlant le genoux de son ravisseur. Eden le regarda tendrement, pour la première fois depuis bien longtemps il ne voulait pas lui faire de mal. Il regardait ses épaules et pensa aux blessures qu'il y avait fait quand le jeune homme s'était trompé de clé d'or à voler dans le sanctuaire. Puis ses jambes tétanisées par la douleur dont il ne se plaignait pas. Oui, Glène était un jeune homme qu'il n'avait pas envie de faire souffrir, depuis qu'il lui avait donné sa quête, il avait senti en lui une chaleur qui n'était pas celle de la magie, une chaleur étrange qui lui faisait parfois mal.

Eden aimait Glène.


Suis-moi.


Il se leva d'un mouvement de jambe et claqua des doigts pour faire se lever son compagnon. Il l'emmena au chateau où il fit allumer un feu de bois dans la grande salle et demande à Dina de faire chauffer de l'eau et préparer un repas chaud. Il fit en sorte que Glène ait le droit à un bain chaud et des vêtements propres. Cela faisait 3 semaines qu'il l'envoyait à droite à gauche récupérer des affaires toujours plus improbables, qu'il le maltraitait et aujourd'hui il réalisait qu'il se prenait d'affection pour ce garçon. Et si... Non. Il ne pouvait pas l'envisager... Et... Pourquoi pas ?
Après un repas chaud au coin du feu, il s'approcha de lui pour lui offrir une couverture.

Vous n'avez pas froid?
Le froid est en moi comme il est en ce château. Je suis l'hiver qui règne sur Genevra.


En effet, Glène était emmitouflé dans des peau de bêtes et des couvertures alors qu'eden avait les bras nus, lui ayant laissé sa veste. Il sentait le regard du jeune homme sur lui peser, insister, le percer. Cette nuit là, Le chaud et le froid fusionnèrent et pour la premières fois depuis ses seize ans, Eden sourit et rit de bon coeur. C'était bon, c'était beau. Ils passèrent plusieurs jours par la suite dans ce chateau jusqu'à la date fatidique. Eden devait amener Glène à sa soeur. Il fit préparer une tenue blanche et or pour le jeune homme et une noir et argent pour lui par Dina. Il fit également préparer un dîner chaud pour leur retour le soir et demanda à faire préparer une chambre pour la demoiselle? Il était heureux, plein d'espoir et d'attention. Le petit prince faisait doucement son retour en lui, malgré ses pratiques déviante et souvent violentes pour exprimer son amour, il ne voyait plus que par Glène, ne respirait qu'à travers lui. Toute la tendresse qu'il avait renier ces 17 dernières années avait commencé à refaire surface.

Le fils de son ancien amant d'une nuit était sorti faire sa dernière course : une rose rouge sang avait poussé dans le jardin, il devait aller la chercher. Quand il fut de retour, Eden s'apprêtait à le recevoir d'un fougueux baiser en se dressant sur la pointe de ses pieds, mais alors qu'il s'avançait vers celui qui avait prit son coeur, il senti le couteau se poser sur son torse.

Vous... Je...


Glène ne savait pas ce qu'il faisait, il perdait espoir, il se sentait manipuler et il était en droit de vouloir la mort de son roi. Mais il venait de faire renaître la tempète de glace en lui en y ajoutant quelque chose de nouveau, d'encore plus terrible : la noirceur d'un coeur brisé. Eden le jeta à terre et récupéra le couteau, il se coupa la jambe dans toute la longueur dans un excès de folie et jeta le liquide chaud sur la cape blanche de son amant en sifflant des mots dans un langage ancien. La haine, la folie et le désespoir se lisait dans son regard, ses yeux étaient embués de larme et d'incompréhension. Il continuait de parler dans cet incompréhensible langage et fini par attraper sa proie par la gorge, lui extirpant un cri de douleur intense avant de le relâcher. Un flocon apparut dans son cou et sa cape s'était imbibée de sang.

Liliana te regrettera Glène, temps que tu ne trouveras pas le feu, tu erreras dans la forêt et tes cris me rappelleront que tu es en vie... Tu aurais préféré que je t'achève plutôt que de vivre ce qui t'attend. Tu as perdu.


Et Glène se retrouva enfermé dans la forêt, pourchassé par un être de glace, une statue qu'Eden avait réanimé grâce au souffle d'un loup... un genre de loup garou, gardien de l'homme qu'il aimait. Chaque jour ses cris d'effrois rappelait au roi la trahison qu'il avait subit mais aussi que celui à qui son coeur appartenait était toujours vivant et que la malediction n'avait pas encore eu raison de lui.

Aujourd'hui Eden vit reclu dans château, il ne va à son jardin que pour s'assurer qu'il vit toujours et retourne entre ses murs pour recevoir ceux qui osent encore signer un pacte avec lui. Une jeune femme en quête d'amour à qui il promet de calmer ses maux, un jeune homme désireux de courage à qui il demande de lui apporter son bien le plus précieux pour lui offrir ce qu'il désire... Et cette vieille dame qui cherche son petit fils après avoir perdu fils et petite-fille. Il lui demanda de trouver le Feu Blanc dont il ignorait la position et alors elle retrouverait son parent. Il lui promit même plus encore.

Si vous trouver ce qu'on appelle le feu de sang, je ferai en sorte de vous rendre Petit-fils, petite-fille et fils, Madame De Vigné.


Eden voulait sauver celui qu'il avait condamné.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Écus d'Or : 846
Âge : vite

Mon Histoire : il était un petit navireuh qui n'avait ja-ja- jamais naviguey ohey ohey
ohey oheyyyy matelot ! mateloe naviiiigue sur les flooooots !


Un jour, j’aurais la foi de refaire mon profil que Robyn à pourri What a Face un jour... xD
Schizophrénie : drago bludvist ⎪hansel petrovicth ⎪ vael moreau ⎪ harris h. dunbroch
Messages : 715
Date d'inscription : 15/01/2017
Mar 12 Déc - 19:04
Hey bienvenue à toi officiellement donc ! Potté
Bon courage pour ta fiche aussi !
Je plussoie tellement ton feat pour le Chapelier Bave enfin le feat tout court je crois Mdr

Si tu as des questions, n’hésite pas – une nouvelle fois – par nous les poser par ici ou par mp ! ;)

Tu as une semaine pour finir ta fiche, mais si t’es gentil et que tu sers le thé, on peut te donner des délais Hihi


I do not know why I would go in front of you and hide my soul, ‘cause you're the only one who knows it. Yeah you're the only one who knows it. ▵ (c) endlesslove.
“ white R. ” ▵

(compte admin) ❤︎
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Écus d'Or : 550
Âge : Très très vieux
Mon Histoire :
Sérieux Moony ? De la neige ? Tu sais que je détestes le froid ...


... je ne rigole pas Moony ... la prochaine fois on fait les réunions avec tous les gardiens à Riorim ....


T: Hahah j'ai planqué le chocolat en poudre de North ... mais j'ai dit que c'était toi qui l'avais jeté
N: Aisling Sandman Cloudream cauchemar ambulant si ce que dit chaton est vrai je vais te tordre le cou ...
S: Hein qui que quoi comment ? j'ai rien fait j'suis innocent je dors !


~
Dispo RP : OUI

Schizophrénie : Pas encore
Messages : 227
Date d'inscription : 11/11/2017
Mar 12 Déc - 20:29
(Fera la pluie de Smiley à partir de l'ordi )
Mon chaton d'amour ❤️❤️ je suis tellement heureuse que tu ai craqué finalement et effectivement je plussoie vraiment beaucoup le feat ! Il est trop génial !

Bon courage pour l'écriture de ta fiche et bienvenue parmi nous ;)


    You're My Only Friends ~ My Family
    The millennia pass, the darkness is still present but we continue on the path that brought us together for the same purpose, that of protecting the world as much as possible from the darkness !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Écus d'Or : 0
Âge : une trentaine d'année
Schizophrénie : très certainement
Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2017
Mar 12 Déc - 23:06
nihiiiiiiiiiiiiii merciiii ^_^

Dès qu'on aura reglé cette histoire d'histoire je fini ma fiche ^^ je veux jsute pas ecrire des trucs pour rien x)

Et merci pour le Feat je l'ai trouvé en grooos désespoir xD je voulais à tout prix Iwan Rheon pour le jouer mais il est reservéééé TwT
Revenir en haut Aller en bas
S.-Robyn W. Brixton
flightless bird - fairy dust !
avatar
Écus d'Or : 388
Âge : vingt-deux ans.

Mon Histoire : fée orpheline sur neverland, on l'appela clocharde, même si elle fut vite surnommée clochette avec ses tintements par les enfants perdus et peter pan. + c'est une fée qui avait déjà beaucoup voyagé, étant l'une des rares à avoir foulé le sol de gaïa et y avoir fait des rencontres. + elle était heureuse auprès des enfants éternels, et surtout auprès de peter. le seul nuage dans son ciel bleu était les sentiments qu'elle lui portait. + elle mena sa quête afin d'être son égale, pas juste une petite fée, et afin de vivre sa romance. + elle en perdit ses ailes, littéralement, et perdit ainsi tout moyen de retourner au pays imaginaire. + elle erra de village en village, de terre en terre. elle se prostitua pour grignoter un morceau de pain de temps en temps, vendit tout ce qu'elle avait, excepté la haine qu'elle portait envers celle qui lui avait causé du mal et envers son clan : la fée morgane et les fidèles. + elle fit partie de ceux que l'on appelait les rebelles, et connu le triste sort réservé à la majorité : l'exil. + elle est sur riorim depuis le début. + elle vit moins misérablement que les dernières années à vesta, mais ce n'est toujours pas ça, alors elle se saoule pour échapper à sa réalité. + elle a un enfant avec un mec sortit de nulle part. bref, elle ne mène pas la vie de princesse.


Schizophrénie : adélaïde quincy ; clara o. stahlbaum ; ginger t. wordsworth.
Messages : 503
Date d'inscription : 16/01/2017
Localisation : riorim.
Dim 17 Déc - 1:30
J'avoue, Iwan Rheon a son charme pour le Chapelier Hihi
Bienvenue sur AO, j'espère que tes détails se fixeront bien et te permettront d'écrire une belle fiche Love
De l'inspiration et du coeur pour l'écriture, je suis sûre que tu vas nous swager What a Face



“Fairies have to be one thing or the other, because being so small they unfortunately have room for one feeling only at a time.©️ caius
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Écus d'Or : 340
Âge : 28 ans

Mon Histoire : “you took a monster
and taught it how to be human.

what you failed to realize
is how little of a difference
there exists between the two.

there is no alchemy
to make flesh from a blade;
only the whetstone, to sharpen it
for the inevitable cut.”

Schizophrénie : Si seulement vous saviez .....
Messages : 111
Date d'inscription : 12/10/2017
Dim 17 Déc - 11:19
on c'est déjà vu mais je te souhaite un bienvenue officiel ♡♡♡
Hâte de voir cette fiche terminée courage joli coeur !




Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Écus d'Or : 0
Âge : une trentaine d'année
Schizophrénie : très certainement
Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2017
Lun 18 Déc - 16:05
MIHIIIII
merciii :D
j'ai changé mon personnage du coup :3 en espérant que ça ira au staff car ce personnage est.... Particulier xD

j'espère qu'il plaira quand même à tout le monde o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Écus d'Or : 846
Âge : vite

Mon Histoire : il était un petit navireuh qui n'avait ja-ja- jamais naviguey ohey ohey
ohey oheyyyy matelot ! mateloe naviiiigue sur les flooooots !


Un jour, j’aurais la foi de refaire mon profil que Robyn à pourri What a Face un jour... xD
Schizophrénie : drago bludvist ⎪hansel petrovicth ⎪ vael moreau ⎪ harris h. dunbroch
Messages : 715
Date d'inscription : 15/01/2017
Lun 18 Déc - 22:35
Oui en parlant de ça. Je te réponds à ton mp mercredi. Je suis pas chez moi et j’ai pas de net et que mon tel et peu de réseau —‘ le zero net c’était pas prévu.
Désolée pour l’attente


I do not know why I would go in front of you and hide my soul, ‘cause you're the only one who knows it. Yeah you're the only one who knows it. ▵ (c) endlesslove.
“ white R. ” ▵

(compte admin) ❤︎
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Écus d'Or : 0
Âge : une trentaine d'année
Schizophrénie : très certainement
Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2017
Lun 18 Déc - 23:07
pas de soucis :3 t'en fais pas je comprend totalement le problème xD Je pense que bien des choses seront à revoir dans mon histoire et je le comprend totalement, j'ai fais en sorte d'adapter mon truc au forum mais y'a surement des trucs qui vont déranger et qui seront peut-être trop... explicites? je sais pas Q.Q je suis un peu un psychopathe donc je me rend pas toujours compte.... En tout cas l'histoire est finie là je vais rajouter quelques anecdotes et ce que j'ai pu oublier
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Écus d'Or : 846
Âge : vite

Mon Histoire : il était un petit navireuh qui n'avait ja-ja- jamais naviguey ohey ohey
ohey oheyyyy matelot ! mateloe naviiiigue sur les flooooots !


Un jour, j’aurais la foi de refaire mon profil que Robyn à pourri What a Face un jour... xD
Schizophrénie : drago bludvist ⎪hansel petrovicth ⎪ vael moreau ⎪ harris h. dunbroch
Messages : 715
Date d'inscription : 15/01/2017
Jeu 28 Déc - 21:37
Alors ! Désolée pour l’attente. Sac
Avant toute chose, pourrais-tu relire la première partie de ta fiche et la réécrire correctement s’il te plait.
Je me penche sur ton histoire en attendant.


I do not know why I would go in front of you and hide my soul, ‘cause you're the only one who knows it. Yeah you're the only one who knows it. ▵ (c) endlesslove.
“ white R. ” ▵

(compte admin) ❤︎
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Écus d'Or : 169
Âge : vingt-deux ans.

Mon Histoire : cadette des soeurs du pays des merveilles. + est trop souvent sujette à attraper toutes les maladies qui traînent et passer son temps alitée. + sa soeur fut couronnée à la mort de son père, elle était encore jeune ado. + sa soeur jumelle (adèle) se rebella assez vite et devint reine elle aussi, quoi qu'en dise sa soeur. + son aînée (aliénor) l'envoya se marier à un éminent bourgeois en dehors du pays. + adélaïde fit un mariage triste, avant de découvrir que l'homme qu'elle avait épousé avait tué ses femmes avant elle. + elle fuit et se retrouve à errer en forêt quelques semaines. + les triplés de dunbroch la trouve et l'emmènent avec eux. + adélaïde vécut deux années à dunbroch, complètement amoureuse de hamisch, l'un des triplés. + à la mort de leur mère, adélaïde épousa hamisch et rentra avec lui au pays des merveilles. + elle y rencontra le lièvre de mars, qui la proclama aussitôt reine elle aussi. + depuis c'est un peu la guerre froide entre les soeurs, au pays des merveilles.

Schizophrénie : s.-robyn w. brixton ; clara o. stahlbaum.
Messages : 188
Date d'inscription : 16/01/2017
Localisation : sud du pays des merveilles.
Ven 29 Déc - 1:51
OK, alors déjà, désolée du manque de nouvelles. Je ne pensais pas que Noël et tout ce qui s'ensuit me boufferait à ce point Arrow

J'ai des modifications à te demander avant de pouvoir te valider.
D'abord, je tiens à dire que tu as fait une histoire assez intéressante ! Il y a des modifs certes, mais le fond est pas mal pour un perso à moitié inventé ;)

_ Alors je n'ai pas compris cette histoire de Feu de Sang, est-ce que tu pourrais apporter plus de précisions là-dessus ?
_ Tu nous parles également d'Antonin de Baumont. Là-dessus, je te demanderais juste de modifier le nom, car on a déjà le Gaston de Beaumont, et j'ai peur qu'il y ait des confusions là-dessus.
_ Pour le Pays des Merveilles, ça me pose un peu souci. Normalement, on évite de foutre la merde là-bas. Style Ebony, si sa proie arrive à se réfugier là-bas, elle attend qu'elle en reparte. Déjà que ta tête finit trop vite par être coupée pour un rien, si Eden a fait des bêtises sur une période relativement longue, avec trois armées ça me semble peu probable qu'il en ressorte vivant.
_ Pour les groupes, je pense savoir pourquoi tu ne savais pas où tu positionner. Pour la simple et bonne raison que tu n'intègres pas ton personnage dans le contexte actuel de son monde. Que pense-t-il de The Witch, des Rebelles, des Barbares ? On sent que tu as parcourut les annexes, je sais que tu n'auras pas de mal à te trouver une réponse dans tout ça. Perso, je pense que même s'il n'est pas clairement dans le camp de The Witch, il est plutôt dans l'optique des Fidèles. Tu n'as pas besoin de l'impliquer plus que ça. Il peut très bien être un simple allié, aussi. Bref, tu fais comme tu veux pour ton camp, mais du coup il faudra que tu répondes aux questions en fonction ;) (Ah oui, et les questions doivent faire un minimum de cinq lignes, là on trouve que c'est un peu trop juste, on chipote mais si tu pouvais déjà développer celles auxquelles tu as répondu.)

Désolée du petit pâté, n'hésite pas à nous embêter (je serais bien plus présente en ce moment, ma boîte à mp t'est grande ouverte au besoin), que ce soit pour une question, demande de précision ou d'aide Love
Du courage et de l'inspiration ! <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Écus d'Or : 0
Âge : une trentaine d'année
Schizophrénie : très certainement
Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2017
Ven 29 Déc - 22:21
Merciii :D

Alors je rectifie tout ça :3 je comprend pour le Wonderland ^^ et tout le reste aussi hein xD je le voyais egalement plus comme "allié" mais j'étais pas trop sur ^^

Et vui j'ai un peu du mal à m'impliquer dans les contextes "nouveaux" quand j'arrive donc j'ai tendance à faire mon premier compte un peu à l'écart ^^' #PeurDeL'inconnu

et je rallonge mes réponses sans problèmes o/

désolé de l'absence également ;.; moi c'est pas les fêtes mais mon ordi qui ne s'ouvre plus (au sens propre... L'écran ne se relève plus quoi xD) donc c'est un peu la ... bref x)

merciiiii o/ je vais peut-être venir vous embêter pour voir comment peut-être intégrer un chtouille plus mon petit psychopathe d'amour <3 (et je tiens à noter que j'ai vraiment fait plusieurs contes autour de celui d'Eden donc selon j'ai quand même une petite liste intéressante de Scenarii Hehe  (et si on peut poster nos écrits quelque part je vous les partagerai avec grand plaisir Hey  ))

Edit : du coup j'ai rectifié des trucs j'espère ne rien avoir oublié car je suis un vrai boulet Hide
Par contre, je ne sais vraiment pas comment l'intégrer un chtouilla dans le contexte car j'ai toujours imaginé de royaume de Genevra en totale réclusion (mais ça sur le fond osef). C'est surtout que j'ai beau lire et relire le contexte et les annexes je ne sais pas comment l'intégrer, qu'est-ce que je peux faire etc Q.Q J'avoue que j'aurais besoin qu'on me prenne un peu la main et qu'on me donne quelques idées... Désolé de vous demander ça ;.; et merci du temps accordé à ma petite personne :3
Revenir en haut Aller en bas
S.-Robyn W. Brixton
flightless bird - fairy dust !
avatar
Écus d'Or : 388
Âge : vingt-deux ans.

Mon Histoire : fée orpheline sur neverland, on l'appela clocharde, même si elle fut vite surnommée clochette avec ses tintements par les enfants perdus et peter pan. + c'est une fée qui avait déjà beaucoup voyagé, étant l'une des rares à avoir foulé le sol de gaïa et y avoir fait des rencontres. + elle était heureuse auprès des enfants éternels, et surtout auprès de peter. le seul nuage dans son ciel bleu était les sentiments qu'elle lui portait. + elle mena sa quête afin d'être son égale, pas juste une petite fée, et afin de vivre sa romance. + elle en perdit ses ailes, littéralement, et perdit ainsi tout moyen de retourner au pays imaginaire. + elle erra de village en village, de terre en terre. elle se prostitua pour grignoter un morceau de pain de temps en temps, vendit tout ce qu'elle avait, excepté la haine qu'elle portait envers celle qui lui avait causé du mal et envers son clan : la fée morgane et les fidèles. + elle fit partie de ceux que l'on appelait les rebelles, et connu le triste sort réservé à la majorité : l'exil. + elle est sur riorim depuis le début. + elle vit moins misérablement que les dernières années à vesta, mais ce n'est toujours pas ça, alors elle se saoule pour échapper à sa réalité. + elle a un enfant avec un mec sortit de nulle part. bref, elle ne mène pas la vie de princesse.


Schizophrénie : adélaïde quincy ; clara o. stahlbaum ; ginger t. wordsworth.
Messages : 503
Date d'inscription : 16/01/2017
Localisation : riorim.
Sam 30 Déc - 13:19
J'avoue que c'est un peu compliqué quand tu veux faire ton perso loin de tout Mdr

Après si tu veux l'intégrer au contexte... The Witch aurait pu trouver intéressant d'avoir un allié dans le coin de ton perso, il pourrait être ses yeux et ses oreilles par rapport à la Reine des Glaces ? Sachant que de tous les coins autonomes, c'est celui qui a le plus de potentiel de nous "tomber sur la gueule". Sinon, si tu veux ancrer ton perso au contexte actuel, pourquoi pas lui donner un rôle au conflit qui a mené à l'exil ? Est-ce qu'il aurait donné un coup de main aux Rebelles ? Est-ce que, au contraire, il aurait aidé à en dégommer quelques uns ? Ça peut être intéressant de jouer là-dessus pour te faire une place (et des liens) What a Face
Et si c'est un souci de compréhension par rapport à l'un des points du contexte/des annexes, n'hésite pas à nous le dire, je ferais au mieux pour t'expliquer tout ça :please:



“Fairies have to be one thing or the other, because being so small they unfortunately have room for one feeling only at a time.©️ caius
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Écus d'Or : 0
Âge : une trentaine d'année
Schizophrénie : très certainement
Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2017
Mer 3 Jan - 22:01
hey hey hey :3

alors merci à toi je vais travailler tout ça et venir en MP pour 2/3 renseignements :3 dsl de l'inactivité c'est pas dans mes habitudes mais là c'est un peu la galère pour moi tjs je vais essayer de faire réparer mon PC demain *croisons les doigts* si ça peut se faire je devrais pouvoir revenir trèès vite :3
Revenir en haut Aller en bas
S.-Robyn W. Brixton
flightless bird - fairy dust !
avatar
Écus d'Or : 388
Âge : vingt-deux ans.

Mon Histoire : fée orpheline sur neverland, on l'appela clocharde, même si elle fut vite surnommée clochette avec ses tintements par les enfants perdus et peter pan. + c'est une fée qui avait déjà beaucoup voyagé, étant l'une des rares à avoir foulé le sol de gaïa et y avoir fait des rencontres. + elle était heureuse auprès des enfants éternels, et surtout auprès de peter. le seul nuage dans son ciel bleu était les sentiments qu'elle lui portait. + elle mena sa quête afin d'être son égale, pas juste une petite fée, et afin de vivre sa romance. + elle en perdit ses ailes, littéralement, et perdit ainsi tout moyen de retourner au pays imaginaire. + elle erra de village en village, de terre en terre. elle se prostitua pour grignoter un morceau de pain de temps en temps, vendit tout ce qu'elle avait, excepté la haine qu'elle portait envers celle qui lui avait causé du mal et envers son clan : la fée morgane et les fidèles. + elle fit partie de ceux que l'on appelait les rebelles, et connu le triste sort réservé à la majorité : l'exil. + elle est sur riorim depuis le début. + elle vit moins misérablement que les dernières années à vesta, mais ce n'est toujours pas ça, alors elle se saoule pour échapper à sa réalité. + elle a un enfant avec un mec sortit de nulle part. bref, elle ne mène pas la vie de princesse.


Schizophrénie : adélaïde quincy ; clara o. stahlbaum ; ginger t. wordsworth.
Messages : 503
Date d'inscription : 16/01/2017
Localisation : riorim.
Dim 7 Jan - 12:09
Ça marche ;)



“Fairies have to be one thing or the other, because being so small they unfortunately have room for one feeling only at a time.©️ caius
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Absit Omen- :: Connaître le Monde :: Se présenter-
Sauter vers: