RSS
RSS

Disponibilité de personnage

:: Faire la révérence :: La complicité :: coin invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Frosty
Invité
Frosty
Lun 11 Déc - 13:45
Bonjour Absit Omen ♥️

J'ai fait le tour de ce superbe forum et j'aimerais savoir si le personnage de Jack Frost est disponible ?

Merci d'avance ♥️
Frosty
Revenir en haut Aller en bas
Écus d'Or : 550
Mon Histoire :
Sérieux Moony ? De la neige ? Tu sais que je détestes le froid ...

... je ne rigole pas Moony ... la prochaine fois on fait les réunions avec tous les gardiens à Riorim ....

T: Hahah j'ai planqué le chocolat en poudre de North ... mais j'ai dit que c'était toi qui l'avais jeté
N: Aisling Sandman Cloudream cauchemar ambulant si ce que dit chaton est vrai je vais te tordre le cou ...
S: Hein qui que quoi comment ? j'ai rien fait j'suis innocent je dors !

~
Dispo RP : OUI

Schizophrénie : Pas encore
Lun 11 Déc - 14:08
Oui bien sûr 🔥 🔥 et nous serions vraiment très heureux de t'accueillir parmi nous Love Sex

You're My Only Friends ~ My Family
    The millennia pass, the darkness is still present but we continue on the path that brought us together for the same purpose, that of protecting the world as much as possible from the darkness !
Écus d'Or : 846

Mon Histoire : il était un petit navireuh qui n'avait ja-ja- jamais naviguey ohey ohey
ohey oheyyyy matelot ! mateloe naviiiigue sur les flooooots !

Un jour, j’aurais la foi de refaire mon profil que Robyn à pourri What a Face un jour... xD
Schizophrénie : drago bludvist ⎪hansel petrovicth ⎪ vael moreau ⎪ harris h. dunbroch
Lun 11 Déc - 17:30
Merci pour l’intervention Aisling xD

Et je vois que t’es déjà inscrit donc j’aurais rien d’autre à ajouter si ce n’est posté histoire de dire que ça a été vu par un membre du staff Mdr

I do not know why I would go in front of you and hide my soul, ‘cause you're the only one who knows it. Yeah you're the only one who knows it. ▵ (c) endlesslove.
“ white R. ” ▵

(compte admin) ❤︎
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1