RSS
RSS



 

The Witch
Admin
avatar
Écus d'Or : 113
Messages : 244
Date d'inscription : 15/01/2017
Lun 4 Déc - 13:58


Annonce
déc 2017



Brrrr qu’il fait froid !

Nos p’tits nasticots !  Miam
Allez on se met un peu à jour, et rien de mieux pour connaitre les actualités de Absit grâce à cette petite annonce qui a longuement mijoté dans sa marmite et diffuser son doux parfums de repas bien chaud. Miom !

Vous avez du le remarquer, et grâce à l’la dernière Collection Automne-Hiver sorti dans le Dressing, nous avons changé totalement le corps de notre forum. Enfin le corps, la crinoline du forum pour sa nouvelle robe. Encore un merci à Hime (aka Izobel) pour ce petit chef d’oeuvre d’un magnifique bleu roi  Potté Nous avons aussi quelques joueurs qui sont arrivés. Mais voouuuus  Love nos nouveaux nasticots...
Le staff tenait à vous montrer à quel point ils vous aimes : Sex

C'est parti, il est temps de lancer les choses sérieuses. Nous lançons l’introduction à notre prochaine et toute première intrigue qui guidera vos RPs et les choix de vos personnages au milieu du conflit, par la suite. Nous avons tenté quelque chose d’un peu différent pour lancer tranquillement l’intrigue et vous laisser encore le temps de profiter et jouer vos personnages en toute détente.
Pour faire avancer les choses, les exilés doivent se réveiller et se sortir un petit peu les doigt du c... Enfin ! Toujours les mêmes qui travaillent ! Les Résistants n’ont pas une armée aussi imposante que les deux autres protagonistes qui se font la guerre. Ils ont besoin d’aide et ils vont les chercher directement à la source : les ancien Rebelles. Et la première étape du plan consiste à reprendre conscience de leur vie et leur situation, se préparer à l’attaque !
Tout est expliqué dans ce sujet.
Résistants et Rebelles nous avons besoin de vous pour vous sortir les Exilés de leur tour d’Ivoire !

Nous vous avons posté un petit event sur Riorim. On n’avait envie de carnage et c’est l’hiver. L’île est connu pour être frappé par des tempêtes. On vous en a donné une et une grosse. Histoire qu’on s’amuse un petit peu. What a Face Promis on ne vous tuera pas. Mais... Un arbre ou une poutre qui tombent, c’est les risques de la vie :please:
N’hésitez pas à venir jeter un coup d’oeil, c’est par ici.

La première mission les gars ! Elle est arrivé aussi ! Bon c’est une petite mission libre, une bataille comme on en voit souvent sur les terres de Vesta. Celle-ci oppose les Fidèles aux Résistants. Elle a été affiché dans le Panneau de Mission. Or, elle est libre et ne demande pas d’inscription. Vous pouvez participez baaah librement en postant directement dans la mission. Si vous voulez directement vous lancer, elle est juste là. Allez viendez on va s’éclater What a Face
On en profite pour dire qu’on s’excuse vraiment de manquer d’action du côté de Vesta. Le monde est en guerre, et pour l’instant on aura que des batailles à vous proposer. Nous manquons de Résistants et il nous faut installer la Préface de l’intrigue. Ensuite, tout s’enchainera ! Nous faisons au mieux pour satisfaire tout le monde !
N’hésitez pas à voter ou recruter d’autre joueur, pour toujours plus de fun et d’action dans un monde déchiré par la dictature !  Cochon

Pour marquer les fêtes de fin d’année, nous vous avons créé un petit jeu. C’est simple mais ludique. Nous manquons un peu de temps et somme un petit noyau. Petit mais tout mignon. On voulait simplement marquer le coup et vous faire un petit truc sympa. On espère que ça vous plaira. Le jeu de Noël se trouve dans la partie flood-jeux. Explication du Santa-Kart.  

Le Tumblr, le voici, le voilà ! Il est ouvert. En quoi il consiste ? A rien. Juste pour se détendre et rire un peu. C’est des gifs qui illustrerons des petites jokes par rapport à vos personnages ou sur le sujet du RP en général. Enfin, cela ne s’explique pas. Cliquez là et constaté par vous même.
Vous pouvez le commenter en passant par ce sujet dans la partie flood. On vous y préviendra aussi si nous avons posté une nouvelle tournée de petit pain-gif tout chaud.  

Vous pouvez réagir à la suite de ce sujet, dire au Père-Noël comme on a été gentilles pour avoir plein de cadeaux :please:

Du love !.
L’Equipe du staff.
code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Écus d'Or : 30
Âge : 27 ans
Mon Histoire : Si tu veux vraiment découvrir qui se cache derrière le fameux personnage de la Reine de Coeur, tu ferais mieux de lire ma présentation ! Petit insolent !
Schizophrénie : Bientôt ! *^*
Messages : 27
Âge : 24
Date d'inscription : 04/11/2017
Localisation : Pays des Merveilles
Mar 5 Déc - 18:52
    Vous êtes choupies les gens !

    Bravo pour le fofo déjà qui est toujours aussi beau <3 et bon courage pour les bébés évents lancés par vos soins !
    Vous êtes les meilleures ! Gros bisous !!! <3


"My Royaume, My Rules,
My Heart"
Les uns après les autres ils m'abandonnent, me laisse selon leur bon plaisir. Pour toujours et à jamais n'est qu'une vile promesse donnant de l'espoir avant de vous briser le coeur en mille morceaux.
Mais je ne me laisserai pas faire. Jamais, quitte à rester seule pour toujours. !♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Écus d'Or : 25
Âge : 32

Schizophrénie : vous excitez pas, c’est ENCORE moi : louis, drago le glouglou, ebony, vael et harris et j’espère ne pas en avoir oublier.
Messages : 22
Date d'inscription : 29/10/2017
Mer 6 Déc - 9:15
Merci ma crevette <3


WITCH’S HUNTSMAN
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Absit Omen- :: Faire la révérence :: Le panneau d'affichage :: annonces municipales-
Sauter vers: