RSS
RSS



 

avatar
Écus d'Or : 55
Messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2017
Lun 4 Déc - 13:21


Le Santa Kart
Le but, c’est d’être le premier que ce soit par prouesse, archarnement ou coup bas. Mais surtout avec beaucoup de chance.



À vos traineaux !

Bienvenue ! Approchez, approchez ! Ils sont tout doux ! Un peu pataud, mais pas méchant pour un sous. Choisissez un traineau, votre paire de renne et en place sur la piste. Les rues de l’Agora ont été fermée rien que pour vous. Que le meilleur gagne !

Comment jouer. C’est simple. Vous attendez le top départ de la course qui sera lancé par le MDJ. Ici, ce sera Woods, vu qu’on est parti sur le décor de Riorim.
Il y aura un ordre de passage établi par le MdJ, donc pensez à surveiller le sujet pour ne pas trop faire attendre les joueurs après vous.
Pour le contenu, vous postez ce que vous voulez. Juste le nom de votre personnage, un gif qui peut illustrer, une petite phrase de narration, ... Mais surtout n’oubliez pas les dés ! Vous ne postez qu’une fois par tour. Une fois que tous les candidats de la course ont tous joué, il y aura une intervention du MDJ, pour faire un constat de votre avancée après les lancés de chacun.

Pour la course, le but c’est d’avancer. Cela se fera par un lancé de dé simple (1D6). Ils s’accumuleront et indiqueront donc votre progression dans la course. C’est le premier arrivé à 40 qui gagne.

Sur le chemin sinueux de la course, il y a des paquets cadeaux à attraper au vol. Ils contiennent des objets fait pour ralentir vos adversaires. Il n’est pas dit que vous en attrapiez un à chaque fois.

Objets
- Fiole de verglas instantanée : vous la jetez par-terre et une plaque de verglas se forme immédiatement, faisant glisser vos adversaire. - 4 sur l’avancée.
- Chiasse de renne : Vous envoyez les escréments de vos rennes sur vos adversaires pour les aveugler. - 3 sur l'avancée
- Boules de Noël : Les boules de sapin se transforment en projectile. - 2 sur l'avancée
Ensuite pour savoir si vous arrivez à toucher quelqu’un, c’est le Dé cible qui en décidera. Il vous donnera le nom de la victime.
Attention, les objets peuvent se retourner contre vous.

Pour résumer vous aurez 3 dés à lancer.
1D6 : pour l’avancée de votre traineau.
Dé objet : pour l’objet surprise.
Dé cible : pour savoir qui reçois l’objet plein poire.

Les lancés de dé se trouve dans les options de votre fenêtre d’éditeur de message, sous la fenêtre de texte. Pour en rajouter, il suffit de cliquer sur le petit + et choisir les bons dés dans le menu défilant.

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Écus d'Or : 55
Messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2017
Mer 6 Déc - 8:59

Oyez ! Oyez ! Lancement de la première course

Les traineaux sont placés sur la piste, tous un peu patinés, la peinture qui se décolle. C’est qu’ils ont morflés aux premières courses et ne sont pas de la dernière fraicheur. Il y en a un peu branlant. Attention au virage !

Pour cette première course (et ordre de passage) : Vael, Zhen, Izobel, Aliénor et Robyn.

Vous commencez tous avec un cadeau dans vos mains, peut-être qu’il est vide ! Ne le secouer pas trop, pour vu que ce soit de la bouse de renne, vous en aurez plein la figure !
Rappels : Vous commencez en lançant tous les dés et c’est le premier arriver à 40 qui gagne. Le MdJ postera les avancées de tous le monde une fois le premier tour posté.

C’est parti ! A vos lancés de dés et que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Écus d'Or : 100
Âge : 26 ans
oseeeef !
Mon Histoire : Il est le fondateur de la Communauté des Réels avec William. – Est le descendant de Clive Staples Lewis, l’auteur du Monde de Narnia – Il est d’origine irlandaise et française, ayant grandit en Angleterre. – Il a un fils depuis peu, du nom de Apollo-Jules. (à prononcé Apolo-ruley !) – Sa mère est schizophrène et lui a un léger syndrome Aspeger. – Il possède une chèvre et un cochon nain, un teckel, un chat, un lapin en garde-partagée avec Robyn et un poney-aveugle – Adore les sucreries. – Son dernier délire : il a peur de mourir à trop marcher et user son « cota » de pas. Alors il se déplace en fauteuil roulant ou en skate... ça va lui passer. Comme les arches. – Joue du violon – A découvrir Riorim, il y a pas loin de six ou sept ans en passant par une armoire qui a appartenus à son aïeul. Il s’est installé sur l’île il y a deux ans. – tatoo : un sur la cicatrice de la balle qui l’a traversée, sous la clavicule. Tout autour en lettre cursive t : « I’m a cat. I had 9 lives » et dans le dos, sur l’autre cicatrice « Yes it passed through me ! ». Un autre sur le poignet gauche en trompe l'oeil, le premier bracelet hospitalier lorsqu’il se fit transferé en psychiatrie. L’étiquette est à l’identique. Et le kanji 好 sur la partie de peau entre le pouce et l’index – Lorsqu’il est dans une épicerie ou un supermarché, ou encore une boutique purement et simplement, il vole presque inconsciemment. Pourquoi ? Il ne sait pas. Il s’est toujours et souvent servis.

Schizophrénie : louis white-r.⎪ebony whytestorm⎪harris h. dunbroch⎪drago bludvist
Messages : 55
Date d'inscription : 29/08/2017
Mer 6 Déc - 9:03
Vael prend place dans son traineau, après avoir joué avec les rennes bien un quart d’heure avant.
Le top départ et il s’élance au milieu des autres traineaux.
Pour robyn en passant devant elle : Fuck


I’ts our Neverland


pour me mp ▻ ❤︎
Revenir en haut Aller en bas
The Witch
Admin
avatar
Écus d'Or : 113
Messages : 244
Date d'inscription : 15/01/2017
Mer 6 Déc - 9:03
Le membre 'Vael Moreau-Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '1D6' : 4

--------------------------------

#2 'Cadeaux' :


--------------------------------

#3 'Dé Cible' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Écus d'Or : 295
Âge : 54 ans

Mon Histoire :
Hier est derrière,
demain est mystère,
et aujourd’hui est un cadeau,
c’est pour cela qu’on l’appelle le présent.

Schizophrénie : bientôt
Messages : 103
Date d'inscription : 12/10/2017
Localisation : Riorim
Jeu 7 Déc - 8:18
Zhen tapote la tête des rennes avant de s'installer. L'idée de balancer des cadeaux sur les autres ne l'enchantent pas, mais il se dit que cette course réserve son lot de surprise, ce qui est toujours intéressant, même si les surprises peuvent être parfois mauvaises. Il n'oublie de dire des mots encourageants aux autres concurrents avant de s'élancer.



Paix intérieur
Revenir en haut Aller en bas
The Witch
Admin
avatar
Écus d'Or : 113
Messages : 244
Date d'inscription : 15/01/2017
Jeu 7 Déc - 8:18
Le membre 'Zhen Xuan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '1D6' :


--------------------------------

#2 'Cadeaux' :


--------------------------------

#3 'Dé Cible' :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Absit Omen- :: Le tri sélectif :: La salle des archives :: flood et administration-
Sauter vers: