RSS
RSS



 

Isaak L. Gutknecht ♦ Dead men tell no tales

 :: Connaître le Monde :: Se présenter Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Écus d'Or : 0
Âge : 630 ans environ mais 25 physiquement.
Schizophrénie :
Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2017
Dim 3 Déc - 20:35

Isaak Lennart Gutknecht

We're so sorry skeletons, you're so misunderstood


nom. Gutknecht
prénom. Isaak Lennart
âge. Environ 630 ans, mais Gutknecht a quelque peu perdu le compte. Cependant visuellement, quand il se présente sous son apparence la plus... agréable ! Il a ou du moins fait 26 ans bien que certain lui en donneraient moins de 20 et pourtant... c'est à cela qu'il ressemblait quand il a fait son rituel pour devenir une Liche.
conte. Les Noces Funèbres
personnage. Gutknecht l'ancien
date et lieu de naissance. The Great Mist dans un petit village minier il y a environ 630 ans. Le jour s'étant perdu, effacé par le temps.
situation. Célibataire.
orientation. Il y a longtemps de cela Gutknecht avait fait une promesse à son meilleur ami : Ils se promirent qu'un jour l'un comme l'autre finiraient au bras d'une des jumelles du village. Et en effet, elles étaient de toute beauté... Malheureusement le jeune homme qu'il était à cette époque se rendit bien vite compte que cette promesse... jamais il ne pourrait la tenir ! Car son cœur brûlait d'une toute autre flamme, une alimenté par les beaux damoiseaux qui tournaient eux aussi autours de ces deux créatures de désirs. Or en ce temps là ce n'étaient pas quelque chose que l'on pouvait assumé aisément et il garda ça profondément caché, ne vivant que d'amourette secrète... jusqu'à ce que l'éternité le touche et qu'après quelques siècles il soit lassé par le fait de garder un secret aussi futile alors que le jugement des autres ne le touche guère plus à présent et qu'il n'a plus à s'inquiéter de quelconques représailles.
fonction/profession. Seigneur Liche du « Royaume des Morts » et grand sage de ce dernier.
particularité(s). Gutknecht est une Liche, un sorcier mort-vivant si vous préférez. Passionné par la nécromancie depuis qu'il a apprit les rudiments de la magie, il a fini par quitter le monde des vivants afin continuer ses recherches dans celui des morts et, petit à petit, il a créé toute une communauté ranimée par ses soins et rassemblée dans une immense contrée sous terrainne qui fut alors nommée « Terre des Morts ». Aujourd'hui encore il règne sur ces terres qu'il a façonné ou, du moins, il en chaperonne ses habitant en tant que conseiller et protecteur. Car Gutknecht il prône la liberté de ceux qu'il a créé, de ses enfants, bien qu'il a toujours fait son possible pour qu'il fasse « bon vivre sa non vie » et non que cela ne devienne rien de plus qu'un repaire de monstres à l'image de Halloween Town. Cependant Gutknecht n'est aujourd'hui plus connu que sous sa forme de Liche, c'est à dire d'un cadavre, un squelette même tellement ancien qu'il n'en reste presque plus rien à part cette lueur surnaturelle dans ses orbites. Sa forme mortelle, qui existe toujours grâce à quelques sortilèges, lui sert quand à elle d'anonymat, se faisant alors passer pour un apprenti du nom de Art, histoire de pouvoir souffler un peu, de pouvoir se mêler parmi les siens comme n'importe qui d'autre mais aussi visiter le monde d'en haut sans provoquer terreurs involontaires ou être prit pour cible pour qui il est.
pouvoir(s). Nécromancie : Gutknecht possède le pouvoir dit de Nécromancie, une magie qui touche au domaine des morts. C'est un domaine très étendu pouvant permettre bien des choses mais particulièrement celui de manipuler les forces de la nature afin de briser le cercle de la Vie et de la Non-Vie. En clair avec la nécromancie peut arracher une âme du monde des morts afin de la ramener dans celui des vivants, créant ainsi cadavres et squelettes ambulants, tout en étant capable de bannir des êtres dont la vie est normalement terminé, les renvoyant dans les limbes. C'est aussi une magie de divination, de malédictions, de contrôles des os et du sang offrant un panel de possibilités terrifiant ! Mais malgré l'image néfaste que possède aujourd'hui cette magie très peu pratiquée par les sorciers hormis les plus néfastes, il ne s'agit pas forcément d'une magie aux buts douteux. Bien au contraire, entre de bonnes mains cette magie n'a pas pour usage de briser les lois de la nature mais au contraire de servir de lien, d'équilibre entre le royaume des vivants et le royaume des morts, ce qui explique qu'elle existe et ce qui explique que ses possibilités soit si grandes. Cependant, cette magie demande souvent de forts sacrifices pour les sorts les plus puissants, ceci par l'usage d'objets spécifiques, par des sacrifices ou l'offrande de sang ou de force vital, rendant son utilisation aussi efficace que potentiellement mortelle.

Liche : En tant que Liche, Gutknecht est un être immortel. Hormis le fait qu'il ne puisse mourir de vieillesse, il est aussi indestructible. Comprenez par là que si vous deviez venir à lui trancher la tête ou le brûler jusqu'à n'en laisser aucun trace, il finirait simplement par revenir, se reconstituer de manière plus ou moins longue selon la puissance employé pour le détruire. Cela s'explique par le procédé employé par un mortel pour devenir une Liche. En effet, afin d'atteindre cet état de sorcier mort vivant, un mortel doit lier son âme à un ou divers objets du nom de Phylactères. Ces phylactères son ses ancres au monde réel et ses objets les plus précieux car c'est eux qui le rendent immortel. Le seul moyen de se débarrasser d'une Liche est de détruire tous ses phylactères. De plus, en tant que Liche, Gutknecht est donc un mort-vivant, faisant de lui un être insensible à la plupart des blessures, à la maladie, au intempéries. Il ne respire pas, n'a pas le besoin de manger, de boire ou même de dormir. Mais dans cette même idée il possède les faiblesses des autres êtres mort-vivants, le feu par exemple car détruisant son corps plus rapidement que la normal mais aussi certaines armes et autres sortilèges sacrés contraire à ce qu'il représente. Et non les lieux tel que les églises et autres édifices religieux ne lui sont pas interdit contrairement à la superstition.
De plus, son statut de Liche lui donne des pouvoirs de nécromancies accrus qu'il peut utiliser  sur sa propre personne pour se renforcer et, étant une Liche particulièrement ancienne, possède des aptitudes physiques accrues. Ainsi sa taille est au dessus de celle d'un cadavre humain classique, ses os sont renforcés, sa force au dessus de la moyenne sans être pour autant herculéenne et son squelette n'est plus tout à fait humain. Il a aussi la possibilité de retourner à sa forme qu'il avait juste avant sa mort, reprenant donc apparence humaine et, bien que toujours immortel et un puissant lanceur de sorts, perdant force et vitesse pour retrouver celle du temps de son vivant.
objet(s) magique(s). Phylactères
Importante bibliothèque de livres magiques
groupe. écrire ici
avatar. Cornelius Carol Stachyra

Anecdotes
(des petites anecdotes qui nous aideront à mieux cerner votre personnage, ou des traits de caractère, particularités physiques, ...) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

questionnaire.

Votre avis sur la magie ?
Tous les groupes de personnages de conte. 
Les exilés, vous devez répondre en tant que vestien/personnage de conte. Vous pouvez ajouter son point de vu sur la magie, après exile si vous le souhaitez, c’est facultatif. Séparer bien les deux réponses et nous vous rappelons que la magie à Riorim et pour les exilés ne sont que fables. 
Répondre en 5 lignes minimums.

Quelle était votre place avant le conflit avec The Witch ?
tous les groupes de personnage de contes.
Répondre en 5 lignes minimum.

Pourquoi ce camp ?
barbares, résistants et les fidèles uniquement.
Répondre en 5 lignes minimum. 

Comment voyez vous le reste de Vesta ?
autonomes uniquement.
Répondre en 5 lignes minimum.

Voulez-vous vivre autre-chose que cette vie ?
exilés uniquement. 
Dites si votre personnage aimesa vie d’insulaire sans magie et illusoire qu’il a actuellement. Est-ce qu’il rêverait d’autre chose, ou ce train de vie lui convient parfaitement, il ne pourrait être aussi heureux. 
Répondre en 5 lignes minimum.


crackle bones
 

Derrière l'écran
pseudo. TheWeirdBoy
âge. 24 ans
pays. France
fréquence de connexion. Un peu tous les soirs
inventé ou scénario. Inventé
comment avez vous connu le forum. Par son staff
code du règlement. ok by P’tit Louis.
commentaires. WESH !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Écus d'Or : 0
Âge : 630 ans environ mais 25 physiquement.
Schizophrénie :
Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2017
Dim 3 Déc - 20:35

Histoire

You only want to socialize, but I don't think we should




At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Écus d'Or : 863
Âge : vite

Mon Histoire : il était un petit navireuh qui n'avait ja-ja- jamais naviguey ohey ohey
ohey oheyyyy matelot ! mateloe naviiiigue sur les flooooots !


Un jour, j’aurais la foi de refaire mon profil que Robyn à pourri What a Face un jour... xD
Schizophrénie : drago bludvist ⎪hansel petrovicth ⎪ vael moreau ⎪ harris h. dunbroch
Messages : 720
Date d'inscription : 15/01/2017
Dim 3 Déc - 22:07
Mon petit cactus :please: !!!!!



Bienvenue à toi ! Si tu savais, et je fais pas genre pour faire la message de bienvenue, mais je suis tellement contente que tu sois venu sur mon fo. Je pensais pas ça possible
je t’aime t’aime t’aime !
Courage pour ta fiche !

Si t’as des questions, t’as qu’à toquer à la porte d’à côté Mdr



I do not know why I would go in front of you and hide my soul, ‘cause you're the only one who knows it. Yeah you're the only one who knows it. ▵ (c) endlesslove.
“ white R. ” ▵

(compte admin) ❤︎
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Écus d'Or : 550
Âge : Très très vieux
Mon Histoire :
Sérieux Moony ? De la neige ? Tu sais que je détestes le froid ...


... je ne rigole pas Moony ... la prochaine fois on fait les réunions avec tous les gardiens à Riorim ....


T: Hahah j'ai planqué le chocolat en poudre de North ... mais j'ai dit que c'était toi qui l'avais jeté
N: Aisling Sandman Cloudream cauchemar ambulant si ce que dit chaton est vrai je vais te tordre le cou ...
S: Hein qui que quoi comment ? j'ai rien fait j'suis innocent je dors !


~
Dispo RP : OUI

Schizophrénie : Pas encore
Messages : 227
Date d'inscription : 11/11/2017
Lun 4 Déc - 0:00
Les noces funèbres Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas J'ai tellement ce Burton Yaaaas Yaaaas Yaaaas Ballon Keur Keur Keur

En tout cas le choix du feat est super intéressant ! Je ne connais pas du tout Sac mais il a une bonne bouille je trouves Potté

J'ai hâte de lire ton histoire Potté Yaaaas

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ton écriture Héros Héros


    You're My Only Friends ~ My Family
    The millennia pass, the darkness is still present but we continue on the path that brought us together for the same purpose, that of protecting the world as much as possible from the darkness !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Écus d'Or : 295
Âge : 54 ans

Mon Histoire :
Hier est derrière,
demain est mystère,
et aujourd’hui est un cadeau,
c’est pour cela qu’on l’appelle le présent.

Schizophrénie : bientôt
Messages : 103
Date d'inscription : 12/10/2017
Localisation : Riorim
Lun 4 Déc - 8:18
Chope Chope Chope Chope

bienvenue parmi nous Chope Chope

vite vite la suite de la fiche :aaah: :aaah:



Paix intérieur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Écus d'Or : 169
Âge : vingt-deux ans.

Mon Histoire : cadette des soeurs du pays des merveilles. + est trop souvent sujette à attraper toutes les maladies qui traînent et passer son temps alitée. + sa soeur fut couronnée à la mort de son père, elle était encore jeune ado. + sa soeur jumelle (adèle) se rebella assez vite et devint reine elle aussi, quoi qu'en dise sa soeur. + son aînée (aliénor) l'envoya se marier à un éminent bourgeois en dehors du pays. + adélaïde fit un mariage triste, avant de découvrir que l'homme qu'elle avait épousé avait tué ses femmes avant elle. + elle fuit et se retrouve à errer en forêt quelques semaines. + les triplés de dunbroch la trouve et l'emmènent avec eux. + adélaïde vécut deux années à dunbroch, complètement amoureuse de hamisch, l'un des triplés. + à la mort de leur mère, adélaïde épousa hamisch et rentra avec lui au pays des merveilles. + elle y rencontra le lièvre de mars, qui la proclama aussitôt reine elle aussi. + depuis c'est un peu la guerre froide entre les soeurs, au pays des merveilles.

Schizophrénie : s.-robyn w. brixton ; clara o. stahlbaum.
Messages : 188
Date d'inscription : 16/01/2017
Localisation : sud du pays des merveilles.
Ven 8 Déc - 23:40
Ouayyyy t'es là What a Face What a Face
Ton titre de fiche pète des culs Love Hihi
Fais-nous rêver, dépêche-toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Écus d'Or : 340
Âge : 28 ans

Mon Histoire : “you took a monster
and taught it how to be human.

what you failed to realize
is how little of a difference
there exists between the two.

there is no alchemy
to make flesh from a blade;
only the whetstone, to sharpen it
for the inevitable cut.”

Schizophrénie : Si seulement vous saviez .....
Messages : 111
Date d'inscription : 12/10/2017
Dim 17 Déc - 11:22
Le loulou sauvage !!! Enfin la hâte de voir ce perso qui m'intrigue ☆☆♡♡
Bon courage et au plaisir de se croiser en rp :please:




Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas
S.-Robyn W. Brixton
flightless bird - fairy dust !
avatar
Écus d'Or : 388
Âge : vingt-deux ans.

Mon Histoire : fée orpheline sur neverland, on l'appela clocharde, même si elle fut vite surnommée clochette avec ses tintements par les enfants perdus et peter pan. + c'est une fée qui avait déjà beaucoup voyagé, étant l'une des rares à avoir foulé le sol de gaïa et y avoir fait des rencontres. + elle était heureuse auprès des enfants éternels, et surtout auprès de peter. le seul nuage dans son ciel bleu était les sentiments qu'elle lui portait. + elle mena sa quête afin d'être son égale, pas juste une petite fée, et afin de vivre sa romance. + elle en perdit ses ailes, littéralement, et perdit ainsi tout moyen de retourner au pays imaginaire. + elle erra de village en village, de terre en terre. elle se prostitua pour grignoter un morceau de pain de temps en temps, vendit tout ce qu'elle avait, excepté la haine qu'elle portait envers celle qui lui avait causé du mal et envers son clan : la fée morgane et les fidèles. + elle fit partie de ceux que l'on appelait les rebelles, et connu le triste sort réservé à la majorité : l'exil. + elle est sur riorim depuis le début. + elle vit moins misérablement que les dernières années à vesta, mais ce n'est toujours pas ça, alors elle se saoule pour échapper à sa réalité. + elle a un enfant avec un mec sortit de nulle part. bref, elle ne mène pas la vie de princesse.


Schizophrénie : adélaïde quincy ; clara o. stahlbaum ; ginger t. wordsworth.
Messages : 503
Date d'inscription : 16/01/2017
Localisation : riorim.
Mar 26 Déc - 21:28
WESHEUH !!!! Hihi



“Fairies have to be one thing or the other, because being so small they unfortunately have room for one feeling only at a time.©️ caius
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Absit Omen- :: Connaître le Monde :: Se présenter-
Sauter vers: