RSS
RSS



 

Les liens d'une reine | Kida

 :: Le tri sélectif :: La salle des archives :: les fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 24 Nov - 11:00
ProtectriceAmbitieuseSageCombattanteCourageuseTêtueNerveuse
Kida Nedakh
Reine d'Atlantis - Guerrière  - Atlante

◆ Est née il y a très très longtemps, alors qu'Atlantis était encore un grand empire à la surface. Atlantis existe depuis bien deux millénaires voire plus. Personne ne connait sa date d’origine exacte.

◆ L'ambition militaire de son père a vu l'empire se perdre dans un cataclysme alors que Kida n'était qu'une enfant. Atlantis a fini engloutit, uniquement protégé par le pouvoir du cristal qui prit sa mère en sacrifice.

◆ A vécu ainsi dans les profondeurs, dans une cavité où la cité a pu survivre, en tant que princesse et protectrice des vestiges de sa civilisation.

◆ A vu, au fil des siècles, sa civilisation s'amoindrir et s'appauvrir. Notamment par la perte de son savoir et son évolution démographique très limitée. Cette situation l'a énormément affectée et a commencé à lui faire se poser des questions sur l'avenir de son peuple et les lois de son père qui prônait l’indifférence.

◆ A tenté de changer le destin de son peuple en profitant de l'arrivée d'un explorateur, Milo Thatch, qui lui a permit de reprendre contact avec ses racines. Elle était tant désespérée qu'elle est allée au-delà de son devoir et du règlement pour cela.

◆ Son père se fît tuer par les pilleurs venu avec Milo, laissant cet empire décapité et la brisant elle. Princesse bafouée, le cristal protecteur de la ville, objet de convoitise des pilleurs, trouva alors refuge dans le corps de Kida qui devient prisonnières de ces hommes.

◆ Est sauvée par Milo et ses amis restant et est libérée du cristal qui reprit sa place. Devint alors reine d'Atlantis au côté de Milo dont elle était tombée sous le charme.

◆ Mit alors un point d'honneur a remettre en place l'ancienne puissance d'Atlantis, réapprenant à utiliser sa technologie mais aussi le savoir des anciens Atlantiens.

◆ Arriva à recréer en quelques années un empire prospère, loin du dernier empire belliqueux de son père puis de l'empire perdu et faible de la fin du règne de ce dernier. Elle maintenait cependant son peuple renfermé sur lui même, n'ayant plus confiance en le reste de la population autre que Atlantis, malgré Milo et quelques exceptions.

◆ Est dévastée par l'Exile et la disparition de ses proches qui auraient pu prendre part aux mutineries contre la Sorcière, notamment de Milo, mais n'a pas le temps d'y penser plus longtemps à cause du soulèvement de la Sorcière et Drago qui représentent un danger pour tout le monde des contes.

◆ Aurait préférée rester passive, mais sous l'influence de Milo avant sa disparition, avait juré qu'Atlantis deviendrait un symbole d'avenir et protégerait les peuples contre la tyrannie. Décida donc de s'allier avec le peuple du roi Triton, alliés de longues date, pour défendre ce principe. Devint l'un des leaders militaire de cette armée.

◆ Se bat pour l'indépendance des autres royaumes et la protection de chacun, non pas pour la puissance ou la conquête. Pour cela elle n'hésite pas à faire usage de l'arsenal militaire tout à fait ahurissant de son peuple, notamment les machines de guerre comme le léviathan. Mais face à ses forces limitées en nombre, n'adopte que des tactiques de type guérilla pour des victoires éclairs et disparaître dans l'océan peu après. Elle n'hésite pas non plus à se battre en première ligne.

◆ Elle essaye d'offrir a Milo, quand il reviendra, cette image d'Atlantis dont il rêvait et qui fut le moteur de ce règne dont elle devint la reine.

◆ Il y a plus d’un an, un an et demi, elle prit la décision d’unir leurs forces à celle des Résistants qu’ils ont défendu à plusieurs reprises alors que leurs chemins se croisaient face à Drago ou la Sorcière. Elle va à la rencontre de Hiccup, celui qui a donné un nouvel espoir aux Rebelles échappés et cachés. Un pacte pour la paix et l’équilibre de Vesta voit alors le jour et ils peuvent prétendre à combattre Drago ou la Sorcière à forces presque égales.

◆ A affronté et battue Morgane lors d’une bataille

Fiche de présentation
Liens recherchés
▬ Milo Tatch: ici
▬ Des Atlantes :
▬ Amis ou Ennemis ou Alliés :
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 24 Nov - 11:00
Triton
Roi des océans - Allié & ami - LIBRE

Triton et Kida sont des connaissances de longue date. Il est difficile de savoir qui est arrivé le premier dans le vaste océan, mais ils se sont toujours bien entendus. Un début un peu difficile pour deux grandes entités presque divines qui se côtoient et s’apprivoisent. Rapidement et jusqu’à ce jour, Triton à beaucoup de respect pour cette femme et vis versa. Il connait la cité d’Atlantis et sa position mais jamais il ne le divulguera. Il en a fait la promesse à Kida et à lui même que rien ni personne ne touchera ce berceau ancien et puissant d’un peuple au grand savoir. Elle lui fait entièrement confiance et est plus qu’un allié, mais un ami. Atlantis et ses natifs sont un univers à part, un trésor de leur monde qu’il faut conserver. Il veille alors, en ces temps de guerre, à la sécurité de la cité mystérieuse et cachées. Des sirènes qui surveillent les eaux et/ou qui sont prêt à se battre aux côtés des Atlantes.

Hiccup Haddock
Allié & ami - LIBRE

Elle est la reine d'Atlantis et, jusqu'à ce jour où elle posa un pied sur Berk, elle n'était rien de plus qu'une légende. Alors forcément, quand la reine de cette civilisation ancienne décida d'aller à la rencontre de Hiccup sur cet île où elle espérait trouver de puissants alliés pour les avoir observé de loin, elle tomba face à un chef qui ne put être que fasciné par une telle apparition digne des légendes et une telle technologie. Depuis Hiccup voue un grand respect pour Kida, tout comme cette dernière en a pour lui et il fait son possible pour l'aider dans sa quête qu'il trouve noble et correspondant à ses propres idéaux. Kida, quand a elle, reconnait un peu Milo en le garçon qu'elle tient alors en haute estime et qu'elle voit comme un ami.

Maui
Demi-Dieu - Ancien Atlante - Ami - LIBRE

C’est en rencontrant Kida par hasard lors de sa longue vie au milieu des océans qu’il le sut. Il était un atlantes avant. A croire qu’elle l’avait cherché. Il lui suffit d’un regard sur l’homme pour reconnaitre l’un des siens. Il ne la croyait pas au début, puis elle lui a montré Atlantis et lui a prouvé ses origines, d’un par certain tatouage et d’autre chose. Il garde secret l’emplacement de la Cité Engloutie et ne renie pas son peuple. Il reste en bon terme avec Kida et sait qu’il peut compter sur eux en cas de problème, mais il a préféré partir. Il a déjà une vie, loin de celle-ci, mais il ne les oublie pas.

Drago
Ennemi - PRIS

Il n’est qu’un nuisible à abattre. C’est un ennemi coriace qui est difficile à avoir, mais qui est très susceptible. Ses guérillas ont tendance à rendre Drago fou de rage et elle le sait par rapport au moyen dont il use pour la combattre ou la chercher. Elle sait que ses hommes sont à sa poursuite et parcours les océans dans l’espoir de les trouver. Si Kida et son armée s’acharne sur lui, c’est parce qu’il fait partie des troubles-fêtes du Monde des Contes qui tentent d’assouvir chaque royaume qu’ils écrasent. Pour la protection des peuples, elle ne le laissera pas faire. Son avantage c’est qu’il ne connait rien d’eux (leur ressource, stratège, armes ou pouvoir, ...). Son désavantage est le nombre et la force de Drago qui ne manque pas d’alliés et d’homme. Puis les dragons. Le combat entre l’océan et les airs.

Milo Thatch
Roi D'Atlantis - Epoux - LIBRE

Cela avait été le coup de foudre entre eux deux. Si Milo l'a mise en danger sans le vouloir, il l'a aussi sauvé d'une mort certaine. Ils se sont mariés et vivaient un amour parfait avant que Milo se dresse contre la sorcière et finisse exilé. Kida est complètement désemparé sans lui, mais elle compte bien faire d'Atlantis le royaume protecteur des autres peuples comme le voulait Milo. Un jour, elle récupérera son époux, elle se l'est promis aussi. Cependant, la perte de mémoire qu'à le roi d'Atlantis promet d'autres aventures grotesques.

Oogway
Sage - Ami qui lui aura ré-appris la sagesse

Description.

NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description.

NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Description.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 24 Nov - 11:00
Ursula
Alliée & méfiance  - LIBRE

Une entente cordiale qui n’égale pas celle entre Triton et Kida. D’un autre côté Triton a dit à la régente d’Atlantis de se méfier d’elle, n’étant pas totalement fiable. Malgré tout, elle la tolère dans son antre où elle est venue séjourner plusieurs fois pour le simple plaisir d’être comme en dehors du monde. Elle n’a jamais fait d’écart avec Kida et son peuple. Elle se tient à carreau, mais elle a un certain caractère. Comme Triton, elle gère ses créatures, afin de protéger Atlantis qu’elle protégera car elle a beaucoup d’attachement pour cette Cité. Elle est admirative de ce peuple et ce monde mystérieux, vivant dans un tout autre univers. Ils se suffisent à eux-même. Des siècles sans s’ouvrir au reste du Monde des Contes, il y avait de quoi la fasciner. Bien sûr son aide ne sera pas gratuite. Elle cherchera forcément à obtenir quelque chose et ça Kida le sait. Il n’y a pas que ce que Triton raconte, mais sa réputation la précède. Tout comme son aventure avec Drago, ce qui freine l’atlante dans la confiance qu’elle lui porte.

La fée Morgane
Ennemie - LIBRE

Une des grandes missions de la Fée Morgane au sein de cette guerre est par exemple de trouver la grande guerrière des mers : Kida Nedhak. Morgane n’est pas du tout affligée par cette quête. Au contraire, la Reine guerrière d’un monde ancestral la fascine. Elle a toujours été obnubilée et très curieuse lorsqu’il s’agissait des mystères de cette Cité. Ce qu’elle en a vu sur le front n’a fait qu’attiser encore plus sa curiosité, même si cela s’est mal fini pour Morgane face à Kida. Cette dernière l’a blessée et battue. Elle s’est sentie humiliée. Elle est bien heureuse de partir en éclaireur et enquêté sur la position d’Atlantis, car elle sera aux premières loges pour savoir ce qu’elle aura à gagner. Elle verra après ce qu’elle laissera aux autres et bien sûr indiquera sa position à The Witch. Ce qui est sûr, c’est que Kida, elle ne la ratera pas.

Clochette
En discussion - PRISE

Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description.

Ebony
En discussion - PRISE

Description.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 24 Nov - 11:00
à vous les petits Potté
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Xuan
Écus d'Or : 295
Âge : 54 ans

Mon Histoire :
Hier est derrière,
demain est mystère,
et aujourd’hui est un cadeau,
c’est pour cela qu’on l’appelle le présent.

Schizophrénie : bientôt
Messages : 103
Date d'inscription : 12/10/2017
Localisation : Riorim
Dim 26 Nov - 10:06
plouf, je viens avec une idée sans savoir si c'est compatible donc si tu vois que ça colle pas, n'hésite pas à le dire Hmm

je me dis qu'on aurait pu se rencontrer avant l'exil d'Oogway. Il a une sacré réputation de combattant mais il a toujours refusé de prendre parti dans le conflit contre the witch, est-ce que Kida aurait pu essayer de le convertir à sa cause ?



Paix intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 28 Nov - 17:10
Oh, j'ai un truc qui me vient ! Le convertir non je ne pense pas, puisque Kida est la première a se maudire de mettre deja son peuple dans cette histoire, donc elle ne mettrait pas les autres en danger non plus, par contre... Je vois bien Kida avoir besoin de son aide peut-être dans le sens où depuis qu'on s'est joué de sa bonté elle aurait peut-être eu besoin de réapprendre à prendre sur elle, et donc quoi de mieux qu'une bonne discussion avec la tortue preferé de dreamworks ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Xuan
Écus d'Or : 295
Âge : 54 ans

Mon Histoire :
Hier est derrière,
demain est mystère,
et aujourd’hui est un cadeau,
c’est pour cela qu’on l’appelle le présent.

Schizophrénie : bientôt
Messages : 103
Date d'inscription : 12/10/2017
Localisation : Riorim
Mar 28 Nov - 22:37
oh oui il lui donnerait des exemples farfelus mais qui font reflechir, ça me semble bien Zen



Paix intérieur
Revenir en haut Aller en bas
S.-Robyn W. Brixton
flightless bird - fairy dust !
S.-Robyn W. Brixton
Écus d'Or : 388
Âge : vingt-deux ans.

Mon Histoire : fée orpheline sur neverland, on l'appela clocharde, même si elle fut vite surnommée clochette avec ses tintements par les enfants perdus et peter pan. + c'est une fée qui avait déjà beaucoup voyagé, étant l'une des rares à avoir foulé le sol de gaïa et y avoir fait des rencontres. + elle était heureuse auprès des enfants éternels, et surtout auprès de peter. le seul nuage dans son ciel bleu était les sentiments qu'elle lui portait. + elle mena sa quête afin d'être son égale, pas juste une petite fée, et afin de vivre sa romance. + elle en perdit ses ailes, littéralement, et perdit ainsi tout moyen de retourner au pays imaginaire. + elle erra de village en village, de terre en terre. elle se prostitua pour grignoter un morceau de pain de temps en temps, vendit tout ce qu'elle avait, excepté la haine qu'elle portait envers celle qui lui avait causé du mal et envers son clan : la fée morgane et les fidèles. + elle fit partie de ceux que l'on appelait les rebelles, et connu le triste sort réservé à la majorité : l'exil. + elle est sur riorim depuis le début. + elle vit moins misérablement que les dernières années à vesta, mais ce n'est toujours pas ça, alors elle se saoule pour échapper à sa réalité. + elle a un enfant avec un mec sortit de nulle part. bref, elle ne mène pas la vie de princesse.


Schizophrénie : adélaïde quincy ; clara o. stahlbaum ; ginger t. wordsworth.
Messages : 503
Date d'inscription : 16/01/2017
Localisation : riorim.
Mar 28 Nov - 23:16
Pouf !

J'avais têt une petite idée avec ma Robyn (alias Clochette). Après être partie de Neverland et après avoir vu Morgane (qui lui a donné une apparence banale, les ailes en moins donc), la petite a vadrouillé un peu partout dans le monde (dans le seul espoir de retrouver une piste pour le Pays Imaginaire). J'imaginais qu'elle aurait pu rencontrer Kida, et Kida l'aurait formée et informée sur ce qui commençait à se passer dans le monde (avant le début de l'Exil donc). Clochette s'en souciait peu vu qu'elle ne visait que son but, mais Kida lui aurait permis de se faire un avis et de "participer", d'ouvrir les yeux quoi ? (c'pas très clair)

C'est juste un début de piste, mais voilou



“Fairies have to be one thing or the other, because being so small they unfortunately have room for one feeling only at a time.©️ caius
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 29 Nov - 0:20
Exactement ça ! De plus, ça pourrait lui rappeler certaine parole de son paternel avant qu'il instaure des règles excessives à Atlante !

Clochette : Disons qu'avant l'exil, Kida n'était pas vraiment concerné et s'occupait plus de son royaume, je dirai qu'aujourd'hui elle est dans l'histoire car même si elle préfére dire qu'elle veut protéger les autres peuples, elle veut surtout (et ça elle le dira jamais) retrouver Milo, mais avant rien ne faisait qu'elle devait s'en mêler, donc elle n'était elle même pas tellement informer sauf par ce que Milo pouvait lui raconter, et encore... Par contre, il se peut que Kida lui ait ouvert les yeux sur la souffrance du monde quand même, si la reine d'Atlante juge clochette trop... personnelle, elle peut lui rappeler qu'il y a des situations pire que la sienne dans le monde, et que c'est parfois en aidant les autres qu'on s'aide sois meme :3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Liens] La Petite Reine dans tous ses états !
» Reine Arvor
» Liens croisés
» Reine des Prés, Filipendula ulmaria
» La reine d'Angleterre baptise un bateau de croisière à son nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Absit Omen- :: Le tri sélectif :: La salle des archives :: les fiches de liens-
Sauter vers: