AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  - LES EXILÉS -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Écus d'Or : 89
Messages : 215
Date d'inscription : 15/01/2017


MessageSujet: - LES EXILÉS -    Jeu 26 Jan - 7:08



Les Postes Vacants
pris - libre - réservé



Les Exilés
Autrefois, c’étaient des hérétiques, des rebelles et quand ils se souviendront, sûrement des Résistants. Ils ne voulaient plus de la magie dominatrice, plus de la magie de la Sorcière et les voilà puni après avoir perdu face à cette dernière, ou simplement avoir eu l’affront de lui manquer de respect. Ils se sont retrouvés exilés sur une île et ils ne se rappellent de rien, pire encore ils vivent une vie si différente et loin de la leur. Une vie moderne et sans magie.

Ces exilés sont des insulaires de Riorim et sur cette île, il y a un Maire, Mr. Woods qui est descendant d’une des familles fondatrices de l’île. Il gère l’île et ses habitants pour que tout le monde y vivent harmonieusement. Après avoir veillé sur eux à Vesta, car le Maire n’est autre que Merlin, ils continuent de veiller sur eux à Riorim. Bien sûr il n’est pas seul et est accompagné de conseiller pour le bon équilibre de l’île.


le lapin blanc ▬ ft. dane dehaan
jack skellington ▬ ft. rick genest
jack the ripper ▬ ft. jake gyllenhaal
maui ▬ ft. dwayne johnson

code (c) crackle bones



Dernière édition par The Witch le Dim 12 Mar - 20:20, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absit-omen.forumactif.com

Écus d'Or : 89
Messages : 215
Date d'inscription : 15/01/2017


MessageSujet: Re: - LES EXILÉS -    Jeu 26 Jan - 7:39





Louis White
Espion de The Witch - Membre du Conseil (asst. du Maire).



le fayot de the witch
âge. libre.
nom. White
prénom. Louis, p2 libre.
conte. alice aux pays des merveilles.
personnage. lapin blanc.
statut. libre
orientation. libre
fonction/profession. il eu bien des rôles auprès de la Reine de Coeur et ensuite avec The Witch. C’était souvent le sale travail, ou informateur, car il avait la faculté d’être partout et rapidement. Sur Riorim, il est l’assistant du Maire.
groupe. les fidèles.
pouvoir(s). terriers qui lui permettent de voyager rapidement dans un même monde et entre les différentes réalités. + transformation en lapin + 1 au choix et facultatif.
objet(s) magique(s). libre et facultatif.
caractère. brisé, angoissé, timide, cynique, ironique, condescendant, humour-noir, effacé, discret, esclave, influençable, dépressif, ...
avatar. dane dehaan



histoire du personnage.
◆ A noter, il fait partie d’une espèce particulière de lapin. Ils étaient tout un peuple, il fut un temps, mais elle s’est éteinte petit à petit. Il ne reste plus que le Lièvre de Mars, le Lapin de Pâque et lui. Il a perdu ses parents très jeune, au même moment que Edmund Hare (le Lièvre de Mars). Originaire de Wonderland.

◆ Il a été recueilli par les parents de la Reine de Coeur et a été confié à cette dernière qui avait fait un caprice pour l’avoir. Elle l’a élevé. Il est arrivé au palais très jeune et a grandit avec la Reine de Coeur qui le malmenait déjà et lui faisait répondre à tout ses caprices. Malgré le mauvais traitement, elle est sa seule famille et il lui est loyal.

◆ Fini par être loyal à The Witch qui lui a vendu du rêve, elle lui promettait une vie meilleure, qu’il serait libre mais bien sûr c’était faux. Ce qu’elle voulait, c'était ses passages via les terriers. Elle l’a envoûté et il lui est dévoué, sous le charme machiavélique de la sorcière.

◆ Il fait encore une fois le salle travail et est envoyé à Riorim pour jouer les baby-sitter et les chiens de garde. Il est auprès du Maire, veille à l’équilibre de l’île pour que les gens ne se doutent de rien, où encore de jouer les coursiers avec les éléments du Monde Réel qu’il doit ramener à Riorim, et bien sûr gardé un œil sur les touristes qui effleurent parfois le sol de l’île. Il sait qu’ils viennent du monde réel, ça se sent à leur odeur.




march hare
cousins éloignés
pv. libre.
Ils sont tellement à des antipodes l’un et l’autre. Ils n’ont pas eu la même vie et souvent le Lapin Blanc envie le Lièvre de Mars. Or, ils n’ont pas eu la même éducation non plus. Le Lapin Blanc est plus réservé et mieux éduqué, alors que le Lièvre de Mars est excentrique et n’en fait qu’à sa tête, dérangé. Ils se tolèrent allons nous dire. Le Lapin est souvent exaspéré dès que son cousin ouvre la bouche et le Lièvre espère que le Lapin va se retirer le balai qu’il a coincé dans le ... Enfin vous voyez. Le Lapin Blanc évite de rester trop longtemps au même endroit en présence de son cousin.



reine de coeur
une tortionnaire, une amie.
pv. libre.
Il est jeune quand il est entré dans l’étrange famille royale qu’était celle qui régnait aux Pays des Merveilles. Il est vite devenu l’animal de compagnie, le passe-temps, le passe-nerf de la Reine de Coeur qui a décrété qu’il lui appartenait. Timide et renfermé, il n’osa rien dire. Puis avec le temps, il s’y est fait. Elle doit être celle qui l’a en partie brisé, mais dans le fond, elle est sa seule famille et amie. Il lui est loyal, ne supporte pas ses mauvais traitements et rêve d’une meilleure vie, mais il ne peut nier qu’il a de l’affection pour elle. De plus, il fut le seul à la soutenir et l’accompagner lorsque le Pays des Merveilles se disloqua en trois royaumes. Et maintenant qu’il travail pour The Witch, forcé, il doit bien avoué qu’elle lui manque sa Reine.



the witch
une menteuse et une tortionnaire.
pnj.
Elle a attendu la parfaite occasion pour l’attraper. Il est sortit de son si bien gardé Pays des Merveilles. Elle est venue à lui en amie, les mains vides d’armes, la voix douces et des paroles qui firent réagir son besoin d’une vie meilleure. Il espérait qu’elle lui apporterait la liberté et l’apaisement qu’il avait tant souhaité. Il s’est laissé approché et c’était trop tard. Il est envouté par la sorcière et n’a de loyauté que pour elle. Il n’oublie pas la Reine de Coeur, et il a eu tout le temps de la regretter maintenant que The Witch le plie à sa volonté d’un simple regard.



the mayor woods
un faux grand-père
pnj.
Son rôle à Riorim, c’était d’être au plus près du Maire pour garder un oeil sur lui et tout le reste de l’île. Donc dans la construction des fausses vie, il s’est retrouvé à être son petit-fils. Au moins, il est plus au courrant de ce qu’il se passe, est le plus proche de Merlin, le Maire, pour influencer ses décisions. Il est un parfait petit-fils ou presque. Il l’assiste au quotidien dans son rôle de chef de l’île, et le soutient. C’est des petits services administratifs, des choses à aller chercher, signer, régler, discuter avec des gens car son grand-père n’a pas le temps.



briar-rose woods
une fausse cousine
perso. joué.
Dans le forfait fausse-famille, il est bien le petit-fils du Maire, mais Briar aussi, et ils sont cousins. Il a fallut que de tous les gens vivants sur cet île, il tombe sur cette fille au fort caractère et exécrable. Ils ne s’entendent pas bien, sauf que la fausse raison de sa présence sur Riorim est d’aider le Maire à veiller sur sa petite-fille, Briar-Rose qui a perdu ses parents sur l’île après un horrible accident. Sauf qu’elle est narcoleptique et ce n’est pas facile pour le Maire de devoir tout gérer. Il est un peu son baby-sitter. Comme dit, ils ne s’aiment pas, lui ne supporte pas la rousse et c’est réciproque. Elle ne supporte pas comme il lui parle et surtout à l’impression qu’il veut lui voler sa place auprès du Maire, car son mari se doit de reprendre le flambeau derrière. Bon pour ça faudrait qu’elle ait un mari.


code crackle bones



Dernière édition par The Witch le Sam 11 Fév - 8:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absit-omen.forumactif.com

Écus d'Or : 89
Messages : 215
Date d'inscription : 15/01/2017


MessageSujet: Re: - LES EXILÉS -    Jeu 26 Jan - 7:42





Jack Skellington
Gérant du Psychic. Membre du Conseil



l’étrange tatoué de l’île.
âge. libre.
conte. Nightmare Before Christmas (deuxième histoire possible)
personnage. Jack Skellington.
fonction/profession. Vesta : libre ; Riorim : gérant du Psychic.
statut. libre
orientation. libre
groupe. les Exilés
pouvoir(s). 3 libres et facultatifs
objet(s) magique(s).
caractère. suffisant, fier, innocent, maladroit, égocentrique, social, curieux, malin, généreux, susceptible, ...
avatar. rick genest


histoire du personnage.
◆ Origine vivante libre.

◆ Il est la première expérience de Barbe-Bleue en nécromancie. Barbe-Bleue ne le sait pas. Il pensait avoir raté et est parti. Jack Skellington est sorti de sa tombe quelques jours plus tard et tout ce qu’il lut sur sa pierre tombale ancienne et mal entretenue, c’est le prénom « Jack ». Il ignore comment il est revenu à la vie.

◆ Période d’errance libre et facultative.

◆ Arrive à Halloween Town. C’est une ville ou il se sent bien, pas regardé d’un oeil effrayé, curieux, ... Là-bas on ne le juge pas. Il se fait rapidement une place et devient rapidement populaire, très apprécié des habitants.

◆ Il compte pour ami le Dr. Finkelstein, celui qui dans les coulisses tirait réellement les ficelles, laissant la scène au Maire. Rien d’officiel, mais un charisme écrasant qui aspirait au respect. Son opinion comptait beaucoup à Halloween Town. Jack Skellington le voit comme un savant à l’esprit fin avec lequel il peut s’allier sur pas mal de projet. (cf lien) Au même moment apparait son plus grand antagoniste : Oogie-Boogie.

◆ Il rejoint les Rebelles, au début un peu de lui-même mais hésitant, puis poussé par Dr. Finkelstein avec subtilité.

◆ Participe à la Grande Guerre, toujours poussé par Dr. Finkelstein qui le soutient et se propose de l’aider pour l’armement.

◆ à Riorim, c’est un mystérieux personnage que celui-là sur l’île. Il est l’un des rares insulaires à ne pas être un natif. Il serait retrouvé inconscient sur la plage, les poumons remplis d’eau. Il se serait échoué, étrange alors qu’on a trouvé aucune épave. Ni même un naufragé. Il possède de nouveau un corps humain à cause de l’exile, mais sa peau s’est marquée de tatouages qui rappellent sa nature de mort-vivant. Il trouve d’abord une place comme barman au Psychic. Puis l’actionnaire majeur a décidé d’en faire le gérant officiel, le visage  du cabaret. En quelques années, il s’est rapidement attiré la sympathie des employés de bar et café si bien qu’il est entré au conseil et les représente. Il prend son rôle à coeur et même si le Maire ne sait pas trop quoi penser de lui, si bizarre, il est sûr que Jack veut faire les choses biens.





dr. finkelstein
devil in disguise
pv. libre
Les deux Jack devinrent rapidement des amis, parce que Dr. Finkelstein l'a voulu. Le squelette est arrivé dans sa ville et est venu lui voler la vedette. Tout le monde l’appréciait. Il a osé briller plus que lui alors que si cette ville existait, c’était un peu grâce à ses doigts fins et délicats. Or au lieu de s’en faire un ennemi et de s’attaquer à lui, il a préférer la jouer plus fine en jouant les amis. Mais surtout, il créée une diversion en lui inventant un ennemi qui veut lui voler cette place de Prince des Cauchemars. Oogie Boogie qu’il incarne lui-même. Jack n’y voit que du feu et se rapproche du Dr. Finkelstein qu’il voit d’abord comme un allié, puis tout doucement comme un ami. Il peut tout lui confier ou presque. Il lui confie alors son adhésion chez les Rebelles . Pour Finkelstein ce n’était qu’une nouvelle occasion de le sortir hors de sa ville et il l’y pousse en le soutenant et se proposant même de l’aider. Lorsque Skellington se fait exilé, Finkelstein peu reprendre sa place.



maui
collègue
pv. réservé
Ils se retrouvent dans leur besoin de briller, d’être reconnu et remercier de leurs efforts. Ils s’entendent très bien. Ils aiment se comparer l’un à l’autre et il est sûr que pour les exploits de force, Maui gagne toujours. Pour ce qui est de la réflexion, il est vrai que Jack s’en sort bien mieux. C’est presque devenu un jeu entre eux, ils se taquinent sur leur lacunes et relève trop souvent les défis de l’autre. Ça ne finit pas toujours bien.



jack the ripper
partenaire du savoir
pv. réservé
Etrangement, ces deux là s’entendent assez bien. Ils aiment confronter leur esprits fins et curieux. Ils aiment étudier, débattre et partager leurs idées. Il n’y a pas trop de soucis entre eux, même si ils leur arrivent de s’emporter dans des débats passionnés au sein du Conseil ou en général, ils restent en bon termes.



elianor o’maley
fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.
perso. joué
A Vesta, les deux se sont connus dans leur adolescence. Ils ont eut une vague aventure, rien de sérieux, rien de concret. Ils se cherchaient sans arrêt, tout ceci n'était qu'un jeu. Puis il a disparu, laissant derrière lui une jeune femme pleine de fierté et rancunière. Elle a continué sa vie sans plus jamais penser à lui.
C'est Elianor qu'il l'a trouvé alors qu'il était inconscient sur la plage. Elle l'a directement amené aux urgences et est restée à son chevet le temps qu'il revienne à lui. Elle lui apportait toutes sortes de gâteaux et autres présents. Elle le trouvait curieux, elle se sentait intriguée par ses tatouages et le fait qu'il soit apparu comme ça, comme tombé du ciel. Puis le jeu a reprit, sans qu'elle se souvienne de lui. Elle était la souris et lui le chat. Elle le cherchait sans arrêt, elle lui tenait tête, il le lui rend bien. Mais Jack a finit par être lassé et a lâché la demoiselle sans rien lui dire, comme si elle était rien d'autre qu'un déchet. Désormais, elle n'est que rancune et rage contre lui et elle s'amuse souvent à le rendre jaloux.


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips



Dernière édition par The Witch le Lun 13 Fév - 23:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absit-omen.forumactif.com

Écus d'Or : 89
Messages : 215
Date d'inscription : 15/01/2017


MessageSujet: Re: - LES EXILÉS -    Jeu 26 Jan - 7:54





Jack The Ripper
Directeur de l’hôpital - Membre du Conseil



Le tueur de sang froid et calculateur.
âge. plus de cent ans, en parait la trentaine.
conte. Phantom Manor (disney) & Jack The Ripper.
personnage. Henry Elliott Ravenswood & Jack The Ripper
statut. veuf
orientation. libre.
fonction/profession. ancien propriétaire d’une mine d’or en premier lieu puis chirurgien dans ses deux vies.
groupe. les Exilés.
pouvoir(s). aucun
objet(s) magique(s). libre
caractère. ambitieux, égoïste, égocentrique, manipulateur, charismatique, arrogant, froid, impulsif, meutrier, ...
avatar. jake gyllenhaal


histoire du personnage.
◆ Fils de bonne famille de Steamtown. Il a fait des études en vue d’être médecin, voire chirurgien.

◆ Il arrête finalement ses études pour s’engager dans un groupe militaire de The Great Mist et part dans les Terres Arides. Cette unité armée s’en prend à des indigènes qui vivaient sur des terres regorgeant d’or. Une colonie est alors installée dans les Terres Arides et c’est la ruée vers l’or.

◆ Il s’installe là-bas et fait l’aquisition d’une mine pleine de ressource. Il fait fortune et devient un de ces nouveaux riches qui pululent dans la colonie des brumeux. Il se fait construire un manoir et se fait une bonne réputation.

◆ Il se marie et a une fille. La femme meurt douze ans après la naissance de cet unique enfant. Henry et sa fille n’ont plus qu’eux l’un pour l’autre comme famille. Et Henry en prendra soin. Il l’élève avec une très bonne éducation, se montrant exigeant. Il n’a plus que sa fille et la voit comme la chose la plus précieuse au monde.

◆ Un jour, a force de creuser sa mine qui renferme un coeur d’or, il rencontre un esprit indien qui lui demande de lui rendre tout l’or qu’il a exploité et qui était protégé. Henry refuse, car il ne peut pas, mais ne veut pas non plus. Il finit par être maudit, cloitré dans son manoir jusqu’à l’éternité. Sauf s’il lui ramène 999 âmes. Il le fait avec beaucoup de temps. Il passe presque plus d’un siècle dans son manoir. A la 999e âme, il retourne auprès de l’esprit indien qui lui demande alors une millième âme. Sa fille, Moira Ravenswood. Ainsi, il serait sauvé de son sort. Henry qui n’avait plus que sa fille finit par le faire. L’esprit indien ne le libère que lui. Il n’avait jamais parlé des autres et il est le seul à s’en sortir, tous les autres morts. Il paie alors son égoïsme et son ambition.

◆ Détruit, il quitte les Terres Arides pour revenir à Steamtown où il reprend sa formation de chirurgien. Il gagne une deuxième vie. Il devint alors un chirurgien de renom. Il a fait beaucoup d’expériences sur des patients, ou alors des « fous » qui pourrissaient en asile, pour toujours innover dans le monde médical.

◆ Au même moment ou peu après, il fait ses premiers meurtres « gratuits ». La soif de tuer le prend. Et il s’attaque surtout aux femmes. Ca devient un jeu malsain et jouissif. « Jack The Ripper » commence à apparaitre dans les journaux.

◆ Les conflits qui opposent de plus en plus de partisans contre la magie grandissent. Il finit par rejoindre l’un de ces groupes. Il partage ce sentiment que la magie ne leur a apporté que des malheurs au pauvre sans-magie qu’ils étaient. La grande bataille éclate et il est exilé.

◆ A Riorim, la jeunesse est libre.
Il finit par être chirurgien neurologique. Il est très bon dans ce qu’il fait. Passant de chirurgien en chef, il devient même directeur du petit hôpital de l’île vers ses trente ans et entre dans le Conseil. Il est le porte-parole de la santé.



e. moïra fawkes
Autrefois, c’était sa fille
perso. joué
C’est sa fille. Il la tuée pour pouvoir arrêter une malédiction à cause d’un esprit indien. (cf histoire) Elle lui était plus précieuse que tout, l’oeuvre de son amour avec une femme qu’il a perdu beaucoup trop tôt. Moira n’est pas complètement morte, du moins pas à tout jamais. Son corps est sorti des enfers et cohabite avec une autre âme, celle de Psyché. Ils ont finis tout les deux par se recroiser, mais à Riorim, donc sans aucun souvenirs de leur passé. Henry malgré lui, a toujours été là pour elle, et souvent par pur hasard. Il se sent aussi obligé de veiller sur elle. Comme si la bonne fortune alliée de leur passé les rattrapaient et lui donnait l’occasion de se racheter auprès de celle qui a les yeux de sa fille il fut un temps. En plus, elle est la fille de l’intendante de l’île. Il a tout à gagner à être avenant avec elle.



maui
Conflits entre collègue
pv. réservé
Ils ne s’entendent pas, clairement. C’est souvent des conflits et pas des petits. Ils faut les calmer des que les voix s’échauffent. Ils en sont arrivés aux mains une fois et ce fut la première et la dernière fois, du moins le Maire se l’est promis. Leur caractère ne s’accordent vraiment pas. Maui est fier comme lui, mais il ne supporte pas son égoïsme et son parfois manque d’humanité. Et dire qu’il est médecin !



jack skellington
deux grands esprits se rencontrent
pv. libre
Etrangement, ces deux là s’entendent assez bien. Ils aiment confronter leur esprits fins et curieux. Ils aiment étudier, débattre et partager leurs idées. Il n’y a pas trop de soucis entre eux, même si ils leur arrivent de s’emporter dans des débats passionnés au sein du Conseil ou en général, ils restent en bon termes.



mayor woods
nature du lien ici même
pnj.
Le maire s’en accommode. Il lui faut bien quelqu’un qui puisse représenter un peu la santé et l’hygiène dans le conseil. Il représente l’hôpital qui est quand même un établissement vital à la l’île et aussi le cimetière. Il a, symboliquement, entre ses mains la vie des insulaires et les morts de l’île. Après, il n’aime pas trop cet homme, mais fait un effort pour être le médiateur, surtout lorsque le garde-de-côte en chef et Henry sont dans la même pièce.


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips



Dernière édition par The Witch le Sam 11 Fév - 9:00, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absit-omen.forumactif.com

Écus d'Or : 89
Messages : 215
Date d'inscription : 15/01/2017


MessageSujet: Re: - LES EXILÉS -    Jeu 26 Jan - 7:55





Maui
Garde-côte. Membre du Conseil



un grand coeur et un grand égo
âge. libre
conte. Vaiana et légendes polynésiennes
personnage. Maui
fonction/profession. demi-dieu à Vesta, et garde-côte à Riorim, ainsi que membre du conseil. Il représente les autorités et la sécurité physique et matériel.
statut. libre
orientation. libre
groupe. Exilés
pouvoir(s). immortalité + 2 libres
objet(s) magique(s). son hameçon qui lui permets de contrer des attaques puissantes et magiques ainsi que de se transformer.
caractère. confiant, vantard, fier, charismatique, égocentrique, généreux, brave, léger, en constante recherche de considération, ...
avatar. dwayne johnson


histoire du personnage.

◆ D’origine atlante, il est abandonné à la naissance, il est receuilli par des dieux. Il est alors devenu un demi-dieu, armé d’un hameçon magique qui lui permet de se transformer et posséder de grands pouvoir. Il est aussi très puissant physiquement. Moment où il apprend qu’il est un atlante par Kida en personne, libre.

◆ Il réalise de grands exploits, comme créer des petites îles qu’il sortait de la mer, etc... Il est dévoué aux hommes et à besoin de se sentir aimé par eux. Son renom gonfle et il est connu à travers les océans.

◆ Un jour, pour ravir les hommes toujours plus gourmand, il vole le coeur d’une île : Te Fiti. Ca se passe mal, Tekha apparait subitement hors des eaux et s’attaque à lui. Le combat se passe mal et il perds son hameçon et disparait.

◆ Suivre ou non à la lettre le film d’animation Disney. Libre à vous.

◆ Découvre qu’il est atlante.

◆ Exilé car a voulu protéger les hommes. Il l’a toujours fait. Il n’est pas contre la magie, car sans les dieux qui l’ont recueillis il n’aurait peut-être pas survécu. Mais il ne pouvait rester les bras croisés et laisser The Witch les persécuter par sa tyrannie. Or, il fait partie des indépendants.

◆ Même dans un autre monde, il est toujours accompagné de Vaiana, garde-côte avec lui.  



kidakash
Sa famille
pv. libre
C’est en rencontrant Kida par hasard lors de sa longue vie au milieu des océans qu’il le sut. Il était un atlantes avant. A croire qu’elle l’avait cherché. Il lui suffit d’un regard sur l’homme pour reconnaitre l’un des siens. Il ne la croyait pas au début, puis elle lui a montré Atlantis et lui a prouvé ses origines, d’un par certain tatouage et d’autre chose. Il garde secret l’emplacement de la Cité Engloutie et ne renie pas son peuple. Il reste en bon terme avec Kida et sait qu’il peut compter sur eux en cas de problème, mais il a préféré partir. Il a déjà une vie, loin de celle-ci, mais il ne les oublie pas.



jack the ripper
pire qu’un cailloux dans une chaussure.
pv. réservé
Ils ne s’entendent pas, clairement. C’est souvent des conflits et pas des petits. Ils faut les calmer des que les voix s’échauffent. Ils en sont arrivés aux mains une fois et ce fut la première et la dernière fois, du moins le Maire se l’est promis. Leur caractère ne s’accordent vraiment pas. Maui est fier comme lui, mais il ne supporte pas son égoïsme et son parfois manque d’humanité. Et dire qu’il est médecin !



jack skellington
deux célébrités
pv. libre
Ils se retrouvent dans leur besoin de briller, d’être reconnu et remercier de leurs efforts. Ils s’entendent très bien. Ils aiment se comparer l’un à l’autre et il est sûr que pour les exploits de force, Maui gagne toujours. Pour ce qui est de la réflexion, il est vrai que Jack s’en sort bien mieux. C’est presque devenu un jeu entre eux, ils se taquinent sur leur lacunes et relève trop souvent les défis de l’autre. Ca ne finit pas toujours bien.



mayor woods
faire bonne figure
pnj.
Il n’a aucun soucis avec le Maire. Il sait qu’il est reconnu par ce dernier, il voit son travail et le félicite ou le récompenses de paroles ou de gestes face à son travail acharné. On peut compter sur Maui, c’est ce qu’il a voulu faire comprendre et le Maire l’a compris. Un homme fiable sur lequel on peut s’appuyer en cas de soucis. Il n’a qu’une parole et veille à ce que ses missions soient parfaitement accomplies. Que demander de plus ?



code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absit-omen.forumactif.com


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: - LES EXILÉS -    

Revenir en haut Aller en bas
 
- LES EXILÉS -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argentaël, une Suissesse exilée volontaire en Bretagne
» Le Bonjour d'une chti "exilée" dans le Tarn
» Bonjour de l'"exilée" au portugal
» Un corse exilé sur Marseille, veillant sur une meute de labradoux sauvés par Rescue-forumactif et la SPA
» Bonjour d'un Lorrain exilé en Bourgogne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- ABSIT OMEN - :: Connaître le Monde :: Le travail mâché :: prédéfinis du forum-
Sauter vers: