RSS
RSS



 

Celui qui a pitié se souvient de lui-même (adèlaïde&hamish)

 :: Vesta :: La Forêt Enchantée :: Le Pays des Merveilles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Écus d'Or : 863
Âge : vite

Mon Histoire : il était un petit navireuh qui n'avait ja-ja- jamais naviguey ohey ohey
ohey oheyyyy matelot ! mateloe naviiiigue sur les flooooots !


Un jour, j’aurais la foi de refaire mon profil que Robyn à pourri What a Face un jour... xD
Schizophrénie : drago bludvist ⎪hansel petrovicth ⎪ vael moreau ⎪ harris h. dunbroch
Messages : 720
Date d'inscription : 15/01/2017
Lun 20 Nov - 0:06

Message Man - Twenty Øne Pilots

Dans la chambre du palais de la Reine Blanche, on pouvait entendre un léger grondement venant du bas. Les dalles du sol se heurtèrent dans un bruit creux, comme un éboulement. Un terrier. Elle pensait à Edmund, mais le silence qui suivit obligea la reine à porter son attention sur l’invité surprise. Etrange surprise. C’était Louis. Ou pas tellement. Adélaïde était l’une des rares sur Wonderland à le voir depuis qu’il avait « signé » pour la Sorcière. Il avait la tête bien basse, légèrement penchée sur le côté. Cet air d’animal blessé ne le quittait jamais. Son bref sourire était comme douloureux. Tout ce qui dégageait en lui, traduisait la souffrance mais il se cachait derrière sa suffisance et son mépris pensant que ce serait assez. On ne la faisait pas à la naïve et douce Adélaïde. Elle avait toujours su voir en lui. Elle voyait au travers de ses masques. Il fallait dire que les trois reines avaient grandit avec lui. Les années passées ensemble l’ont sûrement aidé.

Il attendit silencieusement et patiemment un geste ou une parole de la reine, puis il partit verrouiller la porte avant de s’approcher d’elle. Il préférait qu’on ne sache pas ses venues sur les terres. J’avais pas envie d’énerver Aliénor. J’en ai assez fait... Même sans mon consentement. Il ne disait toujours rien, regardant à travers une fenêtre le monde de Wonderland qui s’étendait à perte de vue. Son monde d’origine lui manquait cruellement. Son ambiance, son air et ses parfums, ses habitants et leur lubies, les couleurs… Il tordit sa bouche, trahissant cette nostalgie qui le mordait en plein coeur. Il avait une tenue altière et les mains derrière le dos. Il se protégeait derrière son image de prince infect. « Tu l’as vu récemment ? … Enfin… Elle va bien ? » avait-il commencé en bégayant, tous les traits de son visage qui se tordaient. Il n’était pas à l’aise. Adélaïde avait vu la première, avant même le Lapin ou sa soeur que Louis, sa vie avait un sens qu’auprès d’elle. Aliénor. Elle sut aussi que son abandon était trop étrange. Impossible qu’il lui fasse ça. Même en colère, il finissait par revenir. Là, ça faisait presque cinq ans. Il était partit, c’était comme ça et puis c’est tout ! Et elle n’en su jamais plus. Il lui avait dit qu’il ne pouvait tout simplement rien dire. Pour l’instant. Alors, elle lui faisait confiance. Pourquoi elle ne le lui ferait pas. Des trois, elle était celle qu’il avait le mieux traité jusqu’à maintenant. Si Louis avait tenu face à Aliénor toutes ses années, le coeur lourd des sentiments contradictoires qui lui portait, c’était sûrement grâce à Adélaïde. Juste ce qu’il fallait de douceur pour ne pas se foutre en l’air.

« Elle m’en veut toujours ? » finit-il par dire, en soufflant, le visage renfrogné. Il espérait qu’il manquait à sa Maîtresse. C’était comme s’il en voulait à la reine de Coeur de ne pas l’aimer. Un enfant jaloux, qui voulait l’attention de la Reine comme tout le monde, même si l’attention qu’elle lui donnait n’avait rien de tendre.

acidbrain




I do not know why I would go in front of you and hide my soul, ‘cause you're the only one who knows it. Yeah you're the only one who knows it. ▵ (c) endlesslove.
“ white R. ” ▵

(compte admin) ❤︎
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ND-de-Pitié 22.MÉLLIONNEC
» pas de pitié pour les mouches
» Voilà celui qui renait de ses cendres !
» Que pensez-vous de celui-ci ?
» Chapeau à celui qui a réussi ce montage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Absit Omen- :: Vesta :: La Forêt Enchantée :: Le Pays des Merveilles-
Sauter vers: