RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité } A.Cloudream

 :: Connaître le Monde :: Planter sa tente :: se faire des potes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aisling Cloudream
Aisling Cloudream
Aisling Cloudream
Écus d'Or : 550
Âge : Très très vieux
Mon Histoire : Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité } A.Cloudream HgLXPXW
Sérieux Moony ? De la neige ? Tu sais que je détestes le froid ...

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité } A.Cloudream MzXSPmu
... je ne rigole pas Moony ... la prochaine fois on fait les réunions avec tous les gardiens à Riorim ....

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité } A.Cloudream O7atPoF
T: Hahah j'ai planqué le chocolat en poudre de North ... mais j'ai dit que c'était toi qui l'avais jeté
N: Aisling Sandman Cloudream cauchemar ambulant si ce que dit chaton est vrai je vais te tordre le cou ...
S: Hein qui que quoi comment ? j'ai rien fait j'suis innocent je dors !


~
Dispo RP : OUI

Schizophrénie : Pas encore
Messages : 227
Date d'inscription : 11/11/2017
Dim 19 Nov - 13:15



Aisling "Sandy" Cloudream



Vieux - Est le Marchand de Sable #Dealer - Gardien des Rêves & de l'Imagination - Célibataire/Trop difficile - Possède un vaisseau magique, deux fouets et une épée -

Aime beaucoup le thé - Préfère la chaleur au froid - Adore chanter même si c'est faux - A l'habitude de prendre la mode vestimentaire de l'endroit où il voyage -S'habille souvent avec de grands manteaux ou de grands pulls quand il va à l'extérieur - Sa senteur préférée est celle des feuilles des arbres après la pluie & il aime aussi beaucoup celle de la cannelle et du pain d'épice - C'est un grand gourmand et même s'il n'a pas besoin de manger pour vivre, il le fait par pur plaisir épicurien - Adore la lecture - Se promener très souvent en peignoir/robe de chambre - Est hyperactif même s'il dort beaucoup -- Habite en colocation avec Typhaine et Alexander - Est Herboriste sur Riorim (à la capacité de passer le dôme)  

Volubile : Aisling est souvent considéré comme "bavard". Sa langue subit une impulsion constante. Mais il ne raconte pas des histoires que pour amuser et divertir à la vue de son imagination sans limites. S'il parle, c'est qu'il ne résiste pas à l'envie d'expliquer à ses interlocuteurs tout ce qu'il croit savoir et que les autres, selon lui, ignorent. C’est pour cela que parfois tout le temps, il se fait rabrouer des fois gentiment, des fois méchamment par les autres gardiens. Alors vexé, il va se muer dans un silence reposant, qui pourra durer quelques heures comme quelques siècles.

Expressif : Justement, le fait est, qu’il n’a en réalité par besoin de parler pour se faire comprendre. Son visage a une mobilité incroyable, arrivant à faire passer toutes les émotions qu’il veut. Ses yeux sont rieurs alors que sa bouche fait une moue boudeuse. Ses joues sont gonflées tandis que son nez se plisse sous l’agacement. Ses sourcils se dissocient pour vivre chacune leurs vies tout comme ses pommettes qui ne savent rester statique. Nul besoin d’avoir un dictionnaire pour pouvoir décrypter Aisling. Sa gestuelle est loin d’être en reste car sous ses airs d’être constamment endormi, se cache en réalité une véritable pile électrique, ce qui en réalité n’est pas étonnant, son comportement retranscrivant ce que sa langue ne veut dire.

Déterminé : Il y a  peu de défis qu’Aisling ne soit tenté de relever. Il aime la difficulté, surtout lorsqu'elle vient des gens. Il a aussi le don de briser la glace, de faire tomber le système de défense des personnes les plus méfiantes et de s'assurer la coopération des autres. Ayant le rire facile et la faculté de voir le côté drôle de la vie, Aisling a l'habitude de ne rien dramatiser. Pour lui, les situations les plus dramatiques ont toujours quelque chose d'amusant sur lequel il se concentre instinctivement, utilisant l’ironie pour désarmer ses adverses. C'est un état de grâce qui le préserve de la morosité, de la tristesse, du découragement et des dépressions nerveuses. Mais malheureusement ce n'est pas toujours le cas.

Inattendu : Même si Aisling peut être doux comme un agneau et souriant comme le soleil, une part de noirceur réside dans son cœur. Résidu des cauchemars dont il a été victime il lui arrive de ne plus se maîtriser, et de perdre le contrôle lorsque la mélancolie le gagne. Il devient aussi sombre que sa némésis avec des violents accès de colères et de rages, en voulant à l’humanité entière. Seuls les gardiens arrivent à le raisonner, à faire sortir son âme du sable noire dans laquelle elle se perd, pour retrouver son éclat doré. Souvent, Aisling ne se souvient pas de ce qu’il fait dans ces périodes, il pense que ce ne sont que des mauvais rêves qui ont essayés de passer les barrières de son palais mental.

Affectueux : Son sens de l'amitié est presque excessivement développé. Il peut lui arriver de faire passer les besoins des personnes qu’il considère comme ses amis avant les siens, n’hésitant jamais à aller les voir dès qu’il a le temps. Heureusement qu’il ne donne intégralement sa confiance que très rarement sinon il serait débordé. On pourrait penser que tous les individus sont ses amis, ayant clairement une faculté à se lier d’amitié avec l’autre mais c’est faux. Sous son regard bienveillant et son regard charmant se cache un véritable jugement de l’autre. En réalité, il pense qu’il ne fait que son travail, rendre les gens heureux, les aider à créer des illusions dans lesquelles ils pourront se réfugier. Il est une oreille attentive aux problèmes, il est une épaule solide sur laquelle se reposer mais en rien cela ne justifie une quelconque amitié car dans un accès assez égocentrique et narcissique, c’est lui qui choisit qui pourra bénéficier de son amitié et de son amour. Comme une bête sauvage que l’on voudrait apprivoiser, il vous faudra du temps avant de pouvoir dire « Aisling est mon ami » mais si cette phrase est vraie, jamais vous ne serez déçue car vous découvrirez une autre personne. Fini les faux semblants et les illusions, vous aurez à vos côtés, certes une personnalité presque enfantine mais qui saura se mettre en avant pour vous protéger.
liens à ajouter;
→ Alexander St North / Papa Noël
→ Typhaine Miniteeht / Fée des ratiches
→ Izobel M. Petrovitch / Gretel
→ Zhen Xuan / Oogway
→ Louis White-R / Pinpin Blanc
→ Harris Dunbroch / Petit protégé

FICHE DE PRÉSENTATION
css by astealeaf.
pictures by ahappyreturn & tennantandmikkelsen
Aisling Cloudream
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Cloudream
Aisling Cloudream
Aisling Cloudream
Écus d'Or : 550
Âge : Très très vieux
Mon Histoire : Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité } A.Cloudream HgLXPXW
Sérieux Moony ? De la neige ? Tu sais que je détestes le froid ...

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité } A.Cloudream MzXSPmu
... je ne rigole pas Moony ... la prochaine fois on fait les réunions avec tous les gardiens à Riorim ....

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité } A.Cloudream O7atPoF
T: Hahah j'ai planqué le chocolat en poudre de North ... mais j'ai dit que c'était toi qui l'avais jeté
N: Aisling Sandman Cloudream cauchemar ambulant si ce que dit chaton est vrai je vais te tordre le cou ...
S: Hein qui que quoi comment ? j'ai rien fait j'suis innocent je dors !


~
Dispo RP : OUI

Schizophrénie : Pas encore
Messages : 227
Date d'inscription : 11/11/2017
Dim 19 Nov - 13:15

Ici La Famille


Always
Le Golden Trio
Ce nom, le golden trio, North le trouve stupide, et pas seulement parce que c'est Aisling qui les a baptisé ainsi, il le trouve idiot parce qu'en réalité, il ne veut pas l'admettre, que sans les deux cocos, il ne serait rien. Bunny c'est différent, il n'était pas humain avant. Tooth aime ce nom parce qu'elle pense qu'ils illuminent le ciel ensemble en distribuant joie, bonheur et espoir. Aisling est fan car outre le fait que cela rappelle sa couleur originelle, cela montre a quel point les deux autres sont important pour lui, avec un lien indestructible. Cela fait des millénaires qu'ils se connaissent, qu'ils travaillent ensemble, qu'ils mangent ensemble, qu'ils sauvent le monde ensemble Une véritable complicité est apparue entre eux il y a maintenant plus d'un millénaire, et quasiment toutes les personnes qui les croisent pensent qu'ils sont de la même famille. Ils ont leurs habitudes, leurs manières, leurs modes de fonctionnements. Enlever un rouage et c'est toute la machine qui s'écroule. En vérité, quand North se dispute avec Sandy, quand Tooth fait un caprice à North, quand Sandy saoule de parole North et Tooth, ce ne sont juste que des marques d'attentions. Ils pourraientt mourir les uns pour les autres, pour les protéger, les sauver.

Chamailleries enfantines & bouclier humain
Alexander St North
Le Père Noël |
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Mon oiseau Chanteur
Typhaine Minitheet
La fée des Dents
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
css by astealeaf.
pictures by wandsandwishes
Aisling Cloudream
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Cloudream
Aisling Cloudream
Aisling Cloudream
Écus d'Or : 550
Âge : Très très vieux
Mon Histoire : Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité } A.Cloudream HgLXPXW
Sérieux Moony ? De la neige ? Tu sais que je détestes le froid ...

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité } A.Cloudream MzXSPmu
... je ne rigole pas Moony ... la prochaine fois on fait les réunions avec tous les gardiens à Riorim ....

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité } A.Cloudream O7atPoF
T: Hahah j'ai planqué le chocolat en poudre de North ... mais j'ai dit que c'était toi qui l'avais jeté
N: Aisling Sandman Cloudream cauchemar ambulant si ce que dit chaton est vrai je vais te tordre le cou ...
S: Hein qui que quoi comment ? j'ai rien fait j'suis innocent je dors !


~
Dispo RP : OUI

Schizophrénie : Pas encore
Messages : 227
Date d'inscription : 11/11/2017
Dim 19 Nov - 13:16

Bon bon comme un Bonbon


PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
css by astealeaf.
pictures by wandsandwishes
Aisling Cloudream
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Cloudream
Aisling Cloudream
Aisling Cloudream
Écus d'Or : 550
Âge : Très très vieux
Mon Histoire : Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité } A.Cloudream HgLXPXW
Sérieux Moony ? De la neige ? Tu sais que je détestes le froid ...

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité } A.Cloudream MzXSPmu
... je ne rigole pas Moony ... la prochaine fois on fait les réunions avec tous les gardiens à Riorim ....

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité } A.Cloudream O7atPoF
T: Hahah j'ai planqué le chocolat en poudre de North ... mais j'ai dit que c'était toi qui l'avais jeté
N: Aisling Sandman Cloudream cauchemar ambulant si ce que dit chaton est vrai je vais te tordre le cou ...
S: Hein qui que quoi comment ? j'ai rien fait j'suis innocent je dors !


~
Dispo RP : OUI

Schizophrénie : Pas encore
Messages : 227
Date d'inscription : 11/11/2017
Dim 19 Nov - 13:16

Whesh j'suis un Méchant là


PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
css by astealeaf.
pictures by wandsandwishes
Aisling Cloudream
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Cloudream
Aisling Cloudream
Aisling Cloudream
Écus d'Or : 550
Âge : Très très vieux
Mon Histoire : Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité } A.Cloudream HgLXPXW
Sérieux Moony ? De la neige ? Tu sais que je détestes le froid ...

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité } A.Cloudream MzXSPmu
... je ne rigole pas Moony ... la prochaine fois on fait les réunions avec tous les gardiens à Riorim ....

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité } A.Cloudream O7atPoF
T: Hahah j'ai planqué le chocolat en poudre de North ... mais j'ai dit que c'était toi qui l'avais jeté
N: Aisling Sandman Cloudream cauchemar ambulant si ce que dit chaton est vrai je vais te tordre le cou ...
S: Hein qui que quoi comment ? j'ai rien fait j'suis innocent je dors !


~
Dispo RP : OUI

Schizophrénie : Pas encore
Messages : 227
Date d'inscription : 11/11/2017
Dim 19 Nov - 13:18
Hihi Hihi Pompom Pompom Fesses Fesses Fesses Fesses Venez mes petits agneaux Lèche Lèche Lit Lit Lit Lama Lama Sushi OMG
Aisling Cloudream
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Xuan
Zhen Xuan
Zhen Xuan
Écus d'Or : 295
Âge : 54 ans
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité } A.Cloudream Tumblr_mijzg20flm1s02juno1_250
Mon Histoire :
Hier est derrière,
demain est mystère,
et aujourd’hui est un cadeau,
c’est pour cela qu’on l’appelle le présent.
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité } A.Cloudream Tumblr_o65izuqba01ql8fh8o1_250
Schizophrénie : bientôt
Messages : 103
Date d'inscription : 12/10/2017
Localisation : Riorim
Dim 19 Nov - 16:09
Un lien entre amateur de thé ? Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité } A.Cloudream 1839395906
Zhen Xuan
Revenir en haut Aller en bas
Harris H. Dunbroch
Admin
Harris H. Dunbroch
Harris H. Dunbroch
Écus d'Or : 564
Âge : 25 ans
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité } A.Cloudream Tumblr_mhtb2dojbI1r8nidqo1_500
Mon Histoire : Hamish est mort et habite le corps de son frère Harris. Ce dernier est allé le chercher dans les Mondes des Morts et il s’est retrouvé à partager son corps avec l’âme de son défunt frère dont il n’avait pas accepté la mort. C’était peut-être un peu irresponsable, il ne s’attendait pas à ce genre de situation. La cohabitation devient de plus en plus difficile et lui fait perdre la tête. – Il est à Riorim depuis un peu plus d’un an seulement, envoyé par le Lièvre de Mars après un conflit. Harris a compris rapidement où il était et s’est fondu au décor pour survivre et prend son mal en patience. Il n’est donc pas touché par le sort de l’Exile. – Il est apprenti boulanger sur l’île, ainsi il a un travail et gagne des sous afin de mieux survivre dans cette prison insulaire. Puis ça lui occupe l’esprit. Il aime particulièrement ce travail, loin de ses soucis et ses responsabilité en tant que Prince de Dunbroch. – Il vit chez Clochette sur l’île. Une sorte de colocation sauvage. Il n’est pas toujours là, des fois il est ailleurs quand il ne la supporte plus – Il ne parle pas seul, il parle à son frère. Ou alors c’est que c’est devenu une sale habitude. – Hamish est marié et Harris préfère les hommes. Ouais... Y’a des moments où c’est un peu compliqué.
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité } A.Cloudream 2eokxoz
Schizophrénie : drago bludvist ⎪ebony whytestorme ⎪ vael moreau ⎪ louis white-rabbit
Messages : 218
Date d'inscription : 16/01/2017
Mar 21 Nov - 8:48
Je suis enfin là !

En vrac Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité } A.Cloudream 3551264662

Harris, ce que je peux te proposer, c’est qu’ils se connaissent, avec Aisling incognito. Tu aurais pu être le premier crush de Harris tiens Hmm bien sûr sans qu’Aisling y réponde ou soit réceptif hein ! Un coup de coeur à sens unique.

Louis, lui il sait qui tu es, et il a eu l’occasion de te croiser. J’hésite à le faire en RP en fait. Il te reproche de lui donner des rêves, qu’il lui a rien demandé, car il en souffre encore plus. Tu vois le genre ou pas ?

Tu me dis si ça te plait ou pas? Tu veux rajouter des trucs ? Ou encore t’as d’autre idée :please:

Lit
Harris H. Dunbroch
Revenir en haut Aller en bas
Izobel M. Petrovitch
Izobel M. Petrovitch
Izobel M. Petrovitch
Écus d'Or : 340
Âge : 28 ans
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité } A.Cloudream Giphy
Mon Histoire : “you took a monster
and taught it how to be human.

what you failed to realize
is how little of a difference
there exists between the two.

there is no alchemy
to make flesh from a blade;
only the whetstone, to sharpen it
for the inevitable cut.”
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité } A.Cloudream Tumblr_ojmdrgyLou1sorqj6o2_250
Schizophrénie : Si seulement vous saviez .....
Messages : 111
Date d'inscription : 12/10/2017
Mar 21 Nov - 9:57
moi !!!!!
je veux rêver de licorne monsieur du sable !!!! Et voir si tes vraiment doué pour rendre heureux Hihi
Izobel M. Petrovitch
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Cloudream
Aisling Cloudream
Aisling Cloudream
Écus d'Or : 550
Âge : Très très vieux
Mon Histoire : Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité } A.Cloudream HgLXPXW
Sérieux Moony ? De la neige ? Tu sais que je détestes le froid ...

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité } A.Cloudream MzXSPmu
... je ne rigole pas Moony ... la prochaine fois on fait les réunions avec tous les gardiens à Riorim ....

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité } A.Cloudream O7atPoF
T: Hahah j'ai planqué le chocolat en poudre de North ... mais j'ai dit que c'était toi qui l'avais jeté
N: Aisling Sandman Cloudream cauchemar ambulant si ce que dit chaton est vrai je vais te tordre le cou ...
S: Hein qui que quoi comment ? j'ai rien fait j'suis innocent je dors !


~
Dispo RP : OUI

Schizophrénie : Pas encore
Messages : 227
Date d'inscription : 11/11/2017
Mer 22 Nov - 11:59
Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas

Zhen: Mon dieu, si tu aimes le thé, Aisling va t'aimer Argh Je penses que niveau lien, on pourrait faire le rendez vous du thé Hihi quand Ais' vient à Riorim Hmm vu qu'il utilise aussi des méthodes de ninja pour pas se faire repérer par Louis Ils pourraient y avoir une sorte d'harmonie entre eux ? Hmm Parce qu'après tout Aisling est aussi stressé de bien faire son boulot Mdr et quand il discuterait avec Zhen, c'est comme s'il faisait une petite pause ? Hmm Ou quelque chose dans ce style là si ça te vas ?

Harris Hey : Je t'attendais Alors alors Potté Donc Harris. Oooh c'est trop mignon Potté forcément qu'Aisling va le savoir, il peut avoir accès à l'inconscient des personnes /PAN/ mais il trouverait ça vraiment choupi et du coup je le vois bien, même s'il est pas réceptif, s'occuper un peu plus de lui Hmm le surveiller en quelque sorte Hmm voir s'il va bien et tout et tout Potté Surtout il aura une sorte de nostalgie Hmm dans le sens où Harris est de Dunbroch (prince ou pas c'est pareil pour lui Mdr ) et c'est quand même là où il est né/mort Mdr
Louis , c'est sur que je vois bien une sorte "d'animosité" entre eux Hmm Louis pourrait lui reprocher de lui donner des rêves et Aisling pourrait lui reprocher de justement ne pas se battre pour ses rêves/idéaux Hmm qu'au final, techniquement lui ne fait que ressortir les envies des individus et que c'est à eux de les atteindre (même si c'est pas forcément ça hein Hihi Hihi mais bon Mdr ) en gros une sorte de dialogue de sourd Mdr Hmm

Izobel: Yaaaas Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité } A.Cloudream 1625094621 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité } A.Cloudream 1625094621 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité } A.Cloudream 1852858234 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité } A.Cloudream 2420745472 Mais bien sur que je peux te faire ça Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité } A.Cloudream 1270719625 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité } A.Cloudream 1625094621 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité } A.Cloudream 1625094621 Les licornes c'est trop keewl . Du coup tu sais de quoi tu aurais envie ? Hmm un truc positif ? Négatif ? Neutre ? J'ai vu que tu faisais du spiritisme Hmm Aisling pourrait peut être t'aider ? Hmm
Aisling Cloudream
Revenir en haut Aller en bas
Izobel M. Petrovitch
Izobel M. Petrovitch
Izobel M. Petrovitch
Écus d'Or : 340
Âge : 28 ans
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité } A.Cloudream Giphy
Mon Histoire : “you took a monster
and taught it how to be human.

what you failed to realize
is how little of a difference
there exists between the two.

there is no alchemy
to make flesh from a blade;
only the whetstone, to sharpen it
for the inevitable cut.”
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité } A.Cloudream Tumblr_ojmdrgyLou1sorqj6o2_250
Schizophrénie : Si seulement vous saviez .....
Messages : 111
Date d'inscription : 12/10/2017
Mer 22 Nov - 12:24
owai c'est hyper kanon !!!!!
En fait je sais pas trop la définition même du lien mais vu que tes censé amener le bonheur ta du te perdre en route pour elle  Rage

Elle a eu une vie un passe chaotique jusqu'à ce vendre à the witch avec son frère  pour trouver un monde ou elle pourrait avoir "sa place". Elle se dit elle même maudite allant jusqu'à demander à Louis de ne pas renouveler le lien frère soeur avec Hans sur Riorim. Tu pense que tu te sentirais stalkeur à mi temps pour tenter de bonifier un peu ses jours et son moral? Genre le problème de maths que t'arrive pas à résoudre mais t'es tellement rageux que tu veux y arriver !

Le psychisme, tu veux l'aider comment ? Pas compris Hmm

Évidemment elle va te renvoyer chier en te trouvant bizarre  Vui
C'est une idée postée pendant que je digère donc soyez compréhensibles. ♡♡☆☆☆
Izobel M. Petrovitch
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Xuan
Zhen Xuan
Zhen Xuan
Écus d'Or : 295
Âge : 54 ans
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité } A.Cloudream Tumblr_mijzg20flm1s02juno1_250
Mon Histoire :
Hier est derrière,
demain est mystère,
et aujourd’hui est un cadeau,
c’est pour cela qu’on l’appelle le présent.
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité } A.Cloudream Tumblr_o65izuqba01ql8fh8o1_250
Schizophrénie : bientôt
Messages : 103
Date d'inscription : 12/10/2017
Localisation : Riorim
Mer 22 Nov - 14:32
Aisling Cloudream a écrit:
Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas

Zhen: Mon dieu, si tu aimes le thé, Aisling va t'aimer Argh  Je penses que niveau lien, on pourrait faire le rendez vous du thé Hihi quand Ais' vient à Riorim Hmm vu qu'il utilise aussi des méthodes de ninja pour pas se faire repérer par Louis Ils pourraient y avoir une sorte d'harmonie entre eux ? Hmm Parce qu'après tout Aisling est aussi stressé de bien faire son boulot Mdr et quand il discuterait avec Zhen, c'est comme s'il faisait une petite pause ? Hmm Ou quelque chose dans ce style là si ça te vas ?

ça me semble parfait pour le lien à Riorim. Viens prendre une dose d'harmonie autour d'un bon thé, en contemplant la beauté de la nature Zen

J'aurais peut-être aussi une petite idée pour un lien avant l'exil. Peut-être qu'ils auraient pu se croiser du temps où Oogway était un soldat ? Du genre, il essayait d'être de garde toute la nuit pour permettre à ces hommes de dormir et luttait contre le sommeil Hmm
Zhen Xuan
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Cloudream
Aisling Cloudream
Aisling Cloudream
Écus d'Or : 550
Âge : Très très vieux
Mon Histoire : Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité } A.Cloudream HgLXPXW
Sérieux Moony ? De la neige ? Tu sais que je détestes le froid ...

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité } A.Cloudream MzXSPmu
... je ne rigole pas Moony ... la prochaine fois on fait les réunions avec tous les gardiens à Riorim ....

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité } A.Cloudream O7atPoF
T: Hahah j'ai planqué le chocolat en poudre de North ... mais j'ai dit que c'était toi qui l'avais jeté
N: Aisling Sandman Cloudream cauchemar ambulant si ce que dit chaton est vrai je vais te tordre le cou ...
S: Hein qui que quoi comment ? j'ai rien fait j'suis innocent je dors !


~
Dispo RP : OUI

Schizophrénie : Pas encore
Messages : 227
Date d'inscription : 11/11/2017
Mer 22 Nov - 21:45
Izo': Hum, je vois un peu ce que tu veux dire Hmm un cas vraiment difficile (parce que bon il en a Mdr ) qu'il aurait pu suivre depuis l'enfance ? Et dont il se flagelle en quelque sorte de ne pas réussir totalement à l'apaiser ? Techniquement c'est vrai que l'influence qu'il a sur l'inconscient se répercute en général sur le conscient Hmm mais là, au vue de tout ce qu'elle a, ça ne marcherait pas ? Elle révérait, ça c'est sur (elle pourrait aimer non ? ) mais une fois réveillée, plus de rêve, plus d'espoir ? Du coup, il esseyerait pleins de trucs Mdr genre ça serait un peu son cobaye /PAN/
Alors pour passer incognito sur Riorim, Aisling tient une petite boutique d'herboristerie dans un coin sombre une petite ruelle. Genre un truc que personne ne remarque, toute discrète (ce qui fait qu'il peut s'absenter tranquillou ). Du coup Izo' aurait peut être besoin d'herbes ou de trucs comme ça pour améliorer son spiritisme ? Je vois bien Aisling en mode dealer lui en proposer en plus Mdr

T'inquiète pas Mdr moi aussi j'suis en digestion assez souvent d'ailleurs Mdr

Zhen: Oh ouiiiii Yaaaas Yaaaas Yaaaas Et toujours là à l'heure pour le thé ! En plus il t'apportera pleins d'herbes magiques Argh pour faire pleins de thés différents qui font planer
Ah ? Oui c'est fort probable Hmm Aisling aide les personnes qui ne dorment pas pour de nobles causes Hmm Il aurait pu être une des personnes qui l'a rencontré sous sa véritable forme Hmm ce qui ferait aussi, qu'a Riorim, il aurait accroché de suite avec lui, (même s'il est sous sa forme humaine) mais comme une sensation de déja vue ?
Aisling Cloudream
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Xuan
Zhen Xuan
Zhen Xuan
Écus d'Or : 295
Âge : 54 ans
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité } A.Cloudream Tumblr_mijzg20flm1s02juno1_250
Mon Histoire :
Hier est derrière,
demain est mystère,
et aujourd’hui est un cadeau,
c’est pour cela qu’on l’appelle le présent.
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité } A.Cloudream Tumblr_o65izuqba01ql8fh8o1_250
Schizophrénie : bientôt
Messages : 103
Date d'inscription : 12/10/2017
Localisation : Riorim
Jeu 23 Nov - 7:42
ça me semble parfait tout ça Potté un petit rp de la situation flash-back ça te tente ? ou tu préfères un rp à riorim ?
Zhen Xuan
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Cloudream
Aisling Cloudream
Aisling Cloudream
Écus d'Or : 550
Âge : Très très vieux
Mon Histoire : Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité } A.Cloudream HgLXPXW
Sérieux Moony ? De la neige ? Tu sais que je détestes le froid ...

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité } A.Cloudream MzXSPmu
... je ne rigole pas Moony ... la prochaine fois on fait les réunions avec tous les gardiens à Riorim ....

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité } A.Cloudream O7atPoF
T: Hahah j'ai planqué le chocolat en poudre de North ... mais j'ai dit que c'était toi qui l'avais jeté
N: Aisling Sandman Cloudream cauchemar ambulant si ce que dit chaton est vrai je vais te tordre le cou ...
S: Hein qui que quoi comment ? j'ai rien fait j'suis innocent je dors !


~
Dispo RP : OUI

Schizophrénie : Pas encore
Messages : 227
Date d'inscription : 11/11/2017
Ven 24 Nov - 19:06
Avec plaisir Potté

Et bien c'est comme tu veux ! Comme cela te semble le mieux vis à vis de ton perso' Potté Et je le commences si tu as envie Rage
Aisling Cloudream
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Xuan
Zhen Xuan
Zhen Xuan
Écus d'Or : 295
Âge : 54 ans
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité } A.Cloudream Tumblr_mijzg20flm1s02juno1_250
Mon Histoire :
Hier est derrière,
demain est mystère,
et aujourd’hui est un cadeau,
c’est pour cela qu’on l’appelle le présent.
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité } A.Cloudream Tumblr_o65izuqba01ql8fh8o1_250
Schizophrénie : bientôt
Messages : 103
Date d'inscription : 12/10/2017
Localisation : Riorim
Sam 25 Nov - 9:03
Si tu le lances, alors je te laisse choisir, les deux situations me vont, donc fait ce qui t'inspire le plus Potté Potté Potté
Zhen Xuan
Revenir en haut Aller en bas
Louis White-R.
Admin
Louis White-R.
Louis White-R.
Écus d'Or : 865
Âge : vite
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité } A.Cloudream Ac1bfc483b6f90d764c80f16a8408616
Mon Histoire : il était un petit navireuh qui n'avait ja-ja- jamais naviguey ohey ohey
ohey oheyyyy matelot ! mateloe naviiiigue sur les flooooots !


Un jour, j’aurais la foi de refaire mon profil que Robyn à pourri What a Face un jour... xD
Schizophrénie : drago bludvist ⎪hansel petrovicth ⎪ vael moreau ⎪ harris h. dunbroch
Messages : 722
Date d'inscription : 15/01/2017
Sam 25 Nov - 21:25
Aisling Cloudream a écrit:

Harris  Hey : Je t'attendais Alors alors Potté Donc Harris. Oooh c'est trop mignon Potté forcément qu'Aisling va le savoir, il peut avoir accès à l'inconscient des personnes /PAN/ mais il trouverait ça vraiment choupi et du coup je le vois bien, même s'il est pas réceptif, s'occuper un peu plus de lui Hmm le surveiller en quelque sorte Hmm voir s'il va bien et tout et tout Potté Surtout il aura une sorte de nostalgie Hmm dans le sens où Harris est de Dunbroch (prince ou pas c'est pareil pour lui Mdr ) et c'est quand même là où il est né/mort Mdr
Louis , c'est sur que je vois bien une sorte "d'animosité" entre eux Hmm Louis pourrait lui reprocher de lui donner des rêves et Aisling pourrait lui reprocher de justement ne pas se battre pour ses rêves/idéaux Hmm qu'au final, techniquement lui ne fait que ressortir les envies des individus et que c'est à eux de les atteindre (même si c'est pas forcément ça hein Hihi Hihi  mais bon Mdr )  en gros une sorte de dialogue de sourd Mdr Hmm

Oh ce serait tellement drôle et chou qu’il le sache xD j’avoue ! Il aurait tellement une sorte de pitié-touché.
J’aime beaucoup ton développement Hmm Avec ce côté, j’aide un compatriote. et comme c’est un PRINCE (oui oui j’y tiens), un symbole de ses anciennes terre Potté bon okay, je vais loin Mdr
Plus sérieusement, moi ça me va donc et je l’imaginais que c’était quand il avait 20 ans. Ou alors ! Idea Juste après le mariage de Hamish, deux ans après l’Exile, ayant lui aussi envie de « rêver » et de se sentir moins seul, car ses deux frères mariés. A voir si tu préfères que ce soit plus ou moins récent. ;)

Pour Louis, j’aime bien le mot animosité. C’est un peu le délire que j’avais en tête What a Face
Je vois ce que tu veux dire, enfin je pense Hmm J’espère que je pense à la même chose, mais ce serait ça. Louis buté, désespéré et parti puni ou battu d’avance. bref je pense qu’on tiens un truc ! Moi je dis faudrait se faire un petit jet de test pour bien poser le lien. Potté en fast, pour nous laisser de la place au répondant et aux répliques. ????

désolée pour le temps de réponse.
Louis White-R.
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Cloudream
Aisling Cloudream
Aisling Cloudream
Écus d'Or : 550
Âge : Très très vieux
Mon Histoire : Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité } A.Cloudream HgLXPXW
Sérieux Moony ? De la neige ? Tu sais que je détestes le froid ...

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité } A.Cloudream MzXSPmu
... je ne rigole pas Moony ... la prochaine fois on fait les réunions avec tous les gardiens à Riorim ....

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité } A.Cloudream O7atPoF
T: Hahah j'ai planqué le chocolat en poudre de North ... mais j'ai dit que c'était toi qui l'avais jeté
N: Aisling Sandman Cloudream cauchemar ambulant si ce que dit chaton est vrai je vais te tordre le cou ...
S: Hein qui que quoi comment ? j'ai rien fait j'suis innocent je dors !


~
Dispo RP : OUI

Schizophrénie : Pas encore
Messages : 227
Date d'inscription : 11/11/2017
Sam 25 Nov - 21:40
Harris: Vuii Vui Yaaaas genre il serait touché qu'on puisse s’intéresser à lui aussi Hmm #ZeroConfiance . Mais yep ce lien protecteur me va Potté t'façon Aisling en général il est vraiment protecteur avec les personnes qu'il apprécie, fin' plus que les autres (vu qu'il doit être protecteur avec tout le monde Mdr ) mais y aurait du "chouchoutage" en plus on va dire ça comme ça Mdr Hum Hmm oui deux ans après l'exile ça pourrait être pas mal au niveau de la cohérence vis à vis d'Harris, dans le sens où il a mine de rien toujours gardé un œil sur Dunbroch et le fait qu'effectivement Harris soit seul, il se serait plus "approché" de lui, ce qui aurait conduit au fait qu'Harris le croise etc etc ! Bref nickel Miam Ballon

Louis: Tronço Tronço Ouais les deux qui ne s'écoutent pas et qui sont enfermés dans leurs propres discours (alors que s'ils s'écoutaient ça serait tellement plus simple Mdr ) Quand tu dis Rp fast ? Hmm c'est euh des tous petits rps c'est ça ? (désolée j'suis un peu blonde Sac Sac )

Par contre je vais vouloir un Rp tout cutie avec Harris Keur Keur pour qu'Aisling se remette de ses émotions meurtrières avec Louis Mdr Huhu Sac
Aisling Cloudream
Revenir en haut Aller en bas
Louis White-R.
Admin
Louis White-R.
Louis White-R.
Écus d'Or : 865
Âge : vite
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité } A.Cloudream Ac1bfc483b6f90d764c80f16a8408616
Mon Histoire : il était un petit navireuh qui n'avait ja-ja- jamais naviguey ohey ohey
ohey oheyyyy matelot ! mateloe naviiiigue sur les flooooots !


Un jour, j’aurais la foi de refaire mon profil que Robyn à pourri What a Face un jour... xD
Schizophrénie : drago bludvist ⎪hansel petrovicth ⎪ vael moreau ⎪ harris h. dunbroch
Messages : 722
Date d'inscription : 15/01/2017
Sam 25 Nov - 23:41
Oh ouais, nickel, j’aime quand les liens parlent d’eux même comme ça Vui
Donc c’est parti, va pour un RP chou avec Harris. Je l’ai encore pas joué comme ça, ça me botte ! Potté
Vas y, je fais ma folle, je te l’ouvre là maintenant. Hmm

Ouais voilà pour Louis et Aisling, enfin ce serait plus simple de s’écouter pas que xD C’est beaucoup plus compliqué que ça pour l’esprit torturé du lapin. What a Face
Soit, et donc oui, c’est en petit rp, qui veut dire, petite rep en fait. C’est un minimum de 150 mots et 350 env. max.
et je te rassure, moi je suis très blonde Hihi

Allez, je vais te faire ton RP harris !
Louis White-R.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» I Have a dream ... Sorry Wrong World ... / Aisling Cloudream / 100%
» Le grand livre d'Histoire } Rp's d'Aisling Cloudream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Absit Omen- :: Connaître le Monde :: Planter sa tente :: se faire des potes-
Sauter vers: