RSS
RSS



 

the memory held in the teeth is a very precious thing -

 :: Connaître le Monde :: Se présenter Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Écus d'Or : 0
Âge : 2000 ans mais apparence une trentaine d'années
Schizophrénie : aucun
Messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2017
Dim 12 Nov - 22:13

Typhaine Miniteeth

the memory held in the teeth is a very precious thing


nom. Miniteeth
prénom. thyphaine
âge. environ 1000 ans mais une trentaine d'année en apparence
conte. Les 5 légendes
personnage. la fée des dents
date et lieu de naissance. Il y a très longtemps une nuit d'été dans la région des terres Arides à Vesta
situation. célibataire
orientation. hétérosexuelle mais secrètement attirée par quelqu'un
fonction/profession. écrivain spécialisée dans les contes pour enfants.
particularité(s). une gardienne protectrice des enfants et leurs souvenirs.
pouvoir(s). métamorphose, Quand elle se trouve à Riorim, la jeune femme ressemble à une personne d'une trentaine d'années. Pour se rendre à son palais des dents, elle retrouve sa forme de gardienne : mi-colibri, mi humaine. La mémoire - quand elle touche une dent, elle peut voir la vie de la personne. Forcément les différentes dents vont correspondre à différents souvenirs (canines/molaires/prémolaires)
aussi le pouvoir d’unilinguisme , dans le sens où elle comprends toutes les langues et dialectes possibles et inimaginables, ce qui parait logique si elle conserve la mémoire d’un monde.
objet(s) magique(s). /
groupe. Les autonomes
avatar. Zooey Deschanel

Anecdotes

~.La demoiselle est la seule femme dans le groupe des gardiens, parfois c'est un peu dur à gérer les chamailleries entre Aisling et North. Le seul moyen qu'elle ai trouvé pour amadouer le coeur de North, c'est de jouer sur la corde sensible de celui-ci. Parfois cela marche une fois sur deux.
~. Elle ne peut s'empêcher d'être maniaque au sein de l'appartement qu'elle occupe avec Aisling et North. Ce qui peut limite les désespérer, même si parfois on peut retrouver des dents un peu partout dans l'habitat, tous les matins après la récolte des dents.
~. La jeune femme est devenu au fil du temps, en plus de son rôle de gardienne, un écrivain pour les enfants, elle a appris à aimer l'écriture au fur et à mesure des siècles.
~. Grâce à son métier d'écrivain, elle peut librement se rendre discrètement à son palais des dents, où sont entreposées les récoltes des dents et des souvenirs par les bébés-fées, depuis qu'elle a été nommée par l'homme de la lune.


questionnaire.

Votre avis sur la magie ?
Pour une gardienne de la mémoire, la magie est quelque chose d'essentiel pour Typhaine. Depuis toujours, elle se bat pour garder la sécurité des enfants contre le croque-mitaine dans le secret pour ne pas éveiller les soupçons du monde entier. Elle possède plusieurs pouvoirs qui lui sert à être une personne lambda quand elle est à Vesta.

Quelle était votre place avant le conflit avec The Witch ?
La fée des dents est plutôt neutre vis à vis de ce qui se passait avec The witch. Tant que celle-ci ne touche pas à la liberté des enfants tout ira bien. Elle n'as pas réellement d'avis sur la question du conflit. Elle n'aime pas ça et devait surveiller que Pitch ne revienne pas mettre le chaos avec la peur des enfants. Depuis qu'elle est sur Vesta, elle essaye de ne pas paniquer quand elle aperçoit des enfants abandonnés et donc leur donne de l'espoir grâce aux livres qu'elle écrit.  

Comment voyez vous le reste de Vesta ?
Typhaine est une personne assez neutre dans l'histoire mais ne peut s'empêcher pour les enfants pour leur sécurité. Elle ferait tout pour leur bonheur. Typhaine surveillera toujours ses protégés quoi qu'il arrive. De plus, elle est écrivain pour enfant donc un moyen pour rassurer ceux qui sont dans la peur. Son rôle de gardien est très importante pour elle. Typhaine ne peut pas quand même s'inquiéter pour le monde de Vesta, mais ne pouvait rien faire mise à part pour les enfants.


crackle bones


Derrière l'écran
pseudo. Lely
prénom. écrire ici
âge. bientôt 25  :aaah:
pays. France
fréquence de connexion. normalement tous les jours pour le moment  Ballon
inventé ou scénario. inventé
comment avez vous connu le forum. par un certain marchand de sable  
code du règlement. ok by p’tit louis
commentaires. écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Écus d'Or : 0
Âge : 2000 ans mais apparence une trentaine d'années
Schizophrénie : aucun
Messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2017
Dim 12 Nov - 22:14

Histoire

CITATION AU CHOIX





Avant d'être la fée des dents Typhaine était une jeune fille comme les autres. Elle est la fille adorée du star. Tout se passait bien dans sa vie de princesse, elle était heureuse et amoureuse d'un jeune homme, mais en secret. Le bonheur caché fut brisé par ce jour, où son père lui annonce qu'elle va se marier avec un homme, un être horrible imbus de lui- même.
Le nombre de fois où elle a tenté de dissuader son père pour annuler le mariage fut tous des échecs. Elle lui en a voulu alors qu'ils étaient proches. La veille de sa mort, elle reçoit une missive, elle en fut dévastée, elle ne pouvait pas y croire, que celui dont son coeur battait depuis des années fit exécuter par ordre du tsar... Elle en fut dévastée, mais ne montre rien à son père et surtout à celui qui allait devenir son époux par procuration... La jeune femme décide de se partir à cheval pour se vider la tête loin de tout ça et aller se recueillir au bord d'une falaise, Typhaine adorait le bruit des vagues, regarder les oiseaux voler, elle s'imaginait parfois de savoir la sensation de liberté. Cet instant de sérénité fit écourter quand l'homme qu'elle devait épouser par le choix de son père
-Qu'est-ce-que tu me veux Baltazar... Tu dois être content de toi d'avoir brisé ma vie. Je suis sûr que c'est toi qui es à l'origine de ça !, s'énerve la jeune femme en se retournant sur le jeune homme pour lui donner une gifle. Il ne pouvait s'empêcher d'avoir un sourire narquois fière de lui.
-Disons que j'ai fait jouer mes relations pour mettre ton petit bonheur en miette, et j'avoue que j'ai réussi à manipuler ton père comme il faut il me reste une dernière chose à faire....
Tout est allé si vite, elle se voit tombée dans le vide, Baltazar a fait le choix de se débarrasser de la jeune femme. Avant de mourir,  la dernière chose qu'elle vit , c'est le sourire sadique de Baltazar qui la pousse de la falaise pour être noyée par la suite..

Sans comprendre dans un premier temps, elle se réveille en sursaut et gémissant de douleurs. Qu'est-ce qui s'était passé.. Pourquoi elle n'était pas morte alors à cause de Baltazar... La jeune femme se sentait différente, au niveau physique quand elle aperçoit de longues ailes de colibri dans son dos.. Typhaine était devenue une femme mi-humaine, mi-colibri.. Qu'est-ce qui lui était arrivée.. Elle se mit à pleurer en se rendant compte qu'elle avait tout perdu comme une voix dans sa tête résonna... Qui appartenait cette voix. Au début, Typhaine ne comprenait pas ce qu'il se passait et demande à cette voix de dire son identité... L'homme de la lune??? Qu'est-ce que c'est que tout ça signifie... elle aurait dû être morte.... Pourquoi elle... Quelques minutes suite à cette révélation, elle réussit à se calmer pour ensuite écouter ce que l'homme de la lune allait lui dire..
Moony lui explique qu'elle a été choisit parce qu'elle a pu faire de son vivant, de sa bonté envers les autres et surtout les enfants de son peuple. Car oui malgré son rang de princesse, elle ne supportait pas voir un enfant en détresse. Elle a donc mis en place plusieurs choses pour le bonheur des enfants.
-D'accord... Mais suis-je la seule.... demande la jeune gardienne, il lui répondit que non, qu'il y a trois autres personnes (Aisling, North ainsi que Bunny) pour essayer de canaliser le mal qui s'en prenait aux enfants comme par exemple le croque-mitaine. Le rôle principal des gardiens est donc de conserver l'espoir à tous les enfants. Sans réfléchir elle accepta son sort d'être devenu gardienne.
Elle est devenu la gardienne de la mémoire et protectrice des enfants de Vesta. Même si tout était nouveau pour la jeune femme, elle met en place tout son possible

Les gardiens réussirent à vaincre le croque-mitaine, en unissant leurs forces. La jeune femme devenue fée des dents, resta sur ses gardes pour le jour où Pitch reviendrait de nouveau à Vesta. Les siècles passèrent pour la fée des dents, elle s'est faite à son rôle de gardienne.. Au début, elle se rendait dans la nuit dans la chambre des enfants, pour récupérer les dents qui renferment chaque souvenir de l'enfant. Ce fut un bonheur pour elle, mais au bout d'un siècle, elle décide de ne plus se rendre pour gérer toutes ses fées et ainsi que l'affaire Croque mitaine. Celui-ci tentait de répandre la terreur sur Vesta alors que les gardiens l'ont enfermé à Halloween Town.

Lors de la troisième tentative, le combat pour battre Pitch fut plus dur que les autres fois. Durant ce combat, la gardienne a été blessée à l'une de ses ailes, ce qui l'a empêché de voler pendant un petit moment. Une fois remise, elle se rendit discrètement surveiller ce qu'il se passait pour la surveillance de Pitch. Les gardiens après cette bataille décidèrent que ça soit Aisling qui surveille les faits et gestes du croque-mitaine. Elle s'inquiétait pour le marchand de sable. Même si au fond d'elle, une curiosité grandit pour ce qui concerne le croque mitaine au fond d'elle sans qu'elle sache pourquoi. Elle se posait plusieurs questions sur Pitch comme pourquoi tente-il toujours de répandre le mal autour de lui..
Cela faisait 1200 ans que Typhaine était la gardienne et adorait ce qu'elle faisait même si elle commençait à s'inquiéter pour ses fées et les souris qui l'aidaient. La jeune femme-colibri à constater un début de disparition de ses troupes. Mais pas le temps, elle se dirige avec Quenotte au repère de North, qu'est-ce qui se passait.. Est-ce que Pitch avait encore fait des siennes.. Tout se passait bien dans l'organisation des Gardiens, enfin presque, l'homme de la lune décide de désigner un nouveau gardien. La fée des dents ne fut pas surprise vu que l'entente entre les gardiens n'est pas à son top en ce moment. Elle était surtout inquiète vu que Bunny est introuvable.
Dans la vie de gardienne, tout ne se passe comme elle voulait... surtout Aisling remarque que le croque mitaine, tout à dégénérer pour les gardiens. Le plus gros coup dur pour Typhaine , c'est la disparition progressive de ses fées. Un vide se fait ressentir, ce qui l'a poussé à une dépression, sans ses fées elle n'est rien. Elle avait de gros soucis de mémoire, cette situation ne lui est jamais arrivée. Cette situation commence sincèrement à l'angoisser. Mais elle ne devait pas se laisser abattre. Heureusement pour eux que Jack Frost était là pour aider la fée des dents à ne pas déprimer encore plus.
Ils se dirigent vers le royaume de Corona où Pitch étendait la peur aux enfants. Par chance ils réussirent à redonner l'espoir à des enfants. Alors que Typhaine s'occupait de jumeaux, elle s'endormit par erreur par Sand, heureusement pour eux, ils ne restèrent pas longtemps endormi pour se rendre au plus vite au vaisseau de Sand.-North dépêche toi avec ton traîneau !! , la fée des dents, était sur les nerfs et avait peur pour Sand, elle avait un mauvais pressentiment pour le marchand de Sable...

Hélas, un malheur s'abattit chez les gardiens... La disparition de Sand, la fée des dents fut dévastée et choqué parce qu'il s'est passé... Non... Elle ne voulait pas admettre que l'un des gardiens était mort par le croque-mitaine. Grace à Jack, ils rentrèrent au QG. Au début, la jeune femme ne voulait pas y croire, elle ressentis une douleur au coeur, quand Aisling décède... Non... Ce n'est pas possible....
Elle avait besoin d'être seule pour mettre de côté sa tristesse et canaliser la colère qui grandit pour cet ignoble Croque-Mitaine... Elle ne voulait pas croire que le marchand n'était plus là..
Comme dit plus haut, c'est grâce à Jack Frost, son petit glaçon comme elle aimait le surnommer parfois, qu'elle réussit à relever la pente face à cette affreuse disparition qui avait affecté tous les gardiens..
La fée des dents a en effet remarqué que cette disparition les a encore plus soudé.. Elle ne peut pas s'empêcher de penser à Sand tous les jours.. Même s'ils étaient les gardiens. Ils pouvaient être bléssés comme elle a été lors de la dernière bataille avec le croque mitaine. Mais aussi tué...
Il faut absolument restituer le bonheur sur à Corona et protéger le seul garçon qui croyait encore en eux. Jamie réussit à redonner l'espoir aux autres enfants et donc redonner la détermination de se battre aux gardiens et de remettre Pitch à sa place. Quand une chose alors improbable se produit, le retour du Marchand de Sable. Elle fut choquée mais heureuse qu'il soit de retour et ainsi déterminée de battre le Croque-mitaine. Après s'être bien battu, les gardiens réussissent à neutraliser Pitch et redonner le bonheur aux enfants. Tout se passait bien pour la suite enfin c'est ce qu'ils pensaient.


A l'heure actuelle, elle cohabite avec deux des cinqs gardiens, Aisling et North dans un appartement à Vesta. Par chance, elle pouvait garder forme humaine quand elle ne se trouvait pas à son palais des dents.
Pour ce qui se passait dans l'univers de Vesta, elle était plutôt neutre. La jeune femme respectait The witch tant que celle-ci ne touchait pas aux enfants. Surtout qu'elle devait surveiller Pitch qui l'intriguait de plus en plus sans savoir vraiment pourquoi. Elle préfère le cacher à ses deux acolytes.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Écus d'Or : 550
Âge : Très très vieux
Mon Histoire :
Sérieux Moony ? De la neige ? Tu sais que je détestes le froid ...


... je ne rigole pas Moony ... la prochaine fois on fait les réunions avec tous les gardiens à Riorim ....


T: Hahah j'ai planqué le chocolat en poudre de North ... mais j'ai dit que c'était toi qui l'avais jeté
N: Aisling Sandman Cloudream cauchemar ambulant si ce que dit chaton est vrai je vais te tordre le cou ...
S: Hein qui que quoi comment ? j'ai rien fait j'suis innocent je dors !


~
Dispo RP : OUI

Schizophrénie : Pas encore
Messages : 227
Date d'inscription : 11/11/2017
Dim 12 Nov - 22:29
Hihi Hihi Hihi Hihi Pompom Pompom Pompom
Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Yaaaas Love Love Love Niknik Niknik Niknik Niknik Niknik Niknik Niknik Niknik Niknik :aaah: :aaah: :aaah: :aaah: :aaah: :aaah: :aaah: :aaah: Keur Keur Keur Ballon Ballon Ballon Fesses Fesses Fesses Fesses Fesses Fesses Fesses Fesses

Comment je suis trop contente que tu aie craquée Love Love et tu ne peux pas imaginer comment Aisling est content /Pousse la joueuse #schizo/ { MA CHEWIE D'AMOUR Rage Rage rage: je savais bien que toi tu travaillais pas comme certains *toussote North toussote Bunny* Viens on va faire une tea party sur mon vaisseau ça va être cool }

Bon bah je sais que je suis pas encore validé Sac Sac mais je te souhaites quand même la Bienvenue sur le forum Love


    You're My Only Friends ~ My Family
    The millennia pass, the darkness is still present but we continue on the path that brought us together for the same purpose, that of protecting the world as much as possible from the darkness !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Écus d'Or : 340
Âge : 28 ans

Mon Histoire : “you took a monster
and taught it how to be human.

what you failed to realize
is how little of a difference
there exists between the two.

there is no alchemy
to make flesh from a blade;
only the whetstone, to sharpen it
for the inevitable cut.”

Schizophrénie : Si seulement vous saviez .....
Messages : 111
Date d'inscription : 12/10/2017
Dim 12 Nov - 22:37
BIENVENUE JOLIE GUEULE
Ravie de voir ce genre de personnage en plus de la même oeuvre que Aisling ♥️
Bon courage et au plaisir de te croiser en rp. Potté




Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Écus d'Or : 564
Âge : 25 ans

Mon Histoire : Hamish est mort et habite le corps de son frère Harris. Ce dernier est allé le chercher dans les Mondes des Morts et il s’est retrouvé à partager son corps avec l’âme de son défunt frère dont il n’avait pas accepté la mort. C’était peut-être un peu irresponsable, il ne s’attendait pas à ce genre de situation. La cohabitation devient de plus en plus difficile et lui fait perdre la tête. – Il est à Riorim depuis un peu plus d’un an seulement, envoyé par le Lièvre de Mars après un conflit. Harris a compris rapidement où il était et s’est fondu au décor pour survivre et prend son mal en patience. Il n’est donc pas touché par le sort de l’Exile. – Il est apprenti boulanger sur l’île, ainsi il a un travail et gagne des sous afin de mieux survivre dans cette prison insulaire. Puis ça lui occupe l’esprit. Il aime particulièrement ce travail, loin de ses soucis et ses responsabilité en tant que Prince de Dunbroch. – Il vit chez Clochette sur l’île. Une sorte de colocation sauvage. Il n’est pas toujours là, des fois il est ailleurs quand il ne la supporte plus – Il ne parle pas seul, il parle à son frère. Ou alors c’est que c’est devenu une sale habitude. – Hamish est marié et Harris préfère les hommes. Ouais... Y’a des moments où c’est un peu compliqué.

Schizophrénie : drago bludvist ⎪ebony whytestorme ⎪ vael moreau ⎪ louis white-rabbit
Messages : 218
Date d'inscription : 16/01/2017
Dim 12 Nov - 22:41
Woaw ça c’est de l’accueil ! Je vais me sentir sobre à côté Hmm

Lit allez pour compenser !

Bienvenue à toi sur le forum ! Trop contente !
Merci tout plein Aisling pour ce beau cadeau.
Je t’avoue, le feat est pas mal trouvé pour le personnage.
Je te souhaite du courage pour ta fiche ! Normalement j’ai rodé Aisling sur l’univers, mais si tu as des questions n’hésite pas.
En ce qui concerne l’univers des Gardiens, passe plutôt par moi ;)

Tu as une semaine pour terminer ta fiche. Bon après, on a tous une vie on sait, si y’a besoin d’un délai tu peux nous le demander jusqu’à trois fois. Si tu dépasse ce délais, à chaque jour  que tu dépassera on écrasera une Quenottes ! vuala vuala !

Bon courage !  


Un corps, deux frères.
©crack in time

pour me mp ▻ ❤︎
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Écus d'Or : 295
Âge : 54 ans

Mon Histoire :
Hier est derrière,
demain est mystère,
et aujourd’hui est un cadeau,
c’est pour cela qu’on l’appelle le présent.

Schizophrénie : bientôt
Messages : 103
Date d'inscription : 12/10/2017
Localisation : Riorim
Lun 13 Nov - 8:16
bienvenue parmi nous, génial de voir débarquer un autre gardien Potté Potté courage pour ta fiche Cochon



Paix intérieur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Écus d'Or : 169
Âge : vingt-deux ans.

Mon Histoire : cadette des soeurs du pays des merveilles. + est trop souvent sujette à attraper toutes les maladies qui traînent et passer son temps alitée. + sa soeur fut couronnée à la mort de son père, elle était encore jeune ado. + sa soeur jumelle (adèle) se rebella assez vite et devint reine elle aussi, quoi qu'en dise sa soeur. + son aînée (aliénor) l'envoya se marier à un éminent bourgeois en dehors du pays. + adélaïde fit un mariage triste, avant de découvrir que l'homme qu'elle avait épousé avait tué ses femmes avant elle. + elle fuit et se retrouve à errer en forêt quelques semaines. + les triplés de dunbroch la trouve et l'emmènent avec eux. + adélaïde vécut deux années à dunbroch, complètement amoureuse de hamisch, l'un des triplés. + à la mort de leur mère, adélaïde épousa hamisch et rentra avec lui au pays des merveilles. + elle y rencontra le lièvre de mars, qui la proclama aussitôt reine elle aussi. + depuis c'est un peu la guerre froide entre les soeurs, au pays des merveilles.

Schizophrénie : s.-robyn w. brixton ; clara o. stahlbaum.
Messages : 188
Date d'inscription : 16/01/2017
Localisation : sud du pays des merveilles.
Lun 13 Nov - 21:12
J'avoue, ton choix de feat est trop chou pour le perso
Et je suis tellement contente qu'Aisling nous ramène du monde :please:
De l'inspiration pour cette fiche, elle a intérêt à roxer sinon... Broche
Bienvenuuuue sinon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Écus d'Or : 0
Âge : 2000 ans mais apparence une trentaine d'années
Schizophrénie : aucun
Messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2017
Mer 15 Nov - 19:59
Merchi de votre acceuil Coeur
Désolé de ne pas avoir dis merchi avant mais je serais a fond sur ma fiche a partir de demain Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Écus d'Or : 564
Âge : 25 ans

Mon Histoire : Hamish est mort et habite le corps de son frère Harris. Ce dernier est allé le chercher dans les Mondes des Morts et il s’est retrouvé à partager son corps avec l’âme de son défunt frère dont il n’avait pas accepté la mort. C’était peut-être un peu irresponsable, il ne s’attendait pas à ce genre de situation. La cohabitation devient de plus en plus difficile et lui fait perdre la tête. – Il est à Riorim depuis un peu plus d’un an seulement, envoyé par le Lièvre de Mars après un conflit. Harris a compris rapidement où il était et s’est fondu au décor pour survivre et prend son mal en patience. Il n’est donc pas touché par le sort de l’Exile. – Il est apprenti boulanger sur l’île, ainsi il a un travail et gagne des sous afin de mieux survivre dans cette prison insulaire. Puis ça lui occupe l’esprit. Il aime particulièrement ce travail, loin de ses soucis et ses responsabilité en tant que Prince de Dunbroch. – Il vit chez Clochette sur l’île. Une sorte de colocation sauvage. Il n’est pas toujours là, des fois il est ailleurs quand il ne la supporte plus – Il ne parle pas seul, il parle à son frère. Ou alors c’est que c’est devenu une sale habitude. – Hamish est marié et Harris préfère les hommes. Ouais... Y’a des moments où c’est un peu compliqué.

Schizophrénie : drago bludvist ⎪ebony whytestorme ⎪ vael moreau ⎪ louis white-rabbit
Messages : 218
Date d'inscription : 16/01/2017
Dim 19 Nov - 20:16
attention, il y a eu un rajout dans le profil de « particularité ». Je te l’ai placé dans ton codage. Pense juste à le remplir ;)
Merci Hola


Un corps, deux frères.
©crack in time

pour me mp ▻ ❤︎
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Écus d'Or : 0
Âge : 2000 ans mais apparence une trentaine d'années
Schizophrénie : aucun
Messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2017
Dim 19 Nov - 22:15
Pas de soucis (:
Est ce que je pourrais avoir une petite semaine pour ma fiche car je pensais avoir le temps avec mon examen la semaine dernière û.u
Mais je me suis lourdement trompé x.x
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Écus d'Or : 564
Âge : 25 ans

Mon Histoire : Hamish est mort et habite le corps de son frère Harris. Ce dernier est allé le chercher dans les Mondes des Morts et il s’est retrouvé à partager son corps avec l’âme de son défunt frère dont il n’avait pas accepté la mort. C’était peut-être un peu irresponsable, il ne s’attendait pas à ce genre de situation. La cohabitation devient de plus en plus difficile et lui fait perdre la tête. – Il est à Riorim depuis un peu plus d’un an seulement, envoyé par le Lièvre de Mars après un conflit. Harris a compris rapidement où il était et s’est fondu au décor pour survivre et prend son mal en patience. Il n’est donc pas touché par le sort de l’Exile. – Il est apprenti boulanger sur l’île, ainsi il a un travail et gagne des sous afin de mieux survivre dans cette prison insulaire. Puis ça lui occupe l’esprit. Il aime particulièrement ce travail, loin de ses soucis et ses responsabilité en tant que Prince de Dunbroch. – Il vit chez Clochette sur l’île. Une sorte de colocation sauvage. Il n’est pas toujours là, des fois il est ailleurs quand il ne la supporte plus – Il ne parle pas seul, il parle à son frère. Ou alors c’est que c’est devenu une sale habitude. – Hamish est marié et Harris préfère les hommes. Ouais... Y’a des moments où c’est un peu compliqué.

Schizophrénie : drago bludvist ⎪ebony whytestorme ⎪ vael moreau ⎪ louis white-rabbit
Messages : 218
Date d'inscription : 16/01/2017
Dim 19 Nov - 23:31
Pas de soucis ! Délai accordé


Un corps, deux frères.
©crack in time

pour me mp ▻ ❤︎
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Écus d'Or : 846
Âge : vite

Mon Histoire : il était un petit navireuh qui n'avait ja-ja- jamais naviguey ohey ohey
ohey oheyyyy matelot ! mateloe naviiiigue sur les flooooots !


Un jour, j’aurais la foi de refaire mon profil que Robyn à pourri What a Face un jour... xD
Schizophrénie : drago bludvist ⎪hansel petrovicth ⎪ vael moreau ⎪ harris h. dunbroch
Messages : 715
Date d'inscription : 15/01/2017
Dim 26 Nov - 22:15
Nouveau délai accordé, vu en privé. ;)


I do not know why I would go in front of you and hide my soul, ‘cause you're the only one who knows it. Yeah you're the only one who knows it. ▵ (c) endlesslove.
“ white R. ” ▵

(compte admin) ❤︎
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Écus d'Or : 0
Âge : 2000 ans mais apparence une trentaine d'années
Schizophrénie : aucun
Messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2017
Dim 3 Déc - 23:32
la fiche est bientôt fini Ange  j'ai juste quelques petits soucis de connexion ce soir en plus, je n'ai pas un bon Karma :aaah: On y croit Pompom
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Écus d'Or : 0
Âge : 2000 ans mais apparence une trentaine d'années
Schizophrénie : aucun
Messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2017
Dim 10 Déc - 23:20
Semaine assez compliqué je suis tombée malade avec un état grippal et une trachéite. Mauvais Karma u_u il me reste un petit paragraphe a fini u_u

Encore désolé /:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Écus d'Or : 846
Âge : vite

Mon Histoire : il était un petit navireuh qui n'avait ja-ja- jamais naviguey ohey ohey
ohey oheyyyy matelot ! mateloe naviiiigue sur les flooooots !


Un jour, j’aurais la foi de refaire mon profil que Robyn à pourri What a Face un jour... xD
Schizophrénie : drago bludvist ⎪hansel petrovicth ⎪ vael moreau ⎪ harris h. dunbroch
Messages : 715
Date d'inscription : 15/01/2017
Lun 11 Déc - 5:32
Courage ma belle ! Soigne toi bien t’inquiète !
Pompom


I do not know why I would go in front of you and hide my soul, ‘cause you're the only one who knows it. Yeah you're the only one who knows it. ▵ (c) endlesslove.
“ white R. ” ▵

(compte admin) ❤︎
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Écus d'Or : 550
Âge : Très très vieux
Mon Histoire :
Sérieux Moony ? De la neige ? Tu sais que je détestes le froid ...


... je ne rigole pas Moony ... la prochaine fois on fait les réunions avec tous les gardiens à Riorim ....


T: Hahah j'ai planqué le chocolat en poudre de North ... mais j'ai dit que c'était toi qui l'avais jeté
N: Aisling Sandman Cloudream cauchemar ambulant si ce que dit chaton est vrai je vais te tordre le cou ...
S: Hein qui que quoi comment ? j'ai rien fait j'suis innocent je dors !


~
Dispo RP : OUI

Schizophrénie : Pas encore
Messages : 227
Date d'inscription : 11/11/2017
Lun 11 Déc - 21:08
Allez ma Tooth' Pompom Niknik Rage Rage Tu vas y arriver Chope Miam Miam Miam *envoie plein de love sur sa Lély Hug2 Hug2 Hug2 *


    You're My Only Friends ~ My Family
    The millennia pass, the darkness is still present but we continue on the path that brought us together for the same purpose, that of protecting the world as much as possible from the darkness !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Écus d'Or : 846
Âge : vite

Mon Histoire : il était un petit navireuh qui n'avait ja-ja- jamais naviguey ohey ohey
ohey oheyyyy matelot ! mateloe naviiiigue sur les flooooots !


Un jour, j’aurais la foi de refaire mon profil que Robyn à pourri What a Face un jour... xD
Schizophrénie : drago bludvist ⎪hansel petrovicth ⎪ vael moreau ⎪ harris h. dunbroch
Messages : 715
Date d'inscription : 15/01/2017
Ven 15 Déc - 13:55
Je la lis ce weekend pa belle ! Désolée c’est un peu le rush ! ❤️


I do not know why I would go in front of you and hide my soul, ‘cause you're the only one who knows it. Yeah you're the only one who knows it. ▵ (c) endlesslove.
“ white R. ” ▵

(compte admin) ❤︎
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Écus d'Or : 846
Âge : vite

Mon Histoire : il était un petit navireuh qui n'avait ja-ja- jamais naviguey ohey ohey
ohey oheyyyy matelot ! mateloe naviiiigue sur les flooooots !


Un jour, j’aurais la foi de refaire mon profil que Robyn à pourri What a Face un jour... xD
Schizophrénie : drago bludvist ⎪hansel petrovicth ⎪ vael moreau ⎪ harris h. dunbroch
Messages : 715
Date d'inscription : 15/01/2017
Mer 20 Déc - 22:30
Bouh, enfin me voilà Cochon
Encore mille excuse pour l’attente.

Petites modif’ à faire après lecture :

- Age : attention, elle n’est gardienne que depuis un millénaire.

- Pouvoirs : tu as droit qu’à deux pouvoirs dans les missions pour l’instant. En préciser un qui est bloqué dans les trois. Tu pourras le débloquer plus tard en payant avec des écus que tu accumulera à force de RP et autres moyens divers.
Certes en RP tu pourras tous les utiliser, mais juste en indiqué un « bloqué » .
+ une description de métamorphose en quelques mots s’il te plait

- Dans la partie question, peux-tu développer un peu plus la 1ère question.
Dans cette première question, tu parles de ne pas éveiller les soupçons du monde entier ? C’est à dire ? 🇭🇲 Contre quoi ? Quels soupçons ? Quel monde ?

- J’aurais aimé que ton texte soit un peu plus précis et détaillé. Par exemple tu parles de Moony, comme ça, un peu comme un cheveux sur la soupe. Tu pourrais préciser qu’il est l’Homme de la Lune et qu’il choisit des personnes parmi tant d’autre bla bla bla.
Je suis un peu tatillonne, je sais, mais il faut penser que tout le monde n’a pas lu ou vu les 5 légendes, donc c’est plus sympa pour les personne qui te lisent et qui ne connaissent pas l’univers/histoire, d’avoir un peu plus de détails. ;) Tu vois ce que je veux dire ?
+ de détails sur Moony dans le début de sa vie de gardienne pliz

Citation :
Moony l'a choisi elle ainsi que trois autres gardiens pour ramener la paix à Vesta

C’est pas exactement ça. Elle veille à conserver l’espoir des enfants dans Vesta. Ou une paix intérieur si tu veux et encore. La Paix dans le Monde, laisse dont ça aux Atlantes Hihi Ils sont déjà sur le coup. Enfin bref, trève de plaisanterie, elle veille plutôt au bonheur, l’espoir et les rêves des enfants. Elle préserve leur innocence et leur enfance jusqu’à la triste réalité de l’âge adulte.  

Citation :
La jeune femme devenue fée des dents, resta sur ses gardes pour le jour où Pitch reviendrait de nouveau à Vesta.
Pitch n’a pas disparu de Vesta. Hmm Pourquoi qu’il reviendrait ? Vesta, c’est le monde des Contes tout entier, avec tous les royaumes de blanche

Citation :
A l'heure actuelle, elle cohabite avec deux des cinqs gardiens, Aisling et North dans un appartement à Vesta
Je pense que tu voulais dire Riorim, plus précisément 🇭🇲

- Une bonne relecture aussi, il y a encore pas mal de fautes et de coquilles, de soucis de ponctuation et de tournure de phrase.

- Juste petit rappel, pas besoin de le préciser dans la fiche, mais il n’y a pas que le Croque-mitaine qui soit une menace pour les enfants et leur innocence ;)


Voilà, voilà ! Bon courage  


I do not know why I would go in front of you and hide my soul, ‘cause you're the only one who knows it. Yeah you're the only one who knows it. ▵ (c) endlesslove.
“ white R. ” ▵

(compte admin) ❤︎
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Absit Omen- :: Connaître le Monde :: Se présenter-
Sauter vers: