RSS
RSS



 

Je ne suis pas méchante, j'aime simplement que l'on m’obéisse ❣

 :: Connaître le Monde :: Se présenter :: les admis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Écus d'Or : 15
Âge : 27 ans
Mon Histoire : Si tu veux vraiment découvrir qui se cache derrière le fameux personnage de la Reine de Coeur, tu ferais mieux de lire ma présentation ! Petit insolent !
Schizophrénie : Bientôt ! *^*
Messages : 24
Âge : 23
Date d'inscription : 04/11/2017
Localisation : Pays des Merveilles
Sam 4 Nov - 20:14

Aliénor Quinn

Je suis la seule personne digne de ma confiance


nom. Quinn
prénom. Aliénor
âge. 27 ans - le 07 Décembre
conte. Alice au Pays des Merveilles
personnage. La Reine de Coeur
date et lieu de naissance. Au pays des Merveilles
situation. Célibataire
orientation. Bisexuelle
fonction/profession. Monarque de son propre Royaume
pouvoir(s). + autorité. En usant de ce pouvoir, Aliénor peut soumettre son interlocuteur à sa volonté. Elle en a pas mal abusé pour se constituer sa petite cour, et continue d'en user aujourd'hui. Attention cependant, car l'effet de ce pouvoir a tendance à se dissiper au fil du temps (plus ou moins rapidement selon les personnes). Ce n'est pas réellement un pouvoir, on dira que c'est un don qu'elle a eu grâce à son éducation, à l'art de diriger un peuple qui lui a été enseigné.

+ havre. Pouvoir passif qui démontre toute sa puissance et son efficacité que lorsque Aliénor se sent en parfaite sécurité, ce qui n'arrive quasiment que lorsqu'elle se retrouve seule. Ce pouvoir l'apaise totalement et permet également d'apaiser les personnes ou les animaux proches d'elle. Bien que fort pratique pour la jeune femme, elle n'en pas pleinement conscience...

+ l'appel du sang. Une seule petite goûte de sang versée et la Reine de Coeur peut à la fois se défendre, se protéger mais également passer à l'attaque. Le sang prend alors le plus souvent la forme de ronces où peuvent fleurir quelques roses...Rouge bien entendu.
objet(s) magique(s). /
groupe. Les autonomes
avatar. Nathalie Portman

Anecdotes
Aliénor peut paraître comme étant une jeune reine, dure, froide au coeur de pierre et c'est le cas la plupart du temps. Elle ne laisse personne s'approcher assez près pour découvrir la vérité. Sa manie du contrôle, son orgueil et sa façon de tout planifier au millimètre près, laisse difficilement la place à la personne douce et gentille qu'elle peut être.
Ainsi peu sont ceux qui peuvent se vanter de la connaitre pleinement. D'avoir vu la jeune femme avec le sourire aux lèvres, un vrai sourire, je ne parle pas des sourire de façade accordés à n'importe qui. Non, de vrais moments où l'on voit sa personnalité la plus claire, la plus profonde : la généreuse, la compréhensive Aliénor.

L'amour est un poison, une faiblesse dont il vaut mieux s'éloigner si on ne veut pas être blessé. Pourtant par, moments, elle recherche tout cela. Fuis moi, je te suis, suis moi je te fuis.
La jeune reine peut très bien adorer quelque chose un jour puis le détester le lendemain, ce qui la plonge dans une colère...sanglante. Elle change souvent d'avis, ce qui fait d'elle quelqu'un de difficile à suivre, mais vous vous y habituerez vite ! Vous devrez vous y faire ou dans le pire des cas, mourir, quoi que je ne suis pas certaine que ce soit le pire des cas...


questionnaire.

Votre avis sur la magie ?
La magie est un don, un outil utile mais non indispensable à ma réussite. A présent, elle fait partie de moi, de ce que je suis sans pour autant me définir. Je suis la même avec ou sans, bien qu'avec je suis sans doute encore plus implacable, plus redoutable. La magie est une responsabilité et de ce fait elle implique une maîtrise totale et parfaite.

Quelle était votre place avant le conflit avec The Witch ?
La place que j'occupe actuellement et la même qu'auparavant, le conflit avec The Witch n'a rien changé et je ne compte certainement pas m'en préoccuper maintenant. J'ai déjà bien d'autres choses à faire, mon royaume est ma priorité et mes affaires en cours avec mes soeurs me prend autant de temps de nécessaire. Alors nous continuons comme avant. The Witch ne s'occupe pas de nous et nous ne nous occupons pas d'elle, chacun sa route, chacun son problème et tout devrait rester aussi paisible que possible.

Comment voyez vous le reste de Vesta ?
Le reste ? Le reste importe peu, ce qui importe réellement est le Pays des Merveilles, tant que je n'aurais pas main mise sur mon pays en totalité alors le reste n'aura aucune importance. Ne vous mettez pas sur mon chemin et je ne mettrais pas sur le vôtre. Vesta peut bien s'effondrer toute entière que tant que cela n'affecte pas mon pays je ne m'en soucierai pas.


crackle bones


Derrière l'écran
pseudo. Appelez-moi Maîtresse ! *keuf*
prénom. Pauline
âge. 23 ans, bientôt 24 !
pays. France
fréquence de connexion. Aussi souvent que possible, mais minimum deux fois par semaine
inventé ou scénario. Scénario du forum : La Reine de Coeur
comment avez vous connu le forum. Ma chère Rozen m'a invitée
code du règlement. Validé par clouchette :please:
commentaires. Le forum est magnifique ! Le contexte est formidable ! Je vous adore ! <3



Chapitre 1

J'étais destinée à devenir Reine...




Un jour tu seras la Reine de ce Pays, Aliénor, alors il faut te préparer le plus tôt possible…

Quand j’étais la seule petite princesse du château, tout allait pour le mieux, j’étais au centre de tous les intérêts, je pouvais jouer où je voulais et faire ce que je voulais tant que je passais du temps à étudier l’art et la manière de devenir une Reine. J’adorais cette vie, j’adorais mes parents même si j’avouais que je me sentais un peu seule par moments. Alors je trouvais de quoi m’occuper, j’écoutais, j’espionnais et parfois je me servais de tout ce que j’avais appris dans mon propre intérêt.
Tout simplement. Mon but ? M’amuser, mais aussi gagner en expérience, en discrétion et en manière. Un jour je serai Reine et j’aurai bien besoin de toutes les compétences possible pour maintenir le Royaume à flot et me faire entendre.

…Les Rois et les Reines sont souvent des êtres solitaires tu sais, mais ce n’est pas obligé, un jour tu trouveras une personne et tu la voudras à tes côtés...

Lorsque je l’ai vu, je l’ai voulu, il était à moi, rien qu’à moi et même s’il n’était pas toujours du genre coopératif, il apprendra ! Je lui montrerai ma puissance, mon charisme et jamais il ne pourra me quitter. Il sera LA personne. Toujours à mes côtés, je le sais et j’y compte bien, même si pour cela je dois l’asservir par la force, par la violence. Tu es à moi…

Très vite une routine s’installa entre nous, pas une gentille petite routine, mais plutôt une sorte de compétition. Tu aimais me montrer à quel point tu pouvais être malin, me faire perdre à mon propre jeu même si tu savais que je détestais perdre et que tu risquais gros à te mettre en travers de mes plans. Tu m’énervais beaucoup, même lorsque nous n’étions que des enfants. Tu m’énervais et pourtant je pensais souvent à toi. Je me demandais où tu étais lorsque tu n’étais pas avec moi, ce que tu faisais aussi et quel serait notre prochain petit jeu…

Tu étais à moi et je pouvais faire ce que je voulais. Lorsque j’étais en colère ou frustrée, c’était contre toi que je me retournais, lorsque j’étais triste, je m’en prenais à toi jusqu’à ce que le chagrin disparaisse. Lorsque j’étais de relativement bonne humeur je prenais soin de toi, ton beau pelage, tes longues oreilles… Tu es le plus beau ! Bien entendu ! Tu ne peux pas être le deuxième plus beau lapin, non, tu dois être le premier pour être à mes côtés !

Les gens mentent, font des sourires auxquels ils ne croient pas, ils ne montent pas jusqu’à leurs yeux, ces yeux qui te scrute et te donnent envie de te cacher dans un coin pour se faire oublier. Je m’y suis faite avec le temps et bientôt ce seront eux qui voudront se cacher dans un coin au lieu de me montrer leurs visages, leurs masques sociaux. Je l’ai ait craint, je les déteste souvent, mais le rapport de force changera lorsque je serai sur le trône, je le jure…

Tu ne dois pas être comme les autres, tu comprends, tu dois être miens et ne jamais me quitter. Ne jamais me trahir, alors tu resteras un lapin, bon, d’accord, au pire un humain avec tes oreilles de lapin. Montres nous ta différence, montres leur que tu n’es pas comme eux, comme ces autres ! Je serai fière de toi, mais tu ne le sauras pas, d’ailleurs tu prendras une superbe rouste pour l’occasion…

Un jour où je te cherchais mon petit Louis, tu m’as fait une sacrée frayeur, je t’ai cherché de partout, passant au crible l’extérieur comme l’intérieur, t’appelant sans que tu daignes me donner de réponse. J’ai eu peur, peur pour toi mon petit Louis, mon petit lapin, peur qu’après tout cela tu finisses par me laisser… Pourtant lorsque je vis ta petite bouille d’amour, toute tremblante, je ne pus que te prendre dans mes bras.  Même si je te maltraite par moments… bon d’accord, souvent… je t’adore, je t’aime… je ne le dirai jamais, mais tu es miens, c’est ma façon à moi de t’aimer…

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Écus d'Or : 15
Âge : 27 ans
Mon Histoire : Si tu veux vraiment découvrir qui se cache derrière le fameux personnage de la Reine de Coeur, tu ferais mieux de lire ma présentation ! Petit insolent !
Schizophrénie : Bientôt ! *^*
Messages : 24
Âge : 23
Date d'inscription : 04/11/2017
Localisation : Pays des Merveilles
Sam 4 Nov - 20:14

Histoire

Je suis la seule et unique Reine du Pays des Merveilles





Dislocation de la famille royale...

Ma mère mit au monde mes deux petites sœurs jumelles et y perdit la vie. Mon père fini par la suivre et par me laisser les rennes du royaume. Bien qu’un peu jeune, je me fis rapidement à ma nouvelle responsabilité et tout se déroula pour le mieux. Après tout, j’avais été élevée pour diriger, pour régner. Tel était mon destin.

Alors que tout se passait pour le mieux, Adèle, ma jeune sœur décida de mettre son grain de sel dans nos affaires, remettant sur la table les paroles diffuses de notre père au son lit de mort. Il ne souhaitait pas que la couronne éloigne notre famille et Adèle avait interprété ces mots totalement de travers. « Toutes les trois Reines ?! Tu n’y penses pas ! Quelle absurdité ! », m’étais-je alors mise en colère. Elles étaient trop jeunes, trop inexpérimentée, mais même sans cela, on m’avait confié le Royaume à moi, à MOI ! Alors pourquoi foutre en l’air notre équilibre et la paix du royaume pour une bêtise pareille ?!

Puis tout s’enchaîna rapidement, tout d’abord de façon discrète puis peu à peu Adèle se faisait appeler la deuxième reine du royaume. Elle prenait peu à peu le pouvoir, ce qui me fit prendre des mesures importantes, toutes plus dures les unes que les autres. L’attitude d’Adèle me mettait hors de moi pendant que je faisais ce que je pouvais pour ne pas craquer. Alors pour éviter des nouvelles déconvenues, je décidais de trouver à mon autre sœur, Adélaïde, un mari pour l’éloigner de toutes nos querelles. Une chose à la fois, je ne peux pas être sur tous les fronts !

C’est alors que la fissure fut réellement plus claire, notamment lorsque la cadette fini par revenir couronnée par le Lièvre de Mars. Un Royaume, trois Reines et une seule légitime : moi !

Une à une les personnes auxquelles je tiens le plus me trahissent...


« Pourquoi ? Pourquoi tu me fais ça ? », avais-je alors lancé à mon ami le plus fidèle, mon Louis. « Qu’est-ce qui t’as prit d’amener cette...cette Alice ici ?! », je regardais mon Louis recroquevillé sur lui-même, tandis que je laissais s’exprimer mes craintes et ma paranoïa,  « Arrête ton insolence ! Pourquoi tu me pourris la vie ? C’est de ça dont je parle... Je me demande pourquoi tu m’as suivie. J’aurais du me débarrasser de toi plutôt que d’avoir eu la gentillesse de t’accepter à mes côtés pour me servir !!! » avais-je alors hurlé animée par une colère noire. Des mots durs, plus durs que je ne le voulais réellement, je tenais à lui et lui il me faisait ça ? Il me trahissait peu à peu lui aussi, il m’abandonnait et ça je ne pouvais le supporter, alors je le lui montrais de la seule façon que je sache faire. Je le frappais avec mes mots, mais également avec mon corps, le ruant de coups avant de m’en aller, le temps de me calmer, le temps de trouver la force de lui faire face de nouveau.

Les jours changent et ne se ressemblent pas…
...du moins normalement...


Louis est parti, un jour, bien plus longtemps que d’habitude, je ne savais pas où il était et ça m’inquiétais. Plus je m’inquiétais et plus ma colère montait en moi, toujours présente, comme une vieille amie qui a l’habitude de vous rendre visite à chaque fois que vous avez besoin d’elle. Elle était un soutien, mon pilier car sans elle, je me serais sans doute déjà effondrée depuis longtemps. Puis il revint, tard, comme si de rien n’était, pourtant je n’eus besoin que d’un seul regard, oui, lorsque nos regards se croisèrent, il avait compris. Je savais que ce jour arriverai, il frayait avec d’autres personnes, abandonnant sa place à mes côtés et ne revenant que lorsque ça lui chantait.

Je ne pouvais pas accepter cela, non, alors nous engageâmes une énième dispute. Après tout c’était comme cela que nous fonctionnions, la communication dans la violence, violence des mots, violence des gestes, c’était ainsi depuis toujours entre nous. Tout ça pour se terminer par un séjour au cachot jusqu’à ce que je me calme, jusqu’à ce que je puisse me raisonner sur sa loyauté…

La Reine au coeur brisé...

« Je viens récupérer mon Lapin Blanc... », avais-je alors ordonné à la sorcière en face de moi. Elle m’avait prit MON Louis et il était hors de question que je le lui laisse, il est à moi ! La sorcière m’avait offert une sorte de sourire, l’un de ceux qui m’avait fait détester les autres personnes lorsque j’étais enfant. Elle me disait de le lui demander à LUI, lui qui avait le dos tourné, et qui ne daignait pas me parler par lui-même, se cachant derrière cette...femme ! S’il était venu de son plein gré soit, mais alors j’avais besoin de l’entendre de sa bouche, après toutes ses heures passées à me dire qu’il n’y avait que moi, après tout ce que nous avions vécu tous les deux, j’avais besoin de l’entendre de sa bouche ! « Mais regarde moi au moins, si tu veux ne pas me répondre ! Dis moi en face que tu veux rester avec elle ! », lui avais-je crié, totalement hors de moi. Mais non, il me se retournait pas, ne me répondait pas. J’étais alors partie en calquant la porte, furieuse contre lui, mais aussi contre moi-même au fond.

C’était donc ça, sa fameuse loyauté ? C’était donc lui la personne que j’avais décidé d’avoir à mes côtés ?! Foutaises ! Je ne m’étais jamais autant trompée de toute ma vie !

Le temps passé et au début je me disais qu’il changerait d’avis, qu’il me reviendrait, pourtant il ne l’a jamais fait, me laissant plus seule que jamais, plus triste aussi, une tristesse cachée par ma rudesse, ma colère et mon impulsivité. Tantôt rude, tantôt gentille, personne ne parvient à me décoder mieux que lui mais ils savent qu’ils ne faut pas ce mettre en travers de ma route, de mes règles.

Louis me manque. Adéle et Adélaïde également. Etre tous les quatre me manque, mais plus jamais au grand jamais je ne ferai le premier pas. Il est bien trop tard pour cela. Maintenant je me concentre sur MON royaume, MON peuple et pour le reste ? Aucune importance… du moins, pour l’instant...

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Écus d'Or : 536
Âge : vite

Mon Histoire : il était un petit navireuh qui n'avait ja-ja- jamais naviguey ohey ohey
ohey oheyyyy matelot ! mateloe naviiiigue sur les flooooots !

Schizophrénie : dragou le glouglou - harris la brioche - ebouny le bounty - Vael Moreau
Messages : 533
Date d'inscription : 15/01/2017
Dim 5 Nov - 10:32
Ooooh mais toi j’t’taime tellement !!! Vieng on va faire plein de bébé !!!
Sex
Bienvenue !!!! Bon courage !!
Du love !!! Miam
Hésite pas si t’as des questions !


I do not know why I would go in front of you and hide my soul, ‘cause you're the only one who knows it. Yeah you're the only one who knows it. ▵ (c) endlesslove.
“ white R. ” ▵

(compte admin) ❤︎
Revenir en haut Aller en bas
S.-Robyn W. Brixton
flightless bird - fairy dust !
avatar
Écus d'Or : 162
Âge : vingt-deux ans.

Mon Histoire : fée orpheline sur neverland, on l'appela clocharde, même si elle fut vite surnommée clochette avec ses tintements par les enfants perdus et peter pan. + c'est une fée qui avait déjà beaucoup voyagé, étant l'une des rares à avoir foulé le sol de gaïa et y avoir fait des rencontres. + elle était heureuse auprès des enfants éternels, et surtout auprès de peter. le seul nuage dans son ciel bleu était les sentiments qu'elle lui portait. + elle mena sa quête afin d'être son égale, pas juste une petite fée, et afin de vivre sa romance. + elle en perdit ses ailes, littéralement, et perdit ainsi tout moyen de retourner au pays imaginaire. + elle erra de village en village, de terre en terre. elle se prostitua pour grignoter un morceau de pain de temps en temps, vendit tout ce qu'elle avait, excepté la haine qu'elle portait envers celle qui lui avait causé du mal et envers son clan : la fée morgane et les fidèles. + elle fit partie de ceux que l'on appelait les rebelles, et connu le triste sort réservé à la majorité : l'exil. + elle est sur riorim depuis le début. + elle vit moins misérablement que les dernières années à vesta, mais ce n'est toujours pas ça, alors elle se saoule pour échapper à sa réalité. + elle a un enfant avec un mec sortit de nulle part. bref, elle ne mène pas la vie de princesse.
Schizophrénie : adélaïde quincy ; clara o. stahlbaum.
Messages : 344
Date d'inscription : 16/01/2017
Localisation : riorim.
Dim 5 Nov - 10:34
OH MON DIEU la crise de joie que tu m'as provoquée !!!!
Je suis trop conteeeeente !
(Je vais sortir Adélaïde bientôt bientôt, juste le temps de relancer mes persos, du coup hésite pas à me mpotter si tu as des questions, de même concernant Adèle, j'ai écrit les trois PV donc si besoin d'éclaircissement sur la vie de famille ou quoi, toujours là :please:)
J'ai hâte de voir ta fiche, et je vais faire faire une statue pour honorer Rozen Hihi
Bienvenue ici Keur Je te souhaite tout plein d'inspiration pour ta fichouille <3

Sinon côté staff, tu as une semaine pour faire ta fiche, mais si besoin de plus, tu peux demander jusqu'à trois semaines supplémentaires o/ Et bien sûr, pour toute question, administrative ou n'importe, n'hésite pas à emmerder le staff Hehe



“Fairies have to be one thing or the other, because being so small they unfortunately have room for one feeling only at a time.©️ caius
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Écus d'Or : 15
Âge : 27 ans
Mon Histoire : Si tu veux vraiment découvrir qui se cache derrière le fameux personnage de la Reine de Coeur, tu ferais mieux de lire ma présentation ! Petit insolent !
Schizophrénie : Bientôt ! *^*
Messages : 24
Âge : 23
Date d'inscription : 04/11/2017
Localisation : Pays des Merveilles
Lun 6 Nov - 20:45
    Merci pour cet accueil et tout cet amour ! Adorez-moi ! Vénérez-moi ! Huhu

    J'ai flashé sur la Reine de Coeur et du coup me voilà ! Rozen est une vilaine ! Elle m'a donné envie de venir vous squatter xD Elle a de la chance que je l'aime c'te femme

    J'espère que ma fiche vous plaira et qu'elle sera au moins conforme à vos attentes concernant ce personnage d'amour ! <3

    Gros bisous ! =3


"My Royaume, My Rules,
My Heart"
Les uns après les autres ils m'abandonnent, me laisse selon leur bon plaisir. Pour toujours et à jamais n'est qu'une vile promesse donnant de l'espoir avant de vous briser le coeur en mille morceaux.
Mais je ne me laisserai pas faire. Jamais, quitte à rester seule pour toujours. !♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Écus d'Or : 233
Âge : 28 ans

Mon Histoire :

“you took a monster
and taught it how to be human.

what you failed to realize
is how little of a difference
there exists between the two.

there is no alchemy
to make flesh from a blade;
only the whetstone, to sharpen it
for the inevitable cut.”
Schizophrénie : Si seulement vous saviez .....
Messages : 73
Date d'inscription : 12/10/2017
Lun 6 Nov - 23:09
Aliénor Quinn a écrit:
Rozen est une vilaine ! Elle m'a donné envie de venir vous squatter xD Elle a de la chance que je l'aime c'te femme

Ma femme D'AMOUR, évidemment que je t'aime et que tu peux pas me résister Hihi
Hâte de voir ton perso !!!!




Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Écus d'Or : 15
Âge : 27 ans
Mon Histoire : Si tu veux vraiment découvrir qui se cache derrière le fameux personnage de la Reine de Coeur, tu ferais mieux de lire ma présentation ! Petit insolent !
Schizophrénie : Bientôt ! *^*
Messages : 24
Âge : 23
Date d'inscription : 04/11/2017
Localisation : Pays des Merveilles
Mar 7 Nov - 18:19
    Coucou ! Si je me décide enfin à poster, il va me manquer un post xD mon histoire est trop longue =p, comment je puis faire ? please... <3

    Je t'aime ma femme D'AMOUR <3


"My Royaume, My Rules,
My Heart"
Les uns après les autres ils m'abandonnent, me laisse selon leur bon plaisir. Pour toujours et à jamais n'est qu'une vile promesse donnant de l'espoir avant de vous briser le coeur en mille morceaux.
Mais je ne me laisserai pas faire. Jamais, quitte à rester seule pour toujours. !♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Écus d'Or : 233
Âge : 28 ans

Mon Histoire :

“you took a monster
and taught it how to be human.

what you failed to realize
is how little of a difference
there exists between the two.

there is no alchemy
to make flesh from a blade;
only the whetstone, to sharpen it
for the inevitable cut.”
Schizophrénie : Si seulement vous saviez .....
Messages : 73
Date d'inscription : 12/10/2017
Mar 7 Nov - 18:48
XDDDD tu fais comme moi tu poste ta première partie dans le premier poste après le profil MDR Et tu utilise ton second poste pour une seconde partie de ton histoire et ainsi de suite tu la fractionne !
Keupine de galère !!!




Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Écus d'Or : 15
Âge : 27 ans
Mon Histoire : Si tu veux vraiment découvrir qui se cache derrière le fameux personnage de la Reine de Coeur, tu ferais mieux de lire ma présentation ! Petit insolent !
Schizophrénie : Bientôt ! *^*
Messages : 24
Âge : 23
Date d'inscription : 04/11/2017
Localisation : Pays des Merveilles
Mar 7 Nov - 18:55
    xD Je pensais pas faire autant ! J'espère juste que ça plaira et que c'est pas moche du tout ><


"My Royaume, My Rules,
My Heart"
Les uns après les autres ils m'abandonnent, me laisse selon leur bon plaisir. Pour toujours et à jamais n'est qu'une vile promesse donnant de l'espoir avant de vous briser le coeur en mille morceaux.
Mais je ne me laisserai pas faire. Jamais, quitte à rester seule pour toujours. !♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
S.-Robyn W. Brixton
flightless bird - fairy dust !
avatar
Écus d'Or : 162
Âge : vingt-deux ans.

Mon Histoire : fée orpheline sur neverland, on l'appela clocharde, même si elle fut vite surnommée clochette avec ses tintements par les enfants perdus et peter pan. + c'est une fée qui avait déjà beaucoup voyagé, étant l'une des rares à avoir foulé le sol de gaïa et y avoir fait des rencontres. + elle était heureuse auprès des enfants éternels, et surtout auprès de peter. le seul nuage dans son ciel bleu était les sentiments qu'elle lui portait. + elle mena sa quête afin d'être son égale, pas juste une petite fée, et afin de vivre sa romance. + elle en perdit ses ailes, littéralement, et perdit ainsi tout moyen de retourner au pays imaginaire. + elle erra de village en village, de terre en terre. elle se prostitua pour grignoter un morceau de pain de temps en temps, vendit tout ce qu'elle avait, excepté la haine qu'elle portait envers celle qui lui avait causé du mal et envers son clan : la fée morgane et les fidèles. + elle fit partie de ceux que l'on appelait les rebelles, et connu le triste sort réservé à la majorité : l'exil. + elle est sur riorim depuis le début. + elle vit moins misérablement que les dernières années à vesta, mais ce n'est toujours pas ça, alors elle se saoule pour échapper à sa réalité. + elle a un enfant avec un mec sortit de nulle part. bref, elle ne mène pas la vie de princesse.
Schizophrénie : adélaïde quincy ; clara o. stahlbaum.
Messages : 344
Date d'inscription : 16/01/2017
Localisation : riorim.
Mar 7 Nov - 22:00
Moi du coup j'ai juste une question avant de pouvoir te valider, ton pouvoir que tu appelles "Appel du sang", c'est quoi exactement ? J'avoue ne pas avoir compris Hmm



“Fairies have to be one thing or the other, because being so small they unfortunately have room for one feeling only at a time.©️ caius
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Écus d'Or : 15
Âge : 27 ans
Mon Histoire : Si tu veux vraiment découvrir qui se cache derrière le fameux personnage de la Reine de Coeur, tu ferais mieux de lire ma présentation ! Petit insolent !
Schizophrénie : Bientôt ! *^*
Messages : 24
Âge : 23
Date d'inscription : 04/11/2017
Localisation : Pays des Merveilles
Mer 8 Nov - 10:31
    Coucou, alors ce pouvoir ce serait le contrôle magique de son sang. Utilisable lorsqu'elle se blesse volontairement ou non et que du sang est visible. Elle pourrait s'en servir en modifiant la texture et en faire une arme ou une défense qui ressemblerait à des ronces autour d'une rose.

    J'avoue que j'ai pas été très claire et je suis pas sûre de l'être tout à fait là maintenant xD mais est-ce que tu comprends ? :)


"My Royaume, My Rules,
My Heart"
Les uns après les autres ils m'abandonnent, me laisse selon leur bon plaisir. Pour toujours et à jamais n'est qu'une vile promesse donnant de l'espoir avant de vous briser le coeur en mille morceaux.
Mais je ne me laisserai pas faire. Jamais, quitte à rester seule pour toujours. !♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
S.-Robyn W. Brixton
flightless bird - fairy dust !
avatar
Écus d'Or : 162
Âge : vingt-deux ans.

Mon Histoire : fée orpheline sur neverland, on l'appela clocharde, même si elle fut vite surnommée clochette avec ses tintements par les enfants perdus et peter pan. + c'est une fée qui avait déjà beaucoup voyagé, étant l'une des rares à avoir foulé le sol de gaïa et y avoir fait des rencontres. + elle était heureuse auprès des enfants éternels, et surtout auprès de peter. le seul nuage dans son ciel bleu était les sentiments qu'elle lui portait. + elle mena sa quête afin d'être son égale, pas juste une petite fée, et afin de vivre sa romance. + elle en perdit ses ailes, littéralement, et perdit ainsi tout moyen de retourner au pays imaginaire. + elle erra de village en village, de terre en terre. elle se prostitua pour grignoter un morceau de pain de temps en temps, vendit tout ce qu'elle avait, excepté la haine qu'elle portait envers celle qui lui avait causé du mal et envers son clan : la fée morgane et les fidèles. + elle fit partie de ceux que l'on appelait les rebelles, et connu le triste sort réservé à la majorité : l'exil. + elle est sur riorim depuis le début. + elle vit moins misérablement que les dernières années à vesta, mais ce n'est toujours pas ça, alors elle se saoule pour échapper à sa réalité. + elle a un enfant avec un mec sortit de nulle part. bref, elle ne mène pas la vie de princesse.
Schizophrénie : adélaïde quincy ; clara o. stahlbaum.
Messages : 344
Date d'inscription : 16/01/2017
Localisation : riorim.
Mer 8 Nov - 21:56


Le grand moment !
C'est enfin l'heure de ta validation.



je voulais sortir ce gif depuis longtemps.

Je comprends tout à fait, et ce pouvoir pète le feu 🔥
J'aurais bien voulu te valider avec Adélaïde, mais ce serait pas sérieux tant que je ne l'aurais pas validée Hihi Hâte de te voir en jeu ! Je viendrais sûrement te proposer un lien avec ma Clochette, j'ai pas encore d'idée, mais y a moyen d'en trouver une ;)
Bref, tou è validey :please:


Et même si tu es validé(e), tu n'es peut-être pas encore tout à fait familier avec le forum, alors on ne va pas encore te lâcher dans la nature sans baluchon, rassures-toi. Tu trouveras ici tous les liens nécessaire à ton installation sur ABSIT OMEN. D'ailleurs, peu importe où tu t'es égaré sur le forum, tu trouveras toujours le topic des liens utiles, ça peut toujours servir. Si des questions persistent, n'hésites pas à passer du côté de la FAQ ou d'embêter l'un des membres du staff. Mais avant tout, si tu veux pouvoir lier ton personnage aux autres et répertorier tout ce que tu as besoin de répertorier, tu peux d'office poster ta fiche de liens, ta fiche de rps, et pourquoi pas, si une envie folle te prend, poster ton journal intime. Tu pourras alors te lancer dans l'aventure du rp ici ! Les rps te feront gagner ce qu'on appelle dans le coins des écus d'or. Écus d'or qui t'inciteront à faire divers achats par la suite. Si tu souhaites découvrir ce qui peut t'attendre ou t'inciter à la dépense, je t'invite à faire un tour du côté de la banque, tu trouveras sûrement ton bonheur. Aussi, si tu as besoin d'un certain personnage à tes côtés, tu peux aussi poster dans les scénarii (n'en abuses pas, de toute façon tu es limité(e) à deux scénarii par personnage). Et enfin, si tu as juste envie de ne pas te prendre la tête, je te rappelle que le flood est à ton entière disposition, alors fais péter le compteur de messages ! Et si tu aimes ABSIT OMEN, on t'encourage à faire de la pub sur Bazzart et PRD (ou autour de toi) et voter aux top-sites !
Merci d'être là  

Et  amuses-toi bien par minou !
code (c) crackle bones




“Fairies have to be one thing or the other, because being so small they unfortunately have room for one feeling only at a time.©️ caius
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Écus d'Or : 15
Âge : 27 ans
Mon Histoire : Si tu veux vraiment découvrir qui se cache derrière le fameux personnage de la Reine de Coeur, tu ferais mieux de lire ma présentation ! Petit insolent !
Schizophrénie : Bientôt ! *^*
Messages : 24
Âge : 23
Date d'inscription : 04/11/2017
Localisation : Pays des Merveilles
Mer 8 Nov - 22:01
    Merci beaucoup .o/ Vous êtes des amours ❤️ je suis trop contente !!!


"My Royaume, My Rules,
My Heart"
Les uns après les autres ils m'abandonnent, me laisse selon leur bon plaisir. Pour toujours et à jamais n'est qu'une vile promesse donnant de l'espoir avant de vous briser le coeur en mille morceaux.
Mais je ne me laisserai pas faire. Jamais, quitte à rester seule pour toujours. !♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mon Coco (Corin), toute une histoire..
» Ma chèvre devient méchante avec moi
» Ma perruche ne chante plus
» J'aime pas ton chapeau!
» Je suis décue, mais Merci à toutes et tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Absit Omen- :: Connaître le Monde :: Se présenter :: les admis-
Sauter vers: