RSS
RSS



 

Toothless ● The unholy offspring of lightning and death itself.

 :: Le tri sélectif :: La salle des archives :: les fiches de présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 27 Aoû - 2:00


Théophile T. Haddock

I wouldn't kill him, because he looked as frightened as I was. I looked at him... and I saw myself.


nom. Haddock
prénom. Théophile, Toothless
âge. 21 ans
conte. How To Train Your Dragon
personnage. Toothless
date et lieu de naissance. Inconnue
situation. Célibataire
orientation. Inconnue
profession. Coursier à vélo pour différents commerces à Riorim
pouvoir(s). Ses pouvoirs lui sont inconnus, tant que la malédiction n'est pas levée, il ignore qui il était, d'où il venait et de quoi il était capable. Malgré tout cette magie est enfouie en lui, n'attendant qu'un chose, refaire surface.

Energie plasma ♦ Lorsqu'il est sous forme humaine, l'énergie qui était en lui n'a pas totalement disparue. Celle ci se manifeste sous forme d'une lueur bleuté aux creux des paumes de ses mains, elle n'est pas offensive, il peut principalement s'en servir pour s'éclairer ou aveugler brièvement quelqu'un. Lorsqu'il fait appel à cette énergie, ses yeux d'ordinaire sombres prennent une teinte bleutée semblable à l'énergie qu'il dégage.

Transformation en Dragon ♦ C'est ainsi qu'il retrouve sa véritable apparence, celle qu'il avait en venant au monde, celle qui l'a accompagné au long de sa vie. Un reptile ailé noir comme la nuit, dont les écailles arborent des motifs rappelant ceux des raies manta.

Capacités : Vol • il peut difficilement ce maintenir en l'air ou même avancer si il n'a pas de cavalier, l'aileron manquant au niveau de sa queue en est la cause, mais il parvient tout de même à voler sur de courtes distances et à quelques mètres du sol, tout comme à se maintenir durant quelques secondes en l'air ou à planer. Il lui sera toute fois impossible de se diriger correctement.
Résistance • Sa peau épaisse lui permet de se protéger de nombreuses blessures et l’immunise aux flammes.
Echo-localisation • A l'origine cette espèce était habituée à chasser de nuit, s'aidant de leur peau pour se camoufler à leur guise dans le ciel sombre, pour se repérer, ils utilisent un système semblable à celui des chauves souris, tirant des boules de plasma contre les parois leur permettant ainsi de se balader à leur guise même dans l'obscurité.
Puissance de feu • Capable de tirer des rafales de flammes de violette, mélange d'acétylène et d'oxygène, aussi appelée explosion de plasma. Il peut en contrôler la puissance afin d'alterner entre des tirs d'intimidation ou de réel bombes de feu.
Vitesse • Connue comme l'espèce la plus rapide, il est capable de franchir la barrière du son. Son corps est "conçu" de manière aérodynamique c'est pour quoi on y trouve de petites écailles dorsales et non d'immense pointes ou cornes.
Agilité • C'est un dragon incroyablement agile, dans les airs il est à son avantage grâce notamment à sa vitesse, mais une fois au sol il est capable de grimper, sauter, escalader, éviter. Ses griffes agissent comme des doigts rudimentaires.
Sens • L'ouïe, l'odorat et la vue sont extrêmement développés, il est capable d'entendre sur de très grandes distances et se repère facilement grâce à son odorat tant qu'il ne perd pas la piste qu'il suit. Ses grands yeux lui donne une très bonne vision en plein jour tout comme une bonne vision nocturne tant qu'il y'a une source de lumière.
Crocs • Ses mâchoires sont puissantes, ses crocs acérés et pourtant il possède cette faculté rétracter ses dents ce qui lui a d'ailleurs valu son nom qui désormais ne le quitte plus.
Intelligence • Surpassant toutes les espèces connues à ce jour, il est capable de comprendre presque tout ce qu'on lui dit et exprime ses émotions que ce soit par la "parole" ou les expressions faciales. Le mimétisme est également une capacité qui lui est propre, il tentera de reproduire ce qu'il voit et observe que ce soit chez les autres espèce ou dans le comportement humain.
Épines dorsales • Les épines qui parcourent son dos peuvent s'ouvrirent lui offrant une meilleure maniabilité.
Dominance • L'énergie en lui se charge, lui conférant une puissance de feu plus puissante, lorsqu'il affiche cette domination, ses épines partant du nez jusqu'à sa queue se teinte de bleu tout comme l'intérieur de ses naseaux et de sa gueule. Cette dominance lui permet également de contester la domination d'un alpha, prenant lui même ce rôle.

objet(s) magique(s). Aucun
groupe. Les Exilés
avatar. Tom Holland

Anecdotes

Particularités physiques ♦
Tatouage : Une furie nocturne couvrant presque entièrement son dos, bien qu'il n'en connaisse ni la race, ni la signification, pour lui, c'est simplement un dragon et c'est plutôt sympa. ( Tatoo )
Cicatrice : Une belle balafre dans le bas de son dos.

Caractère ♦
Attentionné - Bavard - Bienveillant - Curieux - Énergique - Enthousiaste -
Expressif - Gaffeur - Intelligent - Impatient - Impulsif - Jaloux - Loyal -
Méfiant - Persévérant - Possessif - Sensible - Sociable - Têtu

Anecdotes ♦
• Il fut séparé d'Hiccup pendant une bataille aux côtés des Résistants avant d'être exilé à son tour sur Riorim, le séparant ainsi du jeune chef.
• Son exile ne le priva pas simplement de ses capacités, il le changea du tout au tout, lui donnant une apparence humaine. Désormais comme les restes des exilés, il est persuadé d'avoir toujours été ainsi.
• Il ignore comment il a gagné la cicatrice dans le bas de son dos, on lui a dit que c'était un accident, depuis il a un petit handicap au niveau de sa jambe gauche lorsqu'il marche ou court, étrangement, rouler à vélo ne lui pause aucun problème.
• Il ne sait pas nager, surtout du à son handicap, il a arrêté d'essayer et craint de se retrouver seul dans l'eau si il n'a pas pied.
• Il aime faire des croquis, de tout et n'importe quoi.
• D'aussi loin qu'il s'en souvienne il a toujours été seul, évidemment ses souvenirs sont erronés et donc il ne trouve rien de choquant à ça.
• Il a arrêté ses études pour se trouver des petits boulots afin de vivre.
• Il adore le poisson et le steak
• Il à la phobie des anguilles
• Il rêve de pouvoir voler


questionnaire.

Votre avis sur la magie ?
La magie était une chose qu'il ne connaissait pas jusqu'à l'arrivée de la sorcière. Evidemment en tant que dragon toutes les capacités que les différents espèces possédaient n'étaient que de simples caractéristiques comme marcher ou parler pour un être humain.
La première magie qu'il a connu fut celle de The Witch, une magie utilisé pour des choses injustes, une magie destructrices et blessante, mais il pu aussi apercevoir l'autre face de cette magie, lorsqu'elle est utilisée pour les bonnes raisons, lorsqu'elle protège et défend.
Pour lui ce n'est ni une bonne ni une mauvaise chose, c'est une puissance qu'il faut savoir manier avec précaution, une énergie qui doit être utilisée pour le bien, et non pour semer le chaos et prendre le pouvoir.

Quelle était votre place avant le conflit avec The Witch ?
Avant tout ça il se battait déjà pour de nobles causes, protégeant ses semblables, défendant les opprimés, veillant à préserver la paix sur son île et sur toutes les autres qu'il continuait de découvrir jour après jour. Evidemment il n'était pas seul, et c'est toujours aux côtés d'Hiccup qu'il accomplissait cette mission qu'ils s'étaient donnée. La monture, le protecteur, le meilleur ami du chef de Berk, il lui était fidèle et était destiné à rester à ses côtés jusqu'à la fin.

Pourquoi ce camp ?
Résistant ♦ Plus qu'un choix, c'était la seule option juste et normale pour lui. C'est sans hésiter qu'il avait accompagné son ami, prenant la tête des nouveaux rebelles aux côtés de celui-ci, car comme toujours Hiccup savait quel était la décision la plus juste, celle qui ferait régner la paix et comme toujours il était prêt à se sacrifier pour sa cause. Alors oui, il était à la tête d'un nouveau conflit, mais ce n'était pas important, tout ce qui comptait était qu'Hiccup soit en sécurité, qu'il soit là pour l'aider, pour veiller sur lui et pour le protéger. Evidemment il n'en oubliait pas le reste et il était prêt à se battre lui aussi pour que leur monde redevienne ce qu'il était.

Exilés ♦ Comme les autres, il n'eut pas le choix, rattrapé longtemps après les premiers exilés, il fut séparé d'Hiccup, parce qu'ensembles ils représentaient une trop grande menace, parce qu'ensembles ils étaient prêt à se battre jusqu'au bout.
Depuis il vit à Riorim, ayant oublié toute trace de son ancienne vie, ayant même oublié qu'avant tout ça il n'était pas un homme.


Voulez-vous vivre autre-chose que cette vie ?
Evidemment, depuis toujours (ou du moins d'après ces faux souvenirs) il rêve de quitter cet endroit, de voyager, de découvrir de nouveau lieux et de nouveaux horizons. Si il le pouvait il s'envolerait loin d'ici et parcourait le ciel sans jamais regarder derrière lui. Il a le sentiment de ne pas être à sa place, comme ci il lui manquait quelque chose, quelqu'un et ne parvient pas à trouver un but à son existence. Il espère qu'un jour quelque chose, quelqu'un viendra bouleverser sa vie sans crier garde et ce jour là il comprendra que sa vie n'avait pas encore réellement commencée.


crackle bones


Derrière l'écran
pseudo. Crevette
prénom. Lapin
âge. 23 ans
pays.France/Belgique (je vagabonde)
fréquence de connexion.Autant que je le peux !
inventé ou scénario. Inventé ?
comment avez vous connu le forum.Complètement par hasard... en cherchant un forum Disney
code du règlement. ✔︎ code by p’tit louis
commentaires. Je pense l'avoir déjà dit à Louis Lapinou par mp mais j'adore vraiment ce forum, je trouve le contexte vraiment génial et changeant de tout les copier/coller de la série OUAT ou du simple "ton perso disney prend une apparence humaine" Un grand bravo à vous pour le travail que vous avez accomplit ici, vous avez réussi à créer un monde complet dans lequel on plonge avec envie, tout est parfaitement détaillés et on voit que tout ça vous tiens à coeur ! C'est encore une petite communauté mais j'espère qu'on parviendra à la faire vivre de façon à ce que vous serez fier de votre bébé parce que vous pouvez l'être !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 27 Aoû - 2:03

Histoire

CITATION AU CHOIX




At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

crackle bones
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 27 Aoû - 2:04
+1 Sait-on jamais ~
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Écus d'Or : 846
Âge : vite

Mon Histoire : il était un petit navireuh qui n'avait ja-ja- jamais naviguey ohey ohey
ohey oheyyyy matelot ! mateloe naviiiigue sur les flooooots !


Un jour, j’aurais la foi de refaire mon profil que Robyn à pourri What a Face un jour... xD
Schizophrénie : drago bludvist ⎪hansel petrovicth ⎪ vael moreau ⎪ harris h. dunbroch
Messages : 715
Date d'inscription : 15/01/2017
Dim 27 Aoû - 2:27
Je viens me prosterner à tes pieds pour ce si magnifique choix de feat Niknik
Bon okay je me calme, on va voir la psychopathe que je suis. Sex
Alors le comble, c’est que je ne sais pas pourquoi !!! Rage mais mon mac n’affiche pas ton vava. En mode error. Je pourrais même pas en profiter Facepalm
En plus je le trouve trop chou pour Toothless.

Bref, tout ça pour te souhaiter la bienvenue et bon courage ta fiche
Si t’as des questions je suis là. Robyn est en attente de box pour l’instant.

tu as une semaine pour finir ta fiche et droit à trois délais de plus si tu manques de temps. Tu peux nous le demander directement sur ta fiche ;)

Lit


I do not know why I would go in front of you and hide my soul, ‘cause you're the only one who knows it. Yeah you're the only one who knows it. ▵ (c) endlesslove.
“ white R. ” ▵

(compte admin) ❤︎
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Écus d'Or : 846
Âge : vite

Mon Histoire : il était un petit navireuh qui n'avait ja-ja- jamais naviguey ohey ohey
ohey oheyyyy matelot ! mateloe naviiiigue sur les flooooots !


Un jour, j’aurais la foi de refaire mon profil que Robyn à pourri What a Face un jour... xD
Schizophrénie : drago bludvist ⎪hansel petrovicth ⎪ vael moreau ⎪ harris h. dunbroch
Messages : 715
Date d'inscription : 15/01/2017
Dim 3 Sep - 20:22
Bouh toi Hihi
Besoin d’un petit délai petit dragon d’amour ? Potté


I do not know why I would go in front of you and hide my soul, ‘cause you're the only one who knows it. Yeah you're the only one who knows it. ▵ (c) endlesslove.
“ white R. ” ▵

(compte admin) ❤︎
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 3 Sep - 23:50
Hello petit lapin ! Potté Potté Potté

Déjà merci pour ton premier message, jotem d'amour Hihi

Ensuite je veux bien un petit délais, à partir de mardi j'aurai le temps de me plonger pleinement sur l'inscription du coup je pense que ça sera terminé dans la semaine ! Cochon Yaaaas Love
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Écus d'Or : 846
Âge : vite

Mon Histoire : il était un petit navireuh qui n'avait ja-ja- jamais naviguey ohey ohey
ohey oheyyyy matelot ! mateloe naviiiigue sur les flooooots !


Un jour, j’aurais la foi de refaire mon profil que Robyn à pourri What a Face un jour... xD
Schizophrénie : drago bludvist ⎪hansel petrovicth ⎪ vael moreau ⎪ harris h. dunbroch
Messages : 715
Date d'inscription : 15/01/2017
Lun 4 Sep - 6:39
De rien pour le message :please:
Pas de soucis ! >>> Délai accordé ! Miam


I do not know why I would go in front of you and hide my soul, ‘cause you're the only one who knows it. Yeah you're the only one who knows it. ▵ (c) endlesslove.
“ white R. ” ▵

(compte admin) ❤︎
Revenir en haut Aller en bas
S.-Robyn W. Brixton
flightless bird - fairy dust !
avatar
Écus d'Or : 388
Âge : vingt-deux ans.

Mon Histoire : fée orpheline sur neverland, on l'appela clocharde, même si elle fut vite surnommée clochette avec ses tintements par les enfants perdus et peter pan. + c'est une fée qui avait déjà beaucoup voyagé, étant l'une des rares à avoir foulé le sol de gaïa et y avoir fait des rencontres. + elle était heureuse auprès des enfants éternels, et surtout auprès de peter. le seul nuage dans son ciel bleu était les sentiments qu'elle lui portait. + elle mena sa quête afin d'être son égale, pas juste une petite fée, et afin de vivre sa romance. + elle en perdit ses ailes, littéralement, et perdit ainsi tout moyen de retourner au pays imaginaire. + elle erra de village en village, de terre en terre. elle se prostitua pour grignoter un morceau de pain de temps en temps, vendit tout ce qu'elle avait, excepté la haine qu'elle portait envers celle qui lui avait causé du mal et envers son clan : la fée morgane et les fidèles. + elle fit partie de ceux que l'on appelait les rebelles, et connu le triste sort réservé à la majorité : l'exil. + elle est sur riorim depuis le début. + elle vit moins misérablement que les dernières années à vesta, mais ce n'est toujours pas ça, alors elle se saoule pour échapper à sa réalité. + elle a un enfant avec un mec sortit de nulle part. bref, elle ne mène pas la vie de princesse.


Schizophrénie : adélaïde quincy ; clara o. stahlbaum ; ginger t. wordsworth.
Messages : 503
Date d'inscription : 16/01/2017
Localisation : riorim.
Dim 17 Sep - 21:07
Canon ton choix de perso, canon le choix de feat par rapport au perso (et le choix de feat tout court d'ailleurs Hihi), et canon le début de ta fiche !
J'espère que tu t'en sors, en tous cas bienvenue officiellement <3



“Fairies have to be one thing or the other, because being so small they unfortunately have room for one feeling only at a time.©️ caius
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Écus d'Or : 846
Âge : vite

Mon Histoire : il était un petit navireuh qui n'avait ja-ja- jamais naviguey ohey ohey
ohey oheyyyy matelot ! mateloe naviiiigue sur les flooooots !


Un jour, j’aurais la foi de refaire mon profil que Robyn à pourri What a Face un jour... xD
Schizophrénie : drago bludvist ⎪hansel petrovicth ⎪ vael moreau ⎪ harris h. dunbroch
Messages : 715
Date d'inscription : 15/01/2017
Sam 23 Sep - 8:47
Je viens aux nouvelles :please:


I do not know why I would go in front of you and hide my soul, ‘cause you're the only one who knows it. Yeah you're the only one who knows it. ▵ (c) endlesslove.
“ white R. ” ▵

(compte admin) ❤︎
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 13 Oct - 6:22
Une semaine en archive avant suppression
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Clara O. Stahlbaum
barely alive ☽ i'm a mess.
avatar
Écus d'Or : 110
Âge : vingt ans (pour clara) + indéterminé (pour sally).
keep you off my mind.
Mon Histoire : Sally est la pulsion meurtrière de Clara. Clara est l'humanité de Sally. + Sally s'était faite piéger par la Fée Dragée peu de temps après son départ d'Halloween Town et ses nombreux crimes. + Clara eut une vie parfaite jusqu'à ce que sa route croise celle de la Fée Dragée. À son tour, elle s'est faite piéger, d'une autre façon. +
Schizophrénie : elsa s.-bludvist ; s.-robyn w. brixton.
Messages : 103
Date d'inscription : 05/07/2017
Localisation : forêt enchantée.
Sam 21 Oct - 21:59
Pas de nouvelles,
Compte supprimé et fiche archivée.



Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but they refuse. They cling to the realm or the gods or love. Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is. ©️ caius
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Absit Omen- :: Le tri sélectif :: La salle des archives :: les fiches de présentation-
Sauter vers: