AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

falling too fast to prepare for this (carrie&louis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Schizophrénie : dragou le glouglou - harris la brioche - ebouny le bounty
Écus d'Or : 680
Mon Histoire : il était un petit navireuh qui n'avait ja-ja- jamais naviguey ohey ohey
ohey oheyyyy matelot ! mateloe naviiiigue sur les flooooots !

Feuille de personnage
Pouvoirs/particularités:
Liste des armes:
Inventaire magique:

MessageSujet: falling too fast to prepare for this (carrie&louis)   Hier à 2:02

Implicit Demand for Proof - T.Ø.P.

Il faisait nuit noire. C’était plein milieu de la nuit. Il y avait peu voire pas de lumière aux alentours de la forêt et donc de l’observatoire. Même en ville, à part l’Agora, tout était éclairé de faible lueur dans les maisons. Un bonheur pour regarder les étoiles, et ça c’était une chose que Louis adorait et ce depuis qu’il gambadait tranquillement à Wonderland avec ses parents. Il n’y avait personne  à part lui. Fils du Maire, gardien de l’arnaque Riorim, il avait tous les droits. Puis il venait souvent observer les étoiles et discuter avec les astronomes, s’intéresser à leurs observatiosn. On lui laissait facilement quartier libre. Il savait ce qu’il avait le droit ou pas de toucher. Il avait aussi appris à bidouiller certaines machines sur le tas. Mais parfois, il n’y avait rien de mieux que d’aller sur la corniche qui faisait le tour de l’observatoire pour les regarder à l’oeil nu, dans leur ensemble et toute leur beauté mystérieuse.

Enfin là, il était avachi sur un des fauteuils à roulette, les pieds sur le bureau et l’oeil dans la lunette. Il était sur Bételgeuse. Il adorait le nom de cette étoile. Si brillante et un nom qu’on aurait pu donner à un gobelin femelle. Il avait passé une journée de merde pour faire court. Enumérer toutes ces petites choses qui lui avaient pourri sa journée et ronger sa patience jusqu’à la moelle serait long et fastidieux. Inutile surtout. Il préférait ne plus y penser et se détendre. Moïra lui avait proposé de sortir boire un coup à l’Assommoir. Une bouteille de scotch et un fond versé dans un verre reposait sur le bureau, à portée de main. Il préférait être tout seul. Il n’avait pas envie de jouer cette illusion avec les autres habitant de l’île. Non, car ça aussi ça le barbait. Il faisait parfois des pauses pour fumer une cigarette, la radio crachant des musiques qu’il chantait à tue-tête, la tête en arrière et se balançant sur son siège. Il décompressait. Et il reprenait tranquillement son observation.

Il avait laissé la musique. Elle était moins forte. Penché sur la lunette, il avait reprit sa contemplation, le verre de scotch dans une main, sa cigarette qui se consumait seule dans celle qui tournait une petite molette sur le côté. Un bruit capta son attention sans pour autant qu’il ne se détache de son observation. Il savait pertinemment ce que c’était. Un soupir et il claqua sèchement sa langue contre son palais. Forcément, sinon c’est pas drôle ! Achevez moi avec l’emmerdeuse ! Pourquoi qu’elle m’emmerde en plus ! J’étais bien. Bah oui, c’était trop parfait, fallait qu’on me souffle mon seul répit. « Qu’est-ce que tu veux ? » dit-il sèchement. Il lui jeta un bref coup d’oeil et reporta son attention aux étoiles. « Je chantais trop fort et trop faux, alors elle t’as demandé de la mettre en sourdine ? » répliqua t-il avec sarcasme. Il avait pas mal bu et était de mauvaise humeur. C’est tellement agaçant... Il s’adossa à son siège et se tournait pour faire face à la brune. Louis la dévisagea avec suffisance derrière un nuage de fumée. Les astronomes allaient encore râler car ça sentirait le tabac froid dans la salle d’observation.

acidbrain

mp : ebony. ❤︎
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Schizophrénie : Non juste moi et les gens dans ma tête ._.
Écus d'Or : 60

Feuille de personnage
Pouvoirs/particularités:
Liste des armes:
Inventaire magique:

MessageSujet: Re: falling too fast to prepare for this (carrie&louis)   Hier à 2:49

Louis & Carrieta
▽ Falling too fast to prepare for this. 
- Amenez la moi.

C'est tout ce que j'ai entendu avant qu'un garde ne me prenne par le bras et ne me traîne jusqu'à la Sorcière qui avait apparemment encore besoin de mes services. Je me poste devant la Sorcière la mine contrariée. Je sais déjà ce qu'elle va me demander, elle va me charger d'une mission que je n'ai pas du tout envie de remplir mais bien sûr je n'ai pas le choix si je veux revoir Vidia en vie. C'est elle qui me l'a dit. Je ne sais pas de quoi elle est capable, est-ce qu'elle peut vraiment lui faire du mal ? Je ne peux pas prendre ce risque, je peux pas jouer avec sa sécurité.... Alors ma mine contrite je ne la garde pas longtemps au visage.... Je pense que The Witch s'en est aperçue.

- Je vois que tu as de nouveau chassez de ton esprit toutes tentatives de rébellion. Tu sais bien que c'est inutile contre moi puisque je suis la seule à pouvoir te rendre ton amie.

Je ne lui adresse pas un mot, je ne lui ferais pas ce plaisir. Je regarde le sol histoire de ne même pas lui adresser un regard. A première vu, elle s'en fou, je pense qu'elle ne fait même pas attention à mon petit jeu d'enfant de quatre ans.

- Je veux que tu te rendes à Riorim, j'ai un petit lapin qui broie du noir et cela l'empêche de faire correctement son travail. Je veux que tu ailles voir ce qu'il fait et tu reviens tout de suite après me faire un rapport détaillé.

Cette fois, j'ai failli à ma parole, j'ai non seulement relevé la tête afin de la regarder, surprise, mais je lui ai aussi adressé la parole.

- Encore ?! Mais je pensais que vous pouviez le contrôler de loin, pourquoi ai-je besoin d'aller le voir constamment ?

Ma question n'est visiblement pas à son goût puisque son visage commence à changer de couleur. Je m'empresse d'ajouter, les yeux pleins de larmes.

- Je pars tout de suite et je reviens dès que je peux....

Ni une ni deux me voilà élancée dans le grand couloir du chateau, la Sorcière m'avait mit une porte à disposition, c'est de celle là que je partais et de celle là que je revenais. Je pense qu'elle l'a du l'ensorceler histoire de vérifier si je vais bien où je prétends aller. Je me sens si prisonnière ! Même si je peux circuler librement je suis l'esclave des moindres désirs de cette vieille bique et j'en ai assez ! Mon talent ne devrait pas être gâché par des tâches subalterne et mon temps ne devrait pas être gaspillé à faire des allers retours entre ici et là bas. Non je devrais être en route pour Monstropolis !

A coté de la porte, se trouve la bonbonne de cris d'enfants, je la bidouille un peu jusqu'à ce que la porte s'illumine et me montre ma prochaine destination, une tour sombre et effrayante.... Pour moi qui ai longtemps eu peur du noir, je n'ai pas du tout envie de me retrouver là bas. Oui j'ai été vaccinée de ma peur des monstres, non je n'ai plus peur du noir enfin quasiment et non je n'ai plus peur des monstres.......... enfin quasiment.

Pourquoi est ce que j'ai si peur ? C'est que le monstre que je vais surveiller à tout ce qu'il y a de plus effrayant. Il me fait peur je n'ai pas honte de l'avouer mais il me fascine également. Je préfère mourir que l'avouer devant lui mais il y a quelque chose d'horriblement attirant chez lui. Comme un moustique attiré irrémédiablement par la lumière. Il est maléfique, j'en suis sûre.

Je franchie la porte, je ne dois pas écouter ma peur si je veux retrouver Vidia, elle n'aurait pas peur. Elle, elle l'aurait fait, comment je peux prétendre être son amie si je n'affronte pas mes peurs pour elle. Grande inspiration et nous voilà de l'autre coté.

Je suis dans un couloir froid et humide, sur moi j'ai mon petit canif, au cas ou.... Mais nous savons très bien moi et lui que je ne l'utiliserai jamais, je suis bien trop incapable de faire du mal à qui que ce soit... Mais je l'ai quand même, si d'aventure l'âme d'une guerrière sommeil en moi.
Je le vois de loin, il est sur une chaise et il contemple les étoiles. Je le faisais avec mon père avant... Je me laisse moi aussi subjuguée par la beauté de ces boules de gaz à tel point que je laisse tomber mon canif ce qui engendra le bruit du petit choc métallique contre le pierre brute. Louis tendit l'oreille mais ne se retourna pas sur le coup, en bon vicieux il préfère me surprendre en me parlant sans même se retourner.

Je le hais. J'ai l'impression qu'il est le seul à pouvoir me terroriser à n'importe quel moment et il en joue, il en profite, il jubile même.... Je fronce légèrement les sourcils, non en faite je fronce carrément les sourcils et le regarde droit dans les yeux :

- Elle m'envoie vérifier que tu fais bien ce qu'elle t'a demandé parce qu'elle a peur que sa laisse soit trop courte et que tu t'échappes.

Wow mais qui êtes vous et qu'avec vous fait de Carrieta ?! Je sais que ca ne me ressemble pas mais il m'énerve tellement. Je ne veux pas être un agneau fragile, je risquerai de le regretter, je le vois dans ses yeux.

Mes narines perçois des effluves de tabac froid et de vieux scotch. Hum.... les vieux souvenirs.... Je ne sais pas pourquoi mais ce soir Louis avait l'air encore plus diabolique que d'habitude. Même si diabolique n'est pas forcément le mot adéquate....

- Qu'est ce que tu fais ici d'abord ? Tu n'as pas du travail à faire en attendant qu'on te sonne ?

Deux fois ? En fait j'ai du tomber dans la bouteille de scotch et la boire sans m'en rendre compte pour trouver autant de courage en moi car j'ose même un pas dans sa direction !   ▲ Carrie
(c) AMIANTE

Si t'es pas joli soit au moins poli ! ▬ Sulli, il ne faut pas l'appeler. Tu commençes par l'appeller et tu finis par t'attacher ! Maintenant tu nous déblaies ta Bouh du plancher ou je pique une crise !

Mon Histoire : il était un petit navireuh qui n'avait ja-ja- jamais naviguey ohey ohey

Feuille de personnage
Pouvoirs/particularités:
Liste des armes:
Inventaire magique:

MessageSujet: Re: falling too fast to prepare for this (carrie&louis)   Hier à 13:02

The Witch avait bien senti en discutant avec Louis qu’il n’allait pas bien, et il suffisait aussi de voir les aléas des battements de son coeur qu’elle gardait précieusement sous clé dans son château. Il avait des vagues-à-l’âme. Elle avait peur qu’encore une fois il ne parte à Wonderland pour aller épier sa fichue Reine de Coeur. La Sorcière l’avait prit sur le fait plus d’une fois. Après tout, ça n’entrait pas dans leur contrat. Il n’était même pas vu par la Reine et surtout n’avait pas le droit de lui parler de tous ces soucis. En gros, il ne faisait rien de mal, mais The Witch ne le sentait pas. De toutes les façons mieux valait l’éloigner de cette femme qui, pour la Sorcière, était pleine de mystère en ce qui concerne sa relation avec le Lapin. Elle lui avait donc envoyé Carrie, forçant un peu la main à la petite par intimidation et restant vague sur les raisons de cette surveillance au beau milieu de la nuit. Peut-être qu’il dormait ! Mais la Sorcière savait que non. Elle avait besoin de savoir ce qu’il faisait et pas de l’obliger à faire quelque chose. Vraiment cette jeune-femme n’y comprenait rien. Un grand corps avec un tout petit esprit d’enfant.

Après des larmes, Carrieta était partie retrouver le Lapin Blanc. C’est vrai qu’il faisait bien sombre autour de l’observatoire, mais il n’y avait rien de mieux. Le spot se trouvait sur le point le plus haut de l’île, d’où sa position. En plus, comme il était seul dans les locaux, même le bâtiment était plongé dans la pénombre. Il n’y avait que la grande salle principale où se trouvait tous les appareils d’observation et d’enregistrement des données qui était baignée dans une lumière blanche et aseptisante. Carrie avait fait tomber son couteau en arrivant. Louis l’avait reconnu à son odeur, son petit parfum sucrée qui embaumait la pièce à cause d’un courant d’air provoquer par deux hublots ouverts dans la salle. Il avait râlé, sans trop lui porter d’attention, très concentré par ses étoiles. Enfin tout en soit était plus intéressant qu’elle, qu’elle fasse ses affaires et qu’elle se casse.

Il avait finit par lui faire face, sans s’être levé du fauteuil, alcool et tabac qu’il avait déjà bien consommé avant qu’elle n’arrive. Elle restait à une certaine distance de lui comme toujours. Il avait échaudé l’adorable chaton et il en était fier. C’était sûrement depuis qu’il avait arrêté de montrer son gentil visage comme au début. Enfin ça avait duré que les premières fois où ils étaient en présence de The Wtich, dès qu’ils étaient seuls il se cachait moins. Oh, il pensait toujours à la caresser dans le sens du poil, mais il ne tardait jamais à le lui faire regretter. Un jeu malsain. Il la dévisageait sans rien dire. Elle m’énervait. Il n’y avait pas forcément besoin de trop parler avec elle, elle s’embrayait très vite. La preuve, en un rien de temps, la jeune-femme fronça les sourcils comme une enfant en colère et débita tout un tas de parole. Tout un tas de connerie oui. Son ton était ferme et on aurait dit une vraie femme. Elle n’était pas si convaincante, mais ça changeait de d’habitude. Elle n’avait même pas peur d’affronter son regard de glace. Un rictus narquois se dessinait au coin des lèvres de Louis. Cela lui donnait presque du charme d’agir comme une grande dame.

Elle n’avait pas finit et en rajoutait une couche alors que le regard du Lapin se faisait perçant. Il donnait l’air de voir à travers elle. Mais quand elle lui demanda si il n’avait pas autre chose à faire, il leva un sourcil, abasourdi. « Mais tu te prends pour qui ? » dit-il avec un rire nerveux. « T’as eu tes règles c’est bon ? T’es devenue une femme forte et tu penses que tu peux te le permettre avec moi ? A-do-ra-ble... » le taquinait-il toujours méchamment sur son esprit enfantin. Oh il était puéril aussi, mais ce n’était pas comme elle ! « Tout le monde dort sur cette putain d’île paumée à cette heure-ci ! » aboya t-il subitement. Elle l’avait agacé à le rabaisser à la place où elle l’avait mise. Qu’un larbin qui accourt quand on le sonnait. C’était pas bien passé pour l’égo du Lapin. « Tu veux que je fasse quoi ?! J’ai le droit de souffler non. T’as qu’à rentrer comme un bon petit chien et lui dire que je suis l’ile et que je fais rien de mal. La seule chose ce que je regarde, ce sont les étoiles. Elle comprendras. »

Elle n’avait pas l’air de vouloir partir. Louis se leva et s’approcha d’elle d’un pas lent. « Autre chose Miss Boo ? Non ? Alors pourquoi t’es encore là ? ». Il était tout proche, agitant son verre d’alcool sous le nez de la brune pendant qu’il lui parlait. « Lâche moi ! Tu l’as dis toi-même, ma laisse est assez courte comme ça. ». Un pas et il était qu’à quelques centimètres d’elle. Elle pouvait sentir son souffle sur son front. « Ou peut-être pas si courte que ça » siffla sa voix dans une murmure gênant. Posant délicatement une mains sur le haut de son buste, il fit une pause et la repoussa sèchement pour qu’elle recule de plusieurs pas. Il voulait lui faire comprendre qu’il avait assez de leste pour l’atteindre.

Il retourna à son siège et récupéra la cigarette dans le cendrier. « Si tu ne veux pas partir... Au moins reste pas plantée au milieu de la salle avec ton fidèle balai dans le cul. Ça m’énerve. » Il se pencha vers le bureau et attrapait un deuxième verre qui trainait sur une pile de dossier. Il le claqua sur la continuité du bureau, devant une chaise vide qui lui faisait face de l’autre côté de la lunette. Il réitéra son geste avec la bouteille et lui fit signe de se servir si elle le souhaitait. « Elle t’as dis quoi la vieille avant de t’envoyer ici exactement ? » souffla Louis avec un nuage de fumée, et posant les pieds sur le bureau. Son regard était rivé sur le plafond, appréciant les volutes blanche qui se tordaient dans l’air.

acidbrain

Feuille de personnage
Pouvoirs/particularités:
Liste des armes:
Inventaire magique:

MessageSujet: Re: falling too fast to prepare for this (carrie&louis)   Hier à 15:26

Louis & Carrieta
Franchement je ne sais pas ce qui m'a prit. Là, toutes les voix dans ma tête m'ont dit "Ah débrouille toi toute seule cocote, t'as voulu faire la grande, il faut que t'assume maintenant. Et j'espère que t'es prête et que tu vas pas pisser dans ton pantalon parce qu'il a pas l'air d'avoir apprécié l'élan de courage qui vient de naître en toi.... Je pense même que tu vas le payer cher vu la façon dont il te regarde ! Donc compte pas sur nous, lever de rideau, on ferme la boutique !" je pense que je viens de mourir cliniquement....

Bien que toutes les autres aient joués les lâches, une part de moi, sans doute celle qui venait de naître comme venait de le faire remarquer la voix la plus raisonnable de mon esprit, me dit que je ne devais pas flancher. Ce tyran m'avait fait la misère pour la dernière fois ! Il pouvait me sortir tout les sourires narquois du monde ou s'approcher de moi au ralenti jusqu'à entendre les mouches voler ou même me regarder avec ses étranges yeux de glaces qui me traverse le corps si bien que je le ressens physiquement que ça ne me ferait pas bouger d'un iota ! Je resterai ferme et stoïque sur mes deux jambes même si je venais à m'évanouir sur celles-ci !

Voilà ! C'est ce que j'aime, ça c'est la vraie Carrieta ! Celle qui est courageuse et confiante, celle qui n'a besoin de personne pour se protéger et si elle doit mourir ce soir et bien elle mourra la tête haute !
.....J'ai pas envie de mourir.... NOUS n'avons pas envie de mourir, pense à nous cocote....
Louis a à peine ouvert la bouche que je sentais des torrents de larmes remonter le long des canaux lacrymaux et s'immisser au bord de mes yeux....

Non ne craque pas Carrie ! Il dit toutes ces méchancetés pour te faire du mal et si tu lui montres que ça marche il ne cessera jamais. Pour qui tu te prends hein ? Et lui pour qui est-ce qu'il se prend ? Qu'est ce qu'il a de plus que toi ? Pourquoi est-ce que tu as si peur de lui ? Ce n'est qu'un homme/lapin triste et seul et qui le sera sans doute jusqu'à la fin de sa vie. Il compense sa solitude par de l'amertume, de la méchanceté, des cigarettes et du scotch... Ne penses tu pas que tu vaux mieux que lui ?

C'est vrai, je vaux mieux que lui..... Je vaux mieux que ça et un jour je lui prouverai !
Aussi, j'ai ravalé mes larmes comme une grande, je pense que c'était le bon moment... Je n'avais pas remarqué que même si la partie courageuse de mon être a tout fait pour me consoler, Louis m'avait fait mal... Encore.... A tel point que mes jambes se sont mises à trembler sans que je m'en rende compte mais les tremblements ont cessés quand j'ai retrouvé un peu de courage, en tout cas suffisamment pour continuer à lui tenir tête.

- JE-NE-SUIS-PAS-UN-CHIEN.

Mes mots se voulaient durs et cassant, au moins autant que les siens, j'espère avoir réussit. Il fallait que je réussisse... Je ne voulais pas paraître faible encore une fois. Je sais bien l'image qu'il a de moi, il me voit comme une femme enfant qu'il peut manipuler et humilier comme il l'entend et bien non. Tout se paye dans la vie et tout a une fin. Et mon calvaire prend fin maintenant !

Pourtant, il y a quelque chose qui n'allait pas. Je veux dire, je le sens ce genre de chose. Quand on est une personne qui n'a jamais fait le mal, on peut ressentir le mal chez les autres, c'est une intuition qui nous permet à nous, gens gentils, de ne pas trop souffrir de la méchanceté gratuite d’autrui (Même si pour moi cette intuition a quelques failles maintenant....) On est suffisamment gentil pour avoir une certaine empathie envers les autres et j'essaye d'en avoir pour afin de mieux comprendre les gens qui m'entourent. J'essaye tout les jours d'être une bonne personne, comme mon père.....BREF ! Je ne sais pas pourquoi je vous raconte ma vie....

Pour en revenir à Louis, tout ce que je sais c'est qu'il a dit que les étoiles sont la seule chose qu'il regarde. Dans ce trou perdu au beau milieu de la nuit, qu'est-ce qu'il aurait bien pu regarder d'autre ?! Peu importe ce qu'est cette autre chose qu'il aurait pu regarder, je suis sûre que c'est la raison de sa venue ici et de son soudain vague à l’âme.

Je sors de ma rêverie en voyant que Louis s'approche de moi d'une démarche féline. Il est lent et se déplace avec tant de grâce que ça en est surprenant chez un homme. Il est ferme, bien plus que moi... Il n'a aucune hésitation en faisant chacun de ses pas l'un après l'autre, se rapprochant toujours plus près de moi...
C'est normal, de quoi aurait il peur ? D'une brunette haute comme trois pommes  qui est à deux doigts de pleurer à la prochaine méchanceté ? Il n'avait rien à craindre de moi, c'était même le contraire.
Il est si proche de moi que je sens son parfum, scotch et tabac.... forcément..... mais aussi....Je fronce le nez pour essayer de trouver cette odeur..... Herbe fraîche.... Oui c'est ça, herbe fraîche ! J'adore cette odeur, elle me rappelle d'agréables souvenirs... Je ferme les yeux juste quelques secondes pour profiter de mes souvenirs puis j'ouvre de nouveau les yeux.... Il est encore plus près de moi, je sens son souffle sur mon front, je rougis. Je le sais. Je ne dis pas que je veux rougir mais je sais que je le fais quand même....
Je suis tétanisée devant lui, on dirait une souris face à un serpent à sonnette.... Tout ce que je vis, je le vis au ralenti et avec des sens décuplés. Il lève lentement le bras, je le vois clairement.... Je vois la peau de sa main se rapprocher de moi, elle est si blanche, on dirait la main de la Grande Faucheuse..... Il va m'étrangler ? Me tuer ? Je sens chaque battement de mon cœur comme si la vie entière était au ralenti. A chacun de mes battements de cils je voyais sa main se rapprocher jusqu'à ce qu'elle se pose sur le haut de mon buste. Pas sur ma gorge. Sur mon buste !

Le contact de sa main m'a fait le coup d'un électrochoc et le temps que le signal monte au cerveau il m'avait déjà propulsé en arrière me faisant tituber, si je ne m'étais pas rattrapée sur le montant de la porte j'aurais sans doute fini les quatre fers en l'air !

Bhein ouais, qu'est-ce que tu croyais ma grande ? Qu'il allait te rouler une pelle ?! Avoue. On n'est pas là pour parler de ça, Raison... Ouais ouais je sais, enfin bon.... Parlons de maintenant, même mieux énumérons les faits : Fait n°1 : Il t'a encore manipulé et tu t'es encore faite avoir.
Fait n°2 : Il t'a fait mal physiquement.
Fait n°3 : Il n'en a rien à faire et continue l'humiliation en te traitant empotée et de coincée....
Donc voilà les faits ma grande et le fait est que tout les beaux discours de madame Courage n'ont rien changés au fait qu'il restera ton tyran toute sa chienne de vie et peut être même toute la tienne...enfin la notre...

Ne l'écoute pas Carrie, quand on tombe il suffit de se relever plus fort qu'avant. Relève toi et montre lui pour qui tu te prends !

- Mon balai dans le cul je voudrai pouvoir le sortir et te crever un oeil avec ! En fait je voudrai pouvoir te faire souffrir de mes propres mains, je voudrais pouvoir planter mes griffes dans ton cou et en extraire tout ce liquide visqueux et puant que tu oses appeler sang. Je voudrais pouvoir retirer à mains nues la noirceur de ton être et t'étrangler avec !

Wow...... Doucement Calamity Jane.... Je t'ai juste dis de continuer à lui tenir tête, pas d'être la prochaine serial killers....

Je sais que c'est ridicule mais je vous jure que je n'ai pas pu m'en empêcher, j'avais toute cette rage en moi.... C'est comme ça que les gens non violents extériorisent.... Ils sortent des horreurs pour ne pas avoir à les faire. C'est sans doute toute la différence entre nous, je ne sais pas si l'âme de Louis est noire mais je sais qu'elle doit être bien pourrie pour en être arrivé où il est maintenant et je ne me laisserai pas tomber dans ce gouffre sans fond. Qu'il y reste. Tout seul.

Après avoir vomi ma rage, je m'accorde quelques secondes pour reprendre mes esprits et je vois qu'il a l'audace outrancière de me proposer de venir boire un verre avec lui ! Je crois que je suis repartie pour une autre crise de nerfs.... Oh oui, je peux vous garantir que cette fois je n'étais clairement plus la même. Adieu lueur enfantine au fond des yeux, il n'y a que de la bonne vieille rage et haine nourrit et choyées au fond de son être jusqu'au moment opportun pour sortir et je crois que c'est le moment. Le coté obscure a trouvé une faille...

- Quoi ? Tu crois que je vais venir boire un verre avec toi ! Mais tu dérailles ! T'as vu comment tu me parles ?! Je crois que tu as la fâcheuse manie de croire que toi et moi avons élevés les cochons ensemble mais écoute moi bien mon gars : *J'étais tellement dans un état second que je ne me rendais même pas compte que c'est comme une furie que j'ai atterrit en face de lui afin de prendre le verre qu'il me proposait*  On n'a pas élevé les cochons ensemble, d'accord ? Alors peut être que tu as l'habitude d’embobiner et de maltraiter les pauvres âmes de cette île mais moi je ne suis pas une âme de cette ville. Je ne suis pas ton amie. Je ne suis pas ta collègue. Je ne suis même pas une connaissance. Vu ? Alors ton verre et ta proposition ?! *Et je le balance de toute mes forces contre un mur* Voilà ce que j'en fais.

Alerte rouge les filles je crois que Carrie a pété les plombs !!!! Raison, Courage, Prudence et les autres..... Ce fut un privilège de partager cette tête avec vous.... Vous me manquerez et j'espère que nous serons de nouveau toutes réunies dans un corps plus résistant... Adieux les filles....

Je vous jure qu'à ce moment là, j'avais un regard si noir, que j'aurais pu lui bondir dessus. Je vous jure que j'en avais le courage et l'envie, peut être pas la force, mais l'envie oui. Alors que ça ne me ressemble pas du tout.... Je commence à croire que The Witch a raison : Pour répandre le mal il suffit de le commettre une fois et il se répand en nous comme une traînée de poudre.
C'est d'avoir déjà commis un acte maléfique qui me rend si confiante en moi et qui me donne si envie de lui arracher..... le cœur. Je voudrais lui arracher le cœur et l'écraser sous la semelle de mes chaussures pour ne plus jamais, jamais, jamais, jamais le revoir me parler comme ça. Jamais.

Tu n'es pas comme ça. Je sais. Tu n'es pas comme ça. Je sais.... Tu n'es pas comme ça..... JE SAIS !
Et je tape du poing sur la table.

Quand je sors de ma transe, j'ai l'impression de découvrir la salle pour la première fois, puis doucement mais surement tout me reviens en mémoire. J'ai du avoir un petit moment d'absence.
Louis a franchit quasiment toutes mes barrière de retranchement.... Il a presque dépassé les bornes.... Et vu la façon dont il me regarde, soit il va me tuer, soit il pense que je suis totalement folle.... Pour tout dire, je le pense aussi....

- Je pense que je vais commencer à parler le même langage que vous tous, le Chantage, qu'est ce que j'ai moi en échange de mes informations ?

Décidément, ça me ressemble de moins en moins... Marchander.... Mais là je ne marchande pas n'importe quoi, je voudrais pouvoir quitter cette tour saine et sauve. La Nouvelle Carrie, c'est comme ça que j'appelle cette inconnue qui habite mon corps, prend le verre de Louis et finit les dernières goutte avant de le poser avec force sur la table. Je ne sais pas qui elle est mais en tout cas, elle est prête à tout.▲ Carrie
(c) AMIANTE

Si t'es pas joli soit au moins poli ! ▬ Sulli, il ne faut pas l'appeler. Tu commençes par l'appeller et tu finis par t'attacher ! Maintenant tu nous déblaies ta Bouh du plancher ou je pique une crise !

Feuille de personnage
Pouvoirs/particularités:
Liste des armes:
Inventaire magique:

MessageSujet: Re: falling too fast to prepare for this (carrie&louis)   Hier à 16:21

Ils s’étaient cherchés tout les eux et chacun avait réussit doucement à frapper là où ça faisait mal. La petite Carrie avait l’air aussi butée que moi. Elle ne voulait pas lâcher le morceau et bah… Moi non plus. Et je crois que… J’ai du pousser juste un petit peu trop loin. Je l’ai pas vu venir celle là. Il avait donc reprit place sur le fauteuil qu’il occupait depuis le départ après être venu la bousculer un petit peu. Elle avait manqué de tomber. Dommage, j’aurais bien aimé qu’elle se fasse un peu mal. Et qu’elle se remette à chialer comme elle sait si bien le faire. Il l’intimait à s’asseoir avec son dédain agaçant. Et comme un petit chiot, elle s’est mise à aboyer de sa petite voix aiguë. Des menaces de morts pour commencer… Elle m’en voulait. Elle parlait de se retirer le balai du cul, donc… Elle assumait en avoir un déjà ! Et qu’est-ce qu’elle disait déjà ? Me crever les yeux ? Après elle voulait mettre mon corps en lambeau. « Mais ne te gêne pas ! » lui répliqua t-il se montrant d’un geste démonstratif, affalé dans son fauteuil, dans une position de martyr. Il avait un sourire mauvais et un rire nerveux. Elle l’exaspérait. « Que de la gueule… » avait-il murmuré en se redressant pour écraser sa cigarette et reprendre place.

Il lui montrait alors le verre et la bouteille. « Mieux vaut que tu bois un peu je crois… » lui répondit-il avec insolence, pas atteint une seconde par son attitude. Ce n’était pas que ça lui faisait rien. Il était surpris, mais il ne montrait rien. Il était doué à ce jeu là. Un passe-temps qu’il utilise à longueur de temps avec The Witch, mais aussi qu’il utilisait avec la Reine de Coeur. Carrie s’emporta, insulté par l’attitude que Louis lui accordait. Elle ne voulait pas se plier, ni coopérer. Elle en avait assez qu’il se paie sa tête et fasse ce qu’il voulait avec elle. Et alors ? C’est comme ça… La loi du plus fort. Faut être plus féroce. Elle s’emparait du verre et finit par le jeter pour ponctuer la fin de sa crise de nerf. Louis avait très légèrement sursauté et la dévisageait, l’expression impassible. Elle avait quelque chose de différent. Je cache pas que… J’étais pas complètement serein. Disons que j’étais en alerte. J’ai vraiment cru qu’elle allait me sauter dessus. Miss Boo, c’est que vous êtes pleine de surprise. C’est que t’es presque intéressante. Il ne dit rien et préférait attendre sans quitter l’éventuelle menace des yeux. Il lui montrait qu’il n’avait pas peur.

La tempête se calma. Elle avait l’air d’avoir fini. Légèrement raidit dans son fauteuil, les mains sur les accoudoirs prêt à esquiver une attaque ou tout simplement contrattaquer, il la vit lui prendre son verre et en finir le contenue. Il se détendit et la fixait avec un visage faussement outré. Et en plus elle osait négocier. Il approfondit simplement son expression en réalisant. Soudain, il éclata d’un rire à la note moqueuse. Il l’exagérait et s’en tenait le ventre. Reprenant son souffler, il s’approcha d’elle en roulant sur la chaise. Il posa son pied sur le ventre de la demoiselle et la poussa sur le fauteuil. « Assis. » dit-il fermement, loin de son humeur hilare d’il y avait quelques secondes. « Calme toi. Pas besoin d’être sur la défensive comme ça. Je suis un lapin, pas un tigre. Je ne mange que des carottes. » Il s’éloigna d’un jeté de jambe vers le bureau et son verre. Il attrapait ce dernier pour l’observer, voyant parfaitement la trace des lèvres de Carrie sur son verre. Il siffla la langue contre les dents et posa le verre.

« Je t’ai posé une question je crois. Tu réponds et après… Je négocie. Ca pourrait être par exemple, si tu me répond je ne pourrirais pas la vie de… Comment elle s’appelle ? Ah Vidia. Hein... » dit-il la voix mielleuse et un sourire jaune. « Je sais pas. Je pourrais m’amuser un peu et lui faire regretter d’avoir vu le jour. Ils ne sont pas vraiment eux ici, c’est vrai… Ils ne se rappellent de ce qu’ils étaient, par contre si la maléfice s’arrête, ils se rappellent de tout. » fit-il une pause, feignant de s’intéresser à l’état de ses ongles. « Même de ce qui s’est passé dans cette arnaque qu’on nomme l’Exile » avait-il présenté sa façon de voir les choses comme s’il contait une grande histoire. Il adorait lire et il était d’humeur à parler. Elle était peut-être la compagnie qu’il lui fallait pour oublier cette journée. Se défouler sur plus faible que soit, il n’y avait rien de plus simple, plaisant et gratuit.

Il se mit soudainement à sourire avec tendresse. « Allez, on pourrait pas discuter normalement… Au moins pour fêter ce que tu m’as fais là. Ta petite crise de la femme insoumise. J’ai presque faillit être émoustillé. Presque. Donc je veux bien essayer d’être gentil. » et sa tendresse s’étira au coin de ses lèvres avec malveillance. « Alors, ma question ? Je suis gentil, mais c’est moi qui décide. Oublie pas que t’es qu’une petite pécore comparer à moi. » et son sourire disparut pour la transpercer de son regard hautain.

Je devais faire un effort. Une semaine que je me trimballe son péché mignon dans la poche. J’aurais préféré qu’elle vienne pas ce soir... Mais bon. Autant que j’en profite pour commencer maintenant. Faut que je l’approche. Tout faire en subtilité. Que je te montre un peu de quoi je suis capable.

acidbrain

Feuille de personnage
Pouvoirs/particularités:
Liste des armes:
Inventaire magique:

MessageSujet: Re: falling too fast to prepare for this (carrie&louis)   Hier à 20:24

Louis & Carrieta
Je savais que mon petit discours sur le fait que j'avais bien envie de lui casser la gueule, ne l'avais pas franchement convaincu même si j'ai lu de la surprise dans son regard. Bon point. Ça veut dire qu'il commence légèrement à me prendre au sérieux... mais quand il a vu en moi la partie la plus maléfique, je pense que là il a compris que j'étais sérieuse. Croyez le ou non mais à ce moment là, au moment où une partie de moi, une partie naissante que je pensais être du courage, commence à surgir dans le but de passer un coup de griffe sur son joli visage afin d'y laisser une marque suffisamment humiliante pour qu'il ressente ce que j'ai ressentit et bien j'ai vu passer dans ses yeux plus que de la surprise.

Encore une fois, je ne sais pas ce qui m'a pris.... Je ne pensais pas être capable de faire du mal à qui que ce soit mais mes plus profondes convictions sont mises à rude épreuve depuis quelques mois... Je ne sais plus trop où j'en suis et le fait de me retrouver enchaînée à la cheville de la Sorcière et de son lapin domestique a également pour effet de nourrir la partie obscure de mon âme.

En tout cas, cette chose est partie aussi vite qu'elle est venue. Moi je me suis contentée de prendre le verre de Louis et de boire ce qu'il restait, j'en avais bien besoin. Je ne sais pas pourquoi, mais je savais que c'était ce qu'il me fallait ! Le liquide coula dans ma gorge et j'ai eu envie de tout cracher, mais non, je sais rester digne alors j'ai tout bu comme une grande et sans moufter. J'ai eu raison, ça m'a remit les idées en place.

Ma proposition provoqua chez Louis un profond fou rire. Profond oui mais pas sincère, ça se sentait et ça se voyait. Je ne voulais pas lui faire le plaisir de m'énerver alors j'ai simplement attendu qu'il finisse son cirque. En baissant ma garde il en profita pour me pousser sur son fauteuil. Ça fait deux fois !

- Je pense au contraire que j'ai toutes les raisons d'être sur la défensive ! En fait je ne devrais même pas être ici, j'aurai du partir aussi vite que je suis arrivée et te laisser ici tout seul, histoire que t'es un aperçu de ce que sera le reste de ta vie !

Là t'es pas en train de nourrir ton mauvais coté ?..... Je pense que si....

- ...Mais...Au final je suis là *j'essaye de trouver une position confortable tout en me radoucissant. Je ne voulais pas continuer sur la pente de la haine.... Comme je l'ai déjà dis, je ne plongerai pas avec lui dans l’abîme, je préfère le laisser tomber tout seul. Ou.....le sauver.* je suis là à t'écouter me dire des méchancetés et à quasiment me battre avec toi. *je montre l'ensemble de la salle vide avec mes bras* Tout ça, ce n'est pas moi ! Moi j'aime sculpter, peindre, regarder les étoiles, jouer la comédie, lire des poèmes et faire peur aux enfants. Moi je ne garde pas les lapins et je ne travaille pas au compte d'une Sorcière... J'ai l'impression que ma vie est un cauchemar dont tu en es l'auteur.... Pourquoi moi ? Franchement ? Y'a plein de monde qui travaille pour elle, moi je n'ai pas le choix, je préfère me jeter de la fenêtre et connaître pendant un bref instant un vrai sentiment de liberté que travailler pour Elle dans ces conditions... mais non je suis là.... avec toi.... Alors pourquoi moi ?

Louis regardait son verre. Plus précisément, je crois qu'il regarde une des marques de doigts ou de lèvres. Pourquoi ? Je n'en ai aucune idée mais je crois bien que c'est ce qu'il fait. Je papillonne des cils en le regardant faire, pour une fois qu'il ne m'embête pas. Je me suis dis que le calme après la tempête été peut être arrivé mais non, bien sûr que non... Si Louis et moi n'avons pas élevés les cochons ensemble, il est clair que Satan et lui sont allés à la même école!

A peine m'étais-je radoucit qu'il me parla de Vidia et de ce qu'il pourrait bien lui faire. Mais pourquoi ? Dans quel but ? A nouveau, je sentis les larmes pointer au coin de mes yeux. Comment j'allais la récupérer ! Comment est ce que je pouvais l'empêcher de nuire ? Quand est ce que j'allais me réveiller de ce cauchemar et retourner à ma vie tranquille !
J'avais envie de vomir et de pleurer mais finalement ce sont les larmes qui furent plus rapide, elle jaillir de mes yeux à grand flot ! Si bien que je dû me cacher le visage dans les mains pour ne pas qu'elles coulent sur mon cou. Louis me reposa sa question et j'ai essayé de lui répondre vraiment mais à chaque fois que j'ouvrais la bouche, un nouveau sanglot arrivait encore plus fort que le précédant ! J'avais envie de rentrer chez The Witch et pleurer toute la nuit ! Je me lève tant bien que mal et essaye de regagner la porte mais mon genoux bute contre la table et je m'écroule au sol en pleurant encore plus.
On dira ce qu'on voudra mais si je pleure autant c'est sans doute que j'en avais bien besoin ! ▲ Carrie
(c) AMIANTE

Feuille de personnage
Pouvoirs/particularités:
Liste des armes:
Inventaire magique:

MessageSujet: Re: falling too fast to prepare for this (carrie&louis)   Hier à 22:17

[quote="Louis White-R."]

Elle essayait d’asseoir son autorité, ou simplement de s’affirmer et qu’enfin on arrête de lui marcher sur les pieds. C’était noble et légitime. Louis ne niait pas. Sauf que face à lui, ce n’était pas assez. Peut-être qu’elle aurait réussit à intimider un chiot ou un enfant. Enfin, il avait bien sentit que dans son regard, ses limites étaient bien plus sensibles qu’il ne l’imaginait et presque atteintes. Il la taquinait encore et toujours en lui disant qu’elle n’avait pas à se comporter ainsi, ni même à s’inquiéter. Elle était sur la défensive, donc c’est qu’elle le craignait. C’était ce que ça voulait dire pour eux. Il l’avait peut-être un peu trop titillé, car elle n’y alla pas avec le dos de la cuillère. Elle l’avait cloué sur place. L’avait-elle fait exprès ou était-ce juste de la chance. Ce qui est sûr c’est que ça m’a fait très mal. Il était déjà seul, c’était bien ça son problème, son angoisse, ce poids qu’il portait au-dessus de ses épaules. Le seul de son espèce, le seul à savoir sur cet île, le seul a avoir été son « animal de compagnie ». Bien sûr que c’était comme ça que j’allais finir ma vie !!! Comment oses-tu te lamenter sur ton pauvre petit sort après ça ?! J’en ai rien à foutre que t’aime peindre ou chier des aubergines ! Grand bien m’en fasse… Tu parlais de m’arracher le coeur non ? Mais si seulement je l’avais. Si seulement !!! Tu crois que moi aussi je suis là pour le plaisir. Tu crois que ça me plait de vivre et surveiller une aussi grande réunion de cons sur une île ?! Merde ! ... Ca suffit !

« Non, je n'en suis pas l’auteur. Tu te trompe d’ennemi. C’est elle » l’avait-il coupé pour parler de la Sorcière. Il avait répondu sèchement mais calmement, le visage tout aussi impassible alors qu’elle se plaignait. Elle se faisait passer pour une victime en demandant pourquoi elle, qui n’avait rien fait, rien demandé. « Mais arrête… » avait-il râlé en même temps qu’elle parlait. Il était agacé par son discours et son attitude. Il scrutait les traces sur le verre. Parce que c’est « ... facile… » avait-il à peine murmuré avant de reposer le verre. Si facile, que j’ai juste eu à prononcer le nom de Vidia pour te faire craquer. Et oui. Le truc c’est que moi j’ai pas le droit de rester trop longtemps en dehors de Riorim, mais toi… t'as pas le droit de rester trop longtemps à Riorim non-plus. Histoire que tu n’ais pas le temps d’envisager un plan pour trop te rapprocher de Vidia et, ou de la sauver. C’est pareil pour moi avec tous mes contacts sur Vesta. J’ai beaucoup moins de fenêtre pour me faufiler et entamer des processus de sauvetage. Elle est maligne The Witch. Mais moi je le suis bien plus. Enfin surtout plus que toi.

« C’est pas vrai… » avait-il pesté en se penchant pour attraper la bouteille. Elle pleurait. Bon okay, je l’ai cherché, mais… Elle pleure vraiment trop facilement. C’est... Irritant. Avec sa petite colère de tout à l’heure, je pensais que je pouvais pousser un peu plus. Même pas. A peine un chouïa… C’est pas grave. Laisse moi te relever pour mieux te poignarder. Il se servit un verre pendant que Carrie peinait à lui répondre. Elle s’étouffait dans ses tourments. Soudain la brune se levait. Elle sanglotait. Elle avait l’air de vouloir partir. « C’est ça, casse toi ! Bon débarras ! « Mais moi je suis là avec toi… » tu m’en diras tant ! » se moquait-il des paroles de Carrie en prenant le ton d’une jeune fille ingénue. La demoiselle se prit alors les pieds dans le bureau et s’écroula, pleurant de plus belle. Louis la jaugea, dépité. Un soupir. Il finit son verre cul-sec et quittait sa chaise. Il s’approchait de Carrie, l’enjamba et lui tendit la main.

« Allez arrête de pleurer. Tu me fais de vraiment de la peine. C’est bon. Stop ! Relève toi maintenant. Dépêche toi. ». Lorsqu’elle fut debout, avec ou non l’aide de Louis, il lui prit la main. Tout se passa très vite. Avec la légèreté d’un danseur, il l’entrainait derrière lui vers la lunette principale. Ses gestes étaient assurés, presque envoutant. Il prit place sur son si précieux fauteuil, fit tourner la brune sur elle même et elle se retrouvait assise sur lui. Se replaçant confortablement, il attrapait les manches de la lunette d’une main et de l’autre il tira sur le levier du siège qui s’inclina légèrement en arrière. « T’aime regarder les étoiles t’as dis ? » lui chuchotait-il à l’oreille tout en plaçant correctement la machine devant les yeux de la jeune-femme. « Mais si tu pleures encore, tu vas rien voir. C’est dommage… ». Il n’osait pas se le dire lui-même, mais ça lui faisait du bien de sentir la chaleur de quelqu’un contre lui. Du moins, que c’était plus agréable qu’il ne le pensait de jouer à ça avec elle. Après tout, Louis restait un lapin. Laissant courir son regard le long de son cou et sa gorge, il se pinçait les lèvres.

acidbrain

Feuille de personnage
Pouvoirs/particularités:
Liste des armes:
Inventaire magique:

MessageSujet: Re: falling too fast to prepare for this (carrie&louis)   Hier à 23:17

Louis & Carrieta
J'ai peut être poussé le bouchon un peu loin. Je.... Je ne voulais pas lui faire de la peine.... Bien sûr que si tu voulais lui faire de la peine sinon tu n'aurais pas dit ce que tu as dit ! Je ne voulais pas aller jusque là ! Mon père m'a toujours dit de tendre l'autre joue, ça fera de moi une personne bien plus honorable. Seulement j'en ai marre de cette torture psychologique, je ne lui demande pas d'être mon meilleur ami juste de me laisser tranquille, qu'il s'en prenne à quelqu'un d'autre et surtout, qu'il arrête d'essayer de faire sortir le pire en moi. Dorénavant c'est séance de méditation matin et soir, je ne veux plus laisser la haine prendre le dessus sur toute autre émotion. Je dois la canaliser autrement et l'extérioriser de façon utile.

J'espère du plus profond de mon cœur ne pas lui avoir fait de la peine, si c'est le cas ça veut dire que je suis capable de prononcer des paroles aussi blessantes que les siennes or mon père ne m'a pas apprit à parler quatre langues pour que ce genre d'horreurs sortent de ma bouche ! Pourtant, je sais que ça lui a fait mal, il pourra dire ce qu'il veut je sais qu'il a ressenti la même pointe au cœur en entendant mon discours que celle que j'ai eu en le prononçant. Je n'aurais pas du, mes mots ont dépassés ma pensée, aussi, au lieu de me morfondre je devrais essayer de me rattraper mais c'est dur parce qu'il n'a que ce qu'il mérite.... C'est vrai, est-ce que Louis vaut- il vraiment la peine que j'essaye de me racheter ? C'est vrai, pendant que moi je regrette de lui avoir dis de telles ignominies, lui il enfonce un peu plus le couteau dans sa méchanceté et me parle de Vidia... Ma seule amie. C'est une vraie amie que je ne veux pas perdre, je ferais tout pour elle et c'est d'ailleurs pour ça que je suis ici..... Je ne peux pas l'abandonner mais je suis si fatiguée de tout ça... Je n'ai pas quitté mon village pour me retrouver ici mais pour partir à la recherche de Monstropolis. Je voulais vivre un voyage riche en savoir et en compagnon de route et voilà où je me retrouve..... Pensez ce que vous voulez, moi je trouve que j'ai des bonnes raisons de pleurer !

Je ne veux plus l'écouter de toute façon, je filtre tout ce qu'il me dit. Assise sur le sol je pleure comme si jamais plus mes yeux ne pourraient s'arrêter de pleurer. Alors je pleure et je pleure et je me moque bien de savoir si Louis est à l'aise ou pas avec une Boo dans cet état.
J'avais envie de lui dire : Bhein quoi ? C'est pas ce que tu voulais ? C'est pas dans cet état que tu veux me mettre ? Mon malheur ne te réjouis pas ? Quoi toi t'es plutôt du genre à insulter les filles puis à partir sans laisser ton adresse sur la table de chevet pour ne pas à les voir pleurer ? Espèce de lâche ! Regarde moi pleurer si tu l'oses ! Ecoute chacun de mes sanglots que tu as provoqué ! Est-ce que tu entends chaque tressaillement de mon cœur meurtris ? Est-ce que je le mérite Louis ? Est-ce que je le mérite vraiment ?
Mais rien ne sortit de ma bouche, je ne voulais pas parler, je voulais juste me fondre dans le décor, disparaître à jamais dans les moulures du sol de cette pièce froide et triste. Tellement bouleversée que je n'ai pas du tout fait attention au fait que mon corps ne touchait plus le sol, je vous assure que mon corps et mon cerveau ont eu un léger burn-out pendant quelques secondes. Je me revois sur le sol en train de pleurer puis d'un coup je suis assise sur ses genoux, pleurant un peu moins.
Comment est-ce qu'il a fait ? Je veux dire, j'étais tellement mal que je l'ai laissé me toucher sans m'en rendre compte, il... Il est contre moi.... Enfin c'est moi qui suis contre lui.... Ma tête épouse parfaitement le creux de son cou et son souffle m'arrive sur le front et le bout du nez quand je soulève mon visage pour le regarder. Je suis dans un autre monde ? En fait j'ai passé une porte sans m'en rendre compte et je suis avec la version 2.0 de Louis ?

Mes sanglots se calment et je me concentre sur la respiration du lapin pour empêcher ma poitrine de faire des soubresauts. Je respire profondément puis Louis place la machine devant mes yeux pour que je puisse regarder les étoiles. Comme si rien ne s'était passé, je retrouve ma joie de vivre et mon sourire qui, pour moi, avaient disparus depuis un million d'année !

- Oh je les vois ! Je.... Je ne les avais jamais vu de cette façon ! Quand je disais que je regarde les étoiles, c'est sans machine, avec mon père et ma mère on regardaient souvent les étoiles, ma mère faisait une carte du ciel et je l'aidais en lui montrant de nouvelles constellations.

Je suis toute excitée à la vue de ces boules de gaz interstellaires, je me blottis malgré moi contre Louis. Je dois dire que pour moi aussi, l'affection et la chaleur humaine sont des choses qui me manquent. Je tourne mon visage vers Louis et lui sourit sincèrement.

- Merci....

Mine de rien, je n'ai aucune envie de partir..... Mais je risque de me souvenir du voyage si je ne repart pas tantôt. Oh..... Encore un peu s'il te plait.... Bon....D'accord, j'imagine que chaque bonne chose a une fin, celle la risque d'arriver plus tôt que prévue donc autant que j'en profite.
Je pose une de mes mains sur le torse de Louis pour m'aider à glisser doucement vers le bas de son corps, suffisamment pour que mon oreille soit au niveau de son cœur. Je colle mon oreille dessus et attend quelques secondes. Ok, je sais que je l'ai souvent comparé à Satan.... ou à son fils.....ou à sa secrétaire..... mais là je vous garantie qu'il n'y a aucun cœur dans sa poitrine !

- L....Louis....

Quand je redresse la tête vers son visage, mes yeux expriment de l'inquiétude, de la tristesse et de la compassion. Comment pouvait-il vivre sans cœur ? Pourquoi est-ce qu'il n'avait pas de cœur ? Il est né comme ça ? J'avais tellement de questions à lui poser pour satisfaire ma curiosité mais d'un autre coté il me faisait de la peine. Le cœur est l'organe le plus important pour les émotions, comment peut-il être meilleur sans l'organe qui lui permettra de le devenir.... A cette instant précis, j'ai ressenti de la peine pour mon bourreau et j'avais envie de tout faire pour l'aider mais rassurez-vous, ça ne va pas durer. J'ai le flaire pour ça, je vous garantie qu'il va me sortir une bonne vieille combine dont il a le secret afin de me détruire doucement mais surement.

Rabat-joie ! Et bien on verra ça. ▲ Carrie
(c) AMIANTE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: falling too fast to prepare for this (carrie&louis)   

falling too fast to prepare for this (carrie&louis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1